Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinto
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pinto
pint comme une pinte de biere mais je ne suis pas alcolique donc o pinto
et s est une races de chevaux

_________________
l homme est un loup pour l homme

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-={Yondaime}=-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: En train de chercher le nouveau Guts...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo n'a aucunes signification, il ne fait que représenter l'état où j'étais lorsque je me suis inscris, peut être saoul ou trop flemmard pour chercher un pseudo digne de ce nom xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tounch est un petit amusement entre amis, et comme j'avais la flemme de chercher un nom, et que celui la j'étais sur qu'il était pas pris, je l'ai mis en pseudo, et pour etre encore plus sur qu'il soit unique, j'ai rajouter le "Le" et sa a donné LeTounch, voila =)

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forsaken
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: la ici mais la la LAAA voila la ^^

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 10:32 pm    Sujet du message: la sinification de mon pseudo ? Répondre en citant

ben mon pseudo sinifie par egard mdr for saken ^^voila

_________________
Vive KGS et voila vive le go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
axocom
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 5:27 pm    Sujet du message: haha Répondre en citant

haha c'est marrant z'aller voir!

axo pour mon poké preferer quand j'etait petit "axoloto"

com pour computer (i am the IA Laughing )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armore
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: eh oh, tu veux pas ma marque de dentifrice aussi ?!?

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien vient d'un vieux jeu: total annihilation. Dans le jeu, deux armée s'affronte dans un monde futuriste: l'arm et le core. D'où: ARM + CORE = ARMORE
Et nan y a aucun rapport avec le mot italien armor!

_________________
ma ville mon blog

tuning modify
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo est le nom du personnage principal d'un Anime nommé "The Big O" (comme certains il a commencé en Anime avant d'être adapté en Manga) il fût un temps diffusé sur Cartoon Network. Roger Smith pilote également un des robots sous ma signature. J'ai éssayé une petite image de lui mais mes recherches ont peu avancées et donc j'ai pris une de Zetsu.

edit: Pour info Roger Smith se prononce "Rod-jeur smith"

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju4n
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 7
Localisation: France ou Flanze pour les touristes japonnais.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juan en espagnol veut dire Jean...
Moi c'est Jean-Loup , mon frère Jean. donc j'ai prit Juan à la base et le 4 pour le "style"

_________________
Quoi une signature? Non mais ça va haut, je vais pas gaspiller mon temps à ça ! Ha Ha Ha, faut vraiment être con pour faire un truc pareil. Surtout si on s'applique... J'imagine déjà le genre d'individu qui sans amis sans vie, qui se fait chier au point de faire une signature, quel RINGARD .

Ha, hé? Et merde ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un surnom qu'on m'a donné,en rajoutant "-" et "kun" derriere ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belzeth
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile
Moi c'est très simple, c'est une contraction du mot Belzebuth Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kasori Hebi
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kasori = Kakashi + Sasori mes deux persos preferés dans le Manga Naruto ^^

sinon j'aimerais aussi ajouter une signification de mon avatar qui est beaucoup polus profonde ^^

le perso dans mon avatar est une modification de Dan le fiancé de Tsunade il est la car c'est le perso au look que j'apprécie le plus ^^ le logo sur son epaule est un sceau crée par moi meme, en devant on apercoit un Scorpion Rouge qui a un lien Avec Sasori mon perso preferé en arriere y'a un loup blanc, le pere de Kakashi qui est Hatake Sakumo etait surnommé Croc Blanc de Konoha et ce loup blanc y fait allusion. quant au masque Anbu celui ci fait allusion que Kakashi a eté le plus jeune anbu de l'histoire de Konoha, aussi derriere Dan on appercoit l'eventail des Uchihas ( mal dessiné je sais lol ) celui si souligne le Sharingan de Kakashi ^^

_________________



cliquez sur la banniere pour vous inscrire au Fc Sasori ! Fc avec activités et concours ainsi qu'un Musée ( au sens propre ) d'Artworks Sasori allez jetez un coup d'oeil !


Dernière édition par Kasori Hebi le Sam 01 Sep 2007, 9:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Articar
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 185
Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin c,est pas tres net j'avais pas fais gaffe au scorpion sur le badge

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kasori Hebi
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas donné a tout le monde de comprendre cette image du premier coup lol faut se rapprocher un peu de l'ecran pour bien voir le scorpion et aussi etre un grand Fan de Sasori lol ^^

_________________



cliquez sur la banniere pour vous inscrire au Fc Sasori ! Fc avec activités et concours ainsi qu'un Musée ( au sens propre ) d'Artworks Sasori allez jetez un coup d'oeil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
michiko-san
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mon prénom en japonais. Je sais pas si c'est vraiment ça mais c'est plutôt mignon comme nom, je l'ai trouvé sur un site qui changé les prénoms en japonais (Julie = Michiko) et j'ai rajouté le -san.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch3m'S
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 22
Localisation: Village caché de Marseille

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch3m'S = Chem , la fin de HICHEM plus le " 'S " pour faire style et le 3 qui remplace le "E" Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tonydu974
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 5
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes pseudos ne signifie rien en particulier sauf des choses que j'aime

_________________
captainaruto et shinobi.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supersayen18
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 6
Localisation: caluire(banlieue de lyon)

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais dans ma période dbz (c'était avant que je connaisse naruto)alors j'ai voulu comme pseudo sangoku mais c'était déjà pris , j'ai essayé tous les autres et même chose et j'ai tapé supersayen et ils ont dis que il y avait supersayen18 de libre alors j'ai pris ce pseudo et je l'ai depuis 4 ans8)

_________________
venez faire un tour sur ce blog, il vaut vraiment le détour!!!!!!!!! http://lapolitiquepourtous.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Jergal a écrit:
Le mien c'est assez banal à la base, mais j'ai découvert en cherchant un peu que jergal était une divinité de la Mort...Wink Plutôt sympa...
A la base, c'est la contraction de la première syllabe de mon prénom avec celle de mon nom...Rolling Eyes


Si tu fais référence à la Mesoppotamie, c'es Nergal, pas Jergal :p


Nergal est pas du tout une divinité de la mort mais un duc des enfers

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ice-cream92
Civil


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: mouahahaha

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 9:09 pm    Sujet du message: mon nom Répondre en citant

ben tous simplement parceque j'adore les glaces et que je ne savais pas quoi mettre alors j'ai mis sa c'est tout SmileVery Happy

_________________
i Love the icecream ♥-♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon pseudo j'ai beaucoup hésité entre éclair jaune de konoha ( en référence a yondaime qui je trouve est le perso le plus tylé du manga) et sena-kun (référence a mon perso préféré d'Eyeshield 21 qui est mon manga préféré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 5 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum