Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oh la petite nouvelle ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eroïne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 2:29 pm    Sujet du message: Oh la petite nouvelle ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors je me préente d'abord personellement, je suis Eroïne Devalda, jeune fille de 18 ans. je suis actuellement des cour d'art en ébéniterie et design.
J'ai un chérie depuis déjà 1 ans, qui est fana de manga et c'est grâce à lui que je suis également devenue une fana de manga. Sur tout les manga que j'ai vu seul celui de naruto est vraiment dans mon coeur.
je suis également à l'inertnat donc je doute pourvoir régulièrement participer, parfois je risquerai de ne pas être présente sur le forum pendant 2 voir 3 semaine.

Ce que j'aime dans ce manga c'est la vision qu'ils ont de l'amitier. leur courage et surtout comment affronter le regard des autres.
Mon personnage favori est gaara. Pour moi c'est celui qui est le plsu proche du type de mec que je rafolle en fait c'est le type de mec dont je tombe facilement amoureux ( mon homme l'aime pas allez savoir pourquoi mdr )

J'ai voulut choisir un forum pour parler un epeu de naruto; je suis déjà sur celui du jeu narutomini mais bon c'est autres chose car si je sui sur celui là c'est juste pour voir l'avancement du jeu et puis un peu participer.
j'ai donc voulut choisir un seul forum et comme je lis les scan de naruto sur captainaruto je me suis pourquoi pas celui là??? Il est déjà pas mal à premier coup d'oeil.

Bon asez parler je vais vite le visite et déjà essaye de participer à ce forum.

Bisous à tous et si vous avez des questiosn sur moi n'hésitez pas.

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sans hésiter
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo. Snif. Seringue.
Tu sais t'es pas obliger de donner ton nom de famille. C'est même plutot déconseiller.
Et tes centres d'interets?

eroïne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mon véritable no de famille t'inquitte pas ^^. j'en ai inventer un spécialement pour internet. C'est conseiller quand quelqu'un nous fait chier pour qu'on le donne est puis comme j'ai déjà rencontre d'autre peusdo avec Eroïne alors j'ai mit Devalda. Eroïne n'est pas non plus mon vrai prénom. C'est en fait mon identité sur internet. ^^ça c'est vraiment conseiller D Very Happy

Sinon mes centres d'interé. heuuuu, le desins, tout ce qui est de l'art, la lecture aussi, j'aime également le monde merveilleux, je suis souvent dans la lune ^^ Very Happy, les montages j'en ai aussi quelque un, le japon j'aime aussi et le canada.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sans hésiter
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir fait passer pour un con Very Happy
Ok ok merci d'avoir prouvé au monde ce qu'il savait déja.
Tiens puisque t'as déja un pseudo complet, balade toi du coté fanfic.

eroïne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler c'était pas voulut.

Mais bon je préfèrais te répondre; j'ai tout de même 18 ans donc je sais quand même les risque d'internet ^^

Sans hésiter
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihihi. Ouais ok.
Bienvenue.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation.Bienvenue à toi =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue sur le forum Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eroïne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux.

K-Suu
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et merci d'avoir choisie la CN Compagnie pour votre voyage dans le monde de Naruto ^^

Gwaaaayeuhaaa !

Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neochrom'
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
waze
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue amuse toi bien

Itach'
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ta présentation, bienvenue ^^

maxou-kun
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi, j'epere que se forum te plaira !!
Amuse toi bien, et n'hesite pas a donner tes idée ^^

ps: j'aime bien ta signature avec naruto&Kyubi, tres belle image.
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

amuse toi bien sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une file super ^^

bienvenue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

PS : Sans Hésiter, j'ai trouvé. Je cherchais qui tu me rappellais, et j'ai trouvé. T'es un clone du Ashley d'il y a un an, quand ses posts n'étaient pas marrants =/

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kvmft
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop spagettie bolo

Civil

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! Amuse toi bien!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: