Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Propositions/recherche de tutoriaux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 5:59 pm    Sujet du message: Propositions/recherche de tutoriaux Répondre en citant

Vous recherchez un tuto ? Vous souhaiteriez qu'un membre du forum en rédige un ?

C'est ici que ça se passe Wink

Merci de ne pas demander n'importe quoi, et d'avoir effectué une recherche avant de poster...

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

N'ayant pas vraiment le temps et n'étant pas expert en la matière, j'fais une petite demande de tutorial sur bittorrent (installation + utilisation d'un client + téléchargement d'un fichier + erreurs possibles) afin d'en finir une bonne fois pour toute avec les messages sur la chatbox du site du genre "Eeeeh j'arrive pas à lire l'épisode ! Comment ça se fait ?".

Donc si quelqu'un a une bonne rédaction et le temps d'écrire un tuto, qu'il n'hésite pas, j'mettrais le tuto en lien sur les news des épisodes Wink

Merci d'avance !!

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaipen
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 29
Localisation: Tueur sanguinaire, Percecuteur et bien d'autre chose dégoutante!!!

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, oui heuresment j'ai lue ^^ Voula ma question, quelqu'un(e) a-t-il des tuto Photofiltre, ou même un lien vers Photoshop, mais comme je sais qu'il est payant, il faut un crak, donc Phtofiltre tuto?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hitsugaya-niisama
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 11
Localisation: Karakura City

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 8:37 pm    Sujet du message: Tutorial Sony Vegas Répondre en citant

Yo,

J'ai "pris" le logiciel Sony Vegas il y a peu, pour le montage video, mais il pas évident à prendre en mains.

Je recherche donc un tutorial complet et bien fait si ca existe. Razz

(Tous ceux que j'ai trouvé étaient incomplet et ne m'aidaient pas énormément Confused )

Merci d'avance. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
konoha forever
Invité





MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 7:49 pm    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

lu j'aimeré savoir si quelqu'un pourré faire un tu to sur GIMP 2 car ji arrve pa bien est sen'est pa la meme presentation que photoshop Confused

PS:si vou pouver le premier pourrer etre l'incrustation de perso su rson fon car je trouve pa merci
Revenir en haut
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic greffé à celui-là même. A quoi bon créer un nouveau topic alors qu'il en existe déjà un qui sert à demander des tutos ?

...

Et écris français stp.

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
konoha forever
Invité





MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désoler l'habitude vais essayer de ne plu ecri mal mais meme en francais sui pa doué . encore désolé de mettre tromper de section de forum .
Revenir en haut
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que l'on crée un tuto sur ce point: "Comment créer un design de site avec PhotoShop CS ou CS2?". Je me suis toujours poser la question, "mais comment il ont fait le design de CN? Ou d'autres sites...
Et j'aimerais savoir comment l'utiliser après. C'est-à-dire, comment créer des pages web avec. Ecrire dessus et tout le tralala... Je sais que je m'exprime extrèmement avec les termes informatiques ^^".

Merci d'avance ^^

PS: Si vous avez la flemme, faites moi un lien sur un tuto qui l'explique, merci beaucoup ^^.

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce que je vais te dire je sais pas si ça va t'aider mais déjà les bases d'un web-dis c'est :
- un corps
-un menu
-un header
-Un fond

Après faut que tu trouve la taille que t'aimerais avoir et tu personnalises afin d'avoir quelque chose qui te ressemble , que t'aime bien Wink .

Ensuite pour l'utiliser bah faut que tu saches les base html et plein d'autres choses , je te conseilles d'aller voir sur le site du zero ou encore demande a Adri1 du boulot en plus pour lui Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Dark_Sasuke29
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis assez débutant sur photoshop et j'aimerai faire ce style de bannière


Si quelqu'un se sent de faire un tuto pour tout expliquer de A-Z sur l'utilisation de cet bannière je le remerci d'avance

Bien cordialement Dark_Sasuke29
Revenir en haut
Kasori Hebi
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde, si quelqu'un parmis ce monde saut comment faire pour faire defiler une image verticalement en boucle genre l'userbar que j'ai dans ma signature ca serait gentil de m'eclaircir comment faire s'il vous plait un grand merci d'avance ^^

_________________



cliquez sur la banniere pour vous inscrire au Fc Sasori ! Fc avec activités et concours ainsi qu'un Musée ( au sens propre ) d'Artworks Sasori allez jetez un coup d'oeil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ânge Partial
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyo Oyo je cherche un bon tutos pour faire de belle bannière ^^'

N'ayant pas Toshop je me base donc sur tophiltre

_________________


La mort est le seul commun des hommes.Sans elle nous serions tous exceptionnel....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilivoilou, j'ai pas vérifié si c'était bien, mais j'te le balance en brut, à toi de le tailler pour en faire une belle pierre...

http://www.tutoriaux.biz/tutoriaux-photofiltre.php

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kasori, Ânge, vous êtes quand même deux glandus, GOOGLE est votre ami...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ânge Partial
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suisse_man a écrit:
Kasori, Ânge, vous êtes quand même deux glandus, GOOGLE est votre ami...


Ne croit tu pas que j'y suis allé ^^'

Le plus souvent se sont des topics pour expert ou bon niveau alors que moi je viens de reprendre l'ordi après 1 ans sans informatique ^^'

_________________


La mort est le seul commun des hommes.Sans elle nous serions tous exceptionnel....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

-.- l'informatique c'est comme le velo, ça s'oubli pas.

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kasori Hebi
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suisse_man a écrit:
Kasori, Ânge, vous êtes quand même deux glandus, GOOGLE est votre ami...


ouép mais on a rompu quand il me sortait que des facons de faire defiler des images a travers le language HTML Wink

non mais s'il vous plait quelqu'un sait il comment faire pour faire defiler une image genre l'Userbar du Fc Kakashi que j'ai dans ma signature ? s'il vous plait c'est urgent Sad

_________________



cliquez sur la banniere pour vous inscrire au Fc Sasori ! Fc avec activités et concours ainsi qu'un Musée ( au sens propre ) d'Artworks Sasori allez jetez un coup d'oeil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waou, tu sais utiliser ton ami Google?

Je tape "userbar animée", premier lien qu'il me sort --> *Tadaaaam*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shinomix
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense être en mesure de vous créer un topic simple et compréhensif sur comment créer une bannière avec Photofiltre Shikamaru, mais j'aimerais avoir quelques explications sur ce que vous voulez faire afin de pas partir sur un tutoriel inutile.
Et pour répondre à Suisse_man, Google est un moteur de recherche global et offre des tutos souvent exploitable par les plus expérimentés d'entre nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de chercher un peu avec les bons mots clés et on trouve des tutos pour débutants.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum