Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 101, 102, 103  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le rock ça rime à rien"
Là tu ne dis pas vraiment ce que tu penses, tu balances sur un genre musical trois fois plus vieux et plus important que le rap. Mais bon, le comprtement inverse est aussi présent donc j'ai pas trop à ramener ma gueule.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
77
Invité





MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok ...
Revenir en haut
JyrAYa
Civil


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 42
Localisation: jamais trop loin de chez moi

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rock ça rime à rien Very Happy comme le rap Very Happy

Étant donné que j'ai beaucoup mûris dans ma culture musical depuis quelque année je trouve stupide ce genre de comportement ... même si parfois je le fais mais d'un ton plutôt ironique Very Happy. Je pense que la musique est quelque chose qui regroupe tellement de monde qu'il faut arrêter ce dédains pour les autres genres musicaux qu'on aime pas forcement.
Franchement avant moi j'écoutai que du rap et je me suis vite rendu compte (depuis les années 2000) que le rap est en train de tomber au fond du gouffre (même si certains sauvent la mise heureusement d'ailleurs), et surtout qu'il n'y a pas que le rap.
Si on regarde bien le rap et le rock peuvent bien s'entendre, System of a Down avec le Wu Tang Clan ils ont composé Shame qui est vraiment excellent, y a aussi Run DMC avec Aerosmith Walk This Way qui sonne bien Xzibit avec des reprises instrumentales, comme Africa de Toto... et d'autre mais bon je connais pas tout hein Very Happy, et la j'ai que ça en tête Very Happy

Sinon pour la comparaison rap français, rap américain ... c'est compliqué pour moi je préfère le rap français étant donné que c'est mon pays et ma langue je comprends mieux :p mais le rap américain j'aime bien aussi, ils ont souvent de très bon instru qui sonne bien

_________________




!!!!!! BAN BY VASH !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

77 a écrit:
Moi j'aime bien le rap , je déteste le rock , metal et tout ce qui touche le rock , sa rime a rien , il hurlent et on pige rien a ceux qu'il disent


Tu seras gentil de te taire au lieu d'affirmer des bêtises pareilles.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
westcoast64
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil le rap c'est ma toute ma vie lol vu que j'en écoute et j'en fait. J'écoute pas de Rock mais évite de critiquer la music des autres t'aimerais pas qu'on parle du rap de cette façon je supose..
Enfin voila il en faut pour tout le monde chaqun ses gout et tant mieu c'est bien comme ça si on écoutait tous la meme chose sa serai triste

_________________
http://naruto-rpg.fullboards.com
Mon RPG Naruto avec Gifs animé pour les combats,
Deja une vingtaine de Membres actifs.
Inscrivez vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

westcoast64 a écrit:
Moi c'est pareil le rap c'est ma toute ma vie lol vu que j'en écoute et j'en fait. J'écoute pas de Rock mais évite de critiquer la music des autres t'aimerais pas qu'on parle du rap de cette façon je supose..
Enfin voila il en faut pour tout le monde chaqun ses gout et tant mieu c'est bien comme ça si on écoutait tous la meme chose sa serai triste


TOUT est criticable, pourvu qu'on ait des arguments.
M'enfin quand t'entends "le rock c'est pourri ça gueule on comprend rien", c'est clair que des gens comme ça faut les abattre.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
77 a écrit:
Moi j'aime bien le rap , je déteste le rock , metal et tout ce qui touche le rock , sa rime a rien , il hurlent et on pige rien a ceux qu'il disent


Tu seras gentil de te taire au lieu d'affirmer des bêtises pareilles.


Il dit ce qu'il pense, depuis quand tu lui dit de se taire tu te prend pour qui?. Dieu?

Je comprend ce que tu pense, mais ici c'est le topic RAP Laughing

Sinon alibi montana qui a écouté ces son?

Sinon dans un ancien poste il a parlé des mélange Rap&Rock , rien a dire comment je kiff ces musiques Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il aurait pu donner une réponse plus esthétique que de déballer tout les clichés qu'ont les rappeurs sur le rock et le metal.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raruto
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon alibi montana qui a écouté ces son?

Sinon dans un ancien poste il a parlé des mélange Rap&Rock , rien a dire comment je kiff ces musiques Very Happy

Alibi j'ai juste ecouté Street fight, un jugement 5/10^^.

Apres j'ai pas trop chercher non plus, pour d'autre morceau, alibi c'est pas mon exactement mon truc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le rap , mais le rap genre " wech yo j'ai la haine ..." C'est Plus de l'R'N'B , que j'écoute, bref, ce qui me plait dans le dans le rap ce sont les rimes , mais ce qui ne me plait pas ce sont les paroles , tous le temps" ta mère ceci ," "ta mère cela" etc...bon a force c'est chiant ...enfin bon au sondage j'ai voter ..sans plus..." parce que sa va deux secondes!

Rock powaa!

Bloc party powaa!

coin !

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raruto
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Nindo a écrit:
Moi j'aime bien le rap , mais le rap genre " wech yo j'ai la haine ..." C'est Plus de l'R'N'B , que j'écoute, bref, ce qui me plait dans le dans le rap ce sont les rimes , mais ce qui ne me plait pas ce sont les paroles , tous le temps" ta mère ceci ," "ta mère cela" etc...bon a force c'est chiant ...enfin bon au sondage j'ai voter ..sans plus..." parce que sa va deux secondes!

Rock powaa!

Bloc party powaa!

coin !


Tu connais pas le (tout) rap alors.
J'en ai marre des stéréotype, car "ta mere ceci ect....", ça existe pas/plus ou infiniment. En tous beaucoup mois que tu peu le penser (En tous cas je vois pas).

Rock powwa je vois pas ce qu'il a faire sur le topic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
byaringan
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3
Localisation: Dehors...couché...sur le gazon...en train de mater les nuages..POURVU QU'IL Y'EST PAS DE MERDE!!!

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit que le rap c'est pas de la musique?C'est comme ces rockeurs qui font qu'éclater leurs guitares à chaque concert !Le rap c'est le KING de la musique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

byaringan a écrit:
Qui a dit que le rap c'est pas de la musique?C'est comme ces rockeurs qui font qu'éclater leurs guitares à chaque concert !Le rap c'est le KING de la musique!


Direct dans les citations Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis mieux vaut un rocker qui éclate sa gratte plutôt qu'un rappeur qui éclate un spectateur <.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
westcoast64
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel rappeur a éclaté un spectateur ?

_________________
http://naruto-rpg.fullboards.com
Mon RPG Naruto avec Gifs animé pour les combats,
Deja une vingtaine de Membres actifs.
Inscrivez vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50 Cent

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
50 Cent


Il est fou alors j'etait pas au courant, de toute façon ce topic est plutôt concentré sur le rap francais

Carémment il tapé un spectateur, ta pas une vidéo , je l'aime pas en plus lui,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de video, j'étais tombé là dessus par hasard en zappant sur MTV y'a quelques temps déjà

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
6K
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 114
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/www-Piankhy-com/video/xjhwr_la-face-b-du-hiphop_news


Ce documentaire n'a pas vraiment pour sujet le hip hop mais plutôt le rap.

Ya du bon et du mauvais dedans, des temoignages pas cons et très cons, et il est un peu incomplet à mon goût.

Mais si vous voulez en savoir plus sur l'histoire du rap et son évolution, enjoy.



Pour ceux qui citent des groupes ou artistes de merde et qui en déduisent que le rap c'est de la merde, je viens de voir Tokio Hotel classé dans la catégorie rock ... le rock c'est vraiment de la merde alors ... Rolling Eyes

_________________
On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tokio Hotel, par définition, c'est du Glam-rock.
Que ça soit de la merde ou pas, ça reste classable, quoiqu'il arrive.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 14 sur 103

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum