Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mermaid melody

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 50
Localisation: Chez mOa

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 6:39 pm    Sujet du message: Mermaid melody Répondre en citant

je fais ce Topic sur ce Manga pour savoir
Si certaine connaissait !


Histoire :

Luchia arrive sur terre avec son pingouin gardien Hippo, officiellement, elle est là pour rechercher sa perle qu'elle a donnée à un humain, mais officieusement, les sirènes de son royaume l'ont exilée pour la protéger car un démon appelé Gaito, attaque tous les palais pour capturer les princesses et obtenir leurs perles. Luchia rencontre Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fuit leur royaume parce qu'ils ont été attaqués par Gaito et ses sbires. Elle retrouve vite sa perle qui est en possession de Kaito, le plus beau garcon de sa classe dont elle est amoureuse mais celui ci est obsédé par la sirène qui l'a sauvé sept ans auparavant et il ne rêve que de la retrouver pour lui avouer son amour. Luchia aimerait lui dire qu'elle est cette sirène malheureusement si elle le lui avouait, elle disparaitrait immédiatement, transformée en bulles. Elle se contente donc de devenir son amie en tant qu'humaine mais elle a du mal à cacher son secret et ses sentiments, d'autant plus que Gaito et ses sbires, les "Dark Lovers" ne cesse de l'attaquer elle et ses amies. Après son anniversaire ou elle a rencontré l'esprit de la reine des mers Aqua Regina, Luchia prend conscience de sa véritable mission : retrouver toutes les princesses sirènes et leurs perles avant Gaito afin de faire revivre la reine et pour que le royaume marin ne tombe pas entre de mauvaises mains. Dès lors elle n'aura de cesse de rechercher les quatre princesses manquantes en combattant les ennemis grâce à ses chants.

Mon Avis :
Manga vraiment tres .. fin pas naze mais bon ..
Je le note 14/20 il est assez bien

Pour ceux qui on en on déjà entendu parler
C'est une Sirène nommé Luchia qui doit retrouver les 7 autres Sirène pour libéré la Déesse Aqua Regina sama


Sa vous reviens ??
Allez Go !!




..Sinon Y a Tokyo mew mew [ou Mew mew Power]
Mais.. trop la honte Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shelina
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais c'est vrai que niveau histoire ya mieux, là je suis au 3eme tome mais bon faut dire que niveau scan de fille je n'en lis pas beaucoup mon genre c'est + Kare first love tu connais ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 50
Localisation: Chez mOa

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum