Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Faisons sauter l'industrie musicale actuelle.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
J'ai ce que je vous ai promis :

http://www.explicit-tv.com/videoFlash581.html

Personnellement, ça ne me fait pas rire. Ca m'afflige.


Sérieusement, et de mon plus grand sérieux, sans aucune hyperbôles.

A la fin de la vidéo, j'étais tellement affligé que j'en avais envie de gerber.


Sur ce... Nous ne pourrons rien pour arrèter cette hémoragie. Ca rapporte de la thune. Et même les chaines de télé les radios, et tout le tralala musicale qui n'aime pas Tokio Hotel, les diffusera quand même. Parce que... Vous connaissez la suite.


Ca rapporte de la thune.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La musique, c'est quand même une sacré merde.

D'abord chez les jeunes, ils ont trouvé ça comme moyen de classification selon un ordre social. Du coup, plus l'impact médiatique est forte plus l'image est importante.

A côté, ça relève pas mal de l'argent également. Y'a un créno à tirer pour les artistes originaux qui sauront se démarquer sur le plan superficiel des peoples. Vu que le monde ne tourne plus qu'autour de ça.

Pour le reste, d'une manière générale, je trouve affligeante la manière qu'évolue la musique récemment. Dans les nouveautés, je n'ai vu aucun groupe vivant qui a su me séduire là où bien d'autres ont réussi le contraire. Dans pas mal de genre, la musique est au point mort avec une imagination proche de '0'.

Il y a quelques projets intéressants mais ça va jamais plus loin. Manque d'argent ou mauvais goût de l'époque ? J'en sais rien et je ne veux même pas savoir.

Quand je vois ces enculés des maisons de disques qui vendent leurs albums 20€ pour une musique médiocre, ça me rends malade. Ce sont ces gens là qui détruisent cette forme d'art en le pourrissant avec leur argent sale.

C'est pas le sujet mais plus généralement, c'est la faute à ceux là. Ces maisons de disques qui ont le moyen de monter un groupe au premier rang en 1 journée. Est-ce normal ? Non.

Pour le reste, d'une manière générale, je suis de plus en plus navré par la pop qui en devient pathétique à mon oreille(cul-cul la praline), le rock qui n'est que du vent, le métal en grande partie (cheveux longs et bibine, c'est tout) ... Enfin, ça pourrait continuer longtemps mais heureusement quelques petits villages d'armoriques résistent encore et toujours à l'envahisseur.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
margalux
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: J'ai oublié

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller en Allemagne récemment, et je tiens à dire que Tokio Hotel n'a quasiment plus de fans là-bas.

Bien sur ils en ont eu en masse pendant une période mais ils sont déjas finis depuis quelques temps ... et les groupies restantes se font rejetter par les autres dans leurs bahuts; elles restent entre elles, c'est tout.

Ca fait pitié... on croierait presque qu'être fan de Tokio Hotel, c'est sectaire. Rolling Eyes

Pourtant un truc qui m'étonne, c'est que personne en France ( encore moins ces pouffes sans cervelles que sont leurs groupies ) n'est au courant de ça, tout le monde croit qu'ils cartonnent encore là-bas ! Les médias le font bien croire, surement pour ne pas que les ventes baissent...

Ca m'étonnerais pas que lorsque la vague TH sera finie en France et qu'ils commenceront a avoir de succés en Angleterre par exemple, les pubs anglaises diront encore ;
" Tokio Hotel, groupe de l'année, cartonne en France et en Allemagne etc"

ähm .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle perle du rap :

http://www.youtube.com/watch?v=P3weaJDYw3I

Et vive les commentaires.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O oh putain.

"jeff nik tou !!"

Surtout lui.

C'est de la merde cette chanson. Il peut pas arreter de beugler son mal être ? c'est pas en disant : "jte nique, ta mère !" qu'on fait avancer les choses.

on a tous des problèmes. regardez, moi, par exemple, j'ai bla bla bla bla bla bla bla ...

Allez. Jvais faire une chanson pour dire que c'est pas juste !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me prendre des pierres, est on dans le sujet ?

L'industrie musicale.
Car là, ça aurait pu être posté dans le topic sur ce qu'on pense du rap, non ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glisse deux ou trois "reprézent'" "sarkozi" et "wesh", sinon ça fera pas un tube.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, t'as raison, que ferais je sans toi ?

Wesh_wesh, nique ta mère, sarkozy le nazi ! On vient des banlieues et on est pas contents ! on passe nos journées à rien foutre et a deteriorer les biens des autres, mais marav on s'en fout Wesh_wesh !

Génération rebelz represent !

au passage, je dirai la faim dans le monde, en afrique notamment, c'est pas cool, et que le sida non plus, et que la guerre non plus, et que tuer des chats non plus et que .... MAIS WESH_WESH C'EST LA FAUTE A SARKOZY !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré que c'est caricatural, je trouve assez ressemblant du rap commercial actuel

En faite Commercial signifie "succes" mais qui signifie églament souvent production de qualité médiocre (en gros de la musique de M****)

Suffit de regarder la nouvelle danse a la mode j'ai bien nommée la Techtonik, moi qui croiyé avoir trouvé le ridicule en Bill Kaulitz, bah finalement je le retrouve en ces gens

Adapte de la techtonik expliquer nous pourquoi vous vous faites souffrir comme sa ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raté SPG, ces groupes de rap de merde pronent la violence Wink
sinon c'était presque ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parpaing, ah bon ?

Raaaaah merdeuh !

D'un côté, la noble aristocrate que je suis ne peut pas se permettre de faire du rap, ca rendrait le rap trop beau, vous comprenez ?

WESH_WESH génération aristo ! vive Sarkozy, c'est pas un nazi !

*repart vers son topic de musique classique...*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Raté SPG, ces groupes de rap de merde pronent la violence Wink
sinon c'était presque ça Wink


C'est ce que pense, sinon SPG bravo la caricature , tu est tres fort ... franchement j'esperee que tu pense pas sa, car sa me déçoit

J'écoute du rap(depuis tres tres longtemp), est il prônent pas tousse la violence alors arrêté de raconter des âneries pareille, j'ai pas envie que sa parte en couille(sur le topic) , mais bon ya une dizaine de rappeur qui change leur texte à commencé par Kéry James qui veut changer l'image du rap, alors STP avec tes cliché moi aussi je peut en faire sur la techno ou le métal

Voila c'est ce que j'ai a dire

Sinon sur le rap skyrock passe de la merde pour commencé apres, les maison de disque je peut cité, Barclay,hostille,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait une généralité du rap de merde justement binou.... Genre celui qui passe sur Skyrock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
On a fait une généralité du rap de merde justement binou.... Genre celui qui passe sur Skyrock...


Oué du genre ''A la bienn'' comment elle me soûle cette musique :x , ya un groupe de rap qui crache sur tous sa c'est la Rumeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binou94 a écrit:
[...]ya un groupe de rap qui crache sur tous sa c'est la Rumeur...

...interdit d'antenne sur Skyrock. Comme quoi, tout se recoupe.
De quoi donner envie de reprendre le titre de ce topic.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà on y est, des Tokio Hotel bis qui cartonnent en Allemagne.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nevada+tan/video/x2og2s_nevada-tan-revolution_people

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que j'ai stoppé Pantera - "Cowboys from hell" pour ça, tsss.

Que dire à part qu'ils ont une dégaine hideuse.
Autant de Charisme que Caith Sith dans ff7.
Et qu'ils ont des chances d'avoir un grand succès.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cait Sith n'aurait pas eu de charisme s'il avait eu le rôle de Cloud ou Zack :p
Or son personnage est volontairement burlesque, donc ya pas de soucis.

Là ils se la jouent "rebelles" avec leurs fringues de merde et leurs regards qui tuent.

Natsu: (hs de la mort) Caith avec une épée à deux mains qui sauve le monde, rien que d'y penser ça me fait rire. xD

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par certains aspects, ça me fait penser à Linkin Park.
Bon, ne crions pas au loup trop tôt, avec un peu de chance, on sera peut être épargné. ^^


En tout cas, je trouve pas ça extra.
A 1ère vue, c'est un mixe de clichés du rap et du metal.
Puis la chanson sur une révolution générationnelle...
Mouais.


Enfin, mon coup de coeur, c'était la pub juste à côté avec la compatibilité Skyblog et Dailymotion XD

MDR! Lach ton com !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Par certains aspects, ça me fait penser à Linkin Park.
Bon, ne crions pas au loup trop tôt, avec un peu de chance, on serpeut être épargné. ^^


C'est EXACTEMENT ce que j'me suis dit au départ.
C'est une parodie de nu-métal, du sous-Linkin Park en barquettes avec des ados pas contents pour faire joli (d'ailleurs vous remarquerez qu'il y en a un qui sert à rien).

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum