Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Membre de l'Akatsuki êtes-vous ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vorus
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis tombé sur itachi
Vous etes surement Itachi, l'un des plus beau , puissant, et cool ninja de la plante! Avec son temprament froid, ses multiples jutsu et ses yeux aux sharingan dvastateurs, mieux vaut ne pas vous approcher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame serait sympe. apparement c'est celui qui à le plus de reserve de chakra du groupe.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Coraline
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: S'entraîne avec Kakashi

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je tombe sur Zetsu

Vous etes zetsu, personnellement instable, fana de nature et de jardiland, vous tes mme associ une plante et vous mangez vos adversaire...

_________________
"Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien.
Mais....Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
at281
Civil


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 1
Localisation: Alançon

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 6:07 pm    Sujet du message: merde Répondre en citant

chuis itachi c'est po' possible c celui ke je deteste le plus fé chier Crying or Very sad j'en ai mare mm les ordinateurs ne m'aiment po' ouin snif[center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
WayLers
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement le chef de l'akatsuki, qui pourrait tre le ninja le plus fort au monde mais dont on ne sait absolument rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement Deidara, dont on ne sait meme pas si c'est un femme ou un garon, mais qui brille par son jutsu plus qu'artistique ^^! C'est le seul de l'akatsuki montr des expressions rigolotes.


Youhou jsuis deidera ! 8D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool deind-sama comme ça on est au moins deux^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumo Mukenin
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 15
Localisation: univesité d'evry en section histoire

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oaui! Itachi le membre le plus cool de tout l'Akatsuki Cool
Je me serai plus attendu a avoir Kakazu ou Tobi mais bon : je n'ai pas à me plaindre!

_________________
Sakura est une pauvre merde!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
AngelShield
Civil


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement Itachi, l'un des plus beau , puissant, et cool ninja de la plante! Avec son temprament froid, ses multiples jutsu et ses yeux aux sharingan dvastateurs, mieux vaut ne pas vous approcher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
77
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Naüsika
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 48
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya beaucoup de personne qui tombent sur kakusu et itachi...moi je suis itachi -__________________- ............
mais jorai vrément aimée tomber sur pein ou Konan.
je suis très paresseuse et j'adore la nature dont le vent(comme yoh dans shaman king Razz ):
Vous,vous diriez que je suis quelle personnage de l'akastuki?? Very Happy

_________________
Naüsika
-l'enfant des neiges-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a beaucoup qui tombe sur itachi, mais je pens aussi que c'est facile de "manipuler" le test pour choisir sur quel perso on peut tomber
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y en a beaucoup qui tombe sur itachi, mais je pens aussi que c'est facile de "manipuler" le test pour choisir sur quel perso on peut tomber

Ca c'est bien vrai Laughing , dommage qu'il n y a pas pein fin,
Spoil:
presque tout le monde aurai dit "Ouai jsuis pein le chef aka" xD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 14
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis Itachi pourtant mes réponse n'était pas souvent en rapports avec Itachi, mais sa me dérange pas, il est classe Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gamatatsu
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes surement Itachi, l'un des plus beau , puissant, et cool ninja de la plante! Avec son temprament froid, ses multiples jutsu et ses yeux aux sharingan dvastateurs, mieux vaut ne pas vous approcher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une itachienne je vois pas pourquoi mais quand j'ai lu :
Vous etes surement Itachi, l'un des plus beau , puissant, et cool ninja de la plante! Avec son temprament froid, ses multiples jutsu et ses yeux aux sharingan dvastateurs, mieux vaut ne pas vous approcher...

Belle, cool...ça peut être que moi Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes zetsu, personnellement instable, fana de nature et de jardiland, vous tes mme associ une plante et vous mangez vos adversaire...

Mouais , un peu bidon ce test

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara-N-Joker
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 51
Localisation: Nul Part, Partout, Je sais pas.

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement Sasori, Ancien ninja de Suna no Kuni, le village caché du sable. Vous aimez l'eternite, et l'art des marionettes...

Eh ben, J'suis contente, j'aimais bien Sasori ...

_________________

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation


Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis deidara


ouais bof !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
devil-jin
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 19
Localisation: a mi-chemin entre l'enfer et le paradie

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement Itachi, l'un des plus beau , puissant, et cool ninja de la plante! Avec son tempérament froid, ses multiples jutsu et ses yeux aux sharingan dvastateurs, mieux vaut ne pas vous approcher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 5 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum