Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Aide 'toshop] découper une partie/personnage d'une image

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiba1588
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 46
Localisation: Suisse>Fribourg>Cugy

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 8:47 am    Sujet du message: [Aide 'toshop] découper une partie/personnage d'une image Répondre en citant

Voila j'aimerais me lancer des les aventures photoshop mais apres plusieurs essais pitoyable et raté, je voulais vous demander comment on fait pour découper un personnage d'une image afin de le sortir puis de l'intégrer proprement sur un fond ou une autre image a la manière de la sign de Vash ou de la bann du site.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour découper un personnage, tu peux utiliser le Lasso Polygonal.
Après que tu ais découpé ton personnages, tu pourras l'introduire dans une création que tu auras faite.

Si tu veux que le personnage dépasse, il faut faire un fond transparent.
Tu met ta bannière sur un fond transparent(le fond doit être plus grand que la bannière) et introduire ton personnage, il dépassera alors de la bannière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoH
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux l'faire a la gomme aussi, tu zoom sur ton image, tu prend la gomme, et tu gomme le tour Very Happy

Sinon tu as la baguette magique, mais c'est moin précis Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kiba1588
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 46
Localisation: Suisse>Fribourg>Cugy

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponse Very Happy

Mais après 2-3 essai plus ou moins rapide, ca donne comme une impression de "pas naturel" enfin on voit nettement que l'image a été rajoutée a l'autre, elle ne s'intègre pas bien en fin je sais pas trop comment expliquer

Vous auriez pas par hasard une ou deux astuce en stock ou au fond du grenier?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kvmft
Genin


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: cannes

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai un peu de mal pour l'incrustation et SSK esque tu sais comment rendre un fond transparent avec photofiltre studio et si tu ne sais pas tu peux me dire comment tu fais avec photoshop Wink merci d'avance

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

certain on deja fais des tutoriels -_-
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6119

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as plein de choix

-soit tu le fais à la gomme (le + facile) en zoomant à mort et en retouchant les contours de la photo (luminosité sur les contours, désincrustation du fond...)

-avec le quickmask : t'appuies sur Q tu fais ton decoupage à la gomme tu rappuies sur Q

-à la plume

-filtre>extraire

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.Shikamaru.
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 30
Localisation: Sur ce forum Banane!

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rendre ça plus "naturel" comme tu dis je pense qu'un règlage de l'opacité t'aiderais.. Very Happy

_________________
La phrase poètique de la semène:"Ta connerie n'a donc pas de limite tel mon forfait SFR"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Muii
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a selection->plage de couleur mais il faut pas que les couleurs de fond soient trops differente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum