Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les désastreuses chroniques de la fabuleuse SPG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 7:21 pm    Sujet du message: Les désastreuses chroniques de la fabuleuse SPG Répondre en citant

Chers Fans,

Me voici dans la section Littérature ^^

Ici, il ya aura mes écrits, des chroniques, du charabia SPGien, etc !

Voici une chronique, avec laquelle je me lance.




Chers Fans (avec un s parce que j'en ai plusieurs),


La connerie humaine dépasse bien tous les niveaux: d'ailleurs même Einstein le dit :” il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, quoique je ne suis pas sûr pour l'univers ... “
Ayant un cerveau particulièrement efficace et fabuleusement génial ( //modestie moi je dis ) je me suis mise à la tâche de prouver cette phrase de type déclarative, même si tout le monde sait déjà que cette phrase reflète une triste vérité de la nature humaine...

Par exemple :

- le meilleur spécimen de débilite profonde n'est pas mon FI, comme je me plais à le croire , mais en fait George Bush. Je cite :” toute nos importations viennent de l'étranger “ ou encore " je sais que les poissons et les être humains peuvent coexister pacifiquement." ( MY GOD Shocked ) . C'est en fait très tragique que l'homme le plus puissant du monde soit con comme un balais, démontrant ainsi qu'une majorité d'américains sont donc dépourvus de cellules grises, cellules intelligentes du cerveau (celle qui vous font penser, bande de fruit du chêne). Triste, n'est ce pas ? Notre monde est dirigé par des cons, comme le disait d'ailleurs Coluche ( Salut l'artiste ! )

- Le deuxième spécimen n'est toujours pas mon frère, mais mon bien détesté prof de sport : ne comprenant pas le français couramment parlé par la plus part d'entre nous ( un français vulgaire et sans poésie, d'après mon ancien prof de français), il faut lui parler doucement et avec des gestes pour qu'il comprenne ce qu'on lui dise : exemple : “Ma mère être a Las Vegas, autre bout de monde. Moi pas 18 ans et donc moi pas conduire. Moi attendre a arrêt bus et bus pas s'arrêter !! alors moi marcher. Donc moi en retard !!! vous comprendre ????” et la il me sort : “Et ton père ?” et puis là je lui sors : “ comme vous avez sûrement lu ma fiche au début de l'année, mes parents sont séparés et mon père vit a ****, ce qui est a 25 km de ***** ( ah vous croyez que j'allais vous le dire, hein ? ). Même si j'avais appelé mon père pour venir me chercher et m'amener au lycée, j'aurais été en retard.” Avec un visage stimulant la concentration il me sort : “Hein???”, ce qui nous prouve Mesdames et Messieurs, que cet être humain de sexe masculin, il l'a d'ailleurs prouvé, mattant les jeunes filles en fleurs à poitrine tsunadienne et donnant des commentaires super machos ou alors touchant lascivement le bras de l'une de mes consoeurs victimes de l'abo ( c'est son surnom XD ), est vraiment un débile profond de première classe.

- Troisième spécimen serait, à en croire la plupart d'entre nous, ma prof d'anglais avec des yeux tellement globuleux que les poissons rouges en sont jaloux. Cette bonne femme, qui se prend pour l'adjudant chef débile avec une casquette vissée sur la tête dans Full Métal Jacket donne des heures de colles quiconque a le malheur d'ouvrir la bouche pour la première fois en classe alors que la plupart des élèves sont gentiment en train de papoter et de mâchouiller du chewing gum comme des vaches sous son très proéminent nez. Femme à l'accent français encore plus fort que celui de mon père, son anglais est quasiment incompréhensible, et le seul moyens de comprendre ce qu'elle dit pour mes pauvres ex-camarades de classe est de recopier la "lesson" depuis mon cahier, moi qui ait une super capacité à comprendre son dialecte quasiment inconnu ( je suis TRES forte ). Étant très sur d'elle même, cette “ titcheure” se prend des portes dans la tronche alors qu'elle marche dans le couloirs et passe son temps à dire : “ in ze rrreubiche bine, plize”.

Donc comme je l'avais précédemment prouvé, la connerie humaine est, tristement, sans limites et touche la plupart du temps les hommes ( il faut dire que quand ils atteignent la puberté, donc vers 14 ans, ils commencent à penser avec ce qu'ils ont entre leurs jambes : bite, zizi, queue, lance à incendie, canon, tour eiffel, généralement d'après eux entre 18 et 44 cm .)





Voilà Voilà ^^ ma première chronique Mr. Green je dois dire qu'elle était très personnelle étant donné qu'elle est tiré d'un délire entre potes Very Happy

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh les cons!
Quel sujet détonnant. Peut être trop vaste.

Tes exemples me rapelle biensûr des anectodes personnels.
Surtout pour les profs.
Et c'est là que tu te rends compte qu'au final, ben t'es éduqué par des cons. Smile
On s'etonne ensuite du taux élevé de boulet.
Ben oui, nous sommes tous le résultat de l'education national.
Quoi?
J'fais du HS?
Oui.
Et alors?

Reste maintenant à savoir si le con est vraiment con et que la grimace ne dois pas être aprise au babouin. Smile
...
Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bush, juste une chose en plus: c'est aussi un ancien alcoolique (arrêté plusieurs fois pour conduite en état d'ivresse dans sa prime jeunese).

Self_Proclaimed_Genius a écrit:

C'est en fait très tragique que l'homme le plus puissant du monde soit con comme un balais


Ouais, l'homme le plus puissant du monde est un poivrot. M'enfin, attendons que Hilary Clinton soit élue: l'homme le plus puissant du monde sera une femme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 13h15, et je suis prise d'un Délire Kamouloxien Philosophique.

En avant.


L'influence de la controverse éristique de Kierkegaard sur les post négativiste ( le chat Wink ) souligne l'interet analogique pour la spéculation sur la métaphysique de la dialectique freudienne, qui, donc, ! , repose sur l'oxymore hyperbolique, faible euphémisme de la fonction de l'asymptote chromée physionomique.

En effet, la théorie présocratique du sillogisme pythagoricien nous ramène à la définition de l'eucharistie, ultime néo-symbole de la relativité d'Enstein. Cependant, les pro-cartésiens anti-conformistes insistent par ailleurs sur les émanations effluviales, paradoxalement logique, qui exposent ainsi le danger de la banane radioactive, lorsque mangée par un babouin rayé vert et rose à 15 metre de profondeur dans la Mer Adriatique.

C'est alors que la grande tragédie aristotélicienne grandilocquente met en scène la technique, arme bactériologique maudite, damnée par les islamistes laxistes et les bouddhiste extremistes, à la limite du terrorisme. Par ce fait, la sensation de l'odorat exacerbé qui franchit l'au delà de la caractéristique épique corrompt l'historien, moyennant finance, et cervelle de chien flambée au cognac, ca va de soi, qui ne peut donc qu'acceder à la violence du déchainement de son imagination microscopique, d'où le caractère rigoureux du sociologue psychopathe, s'acharnant sur son délire de domination du monde. Le con, le monde est déjà à moi.

Qu'ajouter ? Eh bien, la vertu modifiée du pecheur qui se vautre dans la luxure religieusement perverse ( du sexe_du sexe_du sexe ) fait éclore la littote humaniste du pléonasme redondant de la tautologie, une vérité évidente, donc, qui, énoncée, fait geindre les nains, enfouis dans leur quête bordélique et organisée du bonheur sadique, lubrifiée, oh la conne, par le plaisir de la libido virginale de l'oisiveté maladive et frénétique de la mécanisation du savoir universel, le tout, contenu dans un sérum vitalité, au porte d'une école maternelle, en regardant passer une giraphe albinos du vénézuela.



Voilà




Cool

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'influence de la controverse éristique de Kierkegaard sur les post négativiste ( le chat ) souligne l'interet analogique pour la spéculation sur la métaphysique de la dialectique freudienne, qui, donc, ! , repose sur l'oxymore hyperbolique, faible euphémisme de la fonction de l'asymptote chromée physionomique.


Hum t'utilises des mots trop compliqués pour moi XD... mais à ça je réponds:

"Nous sommes tous les produits
D'une société économique dépendante
Des fluctuations boursières
Qui déstabilisent le marché.
Oui mec!
Et pour sortir de ce carcan
Educatif, capitaliste
Il faut savoir dire non, non, non, mec!"

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Service de traduction-simplification simultané by GK:

1er §: ...

2ème §: Il ne faut pas pèter, pendant la sodomie, ou ça peut pèter

3ème §: Le faire défoncé, c'pas mieux, on se croit surpuissant

4ème §: Sex, sex, sex, and sex again (franky, je t'aime Cool)

Maya, ce que tu dis ne m'est pas "inconnu" Rolling Eyes ou me l'est, selon le point d'vue Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain, GKounet Shocked

T'as tout compris !

T'es trop fort Cool

GK: je sais, je sais Cool

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up !

Voici une partie du scénarion que j'ai écrit pour mon partiel de ce semestre.
( excusez la mise en page, qui n'est pas fidèle à celle des scénarios )


16h45 : Jean Dupont rends visite à sa mère. Ils sont dans une chambre qui ressemble à une chambre d’hôpital, dans une maison de retraite. La chambre est décorée de photos du passé. La mère de Jean Dupont est dans son lit, en robe de chambre, et quelques mèches sortent de son chignon sévère, lui donnant un air négligé et de vielle folle.





Jean Dupont
Bonjour Maman...
La mère
(sèche)
Ah, mon fils.
Jean Dupont
Comment tu vas aujourd’hui ?
La mère
Mal. Je ne sais pas où je suis.
Jean Dupont
Tu es à la maison de retraite, Maman, depuis 8 ans.
La mère
Foutaises ! Ce sont eux qui m’ont kidnappé !
Jean Dupont
Mais non, Maman. Ils prennent soin de toi ici.
la mère
Non ! Ils veulent m’empoisonner avec leur nourriture pour me prendre mon héritage, les chiens !
Jean Dupont
Maman, ne sois pas vulgaire.
La mère
Vulgaire ? Moi ? Mais pour qui me prends tu ? Tu as donné à manger à Minette ? Je crois qu’elle est dehors... Je suis où ?
Jean Dupont
A la maison de retraite, Maman, depuis 8 ans. C’est la voisine qui s’occupe de Minette.
La mère.
La voisine ? Minette a dû finir en ragoût. Ou est ton incapable de père ?
Jean Dupont
Il est mort, Maman, depuis longtemps.
La mère
Ah bon ? Et bien, ce n’est pas plus mal. C’était un incapable !
Jean Dupont
Maman ! Il ne faut pas dire du mal des morts !
La mère
Comment va ta femme ?
Jean Dupont
Je n’en ai pas, Maman.
la mère
Ah bon ? Et c’est qui la femme avec qui tu parlais ?
Jean Dupont
L’infirmière, Maman.
la mère
Ah bon ? Tu es malade ?
Jean Dupont
Mais non, Maman, c’est ton infirmière.
La mère
Ah oui, c’est vrai. Une brave petite, elle cherche un mari, tu sais.
Jean Dupont
Elle est déjà mariée, Maman.
La mère
Ah bon ? Tant mieux, elle est vilaine, comme fille, je ne veux pas de petits enfants laids.
Jean Dupont
Maman...
La mère
Quoi ? Qu’est ce qu’il y a encore ? Arrête de me regarder avec des yeux de merlans frits !
Jean Dupont
Rien, Maman... ( un temps ) Aujourd’hui, le président va parler à la télé.
La mère
Ah ? On a gagné la guerre ?
Jean Dupont
La guerre ?
La mère
Eh bah, contre les bosh !
Jean Dupont
Maman, c’était il y a 60 ans...
La mère
Ah ... Mais on a gagné ou pas ?
Jean Dupont
Oui, on a gagné, Maman.
la mère
Ah, c’est bien ... Tu as donné à manger à Minette ?
Jean Dupont
Oui, Maman.
la mère
Tu viens jamais me voir ! Fils indigne !
Jean Dupont
Je viens te voir tout les jours, Maman. Et le dimanche, on va tout les deux à la messe.
la mère
Je préfère la regarder sur la 2. Il fait froid dans les églises.
Jean Dupont
La dernière fois que tu as dit que tu la regarderais à la télé, l’infirmière m’a dit que tu avais regarder un Western avec John Wayne.
La mère
C’est pas vrai ! Et puis, c’est chiant, la messe !
Jean Dupont
Maman, tu blasphèmes ...
La mère
Tu racontes des bétises.
( Un temps. )
La mère
Elle est où, Minette ?
Jean Dupont
Dehors, Maman, elle s’amuse.
La mère
Tu sais, celui qui habite à côté de moi, il est juif !
Jean Dupont
Oui, Maman, Mr Cohen.
La mère
Eh bien, il me fait des avances.
Jean Dupont
Je sais, Maman, il t’apportes des fleurs.
La mère
Un homme de goût, c’est certains. Il aime les belles femmes.
Jean Dupont
Oui, tu es encore belle, Maman.
La mère
Tu savais qu’il était juif ?
Jean Dupont
En même temps, avec un nom comme ça, il est pas portugais.
La mère
Oui, ben je vais le dire à la Gestapo !
Jean Dupont
C’est fini, ça, Maman. On a gagné la guerre.
La mère
Combien-combien ?
Jean Dupont
C’est pas un match de football, Maman.
La mère
De toutes les manières, dans l’équipe de France, y a plus d’arabes et de noirs que de français ! C’est Nathalie qui m’a dit ça ... Quelle raciste !
Jean Dupont
Tu as raison...
La mère
Tu savais qu’Alain Delon fricotait avec cette nazie de Romy Scheinder ?
Jean Dupont
Maman, la guerre est finie, les allemands sont nos alliés.
La mère
Evidemment ! Tu ne le savais pas ?
Jean Dupont
Si, Maman. ( un temps ) La semaine prochaine, ca sera ton anniversaire.
La mère
Ah bon ? Mais j’ai quel âge ?
Jean Dupont
Tu as 87 ans, Maman.
La mère
Quoi ?! Mais je suis vieille ! Non, tu te trompes, j’ai 67 ans.
Jean Dupont
Non, Maman. On est en 2008, et tu es née en 1920.
La mère
Je vais bientôt mourir, alors ?
Jean Dupont
Mais non, Maman, tu es encore en pleine forme.
La mère
Où est Minette ?
Jean Dupont
Dehors, Maman, elle chasse.
La mère
C’est une bonne chatte. On dirait un tigre !
Jean Dupont
Oui, Maman, tu l’as bien dressée.
La mère
Y a pas que Minette que j’ai dressée... Regarde ton père, il suffisait que je...
Jean Dupont
(l’interrompant )Maman !
La mère
( Jubilant ) Un vrai étalon !
Jean Dupont
Je ne veux pas savoir ça, Maman.
La mère
Et comment va ta femme ?
Jean Dupont
Bien, Maman, elle va bien. Je vais partir.
La mère
Oublie pas de faire rentrer Minette !
Jean Dupont
Oui, Maman. Au revoir, Maman.
La mère
Au revoir, mon fils !
( OFF : ET CA, JEAN DUPONT LE FAIT TOUT LES JOURS. )

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi. Laughing

Ce pauvre Jean, tout de même.
Par contre :

Citation:
La mère
Eh bah, contre les bosh !


On écrit : "les Boches".
Ce n'est rien que ça... Je n'ai pas vu grand chose d'autre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soso
Civil


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Tu as bossé dans une maison de retraite ??

Ça m'assomme tellement c'est vrai parfois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Meuh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: Mon lit

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jean Dupont
C’est fini, ça, Maman. On a gagné la guerre.
La mère
Combien-combien ?


Vraiment excellent Laughing

Tes textes sont très bien, bonne continuation Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum