Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xa-moros Genin
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de tes contradictions !
Le manichéisme, beurk, na !  |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur je vois les contradictions que tu dis mais de la à faire l'amalgame entre les deux y a tout un monde.
je préfère me simplifier les choses plutot que de me les compliquer. ça évite les maux de tête pour rien.
le manichéisme beurk? tu parles de yin et de yan. au départ il faut bien faire la différence entre les deux pour dire que finalement dans l'un il y a un peu de l'autre. et en celà tu es un manichéen! _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Thot29 a écrit: | Je crois remarqur que beauoup de gens son refractaire a l'idée que Naruto apprenne a maitriser le Chakra de Kyubi.Pourtant si Kishi est consequent dans les choix qu'il fait au traver de ces peronnges,Naruto doit apprendre a maitriser Kyubi.Noter aussi que la question des progres de Naruto durant son entreinement avec Jiraya et celle d'une ventuelle technique caché trouve un reponse assez simple selon mon point de vue.
Je m'explique,Jiji dit a Naruto que chaque Ninja a ces point fort et qu'avec une telle reserve de chakra en lui l'accent doit etre mis sur la puissance.(Avant entreinement pour invoquer les grenouile)
La raison pour laquel il lui apprend cette technique,c'est quelle oblige a puiser de grande quantité de Chakra.Il pouse meme la blague jusqu'a le balancer d'une falaise en esperant que Naruto malaxe le Chakra de Kyubi.
Ensuite,apres son entrainement de deux an,le Naruto qui revient n'a plus besoin d'etre dans de situation extreme pour utiliser le Chakra de Kyubi(Il a donc beaucoup progresser ) Il a meme paradoxalement trop progresser car a present il puisse si facilement en Kyubi, qu'il risque de devenir un monstre a chaque fois qu'il est en colère.
Voyons a present ce que Minato a bien pu fabriquer avec son rejetons.Alors qu'il pretendais réussir un exploit,pensée vous qu'il ce serai contenté de creer un junshuriki comme Suna en avait deja connu deux,et comme d'autre village en possede?Partan du principe ue Minato est un Génie,je pense ue non.Je pense donc que ce qu'il a fait c'est essayer de creer un junshuriki parfait,un qui aurait a la fois la puisance dun bijuu et une parfaite maitrise de soi.S'il n avait pas l'espoir d'y'arriver,alors sa signifirai que cette homme a donnée sa vie pour gagner un cour surci avant que son fils perd le control du monstre qui est en lui et detruise tous.Si c'est cela,alors Minato est un idiot et Jiraya qui a rendu la perte de control possible grace a son entrainement l'est auussi. |
Bon appriori ce devrai etre plus lisible comme ceci,desolée pour ce qui aurons été gené par la 1er version du poste. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
@ daruthin
Je te conseille de lire la définition de manichéiste avant de m'y associer.  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
xa-moros a écrit: | Suis reparti sur le dico (Larousse)
Haine :
1) Vive hostilité qui porte à souhaiter ou à faire du mal à qlq'un.
Naruto haï l'Aka et ses membres, pas besoin qu'il le dise ! |
Pour moi je vois pas ou Naruto a une VIVE hostilité envers l'Aka, sinon actuellement il n'irait pas tenter de sauver Sasuke, mais irait plutôt cassé de l'Aka. Ensuite il est vrai qu'il y a un membre de l'organisation qui le répugne plus que les autres, c'est Itachi, car pour Naruto il est responsable des maux de Sasuke.
Pour moi Naruto ne hait pas l'Aka, elle le dégoûte certe, mais il ne la hait pas, sinon il ferait tout pour la détruire au plus vite.
Puis pas besoin de hair quelqu'un pour le tuer, sinon les ninjas doivent alors se mettre en sacré condition avant d'aller tuer quelqu'un. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, personnellement, je vois la vive hostilité contre Kisame, Ita, Deidara et Kakuzo (et Sasori ?).
Naruto ne peut cependant pas affronter toute l'Aka et qui plus est, sa mission est de ramener Ita et Sasu.
Des ninjas comme Oro ne font pas dans les sentiments. |
|
|
 |
darksky140 Civil

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 20 Localisation: Tampa, Floride
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés tous se qu'il a bavé le pauvre petit sasuke il va tout simplement abandonné laisse moi rire  |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
apparemment il ne devrait meme pas etre capable de malaxer le chakra de kyubi sans perdre les pedales (dixit le 3eme au debut du combat final!)donc il a une grande maitrise du chakra de kyubi quand il garde la tete froide!des que les sentiments s'en mêlent il y a apparition des queux et on a vu qu'il passe maintenant directement a la 3 eme!(on peut donc peut etre en deduire que jusqu'a la 3 eme il arrive a contenir et maitriser le chakra de kyubi
sasuke ne s'arretera pas avant qu'itachi soit mort(si itachi ne lui dit rien qui maitrait l'ombre d'un doute au raisonnement du p'tit frere!
mais leeur derniere rencontre avait l'air d'un test que sasuke aurait passe allegrement donc.... |
|
|
 |
¤ Uchiwa Sasuke ¤ Civil

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 8:55 pm Sujet du message: Re: Hypothèse de fin de saison du Shippuden |
|
|
FutonMugenSaijinDaitoppa a écrit: | La fin de la saison se fera au moment où :
1 ) Naruto perd Kuybi.
( Jaraiya confie à sa grenouille la mission de mettre à disposition de Naruto la clé nécessaire à la libération de Kuybi.)
2 ) La mort de Tsunade, afin de ressusciter Naruto.
( Naruto ne survivra pas à la libération de Kyubi, au stade de 4 queues Kyubi avait déjà surpassé Naruto. Je vous laisse imaginer le résultat au stade de 9 queues.)
3 ) La mort de Jiraiya.
( Après un combat acharné contre Pein, il decèdera probablement de ses blessures, et ainsi disparaitront les "légendaires Sannin".
4 ) Sasuke rejoint Itachi et Tobi.
( La quete pour retrouver Itachi étant finie, Sasuke commencera la traque de Kuybi, acompagné de Tobi et Itachi. L'objectif : le mystère du pacte passé par Madara avec Kyubi.
Merci de réagir à cette hypothèse, si celle ci n'a pas déjà été postée.
Toutes les idées sont les bienvenues, à vous de poster. |
1) Naruto perdre Kyubi, c'est possible, mais pas obligé. Est-il vraiment opposé à la possession de son démon? Ca en a pas l'air, car à mon avis, il sait qu'il en aura besoin contre l'Akatsuki, donc pour ramenner Sasuke.
2) Voir le chapitre avec Jiraya et la grenouille. Naruto peux contrôler Kyubi, du moins 8 queues, donc je le vois mal mourir. De plus, Tsunade n'est pas sensée connaitre les jutsus de Suna (Je crois...).
3) Qui dit qu'il va y avoir un combat? Je pense plutôt qu'il va y avoir un retournement de situation, car un combat titanesque juste après Sasuke VS Deidara et le petit Sasuke VS Itachi, je pense que dans le pire des cas, Jiraya recevra des renforts (Ne pas oublier que s'il est vraiment seul, c'est qu'il est vraiment idiot...).
4) Sasuke traquer Kyubi=Naruto ? J'en doute OO S'allier avec son frère, celui qu'il déteste, idem. Et pour le cas de Tobi, si les rumeurs comme quoi c'est lui le vrai exterminateur de Uchiwa, Sasuke va encore moins le rejoindre O_o |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
ba le pricipe d'une mission en solitaire c'est d'etre seul!et a moins d'avoir louper un episode c'est une mission en solitaire!si jiraya retourne a konoha ce sera une de ses grenouille qui le ramenera sur son dos parce qu'il y a peu de chance qu'il reussise a vaincre ses deux anciens proteges!
si naruto perd kyubi il meurt donc a mon avis il n'a pas prevu de s'en defaire! |
|
|
 |
¤ Uchiwa Sasuke ¤ Civil

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pour de ce qui est Naruto et Kyubi, on est du même avis.
Mais pour Jiraya, je ne pense pas qu'un ninja aussi fort que lui fonçe droit dans la mort. Soit quelqu'un est prêt à l'aider, soit il sait déjà ce qu'il va faire, les battre, j'en doute (quoique, connaissant un peu leurs pouvoirs...), ou alors parler, et réussir à les remettre dans le droit chemin. Konan ne semble pas joyeuse quand elle passe à l'offensive, donc qu'elle se retourne contre Pein est une idée comme les autres...
Sinon j'ai d'autres hypothèses, mais j'attend vivement le prochain chapitre en VF... |
|
|
 |
FutonMugenSaijinDaitoppa Civil

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: SUNA NO KUNI
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007, 12:34 pm Sujet du message: Re: Hypothèse de fin de saison du Shippuden |
|
|
¤ Uchiwa Sasuke ¤ a écrit: | FutonMugenSaijinDaitoppa a écrit: | La fin de la saison se fera au moment où :
1 ) Naruto perd Kuybi.
( Jaraiya confie à sa grenouille la mission de mettre à disposition de Naruto la clé nécessaire à la libération de Kuybi.)
2 ) La mort de Tsunade, afin de ressusciter Naruto.
( Naruto ne survivra pas à la libération de Kyubi, au stade de 4 queues Kyubi avait déjà surpassé Naruto. Je vous laisse imaginer le résultat au stade de 9 queues.)
3 ) La mort de Jiraiya.
( Après un combat acharné contre Pein, il decèdera probablement de ses blessures, et ainsi disparaitront les "légendaires Sannin".
4 ) Sasuke rejoint Itachi et Tobi.
( La quete pour retrouver Itachi étant finie, Sasuke commencera la traque de Kuybi, acompagné de Tobi et Itachi. L'objectif : le mystère du pacte passé par Madara avec Kyubi.
Merci de réagir à cette hypothèse, si celle ci n'a pas déjà été postée.
Toutes les idées sont les bienvenues, à vous de poster. |
2) Voir le chapitre avec Jiraya et la grenouille. Naruto peux contrôler Kyubi, du moins 8 queues, donc je le vois mal mourir. De plus, Tsunade n'est pas sensée connaitre les jutsus de Suna (Je crois...).
|
Naruto controle Kyubi à 8 queues, j'ai dû rater un épisode !
Tsunade n'est pas sensée connaitre les jutsus de Suna. Oui, je confirme, elle a su développer, et ce depuis longtemps, ses propres jutsus. Qui sont, je te le rappelle, des jutsus médicaux principalement. (Tu voies le rapport.) Je n'affirme pas qu'elle effectuera la meme, mais une action équivalente._________________ Suna no..... shinobi da!
---------------------------

|
|
|
 |
Slippy Toad Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Perso la fin du manga (ou de la saison) elle me semble asser evidente .
Je verrai bien Sasuke retrouvait Itachi au repère des Uchiwa et la, ils commencent un combat . Tobi les regardent dans l'ombre mais personne et au courant qu'il est la .
A l'exétrieur commence un combat entre Kisame et suigestu sous les yeux de Karin et Jungo ( que suigestu interdit d'intervenir) .
Pendant le combat Ita-sasu, Itachi refuse de ce battre à 100% et ce contente d'esquiver et de contrer les attaques . Cela enerve Sasuke qui lui ce bat à fond . Il lui demende pourquoi ils se comportent comme ça .... en lui affirmant qu'il est enfin prets . Itachi lui avoue qu'il en a pas apres Sasuke, qu'il lui a menti concernant le massacre du clan Uchiwa, qu'il était soumis au ordre d'un ètre bien plus puissants que lui, Tobi . Sasuke ne croit pas un mot de ce qu'il raconte, mais il commence peu à peu à douté . Tobi fait interruption dans le combat et veut forcer sasuke a tuer son frère (pour que le M.S s'éveille) . Sasuke commence de plus en plus à croire son frère concernant le massacre du clan Uchiwa . Tobi perd passiance et sans prend à sasuke pour le forcer par la force . Itachi protège sasuke de l'attaque, mais se fait mortellement touché . LOrs de c'est derniers instant, itachi avoue à son frère qu'il aurait voulu ètre un meilleur frère, qu'il aurait voulu proteger son clan, qu'il regrettait de c'ètre fait manipuler par Tobi et termine en suppliant Sasuke de le venger et de venger tout son clan . Suite à la mort de son frère, Sasuke pris de tristesse, de rage et de haine éveille son M.S et se prépare à affronter Tobi au lieux de le rejoidre comme Tobi l'aurai voulu .
Le combat Kisame-suigestu est tres serré, aucun dès deux prend l'avantage . Karin les avertis que un des deux Uchiwa perdit la vie . Ils décidèrent d'aller voir à l'intérieur . Ils arrvent et voie sasuke préparer une attaque et foncer sur Tobi . Tobi remarque que des alliés viennent faire par au combat et décide de battre en retraite grace à un justu de téléportation ( lié au M.S) .
Naruto et tous son groupe arrive au repère des Uchiwa . Ils furent bien vite au courant de la situation et décide d'aider la team hebi ( et Kisame qui décida de ce révolter pour venger son seul et unique pote Itachi ) pour anéantir L'akatsuki une fois pour toute .
Au meme moment, à AME, le combat Jiraya VS Konan et Pein fait rage . Maitre- contre éléves . Jiraya compris apres quelques minutes qu'ils n'avaient aucune chance et, il décida d'emporter la vie de Pein avec la sienne en utilisant le justu du dieux de la mort sur son ancien éléve . Ceci marcha mais Jiraya n'était pas au courant que Pein possédait 6 corps liés aux Rinnegan . Il se sacrifia alors pour rien puis Konan pris son corps et le ramena à la cachette ou les 6 corps de Pein résidait . Pein, fit de Jiaya un de ses corps . Zetsu les informes que Hebi et Konoha se sont aliés et qu'ils se dirige tout droit vers la planque de l'aka . Pein décide de prendre le corps de Jiraya pour combattre Naruto .
Le terrible affrontement fait rage . Naruto découvre que son sensei c'est fait tué par pein . Grace à la "clé", et à sa colère, Naruto libère plusieurs queue de Kyubi et se prépare à l'affrontement final . Sasuke fait face à Tobi. Le reste face à Konan et Zetsu qui se révéle ètre un tres puissant ninja .
Puis apres nos héros triomphe je ne c'est pas trop de quelle manière . J'ai pas trop d'inspiration pour la fin mais je voie bien se passer comme ça les révélations Ita-Sasu .... puis le combat Jiji-Pein .... et ensuite Naru-Kyubi surpuissant .
Ou sinon, j'avais une autres idée pour que Naruto contre Pein . Si il possédait lui aussi le Rinnegan ? Il a bien la meme affinité que Pein ( qui est asser rare) donc pourquoi pas le meme dojustu ? On nous a bien informer d'une certaine Kushina ! Je suis sur qu'il existe une liaison Naruto -> Kushina <- Pein (Nagato) . _________________
 |
|
|
 |
houssame Civil

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
puisque tu y est pourquoi pas il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai slippy toad t'as de bonnes idees mais ca fait une fait a l'eau de rose, je pense aussi que le combat entre itachi et sasuke sera un test ou itachi ne sera pas a fond ou il evaluera les progres de sasuke et il poussera son frere a montrer si il a son M.S
apres le message qu'avait mit uchiwa sasuke j'ai du aussi loupé l'episode ou on dit ou on voit naruto maitriser 8 queues de kyubi. deja si je me rappelle a quatre queues naruto frappait tout ce qui bouge meme sakura il ne ressemblait plus a un humain et il était incontrolable.
meme lors de son entrainement avec yamato et les clones de naruto , naruto et ses clones utilisaient des fois juste un queue de kyubi et yamato avec son mokuton scellait le chakra de kyubi de peur que naruto perd le controle.
alors avec 8 queues sortis naruto ressemble presque a kyubi taille réelle et toi tu veux qu'il exerce un controle sous cet etat déja moi je dis que si il pouvait maitriser gama bunta et son comportement ca serait déja bien. _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
maitriser gama bnuta!!le jour ou il le maitrisera je dis chapeau bas l'artiste!deja en effet qu'il maitrise son temperemment!
mais l'idee qu'il y ait une relation avec pein par le biais de sa mere est pas mal!c'est peut etre d'ailleur la clef qui permette de maitriser completement kyubi!(je ne parle pas de la clef laissee par yodai) _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de relation entre naruto et pein même par le biais de sa mère.
par contre on a pas encore vu naruto avec 8 queues. c'est juste un délire d'un internaute pour expliquer une théorie. le maximum vu est de 4 sinon on l'aurait mis dans le FC naruto _________________ http://daruthin.fr
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
il y a peut de chance en effet mais pourquoi n'y aurait t il ps de relations entre naruto et pein?
apres qu'on nous ais dit que sa mere venait du pays des toubillons apres nous avoir fait tout un speech sur les dons hereditaires rien?enfin rien pour naruto?
ce n'est plus itachi et kisame ses adversaires c'est pein et konan donc il va falloir etre beaucoup plus fort!!
mais ca fait un moment qu'on ne parle plus beaucoup de naruto et il a du se passer quelques semaines depuis qu'il s'est battu contre le duo de zombis!j'aimerais bien voir ce qu'il a fait pendant ce temps a part courir apres sasuke( ca c'est juste les derniers jours!) _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
Daru Jounin

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
et ben pour le moment non. naruto n'a pas de don héréditaire (il a quand même fait évoluer le rasengan). et s'ils massacre tout le monde sans c'est encore plus fort! _________________ http://daruthin.fr
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Slippy Toad, dans ton histoire tu oublis oro et kabuto _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|