Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quand l'amour dans Naruto?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec qui Naruto sortira-t-il ?
Sakura, l'amie fidèle
23%
 23%  [ 87 ]
Hinata, elle l'aime, ce serait trop cruel sinon...
49%
 49%  [ 186 ]
Ino, elle est si imprévisible
0%
 0%  [ 3 ]
Tenten, en fait ils avaient des sentiments (bien) cachés
1%
 1%  [ 4 ]
Tsunade, car l'amour dépasse les ages
1%
 1%  [ 4 ]
Temari, ils formeraient le couple 100% futon
0%
 0%  [ 3 ]
Sasuke, ce qui expliquerai l'obessions de Naruto
6%
 6%  [ 24 ]
il mourra puçeau...
16%
 16%  [ 63 ]
Total des votes : 374

Auteur Message
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 9:59 pm    Sujet du message: Re: A quand l'amour dans Naruto? Répondre en citant

Teni a écrit:
2ème exemple: Temari et Shikamaru! A chaque fois qu'il se voit ils rougissent et font des sous-entendus. Mais il ne se passe jamais rien!


Shikamaru et Temari sont des persos trop sérieux pour qu'ils rougissent entre eux Laughing ou est-ce que t'as vu qu'ils le faisaient ?

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 50
Localisation: Chez mOa

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que Shikamaru rougisse c'est sur .. faut un miracle ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato sama
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il manque vraiment de couple dans cette histoire, mais personnellement je pense que ca ne va pas tardé a se faire, tout du moi entre Hinata et Naruto, va bien faloir qu'elle lui dise un jour, par contre entre Shika et Temari je sais pas, je pensé vraiment que sa allé se faire dans les premiers episodes mais non donc je sais pas pour quand.

_________________
Il est dit a tout soldat qu'il faut fuir devant l'eclaire jaune de konoha >>moi Minato (>.<)... enfin... en vrai c'est Alex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke et Chidori
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il faudrais un peu plus de love

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiworms
Civil


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors Laughing Moi je pencherai plutout pour hinata naruto
^^ et aussi ( vous allez rire ) pein et la femme qui l'acopagne ^^ xD ...
Mes autre hypotése :
_ sakura-sasuke
bon voilà mes hypothése c'est vrai comme meme qu'il manque un peu "d'amour" dans le manga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne scéne qui pourrait amener une relation entre Shika et Tema ce serait de les voir dans une chambre d'hôpital. Temari est couché dans le lit, sa jambe gauche fléchie et Shika est debout à côté d'elle, ils discutent et un moment donné Shikamaru enlace la jambe de Temari, il discutent encore et Shika embrasse sa cuisse et la scéne se finit par un sourire mutuel.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabuza62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il se passe quoi après le bisou?? Surprised a part le sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On passe tout simplement à une autre scéne nous laissant dans la supposition Laughing

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a au moins 3 topic sur ce sujet ce fou ça. On est dans un shonen ou quoi....

Kishi ne dévoilera rien car un ninja ne montre pas ses sentiments.....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à savoir de quel manière et puis il existe plusieurs formes de sentiments Shikamaru ne laisse-t-il pas sa tristesse éclater lors de l'arc sur Sasuke à la fin de la 1ère saison ? De plus plusieurs références sexuels ont été ajoutés dans l'anime.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zangetsu
Civil


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: konoha no kuni

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa me ferait bien plaisir que notre mangaka favoris face un naruto hinata en tout cas ces vrais que sa mettrais du nouveau dans le maga Embarassed Embarassed

_________________
qui veut la paix prépare la guerre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je veux dire c'est que l'auteur ne va pas nous faire des héro se tenant pas la main et allant mangé une glace en amoureux.

Il a des allusions mais elle sont tacite et le resteront.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cleopatre
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 5:02 pm    Sujet du message: A qui Naruto liera-t-il son destin ? Répondre en citant

Avant tout, j'ai regardé s'il y avait un sujet sur la question... visiblement, non ! Où alors, je l'ai loupé, ne m'en voulez pas !

Alors voilà, je me demandais avec qui Naruto finira-t-il par sortir

1. Sakura

Elle semble etre son évidence. Mais justement, dans les bandes dessinées, il n'est pas rare que la fille qui s'imposait comme évidente soit délaissée au profit d'une fille plus surprenante... Alors, Sakura, l'éternelle amie, toujours là pour le soutenir ! Naruto éprouvait des sentiments pour elle au début du manga. Leur complicité semble sans faille, mais peut-on vraiment considerer que l'affection, indéniable, de Sakura envers Naruto, se transforme en amour ? Naruto a-t-il encore des sentiments pour elle ou la maturité lui a-t-il simplement appris à davtantage interioriser ses sentiments ? par dessus tout l'ombre de Sasuke peut-elle être franchie ?

2. Hinata

Ses sentiments pour Naruto sont-il de l'admiration ou de l'amour ? Telle est la question. Avec Hinata, on ne sait jamais, tant sa timidité maladive engendre la confusion. Mais bon, cette manie qu'elle a de s'évanouir à chaque fois est quand même significative. Et puis, les années ont passées... et les sentiments ne semblent pas changer. Mais Hinata semble si fragile, elle est l'opposée de la Sakura next-gen. Si certains affirmeront qu'une fille aussi peu affirmée n'a rien a faire avec un garçon aussi emphathique et expressif que Naruto, d'autres prétendront qu'elle est l'extreme opposé de Naruto, et que c'est ce qui fait que entre les deux, ça peut marcher. D'autre diront qu'elle prendra confiance en elle et vaincra sa timidité si elle sort avec Naruto.

3. Ino
Ino change d'avis comme de chemise. Mais depuis la next gen, elle a l'air d'apprécier davantage Naruto qu'avant ! Elle est plutot contente de le retrouver sur le toit, et lui lache un "quel frimeur !" affecteux quand il rate son attaque contre Kakuzu... Peut-être créera-t-elle la surprise

4. Tenten
Qui ne s'est pas demandé à quoi servait Tenten ! Et bien peut-être a creer la surprise...

5. Tsunade
Oui elle a 53 ans et alors ? L'amour est au dessus de ça, na !

6. Temari
Avec leurs tempéraments, au lit, ça ferait un couple volcanique : surtout si ils font ça dans un... futon !!!

7. Sasuke
Non mais c'est vrai... Sasuke, toujours Sasuke... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la next gen, meme Sakura elle est pas autant obsédée par Sasuke que Naruto ! Moi je dis : c'est louche ! Et puis Sasuke, là, a refouler ses sentiments, il est suspect... genre il s'en moque, alors qu'on sait que c'est pas vrai... miam, on pourrait avoir des surprises^^

8. Après tout, depuis la mort d'Asuma, la totalité des ninjas de Naruto sont célibataires. Dans Naruto, personne ne sait draguer, ils finiront tous puçeaux et frustrés ! vala !

Moi je suis très favorable à l'idée d'un couple Naruto-Sasuke... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DROGBA
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec hinata je pense naruto aime sakura mais bon elle aime son sasuke reste a savoir si celui ci craquera un jour pour elle
ca serait vraiment cruel pour hinata que naruto sorte avec une autre fille

_________________



ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA




FC Gaara , FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut rajouter dans le sondage:"tous en même temps il sera polygame" Laughing
Sèrieusement, c'est bien beau de se poser ces question mais on aura pas la rèponse avant la fin du manga donc dans longtemps...
Je fais quand même un pronostic:
Naruto-sakura
Temari-shika
ino-choji^^
sasuke: alone! Twisted Evil
anko-kakashi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bynod
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 34
Localisation: charlevillle

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, ca sera soit Sakura, soit Naruto gardera son éternel main droite^^ Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 71
Localisation: Inconnu

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura ou Hinata oubligé Wink

_________________
«...Comme quoi, le silence de la douleur
est bien plus fort que le bruit de la rage...»
«Un homme est un homme avec ou sans le chrome».
« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Darshounet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Somewhere in space.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'dit comme Tobi
Mais pour l'instan Kishi travaille sur la notion de haine et de vengeance ,l'amour sa viendra surement des la mort d'un des perso de la team Kakashi
Sinon j'aurais bien vu Naruto avec Sakura mais a mon avis il ira avec Hinata et Sakura avec Sasuke si il se fait pas tuer ^^ ....

_________________
«Got it memorized ?»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mouchacho
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 4:02 pm    Sujet du message: naruto Répondre en citant

Je pense que naruto sortira avec hinata, je vois mal naruto finir avec sakura et encore moins avec quelqu'un d'autres... si naruto fini par sortir avec quelqu'un ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexamaru
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NARUTO AVEC SAKURAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum