Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos localisations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

De quel coin etes vous?
ILE DE FRANCE (91, 92, 93, 94, 95, 75, 77, 78)
20%
 20%  [ 101 ]
NORD(Régions Haute-Normandie, Picardie et Nord-Pas-de-Calais)
11%
 11%  [ 59 ]
EST(Champagne-Ardennes, Lorraine, Alsace et Franche-Comté)
7%
 7%  [ 39 ]
SUD-EST(Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Languedoc-Roussillon)
21%
 21%  [ 107 ]
OUEST (Normandie, Bretagne, Pays-de-Loire et Poitou-Charentes)
11%
 11%  [ 56 ]
SUD-OUEST(Aquitaine et Midi-Pyrénées)
6%
 6%  [ 31 ]
CENTRE (Centre, Bourgogne, Limousin et Auvergne)
6%
 6%  [ 31 ]
AUTRES(à preciser)
14%
 14%  [ 71 ]
Total des votes : 495

Auteur Message
Winry
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vien de Seine-Saint-Denis dans le 93 Sauve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est:
En bourgogne
dans le 21
à DIJON
touriki
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'habite en guyane pres du bresil je trouve sa cool ya l'eau chaude l'amazonie et plein dotre truc c dans le 973

Civil

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et poloo je suis de Rouen moi aussi!!

on c'est pris la tête l'autre fois mais bon c'est sans rancune entre rouennais.. t dans quel bahut... moi j'etais à JB de la salle.

Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis du 34 , hérault , montpellier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rikku
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jsui dans la plus cool et la plus tranquille des régions ... Le Nord !!!!
Bon évidament en ce moment on se les caille mais bon ...

pour etre plus précise j'habite dans un petit .... trés petit ... super petit ... (bref meme pas 1000 habitants) Village qui s'apelle ( tenez vous bien ) ESTREES (j'avoue l'orthographe est a revoir) a côté de Douai.
jsui pas loins de la belgique ... en fait jsui a 500 m du Pas de Calais et a 20km de la Belgique ...
Plutot cool nan ?

Et vive CP !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est marqué sous mon avatar lol.

Je viens de Nice mais li n'y a pas grand monde sur le forum qui a l'air d'y habiter(c'est pourtant la 5e ville de France quoi).

Faut dire qu'il y a que des vieux chez moi, lol. et encore, à Menton c'est pire.

Pourtant quand des lyonnais viennent, ils disent qu'on est tous fans de manga ici, mais bon, c'est ce qu'ils disent hein, parce qu'en réalité, ils sont plutôt tous fans de la star ac' chez moi.

Mais bon, vous savez moi la star ac' je suis ni pour ni contre, bien au contraire.^^

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:

Mais bon, vous savez moi la star ac' je suis ni pour ni contre, bien au contraire.^^

C'est pas une phrase de Coluche ça ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:

C'est pas une phrase de Coluche ça ? Wink

je savais juste que ça venait d'un comique mais je savais pas lequel.
oh! le méchant double post!xD

Dommage, tu venais juste d'arriver...

Tu va voir comment c'est fait un modo qui geule, lol.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Yune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'habite a Perpignan ... (dans le Sud de la France près de la méditerrané pour ceux qui voyent pas...)

enfin pour être plus exacte c'est a Elne (mais c'est a coté de Perpi ...) et je doute que quelqu'un connaissent lol (il est trop paumé se village ><)

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

t'es aussi sur la méditerrannée mais on se situe aux 2 extrêmes de la mer.

tu passes souvent tes vacances en Espagne?

Et Roger pleura.
Yune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu passes souvent tes vacances en Espagne?

Non du tout ^^"
Avant quand j'habitait en seine et marne on allait au baléare avec mes parents mais maintenant qu'on c'est installé ici on y va jamais ! (si pour acheter de l'alcool et des clopes...)

NarutoDeus
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'habite dans la partie sud de la France, là où il fait chaud et où il y a la célèbre Féria, soit ?

Nîmes dans le 30, bien sûr XD

Dernière édition par NarutoDeus le Dim 19 Mar 2006, 12:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tampopo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'habite à...Paris!Il fait très froid en ce moment

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto fan
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narutodeus nimois?????ggrrrRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

non bon je rigole je suis de montpellier(et je te veut pas de mal^^)

bon voila aprés cette boutade fort divertissante....(-non sa foire!!-mais....-NON TU SORT TA*****)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi ( je vient de me rendre compte que je l'avait jamais dit ) , a Bordeaux ^^
Or , autrement dit , pareille qu'Ashley >.>
Or , Ashley est au collége chevrusse !
En gros , Ashley se trouve dans un rayons de 6 kilométre autour de moi :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le nord-est !
Longwy, ville morte XD
Près de la Belgique et du Luwembourg.
On appelle mon coin le pays des 3 frontières =3

Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Mayuko-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je viens du 06. La côte d'Azur! Une ville à côté de Nice, qui s'appelle Saint Laurent Du Var. ( Pas beaucoup de monde doit connaître cette ville, je crois...^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite dans le sud-est, PACA, Vaucluse et ma ville Carpentras. Bien paumé, les vieux en majorité^^. Sur les cartes de Meteo, ya un gros trou sur le Vaucluse ... ensuite le Vaucluse est un département à part : quand il neige dans le sud-est, vous pouvez voir partout de la neige, au dessus, au dessous, à gauche et à droite et vous voyez un seul département au milieu neutre qui ne reçoit rien^^ parcontre pour le mistral, on y a droit les 3/4 du temps ...(je deteste le vent). Carpentras, capital du comptat venaissin (super ...), Carpentras = berlingots = truffes. Carpentras, la ville que tout le monde surnomme Carpentrou (car il s'y passe que dalle). Parcontre peut-être que vous en avez entendu parler aux infos : pendant les émeutes, une mosquée brûlée, une maternelle et des voitures brûlées (j'ai pu le voir en direct .. j'habite dans un quartier cité dans la ZUS (zone urbaine sensible))pour une petite ville, c'est beaucoup quand même, ensuite le viol collectif qui a fait bcp parler les Ni putes Ni soumise (dans mon quartier ...) et puis la ville où Lepen a eu le plus de suffrages ... Bref, j'aime beaucoup ma ville ... vivement que je parte le plus vite possible de là^^ pour aller sur la côte d'azur^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carpentras ? j'y suis aller une fois voir mes cousines éloignées !!!
C'est vrai que c'est un peu mort n'empèche !

Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

Sauter vers: