Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prison Break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee a écrit:
Euh oui ça fait depuis Lundi donc on va dire que ça fait très longteeeeeemps (3 jours quoi). Drole de façon d'estimer le temps, m'enfin chacun sa façon de voir les choses.
Et la saison 2 passe à peine en France (en ce moment même d'ailleurs).


oui pardon je me plante, je pensait à la 2 en fait

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Coraline
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: S'entraîne avec Kakashi

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également vu le premier épisode de la 3

Spoil:
Sona est vraiment horrible comme prison, ça change carrément de Fox River. Je pense aussi que TBag va se faire le "chef", c'est bien son style. En tout cas j'ai beaucoup aimé quand Mahone est intervenu dans le combat? Ça promets pour la suite, il y aura peut être une sore d'alliance entre les deux !

_________________
"Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien.
Mais....Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait quatre ou cinq mois que je ne m'étais pas replongé dans Prison Break, et pourtant, après m'être envoyé les deux premières saisons en si peu de temps et un final aussi dantesque, il y avait de quoi devenir fou.
Un premier épisode d'une nouvelle saison et on retombe dans l'addiction la plus totale, on se ronge les sangs à l'idée d'attendre une semaine pour avoir droit à ces 40 minutes qui font plus que plaisir: c'est ça l'effet Prison Break.

Spoil:
On reprend là on en était et l'on découvre que Sona avait une apparence qui ne trompait pas: sale, crade, violente, sombre... Elle a de la gueule cette nouvelle prison. Le contraste entre Fox River et Sona est assez hallucinant, et les choses ne peuvent plus être prises à la légère, notamment avec la découverte d'une information complétement folle sur cette prison: Sona n'est plus contrôlée par les gardiens, seuls les condamnés font la loi.
Il est clair qu'on aurait pu s'y attendre car cela apporte de la cohérence au scénario (j'y reviendrai), mais cela renforce aussi le côté sombre et destructeur de la prison, et ce n'est peu de dire ça!
Avec une introduction où deux hommes se battent à mort sous une pluie diluvienne, Scofield terrorisé par une telle barbarie, et Mahoen en arrière plan. Mon Dieu, trois minutes et le bonheur est déjà là.

Il est clair aussi que le nouveau générique se rapproche du premier et permet une petite comparaison entre les deux prisons que notre cher Michael aura fréquenté, et même s'il ne vaut pas le premier, il reste intéressant dans le parallélisme qu'il offre, alors que celui de la deuxième saison était beaucoup moins réussi.

Commençons par parler de Scofield, qui n'a pas l'air d'être gaté dans cette saison! De Gueule d'Ange il devient Superstar malgré lui, ce qui en fait tout naturellement une cible de choix pour le Maître des lieux, à savoir Lachero. C'est donc sans grosse surprise que les emmerdes commencent déjà pour l'évadé le plus stylé du moment.
On remarque aussi que malgré l'atmosphère sans pitié de l'endroit, il ne peut se résoudre à descendre aussi bas en tuant un homme, même si ce dernier l'avait provoqué. J'adore notamment la petite ruse qu'il utilise pour que l'autre relache son attention, et il fallait bien faire ça pour abbattre cette montagne de muscle qui, si je me souviens bien, avait éclaté Bellick à la fin de la saison 2.

Et évidement, que serait Scofield sans son plus grand ennemi, à savoir Alex Mahone! J'ai été surpris de voir que finalement, bien que Scofield l'ait envoyé en prison par une jolie ruse, ce soit Mahone qui tente de faire une coalition entre les deux, il faut dire que j'avais oublié qu'il avait tué son père.
M'enfin je suis content qu'il ait aussi vite fait le premier pas, ça permet de ne pas avoir droit pendant des heures des duels de regards style western entre les deux pour savoir lequel bouffera l'autre en premier.
L'addiction de Mahone semble en faire un être extrèmement vulnérable dans la prison, sans aucun doute que les deux jolis coeurs devront faire une alliance à un moment ou un autre.

Reprenons avec la famille de Michael, à savoir Lincoln qui me plait bien dans son nouveau rôle d'homme libre, depuis le temps qu'on attendait ça, on ne peut qu'être soulagé que de voir qu'il s'en tire bien. Enfin... façon de parler, parce que déjà, il stresse à mort pendant une partie de l'épisode à chercher Sara, et en plus il doitgérer toutes les affaires extérieures à la prison.

Puis il ne faut pas oublier ce pauvre Bellick, qui aura dégringolé dans la hiérarchie de la prison, avec maintenant un statut de merde ambulante.
La fin de la deuxième saison annonçait ça, mais de voir que finalement Mahone, Teddy Bear et Scofield s'en sortent mieux, on ne peut que s'apitoyer sur son sort. Remarquez, il a peut être gueulé trop fort en arrivant, mais sans doute que nous ne le saurons jamais vraiment.
De plus, il perd déjà un personnage qui semblait être devenu un ami dans cette prison, il en prend pour son grade le pauvre, physiquement et mentalement.
Dans tous les cas, en étant aussi bas, il aura déjà contribué au scénario en donnant un morceau dans la poche des deux combattants afin que la fille dehors ait une information: Versailles 1989, V Madrid.
Dès le début de la saison, un nouveau mystère s'installe alors que le principal était déjà en partie résolu: les raisons du pourquoi Scofield est enfermé ici sont enfin résolues! Et c'est en cela que le fait que les prisonniers sont livrés à eux mêmes s'accorde parfaitement avec le scénario: le gouvernement n'a aucune autorité sur la prison, donc ils envoient un larbin pour sortir le fameux Willher. Qu'ils sont forts et fourbes dans la Compagnie!
Et il semble que l'homme à qui parle Bellick est bien ce Willher. Ralalah, que de questions se forment dans notre esprit!

T-Bag est lui aussi de retour, et bien qu'il soit toujours autant amoché à la main, il n'est pas le plus à plaindre en ce début de saison. Aussi rusé qu'une fouine, il léche déjà les bottes de Lachero pour ne plus avoir de problèmes. Décidement, il fera toujours en sorte d'être l'ennemi de Scofield, p'têtre que ça lui jouera des mauvais tours tout ça, mais pour l'instant, l'est pas mauvais.

Dommage que Sucre ne soit pas réapparu pour le moment, sans doute qu'ils le gardent en réserve pour la fois prochaine!



Miam, j'attends avec une impatience incontrolable la suite^^

PS: Désolé d'avoir fait si loin, c'est l'émotion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait du bien de voir que la série est toujours aussi bien, ouais j'ai toujours la crainte qu'une série empire de saison en saison.

J'ai la même sensation de vouloir voir le prochain épisode le plus vite possible. :p

Spoil:
In the prison:
Scofield et Mahone ça c'est un putain de duo, qui j'espère travailleront ensemble car ce sont deux personnes fortes (si on oublie que Mahonne est pour l'instant en sevrage) et intelligentes, dans le camp adverse Le chef de l'Enfer prison SONA, T-bag (Un salaud mais un salaud assez intelligent que pour s'allier avec le chef de la prison) et comme neutre pour l'instant je citerais James Whistler celui que Scofield doit impérativement trouver pour le faire évader et Bellick (qui ce qu'il mérite, non mais sincèrement ça me fait plaisir de le voir dans cet état là).

Outside the prison:
On a dans le camp adverse les personnes qui ont capturés Sarah et LJ (Donc sûrement le mec qui a été voir Scofield à Sona et peut-être la fille qui a abordé Lincoln, et (seul?) comme gentil Lincoln (j'apprécie pas des masses le personnages mais bon on fait avec ce qu'on a :p).

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armore
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: eh oh, tu veux pas ma marque de dentifrice aussi ?!?

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:


J'ai la même sensation de vouloir voir le prochain épisode le plus vite possible. :p



Ca me rappelle un certain manga je crois ...
Mais faut dire que c'est vrai, la suite d'une série n'est pas toujours bonne, la au moins il nous mette les p'tits plats dans les grands pour la série 2

_________________
ma ville mon blog

tuning modify
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode deux sorti, je poste je poste pour m'faire plaisir:

Spoil:
Un des trucs qui me plaira toujours dans Prison Break, c'est que l'action ne s'immobilise jamais, il n'y a pas de temps mort, et souvent, à la fin d'un épisode, même si les quarante minutes nous ont paru courtes, la situation initiale et la situation finale sont totalement différentes.

Pour cet épisode, déjà Bellick est un peu comme T-Bag je trouve, il est une sorte de hyène, mais moins féroce que l'autre manchot tout de même. Même s'il est prêt à révéler que Whitsler est dans les égoûts de la prison, ce n'est pas pour être un léche botte qu'il le fait (contrairement à Teddy Bear), mais plutôt pour survivre. C'est l'un des côtés que j'aime bien dans le personnage, il fait tout par nécessité, et même s'il peut être détesté par beaucoup de gens pour son rôle ingrat dans l'histoire, il me plait de plus en plus le bougre!
Surtout lorsqu'on apprend qu'il n'a jamais enfermé Maricruz dans un endroit et qu'elle va bien, ça le rachète un peu, mais finalement on se rend bien compte qu'il n'est pas méchant et qu'il n'irait jamais jusque là (enfin, ne jamais dire jamais).

Et le grand retour d'un des personnages dans cet épisode sera évidement (le seul aussi ^^") celui de Sucre, qui est un peu prévisible à la fin, mais qui n'est pas forcément désagréable.
Après une petite scène avec une femme et son enfant qui lui montre qu'il ne pourra jamais être comme tout le monde, il décide pour Maricruz d'aller en prison et de purger sa peine afin de ne pas lui attirer d'ennuis. Un personnage noble quoi, pas de quoi en faire tout un foin, mais j'aime beaucoup à m'imaginer que Sucre va aider de l'extèrieur Scofield avec ce bon vieux Lincoln (voire peut être de l'intérieur, who knows? ~_^).

On peut aussi passer rapidement sur Lincoln, tant qu'on y est, qui n'aura pas été inutile dans cet épisode puisqu'il aura permis déjà d'en terminer rapidement (un mystère arrivé à l'épisode précédent et déjà résolu, c'est-y pas beau ça?) avec le fameux "Versailles 1989 V-Madrid". Enfin non, une seule partie a été résolue pour le moment, mais au moins on progresse.
Reste que le fait que ce qui était dans la boite est un livre d'ornithologie ne peut que nous intriguer (enfin, il doit avoir un contenu spécial). Mais bon, Susan s'est fait berner, on ne va pas attendre trois plombs pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur, y a pas à dire, mais Lincoln est un sacré gredin d'avoir acheter un autre livre pour l'occasion. J'apprécie ce geste, on ne tournera pas en rond^^

Puis il y a le reste du beau monde, dans la prison, avec Michael, Alex, le basketteur et aussi Whister qui me est plus jeune que ce que j'imaginais, une belle gueule de plus à la fine équipe.
Pas de surprise pour Michael qui est toujours aussi observateur dans la prison et qui trouve l'endroit où il y a la tuyauterie bouchée en moins de deux, ce qui lui permet de faire un coup de maitre et de s'attirer la sympathie de Lachero pour avoir refroidi une situation qui s'envenimait. A vrai dire, je suis étonné de voir cela, j'aurai pensé que Lachero serait un autre ennemi héréditaire de Scofield, mais finalement ça change un p'tit peu, comme quoi on peut être Gueule d'Ange et être en bon terme avec les Big Boss des prisons.
Chose amusante aussi, Lachero a des alliés à l'extérieur qui lui permettent de controler un peu mieux sa place de Grand Gourou, même si ces derniers ne semblent pas spécialement très élevés dans leur hiérarchie (à moins que son pote qui lui explique qu'il n'aura pas d'eau avant le lendemain a envie de le voir stresser un peu, qu'ils sont vicieux ces gardiens).
Mahone finalement aura été un peu eu sur ce coup, puisqu'après avoir compté sur Scofield, il comptait sur Whister pour le sortir de là, mais le Deus Ex Machina de Michael l'en empéchera. La relation entre les deux devient de plus en plus compliquée, sachant qu'ils ne se sollicitent jamais au même moment et qu'ils sont toujours en discorde. Par contre, je me demande s'il va encore tenir longtemps le p'tit Alex, vu qu'il a du mal à tenir sur ces jambes, il semble être à bout de force sans ces médocs.


'Fin voilà, c'est toujours aussi bon Prison Break, et ça semble être bien parti pour continuer =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cadre mis en place dans la 3ème saison a tous pour faire accrocher.

Spoil:
C'est vraiment bon de s'imaginer Scotfield, Mahone, T Bag et Bellick au milieu de ces sauvages.
Sans compter que la mission assigné à gueule d'ange sera bien plus difficile que dans la saison 1, ce dernier ne connaissant pas Sona.


J'rejoins Natsu sur le faite qu'il est plaisant de voir que la série ne s'effondre pas en restant sur ses acquis.
La saison 2 m'a grandement plus, la 3 est bien partie pour le même constat.

Reste que certains personnages vont me manquer =/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé il y a longtemps la saison 1 mais je ne l'ai jamais fini.
Maintenant que j'ai envie de la reprendre, je ne trouve pas de sites pour télécharger les épisodes, si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien ici ou par MP, que je puisse finir cette saison et commencer la suivante.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jviens de me mater les 2 premiers épisodes...Putain ça démare sur les chapeaux de roues *____*

Pas le temps de s'ennuyer, c'est limite épiléptique mais putain qu'est ce que c'est bon Very Happy

J'aime bien le boss de SONA, il a un certain charisme, Whistler pour le moment ne m'inspire grand chose, au même titre que Susan.

Curieux de savoir ce que renferme le livre de zozios que Linc' a récupéré...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
waze
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 255

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il renferme une sorte de message codé.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, un épisode un peu moins remuant, ne faisant pas tellement avancer l'histoire, mais mettant cependant tout en place pour un rouage parfaitement huilé.

Spoil:
En effet, on voit qu'à la fin de l'épisode, Scofield en est toujours au même point et n'a toujours aucun plan alors qu'il ne reste plus que 4 jours il me semble, mais les relations entre les personnages s'affinent et quelques révélations apparaissent.

Tout d'abord, Bellick n'aura pas fait grand chose de l'épisode, apparaissant par intermittence et cherchant une chaussure qu'un prisonnier homosexuel et coiffeur lui a pris. Rien de bien passionnant il est vrai, mais l'on remarque que ce cher Bradley commence à se fondre dans la masse, il n'est plus le mec qui ramasse les détritus des autres et qui se fait traiter comme de la merde. Et cette "ascension" relative commence par les vêtements qu'il avait gagné lors de l'épisode précédent et les chaussures qu'il obtient dans celui là. Mais surtout, ce que nous retiendrons de lui est la conversation qu'il épie de Michael et Alex à la fin de l'épisode, qui montre bien qu'il va être concerné par la suite des évènements, certainement par chantage.

Ensuite, Sucre réapparu très récemment n'a pas encore décidé de s'allier avec les deux frangins, et essaye de se justifier aux yeux de Lincoln qui se moque de ces raisons. J'ai trouvé d'ailleurs Burrows pas vraiment ouvert d'esprit pour ce pauvre Sucre qui voudrait bien retrouver une vie tranquille et non pas un puit sans fond, mais il est clair que lorsque son fils est pris en otage, on ne peut pas vraiment le blâmer pour cela. Mais la fin permet de le remettre dans la course, même s'il est ramassé complétement saoul par Lincoln, son retour ne peut que signifier qu'il est prêt à s'allier avec lui.
Enfin, pas totalement si je prends la théorie que j'ai en tête: vu qu'au début de l'épisode, Sucre s'intéresse vraiment à l'argent de Westmorland, j'imagine assez bien qu'il n'aidera pas Scofield et Burrows directement mais qu'il fera un remake de la feu-émission (je ne sais pas si elle passe encore) de France 3 "La carte au trésor" et qu'il les aidera financièrement, du moins s'il retrouve les deux millions. En effet, j'ai de plus en plus de mal à le voir entrer en prison pour aider de l'intérieur, et Lincoln est déjà embauché à plein temps pour aider Michael de l'extérieur, donc s'il contribue à l'histoire, c'est certainement sur ce point.

Puis, ce bon vieux T-Bag est mis à mal dans cet épisode avec un chantage assez malin de la part du tatoué qui montre que même s'il a réussi à entrer dans les VIP de la prison et qu'il est maintenant aux côtés de Lachero, il peut être lynché par toute la prison qui, en bonne chrétienne, ne lui pardonnerait pas ses crimes de violeur et de pédophile. Contraint d'aider Scofield sous la pression d'être laminer par ses hôtes, sa position proche de Lachero aura été bénéfique à Michael sur ce coup, comme quoi la hyène n'est pas aussi invincible.
J'ai par contre du mal à comprendre quel était son but lorsqu'il est parti parler à Lachero à la fin de l'épisode, avait-il prévu d'être encore plus proche de lui ou voulait-il vraiment ne plus être de la joyeuse bande afin de ne plus être forcé par le chantage de Scofield qui ne pourrait que devenir plus fréquent? Là est tout le machiavélisme de Théodore, qui me plait toujours autant dans cette saison.

Aussi, Whistler et Mahone semble forger dans cet épisode une alliance pour l'instant muette, puisqu'ils discutent et ont pour conclusion que Scofield n'est pas le meilleur allié dont ils puissent rêver pour s'évader.
D'un, la conversation entre Michael et Whistler montre à ce dernier qu'il n'est qu'une contrainte pour le tatoué qui l'aide contre son gré. Je trouve que Michael n'est pas très diplomate sur ce coup, mais il annonce la couleur à James et, tout comme Lincoln avec Sucre, on ne peut pas lui en vouloir d'être sur les nerfs.
De deux, Michael est encore moins diplomate lorsqu'il parle avec Alex et l'envoit une nouvelle fois bouler, même si les déductions de notre ex-flic junky sont totalement justes.
M'enfin j'ai vraiment aimé qu'on apprenne aussi vite pourquoi les mecs de la Compagnie veulent le faire sortir d'ici, même si cela montre qu'il n'est qu'un pion de plus et que la vérité est ailleurs.
Pour Mahone, vu l'envie avec laquelle il regarde les autres prisonniers se shooter, je ne serais pas franchement étonné de le voir sombrer dans la drogue, mais j'ai confiance en lui et sa force mentale. Et ce, même si elle a été amoindri par le fait qu'il ne pourra pas sortir de prison avant longtemps, par la voie légale du moins.

Reste Lincoln, qui aura fait beaucoup dans cet épisode, même si cela n'aura abouti à rien. M'enfin un pacte entre Sofia et lui se profile avec ce qui se passe, ce qui est déjà un bon point.
Mais on se doutait tout de même un peu que même s'il retrouvait Sara et LJ, cela n'aboutirait à rien du tout et au final n'aurait pas beaucoup d'impact. Du moins jusqu'au final halletant et nous laissant sur notre faim qui ne nous fait que patienter sans avoir la patience pour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le dernier épisode, j'vois bien le pétard mouillé personnellement.
J'suis sur que ce qu'il y a dans la boîte n'a rien de choquant, mais a tout pour donner envie au téléspectateur de pas rater la suite Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensais là même chose^^

Le sang autour que l'on peux apercevoir, l'expression de Lincoln, tout est bien mis en place pour que le spectateur veuille voir la suite (entre nous ça marche), mais j'pense aussi à un "cannular".
Ou sinon rien de très grave.

L'épisode 3 est du même niveau que les deux autres sinon, c'est à dire très bon^^
Les nouveaux personnages s'affirment de plus en plus.

J'm'interroge quand à l'avenir de Sucre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a un truc humain dedans, c'est sur. J'ai stoppé l'image NET quand Linc entrouve le paquet, et la couleur chair est là. P'tete un des hommes de main qu'il a descendu qui a perdu la tête.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, déjà le fait que ce soit vraiment le corps d'un des deux (on va éviter le spoil^^) me parait invraisemblable.

Spoil:
Déjà la compagnie aurait plus de quoi faire chanter les deux frères, et je suis pas sûr qu'ils soient tant du coté des méchants qu'on le pense.
'fin bon, l'avenir nous le dira


Par contre nos deux otages sont trop peu exploités pour le moment, j'espère que le coup de la boîte va changer la donne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour la boite je suis pas sur d'un canular, je rappel que dans cette série on aime bien éliminer les personnage féminin ( Veronica c'est fait dessouder des le 1er épisode de la 2eme saison). Franchement je pense a Sarah ( j'ai pas vu si elle est sur le générique), et si c'est le cas je pense pas que Lincoln en informera son frère de peur de perdre aussi don fils, franchement j espère que je me trompe j'aime trop sarah moi.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou si ça se trouve ya des fleurs~

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je serais pas dire, en attendant cette saison 3 s'annonce meilleure que la saison 2 ...

Ah oui et T-Bag, restera toujours THE Perso à mes yeux. Parcontre sur les derniers épisodes, je peux pas me voir Michael, je le trouve mou et inintéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
waze
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 255

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mashmalow a écrit:
je peux pas me voir Michael, je le trouve mou et inintéressant.


Je ne suis pas d'accords sur ce point:

N'oublie pas que Sona est une prison terrible il faut être fou pour tenter de s'échapper je pense que Michael analyse la situation et a quelque chose en tête

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a énormément de pression sur le dos en plus.
Spoil:
Si il ne fais pas vite, Sarah et le gosse de son frère y passe, il n'a pas de plan, pas d'assurance pour la suite, et pas mal de mec qui semble ne pas l'apprécier.
On peut comprendre qu'il soit dans le flou le pauvre!


Moi c'est Lincoln que je trouve bof.
Déjà sa voix original joue pour quelque chose, pas de changement de ton, et puis son rôle dans l'affaire est pas super claire, je trouve.
Bien sûr il stocke les infos pour Mickael, mais bon.
J'attends de voir la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum