Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lowzer Civil

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi je pense que Sasuke va "rejoindre" Itachi pour affronter Tobi qui aurait tué leur clan .
Jiraya lui va mourire en battant un voir deux corps de Pein .
Après si Itachi et Sasuke réussissent a tué Tobi je vois bien un début de fin comme ça ->
Kabuto retrouve Sasuke et se combat avec, sauf que un clone de naruto le suivait donc ça voudrait dire que Naruto serait au rendez-vous pour ce combat . Pein sachant la mort de Tobi il part à la recherche d'Itachi et de Sasuke avec Konan .
Konan se battrait contre Sakura, Naruto et Sasuke contre Kabuto (qui serait devenu assez fort), et Itachi et Kakashi s'allierait eux aussi pour combattre Pein .
Hypothèse, qui j'avoue ne tient pas trop la route mais je ne sais pas trop comment m'éxprimer .  _________________  |
|
|
 |
kiram Civil

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 17 Localisation: Devant mon ordi...
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je pense que Jiraya va mourrir contre Pein ou de la suite de ces blessure Sasuke et sa team vont affronté Itachi et Kisame durant se duel jungo est tué des le depart car il a foncé sans reflechir sur kisame qui l'a tranché en deux comme il faut Karin étant assez faible au combat s'eloigne de la zone de bataille et on se retrouve avec un Itachi v.s Sasuke et un Kisame v.s Suigestu Suigetsu et kisame utilise toute leur technique mais de force trop égale finnissent par s'entre tué pendant ce temps Itachi et Sasuke libére toute la puissance de leur yeux et le combat est sans pitié la moindre erreur aurrait pour comséquance la mort le combat prend une tournure plus demoniac quand Sasuké utilise le sceau maudit pour en finir plus vite et que pour riposter Iachi decide d'utilisé le mangekiou. En depit de toute sa force Sasuke commence a étre largement dominer par son frére et ne peut compter sur l'aide de personne vu que son équipe s'est faite decimé...
Itachi commence a raconté les raison profonde de l'assasinat du clan Uchiwa: comme Sasuke et lui-même tout les membre du clan possédait une focre potentiel enorme en raison de leur possession du sharingan de se fait et en prevision de sa defection pour eviter d'avoir une trop grande resistance face a ses projet ils decida de les eliminés avant de rejoindre l'akatsuki qui l'avait auparavent contacté.
Sasuke est fou de rage mais en mauvaise posture Itachi lui dit qu'il est temps pour lui de grandir un peu dans sa tête, de comprendre ses acte et de le rejoindre "pour que les notre ne soit pas mort en vainc".
Sasuke refuse et continu d'essayé de se battre mais c'est peine perdu Itachi se decide a en finir et vas pour attaquer sasuke pour de vrai mais Naruto s'interpose avec le rasengan standar. Itachi qui a tout son temps prefére esquiver et revenir a l'assault preparé a se nouvel adversaire que de prendre un mauvais coup tout sa pour tuer deux gamins.
Naruto et sasuke font alliance pour abattre Itachi Naruto et lui forme un assez bon tendem: Naruto utilise beaucoup de clone pour distraire et attaquer Itachi en plus de plusieur belle technique futon que Sasuke couple avec du Katon pour demultiplié les degats ensemble contre Iatchi le combat semble presque équilibré mais Itachi utilise toute sa puissance et remverse une nouvelle fois la vapeur en sa faveur mais Naruto et Sasuke joue leur derniére et plus puissante carte pour en finir avec se combat fratricide Naruto crée des millié de clone qui lance tous leur plus puissant futon tandis que Sasuke lance un Katon surpuissant...
Le repére des Uchiwa vole en eclat et l'explosion se resent a trés longue distance Naruto et Sasuke (qui a repris son apparence normal) se relevent difficilement mais Itachi est toujours de la partie: bléssé en sang et fatiguer Sasuke ne lui laisse pas le temps de parler et le transpérce avec une lamme de chakra raiton... Avant de mourrir Itachi n'a qu'un parole: tout sa en vainc...
Naruto s'en va retrouvé les team qu'il avait abandonné pour méné son propre combat Sasuke le suis la vangeance est accomplite et il ne peut oublier l'aide d'un amis (même si celui si est vraiment collant) la saison ce termine sur une declaration de guerre de Ame no kuni envers Konoha le scellage de kuibi de maniére a ce qu'aucun echange d'aucune sorte ne soit posible entre lui et Naruto et surtout le pacte de Naruto de se battre pour konoha et le jour venu d'abbattre pein de ses mains (il vient d'aprendre la mort de Jiji)
bon j'me sus tapé un petit delire mais bon chui pas mecontent sa fait du bien de s'entendre raconté sa. Je m'excuse pour les faute mais comme il est plus possible de retourner en arriére sans refaire tout le texte j'ai abandonné l'idée |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que naruto puisse pardonner a sasuke et s'allie a lui pour battre itachi!on ne sait d'ailleur pas ce que ce dernier a bien put lui dire!(sans doute la raison pour laquelle sasuke ne l'a pas tue!)
je ne pense pas non plus que kyubi soit hermetiquement sceller dans naruto maintenant!
c'est un developpement interessant ceci dit! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
houssame Civil

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
et je ne pense pas non plus que Sasuke accepterai l'aide de naruto contre Itachi mais il reste quand meme de bonnes idees dans ton petit delire comme tu dis |
|
|
 |
kiram Civil

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 17 Localisation: Devant mon ordi...
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
mon delire est un fin de saison positive pour tout le monde ou presque mais perso ce que j'aimerai voir c'est Sasuke se manger un gros pain de la par de Naruto en souvenir du bon vieux temps ^^ |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
ce que j'aimerais ce serait qu'ala fin d'un combat intense entre les 3 eleves des 2 sannins!sakura inconsciente dans un coin sasuke a la limite de mourir dans les bras de naruto a peine conscient lui dise "je t'ai pas tue parce que je te considere comme mon frere!"et la dessus eclair et pluie torentielle!et a ce moment precis naruto trouve la clef pour maitriser kyubi definitivement! et sasuke meurt!
raaa je vois le truc comme si c'etait ecrit!bon c'est une fin a la star wars mais bon! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
king of shadow Civil

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 16 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que Jiraya va mourir
Naruto voudra venger sa mort alors il va ce jeter dans la geule du loup et perdre le control sur kyubi et detruire tout ( en ce batant contre pein et l'autre que j'ai oublier le nom -_-" ).
Sasuke et itachie ce rencontre et lui explique le probléme et ils volent à sont secours <== sa fait gros sa ? ^^" |
|
|
 |
darksky140 Civil

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 20 Localisation: Tampa, Floride
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
tout et n'importe quoi en même temps!
danser la rumba sur la tête à sasuke, faire un pique-nique dans le bureau du hokage!!
non je délire. franchement ils pourraient bien s'interposer dans l'histoire entre sasuke/itachi/(voir tobi)! surtout par rapport au fait que kabuto veut tuer sasuke! _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que t'a de trés bonnes idées kiram, sauf pour sasuke qui accepte l'aide de naruto pour combattre itachi, je vois le truc comme toi sauf que itachi explique a sasuke ce qui s'est passe au masscre du clan et son plan, et moi je vois en fin de saison tobi sasuke et itachi mener leur quete secrete. (secret des uchiha). _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
darksky140 Civil

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 20 Localisation: Tampa, Floride
|
|
|
 |
gadensey Civil

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
donc vous pensez qu'il va y avoir une troisième saison si vous prévoyez une fin a suspense pour le shippuden ??
ce qui voudrait dire encore un arrêt de la série pendant un certain temps ... |
|
|
 |
itachi66 Civil

Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 15 Localisation: dans le ciel
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ça!sauf qu'on c'est pas si elle est prete ou pas!!!!!!!!  |
|
|
 |
FutonMugenSaijinDaitoppa Civil

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: SUNA NO KUNI
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
gadensey a écrit: | donc vous pensez qu'il va y avoir une troisième saison si vous prévoyez une fin a suspense pour le shippuden ??
ce qui voudrait dire encore un arrêt de la série pendant un certain temps ... |
C'est à prévoir malheureusement. L'auteur est à court d'idée ou cherche à trouver quelque chose d'unique.
Par contre, plus je découvre le perso de Pein (Pain), plus je le trouve "fou". Comment un type comme Tobi peut controler un gars qui se prend pour Dieu ?
Je remet pas en doute ses compétences, çà à l'air d'etre un client !
Mais savoir que ce Tobi "dit l'Esquive" est au dessus de lui.
Ca revient à dire que le Sharingan est au dessus du Rinnegan.
Je peux me tromper, mais je voies que çà pour le moment.
Le mystère Uchiha ( Itachi, Sasuke et Tobi ) reste entier !
Et Kishi n'est pas pressé pour en dire plus._________________ Suna no..... shinobi da!
---------------------------

|
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non ... Pour une fois ne basez pas l'issu d'un combat selon la pupille d'un Ninja.
Le Rinnengan peut-être 2 fois plus puissants que le Sharingan, ca n'empecherait pas de Tobi d'anéantir Pein (par exemple, je n'en ai aucune idée de l'issu d'un tel combat). Pein peut avoir une pupille 2 ou 5 fois plus puissante que le Sharingan, si Tobi est plus fort s'il a plus d'experience s'il est plus intelligent, s'il connait des jutsu encore plus forts, je ne vois pas ce qu'il empecherai de battre un Rinnenganien.
Et c'est aussi vrai pour un mec qui a 0 pupille, hein Naruto ? Kishimoto crée des pupilles tous les 4 matins. Sauf s'il fait l'erreur d'en donner un à Naruto, il va bien faloir qu'il montre les limites de ces dojutsus. |
|
|
 |
FutonMugenSaijinDaitoppa Civil

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: SUNA NO KUNI
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
funkydude a écrit: | Non ... Pour une fois ne basez pas l'issu d'un combat selon la pupille d'un Ninja. |
Je suis tout à fait d'accord, pas de conclusion hative.
Mais à part les dojutsus, tu arrives à savoir ce que Tobi peut avoir de plus que Pein ?_________________ Suna no..... shinobi da!
---------------------------

|
|
|
 |
dodo Civil

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que vous dite des chose encore loing de la verité pour pas vous desevoire je vais vous dire se qu'il en est les shippuden c'est la fin de naruto le film et la fin normalemen le film cotura tous les shippuden et en atendent l'auteur ne sait même pas se qui va se passé il sort un chapitre toute les semaine et il la une semaine pour en écrire un autres vous croyer reelement que lui il c'est fin.
le film pourrais lesse croi a la mort de notre hero naruto voila je que j en pense et c'est la plus logique de tous les reponse mais chacun a sa vison de voir les chose |
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
je verrai bien la saison 2 comme la derniere saison de naruto
mais pas de sasuke
pour un debut de saison 3,
je verrai bien l histoire 1000 ans apres , dans le monde d aujourd hui
les derniers ninjas sont mort depuis la dernier grande guerre mondiale qui a eu 500 apres la mort de naruto(en theorie parce que en verite ce sont eux qui dirige le pouvoir grace a leurs pouvoirs (ilusion, ninjutsus..),( c est un peu comme la mafia)
lors d une bagare de rue , un des garcons pour proteger un de ces amis a le sharingan qui s eveille....(un pouvoir disparu depuis la derniere grande guerre mondiale il y a 500 ans)....ce garcon va decider d utiliser son sharingan pour lutter contre le pouvoir de l ombre(les ninjas qui sont au pouvoir)pour redonner sa liberte au peuple.........
sasuke est le personage prefere de kishi , alors je pense que cest une bonne histoire pour relancer avec les uchihas _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
asimov a écrit: |
je verrai bien l histoire 1000 ans apres , dans le monde d aujourd hui
|
ça se passe déjà dans le monde d'aujourd'hui. kishimoto nous à juste proposé une sorte de réalité alternée où les ninjas seraient devenus les soldats d'aujourd'hui.
pour exemple, si tu remarque bien, ils utilisent des talkies walkies pour communiquer. et en plus les micros sont ceux qui prennet le son directement par le cou (technologie assez récente) ensuite, ils ont des livres et des BD(dans le anime)_________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Shan'do Civil

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 8 Localisation: surement quelque part
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vois la fin de saison comme sa
sasuke, après avoir tué itachi découvre que c'est en réalité tobi qui avait ordonné a itachi de détruire le clan uchiwa, et aussi de laissé son petit frère en vie afin de .... on sais pas trop mais a ce moment il lui donne une faux choix, le rejoindre ou tenté de le tué, mais en réalité les deux choix donneront le même résultat, a savoir l'accomplissement des plans de tobi (a ce moment on les connaitra biensure)
maintenant je verrais bien les plans de tobi être purement et simplement la ré invocation de kyuubi comme l'avait fait uchiwa madara car il avait déja prévu l'amitié entre sasuke et naruto et il avait anticipé la réaction de l'ami et a perte de contrôle, et c'est pour sa qu'il avait crée et tiré les ficelles de l'akatsuki
maintenant je vois la saison 3 avec le problème de l'anbu racine plus qu'autre chose
Shan'do  |
|
|
 |
|