Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:01 pm    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Après environ 200 posts il est temps que je meprésente (mieux vaut tard que jamais).

Mon pseudo est Kuro-chan et je suis une fille. J'habite en Ile-de-France, même si je rêve d'horizons lointains.

Je ne lis pas énormément de manga, mais je regarde beaucoup les animes. Mes mangas préférés sont Naruto, Angel Eyes et Evangelion. Pour les animes, il y en a beaucoup que j'aime et je ne pourrais pas tous les citer. Sachez juste que je suis une FAN des films Ghibli (rien de très original donc).

J'adore le cinéma et je lis beaucoup d'héroic fantasy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
K-Suu
Genin


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 307
Localisation: =)

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bienvenue l'habituée Wink

_________________

Gwaaaayeuhaaa !


Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Byakuya-kun
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune kunoichi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben je vois que tu t'es présentée finalement Razz

Par contre, c'est un peu sobre ...
On ne connaît pas ton âge, et je pense que ça interesserait le gens de savoir quels sont tes horizons lointains.

Puis quels sont tes goûts musicaux ? (enfin, si Tokio Hotel est dans le tas, je te conseille de ne pas l'avouer Laughing)

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon âge j'ai trop honte de l'avouer Embarassed

Mais à part ça je rêve de faire le tour du monde, prendre mon sac à dos et hop! je suis partie. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour l'instant je m'évade surtout en apprenant des langues étrangères, comme le Japonais (original hein?) et je quitte la France dès que je le peux.

Que pourrais-je dire d'autre...

Mes goûts musicaux sont très variés. J'écoute du hip-hip, de la soul, du rock de la pop et j'aime même la musique classique Very Happy

Et j'adore le cinéma.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je quitte la France dès que je le peux.


Ta bien raison^^

Soit la bienvenue, kuro chan Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, sûr que tu dis avoir la quarantaine alors.

Même les trentenaires du forum assument leur âge, donc je pense qu'il faut la quarantaine pour ne pas avouer Very Happy

Bienvenue la quadragénaire Wink

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là!!! Je n'ai pas encore la trentaine, même si je m'en approche un peu trop rapidement à mon goût.

C'est bon, j'ai 29 ans Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
om4ever
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 24
Localisation: a ta fenetre

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum