Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carol-Ann
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 18
Localisation: Canada, Québec, Laval

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool des fan de Lost!!
Depuis que j'ai découvert cette séries, c'est devenue ma préférée!!
C'est trop intriguant comme émissions. C'est 1 heure de pur stress.
J'ai toujours hate de voir la prochaine épisode quand l'une finie.
Moi Je suis qu'à la fin de la 3e saison. Ça fini bientot.
Va falloir que j'attend en Avril pour la 4e saison. Sad Ça me rend triste!
Mais vivement de voir la suite pour tous découvrire ces secrets!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fin de la saison 3 passe justement ce soir a la tv.

Quand a ceux qui suivent la VO il faudra patienter fevrier arg Shocked

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je up ce topic pour dire que vous pouvez trouver sur le net des mobisodes (minis episodes de 5 min pour téléphone portables).

Ce sont un peu comme des scènes coupés pour rendre l'univers LOST encore plus cohérent (qui est déja sans incohérence). Mais ces scènes ont étés tournés il y'a peu. Scènes durant la saison 1,2 ou 3... bref Smile

La saison 4 commence dans 2 mois... patience, je sais c'est dur ^^ mais tout les mardi vous pouvez découvrir un nouveau mobisode inédit en attendant Smile

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunadee
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 48
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe, va falloir plutôt être hyper patient pour voir la suite de Lost. Suite aux gréves des scénaristes, la saison 4 risque d'être reporté en 2009( dans le pire des cas vraiment) et dans le meilleur cas etre baclé ... Ils ont déjà déprogrammé 24h et Desperate, Heroes risque d'être baclé.. Je vais essayer de retrouver l'article concernant Lost et éditerai ce message pour mettre le lien.
Edit: http://www.ecranlarge.com/article-details-7329.php

_________________
Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila moi j'avais une question pas a propos de lost mais de 24h j'ai entendu que la septieme saison était annulé sa veut dire reporté ou il y aura pas de septieme saison?, pour lost sa serait dommage qu'ils bacle cette superbe série surtout que la fin de la saison 3 apporte encore plus de question

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsunadee
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 48
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 24 je pense qu'il y aura une saison 7 mais quand? ca on sait pas....

_________________
Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
#Tobi#
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Nul part ailleurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Les scénaristes de Hollywood se sont mis en grève, lundi, pour une durée illimitée, ce qui pourrait «paralyser l’industrie du cinéma et de la télévision». Mais de quoi s’agit-il exactement? 20minutes.fr fait le point en six questions et six réponses.

Combien de personnes sont concernées?
Aux Etats-Unis, les corps de métiers du cinéma et de la télé (réalisateurs, producteurs, acteurs, scénaristes) sont affiliés en syndicats. En ce qui concerne celui des scénaristes, la WGA (Writers Guild of America), il compte 12.000 personnes chargées d'écrire répliques et histoires pour petit et grand écran.

Que demandent les grévistes?
Les scénaristes veulent obtenir une plus grande partie du gâteau: un pourcentage non seulement des droits des films générés par l’Internet (sur iTunes ou les sites Web des chaînes de télévision), mais aussi des ventes de DVD. «Un auteur reçoit de quatre à cinq cents (environ 3 centimes d’euro) pour la vente d'un DVD, a dénoncé jeudi le scénariste Bryce Zabel («Dallas», «Les nouvelles aventures de Lois et Clark», «The Crow»). Nous, on demande huit cents. Et (les producteurs) disent que c'est scandaleux !»
Autre revendication: l'extension des tarifs syndicaux et avantages sociaux aux scénaristes des programmes de la télé-réalité.

Pourquoi la grève a-t-elle été votée?
Parce que les scénaristes se heurtent au refus des producteurs, regroupés au sein du syndicat AMPTP (Alliance of Motion Picture and Television Producers). Ceux-ci arguent que le coût des films est de plus en plus élevé et ne permet pas de réévaluer les gains des scénaristes.

Quels programmes sont touchés?
Dans l’immédiat, les talk-shows qui parlent de l’actualité en pâtissent, notamment ceux de David Letterman et de Jay Leno, dont les répliques sont écrites par des scénaristes au jour le jour. Dès lundi, des rediffusions devraient apparaître sur la grille.

Côté séries, rien d’alarmant pour l’instant, même si «Desperate Housewives» devrait enregistrer son dernier scénario disponible d'ici à la fin de la semaine, selon Variety. ABC diffusera dès février les huits épisodes déjà tournés de «Lost: les disparus», sans pour autant savoir si elle pourra donner la suite de la saison, pas encore en boîte. Et pour cause: Damon Lindelof et Carlton Cuse, producteurs exécutifs de la série, manifestent aux côtés des scénaristes et refusent de se remettre au travail tant que des négociations n'ont pas commencé.

La Fox, elle, a décidé de se passer de «24 heures chrono» tant que tous les épisodes de la saison ne sont pas tournés. La chaîne, dont on dit qu’elle sera à court d’épisodes originaux de ses séries en janvier, se garderait de côté un épisode de Dr House et miserait tout sur le programme «American Idol» pour donner le change.

Autre conséquence: l’annulation de «Heroes Origins», dérivée de la série «Heroes», prévue au printemps 2008. Le projet est remis à plus tard.

Et les acteurs dans tout cela?
Les acteurs disent soutenir le mouvement des scénaristes mais n’ont pas voté de grève.

Cela va-t-il toucher le cinéma?
Pour l’instant, non.

L. NICHOLSON / REUTERS ¦ Des scénaristes américains manifestent devant les studios Paramount, à Los Angeles, le 8 novembre 2007.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les téléspectateurs, les fans, on les emmerde quoi.
Merci les scénaristes !

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, merci les scénaristes... Sans eux, on n'aurait pas grand chose à regarder à la télé, non ?

Et vu que le concept de syndicat aux états-unis est pas tout à fait le même qu'en France, il vaut mieux pour eux employer les grands moyens de cette façon pour qu'ils méritent de gagner ce qui leur est du. Oui parce qu'il faut savoir quand même qu'ils ne touchent aucun droits d'auteur sur les millions de DVDs qui se vendent grâce à eux (entre autres).

Bref... Merci les scénaristes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y'aura bel et bien une saison 4 de lost en 2008.

Les 8 premiers episodes seront diffusés a partir de début février si la grève ne trouve pas de solution d'ici la fin de l'année.

Si la grève s'arrete, l'equipe pourra tourner les 8 episodes suivant.

Rappelons que les saisons 4 a 6 (les 3 dernières) auront chacune 16 episodes. Enfin, si la grève perdure, les 8 derniers episodes de la saison 4 seront rattachés a la saison 5 (saison de 24 episodes).

Mais les dvd seront de toute façon formel: saison 4: chapitres 73 a 88.

Les négociations ont repris ce lundi, dans une bonne entente (alors qu'avant c'etait l'engueulade). Ca se calme, ça annonce du bon...


ah et les bandes annonces de la saison 4 de LOST seront diffusés a la tv et aussi au cinéma (pour la premiere fois pour une série tv!) en décembre et janvier!!!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la série c'est clair qu'elle est géniale notamment pour les amateurs de suspense. Bon c'est vrai que des fois on fait une overdose de suspense avec des questions qui s'ajoutent aux autres à n'en plus finir et une toute petite partie d'entre elles qui sont élucidées.
Je pense que ça explique le coup de mou de la saison 2. Par contre la saison 3 on a encore plein de suspense mais aussi plein de réponse à la fois ce qui fait que ça s'équilibre mais bon j'ai jamais eu autant envi de voir le prochain épisode avec une autre série.
A coté de ça, y'a de bons acteurs, des personnages très interessant qui servent bien l'intrigue.


Sinon vous êtes sûrs qu'il reste 3 saisons ? parcequ'il me semble que vu le flop qu'ont fait la 2e et le debut de la 3e saison, ils aient décidé d'écourter en ajoutant qu'une seule saison la 4e et c'est pour ça qu'à la fin de la 3e ils commencent à faire des flash sur leur vie "après l'île".
D'ailleurs ces flash là m'ont beaucoup intrigués (le fait qu'ils doivent faire comme si rien ne s'était passé etc) j'imaginais pas ça comme ça, j'ai pas trop aimé.

Edit: ah ok, merci de m'avoir corrigée Wink

_________________


Dernière édition par SaraHime le Mar 04 Déc 2007, 7:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait depuis mars qu'on le sait

et la saison 2 n'a pas fait de flop. C'est la saison qui a le mieux marché aux USA (le 1er episode a eu 25M d'audience!!!) . Avec 18M en moyenne

Je prend les audiences USA car c'est elles qui garantissent l'avenir de la série.

La saison 3 a eu ses 6 premiers episodes diffusés a 21h et ça a encore marché 17M en moyenne).¨Puis il y'a eu une pause de 3 mois et ABC a décidé de diffuser le reste de la saison a 22h.

A 22h les audiences pouvaient battre Heroes qui etait diffusé a 21h!! (moyenne de 14,5M) .

ABC conscient que la série marche fort, a décidé que la saison 4 sera diffusé a 21h.


Concernant la fin de la série:
Le 1er episode a été diffusé dans une salle de cinéma avec des VIP etc... en aout 2004 (soit un mois avant la diffusion du 1er episode a la télévision). Je rappelle que le 1er episode dure 1h30. Comprenez par là les episodes 1 et 2 si vous voulez

Vous pouvez d'ailleurs remarquer que la coiffure de Sawyer est completement différente entre l'episode 2 et 3...

Enfin bref, après la diffusion du premier episode, les scénaristes ont dit que la série durera 5 saisons. Soit environ 120 episodes (y'a toujours 23-24 episodes dans une saison).

Le probleme etait qu'ils avaient dit ça SANS que ABC n'accepte. Résultat, un enorme carton pour la saison 1. La série allait donc durer plus longtemps que prévu pour le pognon.

Le scénario de LOST est écrit depuis le début (les principaux flashback, les gros evenements sur l'ile, et meme l'idée des flash futurs). Mais comment faire si la série dure? Le scénar n'est pas prévu pour aussi long!

A l'origine la saison 2 devait se terminer quand kate et sawyer s'evadent de l'ile de l'hydre (la station zoologique). Mais comme les scénaristes n'avaient pas de date de fin, ils ont rallongés le tout.

La saison 2 etait donc centré sur le bunker. Puis vint la saison 3 et une rumeur comme quoi la série aurait une date de fin.


EN MARS 2007: Les scénaristes annoncent avec joie que la série se terminera dans 48 episodes, soit dans 3 saisons supplémentaire de 16 episodes!! Et le dernier episode de la saison 3 est le 72eme.

48+72 = 120! Smile

Qu'on se le dise:
-la fin prévu
-des saisons plus courtes

tout ça n'est pas du a l'audience puisque LOST reste depuis 3 ans la série la plus regardé aux USA. LOST ne doit pas durer eternellement.

Enfin,les flash futurs du dernier episode montrent que:
-le but n'a jamais été d'attendre les secours.Je comprend pas comment depuis la saison 1 les gens pensent ça.

Le but de la série n'est pas de tout savoir sur l'ile! Le thème central c'est LES PERSONNAGES! L'avant et l'après ile! Qu'est ce que l'ile va changer dans leur vie?

Enfin, la fin de la saison 3 annonce que les vrais méchants de la série arrivent: ce sont les secouristes...
et ça je kiffe. Personne ne s'attendait a ce que les méchants de la série soit cette equipe mysterieuse qui cherche a contacter l'ile...

Les Autres n'etaient que les autochtones de l'ile qui ont pris le controle de dharma et ont engagé du monde pour leurs experiences (ben,ethan,juliet ne viennent pas de l'ile, ils ont étés engagés par les autochtones après le controle de dharma. Enfin Ben a permis ce controle...).

Et si y'en a qui doutent encore, voyez l'unique trailer de la saison 4...le mal arrive sur l'ile, et d'après les scénaristes, les 3 prochaines saisons seront plus glauques, plus effrayantes et sanglantes...

Oui Jack n'aurait jamais du contacter les secours....

j'en bave d'impatience! Very Happy

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la premier épisode de la saison 4 de lost.

Spoil:
Je l'ai trouvé assez bien, les Flashforward sont vraiment réussie sa multiplie l'intrique par 100 Wink. Niveau scénario on voit deux clans ce former celui de Jack qui et pour l'arrivée du bateau est des secours et celui de Locke qui et contre croyant que ceci et-un piège.
Rien a redire sur le premier épisode vraiment excellent début très prometteur pour la suite...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus grande fan de Temari a écrit:
Je suis cette saison depuis ses débuts,j'aime bien Sawyer et Kate mais la j'avoue qu'avec la saison 3 je suis un peu perdue(ils manquent d'imagination je pence)mais ca reste une bonne série(qui est mise trop tard pour certains^^)

Pour ma part j'aime bien la série, mais plus elle avance et plus ca devient de plus en plus bizarre. Au début ca allait parce qu'il y avait plein de mystères et tout ca. Moi perso quand on découvre le secret de l'île et les "Autres", je m'attendais à mieux. Mais bon peut-être que plus tard ca va devenir intéressant.
Plus il y a de saisons et plus les scénaristes ne savent plus quoi inventer.
(C'est valable pour toutes les séries).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que dans lost ils n'inventent pas au fur et a mesure, puisque tout etait prevbu a l'avance. l'intrigue de l'ile je veux dire (les dialogues, les plans de camléras ils savent pas)

la saison 3 a répondu a une enorme paquet de mystères.

Il reste 3 saisons de 16 episodes avant la fin, alors que la série bat les records d'audience...

Bref, ils savent ou ils vont , et l'episode 2 de la saison 4 démontre encore la puissance de cette comparé a d'autres (heroes, prison break...)

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lost saison 4 est pour l'instant (3 épisodes) vraiment mortelle. Bien sur parce que le scénar est du niveau des précédents voir meilleur (jusqu'a maintenant) et qu'un changement c'est opéré, nous n'avons plus le droit a des flash-back mais à des visions du futur désormais dans chaque épisodes, tout comme le der de la S3. De nouveaux personnages apparaissent et non dénués d'intérêt...
Enfin bref je vous conseille de vous y replonger ça vaut le détour.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pour le moment vu que le premier épisode de la saison 4.

Spoil:
Avec notamment les mésaventures du pauvre Hurley.
J'avais beaucoup de questions suite à cette fameuse fin que nous offrait la saison 3.
Le fait que certains est décidé de rester sur l'île en couvre la plupart.
Le tout a un potentiel énorme.


J'ai pas encore pu, du coup, vraiment remarquer ce phénomène de "vision du futur".
Si ce n'est dans le dernier épisode de la saison 3^^

Néanmoins, cet aspect va demander un travail énorme pour les scénaristes!
Divulguer la suite, pour ensuite montrer comment on en est arrivé là est une idée maintes fois utilisé, mais pas toujours bien exploité.
Rendre le tout attrayant quand on connaît la finalité n'est pas une mince affaire.

Mais bon, en bon fan de Lost, je vais faire confiance aux méchants scénaristes pas beau qui nous auront fait attendre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non non

les flash futurs seront peut nombreux dans la saison 4... regardez l'episode 4x02 est un flashback...

Il y'aura plus de flashback que de flas futur cette année.


Quand aux scénaristes, il reste 48 episodes (les saisons 4 a 6) avant la fin de la série, et ils ont planiffié ces 48 episodes donc évidemment ils savent la fin...

au fait, la saison IV aura 13 episodes (et non Cool. Elle devait en avoir 16 MAIS les 3 manquants seront rajoutés a la saison V.

Mais pas de panique, la saison IV se terminera bien là ou elle devrait se terminer initialement. Ca veut dire que malgré avec 3 episodes en moins ça va encore plus booster...

en tout cas les episodes 4x02 et 4x03 sont GENIAUX!!!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, il y aura encore des nouveaux personnages !!!
Comme dans chaque série à chaque nouvelle saison Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angous a écrit:
non non non

les flash futurs seront peut nombreux dans la saison 4... regardez l'episode 4x02 est un flashback...


on a le droit à des flash-back uniquement sur les nouveaux personnages mais pour le reste ce ne sont que des vues du futur de ce qui ce passe après leur retour.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
Page 2 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum