Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NaruXHina et si c'était possible?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'ets clair que d'habitude Neji ... -_-'

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
onenaruto
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

la suite s'il te plait ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse d'avoir attendu plus deux semaines pour mettre la suite la prochaine fois je mettrai plus vite :pale:

"Hinata... tu ne devrais pas être aussi ... avec Naruto. dit Neji en s'adressant à sa cousine.
-Oui je ..."
Hinata ne finit pas sa phrase. Elle baissa un peu la tête l'air pensive. Tout d'abord Neji n'avait pas tort, elle était trop distante, trop émotive par raport à Naruto. Si seulement elle pouvait trouver le courage de lui dire ...
Un peu plus loin, un adolescent blond jetait son gilet sur un canapé. Naruto donc, s'approcha de la table et pris dans ses mains un petit cadre. Ce cadre où il pouvait se voir 3 ans plus tot, avec Kakashi-sensei, Sakura et Sasuke. Un sourire apparut sur son visage pour se transormer en regard de rage.
Le rendez vous était à 6heures et il était à peine 3heures. Naruto s'ennuyait, il sortit donc prendre l'air, cette fois seul. Là il croisa à nouveau Sakura.
"Sakura-chan? Tu vas ou?
-Je rentre chez moi, j'étais partie voir Godaime comme je te l'ai dit plutot... Et toi ou vas tu?
-Nulle part en particulier, ... Ah au faite!! souria Naruto. Après avec les autres on va faire un pique nique, enfin un petit truc vite fait pour manger tous ensemble comme au temps des examens chuunins.
-Je rêve ou tu m'invites? rigola Sakura en mettant ses mains sur les hanches
-Oh pas la pein de rigoler, si tu veux pas venir dit le!
-Mhm ... Après tout pourquoi pas!! Vous allez où?
-Pas loin, aux champs de sakuras c'ets le seul endroit ou on peut être tranquille sans les ...
-Sans les genins qui s'entrainent pour l'examen chuunin, coupa Sakura, oui ne m'en parle pas on est occupée à ça au bureau de l'Hokage. Alors à toute Naruto.
-Ouais ... à c'ets à 18h3o au faite!!"
Sakura était déjà assez loin et elle souria donc à son ami. Il continua son petit chemin les mains derrière la nuque.
*
18 heures, 15 minutes ... Quelqu'un se leva, secoua sa chevelure blonde et pris un sachet contenant un pot de ramens, des sushis, brochettes et autres confiseries. Naruto donc, ferma la porte de chez lui et pris le chemin tout droit.
Un peu plus loin toujours à Konoha;
"Hinata ... Allons-y il nous rejoindra.
-A...attendons encore un peu s'... s'il-te-plaît.
-Salut salut!!
Naruto venait d'arriver, avec 15 minutes de retards, il pris le même air que Kakashi lorsqu'il veut s'excuser mais Neji lui lança un regard de pitié. Hinata, un petit panier à la main, lui sourit et ils partirent ensembles. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard, Lee, Tenten, Ino, Chôji, Shikamaru, Kiba et Sakura tous déjà installés. Naruto s'avança pour s'assoir avec Kiba, Chôji, Shikamaru et Lee tandis qu'Hinata se dirigeait vers Ino et Sakura. Neji resta donc avec Tenten. Un grand "Itadekimasu" retentit pour cacher les gargouillements de ventres affamés.
La nuit tombait peu à peu sur Konoha et les jeunes ninjas discutaient ensembles. Du côté des kunoichis, Sakura et Ino sentirent le regard toujours tourné vers Naruto d'Hinata.
"Aaaaah mais que vous êtes pathétiques!! s'exclama Ino
-Ino allons, Hinata n'a pas encore assez de courage pour aller voir Naruto hein Hina-chan?
Sakura faisant expres de l'appeler comme Naruto avait l'habitude de faire. Elle et Ino regardèrent le jeune blond, qui se retourna et leur sourit. Ino soupira:
"Pffff vraiment vous êtes irrécupérables!!
-Roooh je suis sûre qu'on trouvera un moyen de décoincer Naruto!" dit Sakura avant d'avaler un sushi.
*
La soirée avançait il était déjà 20 heures et les jeunes de Konoha s'amusaient comme des étudiants à l'académie [Mdr la ref']. Au bout d'un moment, Tenten et Ino s'en allèrent avec Chôji, Shikamaru et Lee. Neji préférait rester avec sa cousine, Kiba devait aller se promener avec Akamaru après de toute manière et Naruto n'avait rien à faire après.
"Kiba il te reste pas des brochettes?
-Naruto tu as volé les miennes et celles de Lee, ça ne te suffit pas?
-Il faut croire que non. acquiessa Neji
-Tiens ... Prends ce qu'il me reste Narut...
-Ah merci Hina-chan!! coupa Naruto en lui arrachant des mains."
Neji secoua la tête et Kiba ria. Il ne restait plus que ces 5 là. Au lieu de rester assis ils décidèrent de marcher un peu. Galamant Kiba dit à Hinata de monter sur Akamaru ce qui obligea presque Neji a glisser à Naruto:
"Prend en d'la graine." Mais le jeune Uzumaki, un peu trop naïf ne compris pas.
"O, oniisan!!
-Hanabi?
La petit Hyuga venait d'arriver essouflée comme si elle était pourchassée. Elle fit un grand sourire, tout en rangeant ses longs cheveux noirs et s'adressa a Neji.
-Oniisan, papa te demande.
-Est-ce urgent? demanda celui-ci. Au point que tu accoures ainsi?
-Non ... pas spécialement mais ... ça fait un bout de temps que je te cherchais!!"
Hanabi reprit son souffle et prit la main de son cousin, contraint donc de la suivre. Naruto, Hinata et Kiba regardaient sans rien dire.
La suite demain ou ce soir même ^^''

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est qu'il est bete naruto ^^
vite la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des raisons personelles je n'avais pas le temps de me connecter gomen né ^^°
Mais puisque ça s'est arrangé voici la suite ^^°

Il y eut d'abord un long silence, puis le garçon Inuzuka pris la parole:
"Je pense que c'ets à mon tour ...
-Ne?! demanda Naruto
-Eh bah !! Vu que tout le monde a choisit de vous laisser tout seuls, je ne vois pas pourquoi moi je restrerai tenir la chandelle!!"
Hinata rougit et Naruto resta étonné, ne comprenant toujours rien même lorsque Kiba faisait des baisers dans le vent. La jeune Hyuga descendit du dos d'Akamaru, cédant la place à son ancien coéquipier. Celui-ci les salua et partit au "galop" sur son compagnon mignon.
Un petit silence après, Naruto se tourna vers Hinata en s'étirant:
"Neeee Hina-chan!! T'es pas un peu fatiguée toi?
-Heum...
-Parce que moi si! coupa Naruto en baillant.
Puis il sourit à Hinata et il décida de la raccompagner. Ils avancèrent donc et la jeune Hyuga savait que c'était toujours pareil ... Naruto était devant, le regard vers le ciel et les bras croisés derriere la nuque, et elle derriere, regardant le sol. Cette habitude qu'elle aimait tant, Hinata voulait aussi la changer ... réussir à lui dire...
"Naruto tu sais je ... !!
-Hein? Quoi? fit-il en se retournant"
Hinata fit non de la tête et la baissa. Naruto continua son chemin. "Naruto tu sais je serai toujours là pour toi comme je l'est toujours été" Mais cette simple phrase, Hinata n'arrivait pas à la dire. Pour le grand Naruto Uzumaki ce n'était qu'"Hina-chan", une amie d'enfance.
Quelques minutes plus tard nous deux héros se séparent devant le domaine Hyuga, d'où le symbole en haut de la grande porte principale reluait sous les rayons de lune. Naruto fit un signe de la main à Hinata avant que disparaitre. Celle-ci resta immobile le temps d'entendre des pas rapides en sa direction.
"Okaeri Onee-chan!! cria Hanabi avec un grand sourire. La fillette sourit à sa soeur, puis Neji les rejoignit.
-Hanabi... cesse de courir partout tu as même bouscoulé la femme de ménage...
-Oh pardon, s'excusa la petite à moitié. Onee-chan!! Tu sais quel jour on est demain ne, ne?
-Le 1o octobre pourq...!!"
Hanabi rigola et Neji fit un sourire moqueur. "Hinata tu ne changera donc jamais?" pensait-il.
*
Prochainement; anniversaire de Naruto (pas de fete allons XD)!

Spoil:
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youpi la suite que j'attendais est arrivé, vivement que tu fasses la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite:

Le soleil se lève peu à peu sur le village caché de la feuille. Quelques rayons éclairent les édifices, les paysages d'où les oiseaux s'envolent, le ciel couleur aurora reprend doucement sa couleur bleue... bleue comme les yeux de ce jeune garçon, qui contrairement aux autres habitants de Konoha, était levé depuis un bon moment et faisait les 1oo pas devant un grand bureau d'où pendait une pancarte; NE PAS DERANGER, HOKAGE TRAVAILLANT A L'INTERIEUR. Naruto perdit patience et ouvrit la porte asez violament, avec un air agacé.
"Héééé la vieille!! C'ets quoi cette pancarte? Vous bullez ouais!!
Tsunade releva la tête, les yeux encore brouillés et sur la joue gauche, un peu d'encre qui n'avait pas encore séché sur la feuille où la sannin s'était endormie. Elle passa la main dans ses cheveux et secoua la tête avant de s'adresser à son interlocuteur.
"Naruto... qu'ets ce que tu fais là et que veux-tu?
-Vous auriez pu me souhaitez un bon anniversaire avant!! rigola Naruto. Mais c'est pas pour ça que je suis là, faites moi partir en mission pour ramener Sasuke!!"
Naruto tout en parlant venant de taper des poings sur le bureau de la Godaime, qui n'avait pas l'air très réveillée. Elle prit alors un air agacé à son tour, puis dit:
"Naruto combien de fois devrais-je te dire que nous n'avons pas assez d'information sur l'emplacement d'Orochimaru, et donc de Sasuke, et de plus foncer tête baissée comme tu le fais est beaucoup trop dangereux ... J'ai envoyé Jiraiya chercher des pistes, tu devrais au moins m'être reconnaissant pour ça non?
Le jeune Uzumaki baissa la tête et se releva. Tsunade seecoua ses cheveux et passa les mains sur son visage pour mieux se réveiller. Puis Naruto fit un demi sourire et se retourna pour partir. Avant qu'il ne ferme la porte, ...
"Au faite, le stoppa l'Hokage dans un sourire moqueur. Joyeux anniversaire Naruto."
Celui-ci fit son sourire héroique avant de fermer la porte du bureau, emmenant avec lui la pancarte.
*
Quelques heures plus tard, voilà notre héros en compagnie de Chôji, Shikamaru et Kiba, accompagné bien sûr d'Akamaru, assis au mini resto d'Ichiraku. Pour l'anniversaire de Naruto, 'un futur Hokage' selon lui n'avait pas besoin d'une fête avec des cadeaux mais de simples ramens bien cuisinées comme il les aimes. Les quatres ninjas parlaient de tout et de rien, nottamment du temps où ils n'étaient même pas encore de simples genins. Le temps passait et une jeune fille en kimono noir argenté accordés à ces grands yeux clairs et ses cheveux noirs, arriva timidement en leur direction, un petit paquet attaché par un ruban à la main.
"A ce que je vois, glissa Kiba en poussant Naruto du coude. Après toutes ces années Hinata continue de te suivre!!
-Hein?... Hé Hina-chan!!
-Ohayo Chôji, Ohayo Shikamaru, Ohayo Kiba, Ohayo Naruto ... je heum ... tiens. fit Hinata en lui tenant son paquet.
Naruto regarda son cadeau d'un air étonné, un air presque d'imbécile d'heureux. Il le prit, et un peu gêné se gratta le crâne:
"Hinata... pourquoi tu es toujours la seule à m'offrir des cadeaux chaque année?
-Aïe aïe aïe... soupire Shikamaru en mettant la main sur son front.
-Naruto est un cas désespéré les amis! conclut Chôji avant de finir son bol de ramens."
Ces réactions firent rire Kiba qui saut sur le dos de son chien, assis à côté de lui pour s'en aller en saluant ses amis. Shikamaru regarda discrètement Chôji et lui fit de le signe de partir; ils saluèrent tous deux Hinata et Naruto, qui ne comprenait rien à la situation. Même Ichiraku qui observait la scène en essayant quelques verres depuis sa table de service, les laissa. C'ets alors que Naruto se mit à examiner Hinata dans les moindres détails, la faisant rougir pour conclure:
"Hina-chan, ce kimono te va drolement bien!!

Spoil:
zac-efron
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ta fic, ce Naruto est toujours aussi..., il comprend rien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara-N-Joker
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime trop !
Bravo ! Wink

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation

Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^O^
Désolée de mettre autant de temps, je fais deux fics en même temps c'ets pas pratique =_=

Naruto mit le paquet d'Hinata dans sa poche de blouson en tapotant dessus. Il regarda le ciel et soupira en baissant la tête. Il vit un viage famillier devant lui, à moitié endormi et un sachet à la main.
"Kakashi-sensei!!
Le jounin s'arrêta et le temps de réaliser qu'on s'adressait à lui [xD], il sourit à Naruto avec son 'Yo' habituel. C'ets alors que Naruto remarqua que Kakashi n'était pas seul. C'ets Hinata qui salua la jeune femme qui portait un enfant dans ses bras.
"Kurenai-sensei ... Ohayo.
-Hinata ça se faisait un moment, répondit-elle. Tu as des nouvelles de Kiba et Shino? Je n'ai jamais eu le temps de les voir avec Riku à la maison.
-Oui ils vont bien sens...
-Qui ets Riku? demanda Naruto en coupant tout le monde.
Kakashi montra le bébé de Kurenai en souriant et celle ci souria a son tour. Kurenai reprit la paroles en couvrant son enfant de peur qu'il n'attrape froid.
"Heureusement que Kakashi et Gaï sont là pour m'aider, d'ailleurs merci Kakashi. Et toi aussi Hinata de souvent passer me voir avec Shikamaru.
-Hh mais derien. Kure' je te racompagne et après je pars j'ai des choses à faire si ça ne te dérange pas. Au faite ça t'fait 16 ans aujourd'hui Naruto?
Hein, euh... oui! Un an de plus à attendre que la vieille démissione pour que je prenne sa place. C'ets agaçant."
Ils rièrent en même temps, puis Kurenai et Kakashi s'en allèrent, Kakashi se retourna et salua Naruto et Hinata qui partaient dans l'autre sens. Naruto engagea la conversation:
"Ca doit être soulant parfois un enfant non?
-Heum...
-Hé Hina-chan toi t'aimerai avoir des enfants? Hm?
La puvre Hyuga se perdit entre la question mal placée de Naruto et son regard fixé sur elle.
"Impossible d'être aussi maladroit.
-Nejiiiiii. frissona Naruto. J'ai rien demandé de gênant ou autre, hmpf! Et toi Neji, t'es toujours là pour nous déranger hein?
-Plutot pour surveiller ma cousine je dirais, mais trève de blabla inutile je dois aller en mission dès midi alors je m'en vais à la frontière rejoindre les autres...
-Il n'est 11heures,...
-Depuis le temps je sais que Gaï-sensei et Lee sont déjà sur place depuis peut être même 9 heures, répondit Neji en coupa Hinata. Et ils ont du embarquer Tenten avec eux, je préfère y aller maintenant pour ne pas être trop en retard. Sur ce bonne journée vous deux, et Naruto bon anniversaire, j'ai failli oublier."
Il partit en avant et c'ets alors que Naruto se retourna vers Hinata en disant;
"Raaah on peut jamais être tranquille!!Hier on les a tous croisés et aujourd'hui presque, alors qu'on était censé être que deux...
Hinata sourit et le jeune Uzumaki fit de même en sa direction, puis il regarda fixement la jeune fille tout en s'approchant de son visage, de plus en plus près, son visage de plus en plus rouge...
"Hop! T'avais ça sur le front!"
Naruto venait d'enlever une feuille qui venait de tomber sur le front d'Hinata donc, vu la saison c'était normal. Un peu plus loin on pouvait entendre des petits cris de désespoirs, exagérés et cachés derrière un buisson. C'était Sakura, Ino, Shikamaru, Chôji et Kiba qui observaient la scène et attendaient plus de Naruto.
"J'en ai marre je rentre chez moi!! soupira Ino
-Chuuut! coupa Kiba, le doigt sur les lèvres.
-Attend un peu je suis sûre... presque... qu'il va se passer quelque chose! rassura la jeune fille en attachant ses cheveux roses.
-Hmpf!
-Taisez-vous un peu on va se faire repérer soupira Shikamaru.
-... Vous n'avez rien d'autre à faire? Vous devriez avoir honte et à la place c'ets moi qui est honte de vous connaître ...

Qui vient de parler ÔoÔ? Okay j'arrête xD
Un indice; il n'est pas encore apparu mais on en a mentionné le nom ^^
J'ai l'impression de donner l'impression de ralentir l'histoire... Mais c'ets pas ça (Quoique...) C'ets juste que j'ai plus trop d'inpi =__=

Spoil:
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est des petits coquins ceux-là ^^, enfin on espère la même chose donc ^^.
MaxiExtan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois parler de Jiji non? sinon à quand la suite lol , sinon un trés bon début de Fic Smile
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée désolée pour le temps que je met à mettre les suites >__<
Ah oui, Riku!! C'ets le premier prénom japonais qui m'est venu à l'esprit pour inventer un fils à Kurenai =p

-Shino!! Baisse toi, chuchota bruyamment Kiba, tu vas nous faire repérer!!
Shino restait calme et on ne savait pas si son calme justement était du à la piété qu'il éprouvait ou l'indéfference envers Sakura, Ino, Kiba, Chôji et Shikamaru. Sa capuche était baissée, son col remonté et ses lunettes noires cachaient ses yeux qui malgré ça envoyaient des regards de honte vers Kiba à terre essayant de le tirer pour qu'il se baisse. Mais c'ets trop tard, Hinata et Naruto regardent déjà en leur direction. Shino sentant le regard se tourne vers eux lentement,...
"Héééé!! Hina-chan c'ets qui c'te type là bas qui nous regarde!! Il fait peur!!
-Mais Naruto c'est Shino ...
- ... La deuxième fois ... dit Shino en s'avançant vers eux, Que tu ne me reconnais pas.
-Ah euh ... Shino, mais si mais si! Je savais que c'était toi, je ...
-Hmpf. Je dois aller en mission avec mon père excuse moi Hinata.
-Bonne chance Shino, ...
-Hmf"
Pendant que Shino continue son chemin, que Naruto et Hinata le regardent partir, les jeunes chuunins cachés lamentablement changèrent de place, de buisson plutot, tous marchant à quattres à pattes ... pathétiquement. Mais la jeune Hyuga et Naruto ne les ont pas remarqués. Celui se tourna vers son amie, voulant lui parler mais il se stoppa. Jamais il n'avait remarquée à quelle point la clarté de son regard avec ses cheveux sombres et lisses pouvaient rendre son visage aussi beau. Penser à ça le mit mal à l'aise... Pourtant il ne put s'empêcher de prendre une mèche des cheveux de l'héritière Hyuga dans sa main, et de la laisser glisser ... Ce qui attira l'attention d'Hinata, qui était déjà très rouge et ne comprenant pas la situation. Lorsque Naruto reprit ses esprits il regarda Hinata qui le fixait étrangement, et il lui sourit. Elle redevint à peu près normal, ce sourire n'était pas le même que d'habitude. L'atmosphère se détendit lorsque Naruto, les mains derrière les nuques et baillant lança un peu timidement:
"Hina-chan ... J'en ai jamais parlé avec toi, enfin je ne crois pas mais ... t'as des projets d'avenirs?"
Tous deux étaient un peu gênés. Naruto parce qu'il n'avait rien d'autre à dire et Hinata parce qu'elle en avait des projets, plutot des espoirs. Son avenir c'était lui, ses espoirs c'était lui. Mais on ne peut pas vivre qu'avec des espoirs. Elle ne savait quoi répondre et déjà elle rougissait.
"Heum ... Je ne sais pas ... Je pense vouloir devenir une kunoichi respectée, un peu comme Hokage-sama ...
-Ah?"
C'ets à dire que le jeune Uzumaki s'attendait à 'J'aimerai me marier et être heureuse' ou quelque chose à peu près pareil venant d'une fille aussi calme et timide.
"T'as jamais pensé... commença Naruto en se grattant la tête et détournant le regard. A ... un mariage... Des enfants ... Hmm..."
Etranges. C'était ce que pensait Hinata des questions que Naruto lui posait, d'autant plus qu'il ne la regardait plus en face. Elle le regarda puis répondit;
"Si quelques fois mais... Mon père dit avoir cerné quelqu'un dans le clan Hyuga avec qui je devrai me marier plus tard..."
Quel culot, un mariage forcé et puis quoi encore? C'est ce que pensait cette fois Naruto du père d'Hinata. Il ne savait quoi répondre d'intelligent et dit la première chose qui lui vint à l'esprit;
"J'espère qu'il sera gentil avec toi... qu'il s'occupera de toi et tout ça... Enfin!! reprit Naruto avec plus d'assurance. J'espère juste qu'il ne sera pas aussi chiant que moi!!"
Naruto venait d'annoncer ça en rigolant, mais il avait l'air un peu gêné. Hinata lui sourit et un peu plus loin, on entendait...
"Il avoue enfin un de ses gros défauts, c'ets pas trop tot.
-Chuuut Sakura, tu vas nous faire repérer."

Voilà!! Cette fois je promet de mettre la suite plus vite!! La fic touche à sa fin... ^ ^''

Spoil:
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super, je l'attendais cette suite et je suis pas déçu, continue ^^
Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh nan...

Je ne pensais pas que ca s'arrêterai là et qu'il faudra que j'attende la suite!

Tu as une nouvelle fane, Kyubi-Chan!

XD

Vivement la suite, j'adore

[Quelques fois tu te perd dans l'imparfait et le passé simple... Mais dans l'ensemble ca va! ]

Dernière édition par Teni le Mer 05 Déc 2007, 11:09 am; édité 1 fois
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyubi chan quel talent ! Very Happy Vite la suite Eusa_pray S'il te plait

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Oui je fais plein de fautes aussi -_-" et je suis encore en retard =__=" {Kakashi style will survive =DDD}

Derrière leur buisson où il manquait des feuilles à cause de l'automne approchant, les jeunes chuunins suivaient attentivement la conversation de Naruto et Hinata. Parmi eux, Sakura... Remarquait à quelle point son ami, son coéquipier depuis des années pouvait se montrer gentil et attentioné. Et elle repensait aux années où elle le martyrisait, elle l'ignorait et le mépriser... "Sakura-chan, quand on rentrera au village moi je veux bien sortir avec toi!!" ... "Sakura!!...Je la protègerai même si je dois en mourir!!" ... "Je t'en fais la promesse Sakura!!"... Cette Sakura si distante et froide avec un Naruto si bon et protecteur avec elle...
"Sakura..."
"Sakura...!! Hééé ho!! ... GRAND FRONT!!
-QUOI LA TRUIE??
-Pourquoi elles crient, fait chier... on s'croirait cinq ans plus tot...
-Pire Shikamaru... Dix ans même.
-On t'as demandé de commentaire Kiba.. où sont les deux amoureux? demanda Sakura, perplexe.
-Aahhh si tu rêvais moins tu aurai vu qu'ils sont partis!! répliqua Ino avec un air fier.
-Hmm...
-Bon on les rejoins ou pas? demanda Chôji
-BIEN SUR!!! répondirent les deux kunoichis."
Ces quatres là n'avaient pas l'air d'avoir honte de leur comportement plus que puéril... Un comportement indigne même d'enfants de 12 ans, d'ailleurs...
"Sakura-nessan!! ... Vous avez vu Naruto? Héhé!!
-Konohamaru...
-Tu les as vu? coupa Ino. Où sont-ils?
-Oui, on les a vus, presque main dans la main c'est si mignon!! souria Moegi.
-Oh oh!! Je ne veux pas rater ça!!!"
Ino partit comme une folle en avant, suivie du près par Sakura, puis Kiba sur Akamaru. Chôji allait avancer lorsqu'il remarqua que Shikamaru n'avait pas bougé, d'ailleurs Konohamaru, Udon et Moegi le regardaient perplexement.
"Shikamaru-sensei vous n'y allait pas? demanda Udon en se mouchant.
-Hyah ah ah!! rigola Chôji. Shikamaru-sensei!! Bon tu t'grouilles oui?
-Pfff.... soupira ce dernier. Chôji, moque toi de moi parce que je suis toujours à l'académie mais quand viendra ton tour...
-Bon c'ets pour aujourd'hui ou pour demain?? s'énerva Sakura.
-On arrive, on arrive... Ah oui vous trois, demain interro surprise, Ebisu me l'a dit. souria Shikamaru en avançant." Il rejoignit les autres, pendant que les trois genins pensaient: "Il ets bizarre celui-là...".
Il était à peu près 16 heures, le soleil allait bientot se coucher et pour un couple cela parraitrait idéal, un cadre de romantisme parfait. Sauf un seul "couple".
"Moi j'aimerai vraiment être Hokage, j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux en plus!! Pourtant je le suis... j'y arriverai un jour et toi Hinata!!
-Hm? fit-elle étonnée.
-Bah toi... tu seras la première au courant!!
-Naruto..."
Le même sourire qu'un peu plus tot. Ce sourire qui rendait Hinata plus seraine, elle ne rougissait pas. Le jeune blond prit une fois de plus une mèche des cheveux d'Hinata pour la faire glisser dans ses mains...
"Hina-chan tu es vraisemblablement plus mignonne que Sakura... murmura Naruto.
-Pardon?"
Naruto regarda Hinata d'un air étonné, apparement elle ne l'avait pas entendu. Et c'était peut être selon le jeune Uzumaki mieux ainsi. Il lacha ses cheveux et s'avança en disant:
"Bon Hinata!! Je pense que je vais rentrer, il est tot mais bon... Je commence vraiment à m'ennuyer...
-Bonne fête, Naruto.
-Tu pouvais aussi lui dire "Joyeux anniversaire" tu sais p'tit frère?"
Les voix étaient famillières... pas de Konoha mais familières quand même. La première était calme et sérieuse, la deuxième plus grave.
"C'ets vraiment toi?...

Muhahaha et oui c'ets fini XDD
Alors qui est-ce? Un indice? Nan xD
La suite ce soir PROOOOMIS ^^

Spoil:
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gaara, kankuro et temari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAhahahahaha
La suiiiiiite!!!!!!!!!Stp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nande,... T'as triché ==' Bon la suite, à l'heure pour une fois =D'Fin quelques minutes de retard =="

