Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 4:33 am Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas. à mon avis il a du s'entrainer afin de contrer le MS de son frère _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
ciccio51 a écrit: | oui mais a la difference de naruto sasuke etait conscient!ca parait anecdotique mais je trouve que c'est tout de meme un detial important!naruto bat orochimaru sous le controle de kyubi!sasuke bat orochimaru avec sa propre force ce qui le rend plus fort! |
Avec sa propre force oui et non, car d'une Oro était en moins bon état que contre Naruto et ensuite Sasuke utilise quand même le sceau, qui pour moi est un équivalent de Naruto utilisant Kyubi. La seule autre différence comme tu le dis c'est que Sasuke garde le contrôle de soi. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
FutonMugenSaijinDaitoppa Civil

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: SUNA NO KUNI
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | ciccio51 a écrit: | oui mais a la difference de naruto sasuke etait conscient!ca parait anecdotique mais je trouve que c'est tout de meme un detial important!naruto bat orochimaru sous le controle de kyubi!sasuke bat orochimaru avec sa propre force ce qui le rend plus fort! |
Avec sa propre force oui et non, car d'une Oro était en moins bon état que contre Naruto et ensuite Sasuke utilise quand même le sceau, qui pour moi est un équivalent de Naruto utilisant Kyubi. La seule autre différence comme tu le dis c'est que Sasuke garde le contrôle de soi. |
Y a pas photo. Sasuke affronte Orochimaru sur son lit, dans un état pas possible. Le sharingan a fait le reste. Je vois pas trop le rapport avec le combat Naruto-Kuybi VS Orochimaru._________________ Suna no..... shinobi da!
---------------------------

|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois remarqur que beauoup de gens son refractaire a l'idée que Naruto apprenne a maitriser le Chakra de Kyubi.Pourtant si Kishi est consequent dans les choix u'il fait au traver de ces peronnges,Naruto oit apprendre a maitriser Kyubi.Noter aussi que la uestion es progres de Naruto durant so entreinement avec Jiraya et elle d'un ventuelle technique caché trouve un repone assez simpl selon mon point de vue.
J m'explique,Jiji dit a Naruto que chaque Ninja a cs point fort et qu'avec une telle reserve de chakra en lui l'accent doit etre mis sur la puissance.(Avant entreinement pur invoquer les grenouile)
La ison pour laquel il lui apprend cette technique,c'est quelle oblige a puiser de grande quantité de Chakra.Il pouse meme la blague jusqu'a le balancer 'une falaise en esperant que Naruto malaxe le Chakra de Kyubi.
Ensuite,apres son entrainement de deux an,le Naruto qui revient n'a plus besoin d'etre dans de situation extreme pour utiliser le Chakra de Kyubi(Il a donc beaucoup progresser ) Il a meme paradoxalement trop progresser car a present il puisse si facilement en Kyubi, qu'il risque e devenir un monstr a haque o qu'il est en colère.
Voyons a present ce que Minato a bien pu fabriquer avec son rejetons.Alors qu'il pretendais réussir un exploit,pensée vous qu'il ce serai contenté de creer un junshuriki comme Suna en avait eja connu deux,et comme d'autre illage en possede?Partan u principe ue Minto t un Génie,je pense ue non.Je pense donc que e qu'il a fait c'est essayer de creer un junshuriki parfait,un qui aurait a la fois la puisance dun bijuu et une parfaite maitrise de soi.S'il nvait pas l'espoir d'y'arriver,alors sa signifirai que cette homme a donnée sa vie pour gagner un cour surci avant que son fils pere le control du mostre qui est en lui et detruise tous.Si c'est cela,alors Minato est un idiot et Jiraya qui a rendu la erte de control possible grace a son entrainement l'est auussi. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'y ais penser apres l'avoir pooster (pour oro sur son lit de "mort")
il ne faut pas oublier non plus ce qu'a dit jiji minato a celler kyubi dans son fils et apperemment il avait le choix et a preferer instiller cette force a son fils!si il voulait que naruto soit le porteur cela signifie qu'il a quelque chose d'exceptionnel qui lui permettrait de devenir le ninja le plus puissant qui a ete capable de maitriser le roi des demons!
donc comme je suppose que minato ce connaissait et qu'on le connait plus que sa femme et que minato a part son intelligence et ses jutsu hyperpuissant n'a rien de special alors tout vient du cote de sa femme!
donc pour moi la mere uzumaki devait posseder un pouvoir hereditaire qui a ete passe a son fils et qui ne s'est pas encore reveiller!et qui se reveillera quand il maitrisera un deuxieme element(le feu surement) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | donc comme je suppose que minato ce connaissait et qu'on le connait plus que sa femme et que minato a part son intelligence et ses jutsu hyperpuissant n'a rien de special alors tout vient du cote de sa femme!
|
C'est pas pour critiquer, mais t'a phrase est quand même forte. C'est genre oui il était hyper balèze mais à par ça rien d'extra .
Sinon je suis d'accord le choix de Naruto comme porteur de Kyubi n'est pas un hasard. D'ailleurs une phrase de Yamato est plus ou moins révélatrice, quand Naruto affronte Oro, Yamato dit un truc du genre:"mais qui es tu donc, Naruto?". _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
ba oui comment veux tu le dire autrement il a ete le hokage mais sinon il n'avait aucun jutsu hereditaire a se qu'on sache!quand tu vois le byakugan ou le sharingan la on se dit vache les mecs!ils ont developpes un jutsu autour de tout ca et sont hyper balaise!
la minato a developper des jutsu hyper balaise (depassant la puissance des autres clans sans doute)mais il a tout acquis seul paas grace a ses genes!
de plus tout le monde pour rire dit de naruto qu'il a un pouvoir qui transforme tout le monde en ses amis il transforme en prfondeur des gens comme gaara (pourtant pas tendre l'animal!)et je me dis et si ce n'etait qu'une facette d'un potentiel jutsu un jutsu capable de ramener les gens sur un chemin a peut pres correcte!il le dit quand il se bat le fameux "et pour ca je ne te pardonnerais jamais!"il juge et jauge les gens tout le temps!il a un ressentit assez puissant de la phylosophie et de la morale! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi justement le fait que Minato n'avait rien d'héréditaire est un énorme plus. Celà prouve que parfois la nature crée des type d'une puissance incroyable, et pour moi ils ont plus de mérite que ceux qui ont des dons héréditaires. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
vorus Civil

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
perso je trouve que la perssone qui nait avec une quantité de chakra monstrueuse comme naruto ou avec un qi de 200 n'a pas plus de mérite que qqn qui a un don héréditére.Car les dons héreditére il faut aussi de l'entrainement pour les maitriser |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Thot29 a écrit: | Je crois remarqur que beauoup de gens son refractaire a l'idée que Naruto apprenne a maitriser le Chakra de Kyubi.Pourtant si Kishi est consequent dans les choix u'il fait au traver de ces peronnges,Naruto oit apprendre a maitriser Kyubi.Noter aussi que la uestion es progres de Naruto durant so entreinement avec Jiraya et elle d'un ventuelle technique caché trouve un repone assez simpl selon mon point de vue.
J m'explique,Jiji dit a Naruto que chaque Ninja a cs point fort et qu'avec une telle reserve de chakra en lui l'accent doit etre mis sur la puissance.(Avant entreinement pur invoquer les grenouile)
La ison pour laquel il lui apprend cette technique,c'est quelle oblige a puiser de grande quantité de Chakra.Il pouse meme la blague jusqu'a le balancer 'une falaise en esperant que Naruto malaxe le Chakra de Kyubi.
Ensuite,apres son entrainement de deux an,le Naruto qui revient n'a plus besoin d'etre dans de situation extreme pour utiliser le Chakra de Kyubi(Il a donc beaucoup progresser ) Il a meme paradoxalement trop progresser car a present il puisse si facilement en Kyubi, qu'il risque e devenir un monstr a haque o qu'il est en colère.
Voyons a present ce que Minato a bien pu fabriquer avec son rejetons.Alors qu'il pretendais réussir un exploit,pensée vous qu'il ce serai contenté de creer un junshuriki comme Suna en avait eja connu deux,et comme d'autre illage en possede?Partan u principe ue Minto t un Génie,je pense ue non.Je pense donc que e qu'il a fait c'est essayer de creer un junshuriki parfait,un qui aurait a la fois la puisance dun bijuu et une parfaite maitrise de soi.S'il nvait pas l'espoir d'y'arriver,alors sa signifirai que cette homme a donnée sa vie pour gagner un cour surci avant que son fils pere le control du mostre qui est en lui et detruise tous.Si c'est cela,alors Minato est un idiot et Jiraya qui a rendu la erte de control possible grace a son entrainement l'est auussi. |
On dirai que ça ne vous inspire pas beaucoup...J'aurai pourtant soiter avoir des critique. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
Cosmos Civil

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
T'as qu'à refaire ton post en mettant toutes les lettres, et on aura peut-être plus avant de répondre! xD |
|
|
 |
darksky140 Civil

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 20 Localisation: Tampa, Floride
|
|
|
 |
Toutouna Civil

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
darksky140 a écrit: | itachi66 a écrit: | c'est sur!!qu'l ne peut pas contenir kuyubi mais qui nous dit que c'est ça le jutsu? | Et qui te dit que son jutsu ne serai pas yout simplement l'invocation de kyubi en posant sa main sur son ventre ??????????  |
Comme si Kyubi se laisserait controler |
|
|
 |
darksky140 Civil

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés tous ce qu'il a passé comme temp avec naruto pourquoi pas???? |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
peut-être que darksky140 a raison,je ne dis pas que que kyubi se laissera controler mais peut-être que après tant d'années il est devenu un peu plus amis avec lui  |
|
|
 |
naruto-uzumaki-27 Civil

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 8 Localisation: quelque part entre le soleil et pluton
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que jiray va mourir et tsunade aussi.
et je pense que sasuke vas revenir a konoha. _________________  |
|
|
 |
deind-sama Civil

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | moi je pense que jiray va mourir et tsunade aussi.
et je pense que sasuke vas revenir a konoha. |
JiJi t'en sais rien et Tsunade aussi, et pour Sasuke tu te fourre le
doigt dans l'oeil c'est un ninja deserteur maintenant, plus aucun moyen
de revenir a Konoha.
Pour kuybi je pense que Naruto pourra completement controle le chakra de kuybi se qui lui sera favorable (Fin il serait invinsible). |
|
|
 |
darksky140 Civil

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Qui te dit qu'aprés avoir accompli sa vengeance il ne reviendra pas a konoha???????  |
|
|
 |
Toutouna Civil

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il ne sera jamais pardonné par les autres qui le consideront comme un traitre, il n'a donc plus sa place au village... |
|
|
 |
itachi66 Civil

Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 15 Localisation: dans le ciel
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
si ils ne veulent plus de lui alors pourkoi ils le cherchent autant!!il va revenir!et concernant sa vengeance je suis sur qu'il ne tuera pas son frere!! |
|
|
 |
|