"C'ets vraiment toi?...Gaara?! Tu es venu de Suna juste pour me rendre visite pour mon anniversaire?!
-Ne te fais pas de fausse joie gamin, le coupa Kankuro la main dans les cheveux de son frère. On ets là pour un bilan avant l'examen chuunin qui se passera dans un mois.
-Ohh toi... Bah! T'façon c'ets l'intention qui compte!! Héhé!!"
Le Godaime Kazekage de Suna no kuni avança dans les rues de Konoha, son grand frère Kankuro le suivait et quelques jeunes kunoichis ou civilles aussi, qui répetaient "c'ets le Kazekage de Suna?"... "Whaw!! Il ets vraiment mignon!!".
Non loin de là les cinq chuunins et Akamaru s'approchaient du "couple"...
"Je pense que c'ets là, allons-y!!
-Chuuuuuuuuut!!.....Imbécile!!"
Quelques pas de plus et elle se cognait contre Naruto. Sakura avait retenue Ino de justesse, lui mettant la main devant la bouche.
"C'était la voix d'Ino non, Hinata?
-Je n'ai rien entendu...
-Ah..."
Les deux adolescents continuèrent d'avancer, les cinqs autres les suivaient encore. Ca recommençait. Hyuga Hinata regardait le sol, Uzumaki Naruto le ciel, les bras croisés derrière la nuque. Mais cette fois ils avançaient sans direction, ce qui était un peu ridicule.
"Hina-chan, tu peux m'dire on va où là?
-Heum...
-Sinon accompagne moi chez la vieille, j'ai quelque chose à lui demander!!"
*
"Combien de fois, combien de fois devrais-je te le répeter Nar...
-Combien de fois, combien de fois devrais-je vous le demander!!
-Naruto ne m'enerve pas j'ai beaucoup de choses à faire avec l'examen chuunin qui approche.
-C'est plus votre problème que le mien ça!!"
Naruto sortit en claquant la porte. Il avait l'air très enervé et n'a même pas remarqué Hinata qui l'attendait. Elle voulut le rattraper quand l'Hokage rouvrit la porte.
"Pffff... il ets vraiment têtu...
-Obstiné Hokage-sama... corrigea la jeune Hyuga avant de rejoindre son ami.
-...Bonne fête Hokage-sama.
-Gaara... c'ets pas l'anniversaire de tout le monde parce que c'ets celui de Naruto!!
-Gaara? Le Kazekage de Suna,... entre je t'attendait."
Le jinchuriki avançait dans Konoha rapidement, dans aucunes directions précises, seulement emporté par la colère... Tsunade avait, encore, refusé de le laisser partir à la recherche de Sasuke. Naruto ne pouvait s'empêcher de penser qu temps qu'il perdait et à celui qu'Orochimaru gagnait... C'ets alors qu'il se souvint enfin d'Hinata. Il se retourna pour aller la chercher mais elle était derrière lui et il fallit se cogner contre elle.
"Hinata... . Ca ne t'ennuies pas si je rentre, on peut parler demain.
-Hhm."
Il commença à pleuvoir... de plus en plus fort. Avant de s'en aller Naruto donna son gilet à son amie, pour qu'elle ne mouille pas son kimono, qui lui allait à merveille. Hinata rentra donc chez elle, Naruto aussi. Tout près, quelqu'un se leva et s'étira.
"Allez, allez!! Vous me devez 1ooo ryôs chacuns.
-Rooh ça va Kiba!! Tiens les voilà. Moi je rentre!! déclara Ino.
-J'ai jamais parié moi...
-Sakuraaa...!! Allez fait pas c...
-Rooh c'ets bon tiens!! dit-elle avant de rejoindre Ino.
-Héé beh!! Elles ont vraiment l'air furax, tu devrais leur rendre Kiba avant qu'il t'arrive quelque chose de mal.
-Pff!! C'est pas ma faute si l'Hokage a déteint sur elle Chôji!!
-Et puis un pari et un pari... Bon je pense que je vais rentrer aussi il ne fait pas beau du tout."
Kiba le sourire au lèvres mit sa capuche et sauta sur le dos de son ami à quattres pattes avant de disparaitre. Chôji et Shikamaru rentrèrent aussi. Apparement Sakura et Ino avaient parié contre Kiba que la relation de Naruto et Hinata avanceraient aujourd'hui mais ça n'est pas arrivé. Quoique...

Quoique quoi? O.O Bah je sais pas j'écris là U_U

Spoil:

Dernière édition par Kyubi-chan le Lun 10 Déc 2007, 8:15 pm; édité 1 fois
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super, sa sent la fin de ta fic, mais c'est pas grave vu qu'elle est superbe *_______________*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: