Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raito No Kira
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier episode de Heroes saison II sera pour la premiere fois diffusé aux Etats Unis le 24 septembre et dera disponible en VO des le lendemain sur le site de TF1...au prix de 3.99€, on sait qu'il y aura 30 episodes, hors 3.99€ X 30 episodes = 120 euros, on sait aussi qu'un coffret sort au prix de 50 euros environ a chaque fin de saison, ceci dit si plus de la moitié des auditeurs telechargenet la saison II, on aura surement pas droit a la diffusion Fr l'an prochain, car trad trop chere et benef's largement atteint avec le telechargement...

Source : infos diffusion ; site officiel
infos TF1 : Deduction Confused

Coraline
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes séries préférées ! Enormément d'actions, des persos avec une vraie histoire et une profondeur. Ils ont chacun un but commun qui les relie.
On ne sait jamais ce qui va passer et on est pris dans l'action tout de suite.
Bref j'adore !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

énormement d'action??? on regarde pas la meme série alors.
c'est tout le contraire d'une série d'action.

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Coraline
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi je trouve qu'il y a beaucoup d'actions quand même ! En tout cas on ne s'ennuie jamais pour ma part ! Wink

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes désireux de connaitre la suite de la première saison alors si vous etes impatient et que la vo sous titré ne vous gènes pas voilà:
http://www.veoh.com/search.html?numResults=20&action=search&type=&fromSearchForm=fromSearchForm&search=heroes+S02E01

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula, je t'aime. Razz

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi! J'étais désespéré en regardant le programme TV, c'est alors que le grand Boula est arrivé et a sauvé ma soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, les traducteurs, ils étaient albanais d'origine tibétaine? J'ai rien contre eux, mais le nombre de fautes dans les sous titres, c'est fou...

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, enfin on comprend l'essentiel.

A part ça, pour Takezo Kensei, qui l'eut cru? Shocked
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on le voit à la fin de la saison 1... Wink Le signe qu'il porte sur son dos est le même que sur le sabre, et accéssoirement le même, il me semble mais j'ai peut-être des halus, que sur l'épaule de Nikki (ou Jessica)

J'aime
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

heureux de vous avoir aidé!
je pense que tokito faisait allusion au fait que
Spoil:
takezo soit un gaijin

sinon sachez que veoh.com le fait pour plusieurs série dont prison break.
profitez tant qu'il est encore temps car ça ne risque pas de durer.

Sechs
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, je sais que j'ai manqué l'appel du 26 septembre dernier en inscrivant pas sur le forum un pavé ponctuel, mais que voulez vous, j'n'ai pas eu l'occasion de le voir avant ce soir ce fameux Episode 1 Saison 2.
Je ne me serai pas dépéché pour le voir, et je dois dire que j'ai bien fait, car même s'il continue sur une très bonne lancé, il m'a aussi déçu par de nombreux points.
A commencer par une voix off assez pompeuse au tout début ne nous rappelant rien et faisant un pseudo-discours philosophique.
Mais ne nous arrêtons pas à mes jérémiades pénibles et inutiles, et commençons donc à parler de cet épisode.

Spoil:
Tout d'abord, parlons de celui qui nous avait laissé dans un cliff burlesque et finalement très bon, à savoir le jap' faisant l'unanimité: Hiro (et non, je ne parlais pas de Ando)! Déjà, ce qui est bon avec lui, c'est que le final presque farcesque du japonais lunaire au milieu d'un combat de samouraï se poursuit de la même façon, à savoir qu'il est vraiment délirant de découvrir que ce n'était pas son héros Kensei mais un mec recruté par ce poltron. Finalement, la surprise est bien là, et on ne peut que sourire. Surtout lorsqu'on voit que c'est un anglais qui a choisi un nom signifiant un truc pour faire classe, j'aime bien cette anecdote, ça s'éloigne des clichés du héros qui a toujours eu un nom marquant son destin, là il le choisit pour le fun.
Par contre, gros bad lorsque je vois que ce n'est pas un héros mais un je-m'en-foutiste de première. On sent que cela va apporter son lot de gag avec Hiro voulant l'aider et qu'à la fin tout va se terminer comme Hiro le dit, et donc qu'il va lui en être reconnaissant d'avoir fait de lui un héros toussa toussa. Même si ça peut être une approche assez originale, je pense que ça a un petit côté de "déjà-vu" qui me désole. Donc pour cette partie, j'ai pas vraiment été surpris et au final, ce n'est pas celle que j'attends avec le plus d'impatience.

D'un autre côté, Ando et le père et Hiro constituent une partie très intéressante dont on sent la grosse machination et l'Organisation de Malades, mais c'est quand même un bon début avec le coup des signes sur les photos, Angela y passera dans pas longtemps elle aussi, et je ne m'avance pas trop.
Que Ando réussisse à trouver un sabre en plein New York est assez drôle j'ai trouvé, mais le mystèrieux inconnu qui arrive et le tue retient toute notre attention, mais la question que l'on a tous sur les lèvres est: Mais quel est son pouvoir? Téléportation comme Hiro ou bien Voler comme un oiseau à l'instar de Nathan et West?

Parlons en de celui là, un des bad trip de cette nouvelle saison, puisque Heroes semble recycler le pouvoir de ces personnages en faisant un doublet de Superman. Ca m'énerve un peu pour le moment, et j'espère sincérement qu'il y aura une explication cohérente à cela (style clone de Nathan à partir de certaines de ces cellules? Euh... j'pars en live moi), parce que si le pouvoir des Heroes n'est pas unique, sans doute qu'on pourrait bien sentir la prolifération de Sylar (le grand absent de ce lancement de saison, mais ce n'est que pour mieux réapparaitre^^) et de Peter.

Mais avant de passer à ce p'tit bonhomme, attardons nous sur la famille Bennet qui est plus que chelou sur ce coup. Non pas qu'on ne comprend pas pour l'instant leurs intentions, mais plutôt que finalement, en essayant de se fondre dans la masse, ils ne font qu'en ressortir^^
J'en prends pour exemple Noah qui, lorsque son boss le saoule, s'amuse à le soumettre physiquement. Oui, ce n'est absolument pas louche, et il a beau avoir fait son calendrier à des vieux, j'me demande ce qui lui est passé par la tête à ce moment lui qui veut être si discret. Pour Claire, la cheer-leader est un peu caricaturale sur les bords, mais c'est marrant de penser qu'avant, Claire appartenait un peu à ce monde si spécial des pompom-girl.
Par contre, le diner est génant, très bien fait, comique dans son déroulement ("86 straight days of sunshine. You just can't beat that. ")donc ce fut un excellent moment.
C'est aussi à la fin, lorsqu'on voit que Noah et Mohinder ont fait toute une machination pour essayer de faire tomber la Compagnie qu'on sent un bon truc arriver (même avec "fort-knox man", un pouvoir sympathique et enviable^^), pour une fois qu'ils prennent une vraie longueur d'avance, j'espère que ce ne sera pas du pipo.

Tant qu'on y est, parlons du père de Claire, Nathan me semble finalement assez propret malgrés une beubar de plusieurs semaines. Je trouvais que Jack Shepard à la fin de la saison 3 de Lost paraissait beaucoup plus crade, alcoolique et au bord du gouffre que ne l'est Nathan :/
Par contre, j'ai plutôt eu l'impression de voir Peter dans le miroir alors que beaucoup des personnes qui ont l'épisode pensent que c'est Nathan, comme quoi.
En tout cas, il a du bel et bien se passer une scène à la F** (je ne spoile pas le manga pour ceux qui le redécouvre, mais les connaisseurs me comprendront^^), donc rien de bien surprenant de ce côté.

Et puisqu'on en est à Nathan, parlons de Peter qui, ô miracle, est encore en vie. Ce cliff n'est pas celui qui m'a le plus emballé, puisque je m'attendais à le voir en vie, et le fait qu'il ait perdu la mémoire est un truc qui est revenu assez souvent dans Heroes et que c'est quand même, avouons le, assez bâteau pour cacher un énooooorme secret et faire un p'tit moment de suspens. Bâteau, mais néanmoins efficace. Par contre, j'aime beaucoup le fait qu'on se retrouve en Irlande (et apparement sa contrebande), c'est sympa de visiter de temps en temps d'autres pays.

Aussi, les personnages de Maya et Alejandro n'ont pour l'instant pas été assez vu pour qu'on en tire vraiment quelque chose, mais la soeur a un pouvoir apparement destructeur et impossible à contrôler. Et puisque son frère semble être l'inhibiteur, on peut imaginer plusieurs cas possibles: soit elle a besoin de se sentir en sécurité (c'est pour cela qu'il la rassure tout le temps) sinon son pouvoir se déclence, soit il posséde lui aussi un pouvoir qui lui permet lorsqu'il est à proximité d'anihiler celui de sa psycho de sister.
Mais vu l'histoire de la banquette avant des deux vicelards, je penche plutôt pour la première solution, puisque son frangin aurait quand même été dans le coin.

Mais bon, parlons du last but not the least, le meilleur, le divin, le parabolique (et même pas paraplégique) Matt Parkman!!!!!
M'en fous, je vais passer pour un fan boy mais j'ai besoin de crier mon bonheur, surtout dans la scène où il apparait, où il fait usage de son pouvoir pour tricher un peu (avec une petite réplique humouristique "-Comment avez vous fait pour savoir lequel des deux était l'otage? -Leurs yeux, l'un regardait la sortie et l'autre pas. Et puis aussi leur voix, j'ai ressenti laquelle avait de la peur. -C'est surtout le flingue sous le T-Shirt! -Ouais ouais aussi." Mythique), mais qui est tellement bonne et nous permet de se plonger dans le personnage dès le début. Comme d'hab', du grand Matt qui devient aussi protecteur de sa p'tite Molly, comme un gros pôpa ours =D

Enfin bref, un épisode un peu mitigé, mais qui est cependant très bon à suivre, donc on s'en plaindra pas^^
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir il y a quelques jours la saison 1 et je trouve que cette série est très bien.
J'ai hâte de voir la saison 2 car on va sûrement avoir des informations qui nous permettrons de savoir quand ces pouvoirs ce sont révélés pour la première fois sur Terre et comment.
Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens aussi de matter l'epi 1 de la S2 et en grande majorité mon avis rejoint celui de sechs. En gros, c'ets bon , mais dcevant sur bien des points.

Et une trad plus pourrie tu creve
Spoil:
Tout d'abord Hiro, autant je l'adorai dans la premiere saison, la il en est affreusement saoulant, a croire que les prod ont voulu absolument miser sur son coté comique, mais ca en deviens lourd, ca sent les gags a repetition qui pour le moment ne me font meme pas sourire, je trouve ca dommage.

Au niveau de son pere et de ando par conte, jai bien aimé, meme si il meurt un peu vite le vieux :/.
Au niveau de la famille Bennet, Claire est a baffer tout bonnement, genre elle peut pas se conten quoi , et puis avec le mec qui vole c'est tellement gros , des la premiere scene on devine que ca sera un Heroe et qu'il sotira avec elle quoi... Bref prévisible. Son pere m'a bien fait rire par contre, meme si bon pour quelqu'un qui comprend la gravité de la situation il n'a pas l'air de bien savoir se controler.

Le trip de virus evoqué par Mohindar, me semble plus comme un rajout pour justifier une suite en faite, on en a tellemetn peu parlé dans la prmeiere saison que tout d'un coup ca devient un truc super important ...
Maya et son frere ont l'air interessant, j'attend d'en voir plus sur eux <3

Et puis le retour de peter... previsible.

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sechs
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode qui commence à faire prendre plus de formes à cette saison 2 dont les quarante premières minutes ne m'avait pas semblé si magnifique que cela. Pourtant, celui là rattrape le premier sur bien des points.

Spoil:
Concernant Peter, je n'avais pas franchement aimé le cliff de la dernière fois, en sommes assez prévisible sur le fait qu'il n'était pas mort et pas vraiment original pour la perte de mémoire. Le début de l'épisode avec la soeur du mafieux irlandais m'a paru assez cliché, style la fille toute douce et tout qui le soigne alors qu'il vient de se prendre une grosse branlée. Qu'il utilise ses pouvoirs avec aisance par la suite ne m'a pas étonné, puisque cela prouve qu'il ressent les pouvoirs, et je parie que si Sylar avait été dans la même situation, il aurait plus de mal à retrouver ces capacités "heroesiques".
Le début de la dernière scène où l'on voit Peter, la fille et son frère est assez maladroit (on est obligé de comprendre que le frère est revenu après avoir été averti que Peter l'avait sauvé d'un mec pas gentil et évidement, il revient seul), mais elle présage une suite assez intéressante, avec peut être à la clef toute la mémoire de Peter. Cependant, je préfèrerai carrément qu'il soit toujours amnésique et qu'il intégre la pègre dublinoise.

Ensuite, tout comme la partie sur Peter, le début de celle de Hiro n'est pas franchement bonne en surprise et en rebondissement, seul le coup de la carpe m'aura fait sourire parce que là, il méritait vraiment ce surnom.
Mais la fin est beaucoup plus consistante, avec d'abord le fait que Kensei se fasse tuer, ce qui aurait fait une histoire style comics avec un Hiro qui devrait cacher son identité pour prendre celle de son héros et faire ce que la légende prévoyait. On aurait pu se contenter de cela.
Mais il y a mieux : d'un, le pouvoir de Kensei semble prouver que les pouvoirs ne sont pas uniques et peuvent se retrouver chez plusieurs personnes.
Sinon, il apparait avec cette partie que les pouvoirs ne sont pas forcément héréditaires. Claire en est le meilleur exemple avec des parents qui n'ont pas le pouvoir qu'elle a ; mais aussi parce que son pote qui vole et qui s'intéresse aux lézards ne semble pas avoir de liens avec Nathan (ou alors de trèèèèèès loin) ; et Kensei pourrait sans doute être l'arrière-arrière-arrière grand père de Claire, ça aurait sauté beaucoup de génération et donc ça ne voudrait pas forcément dire grand chose.
Mais ce lien de parenté avec Claire me parait intéressant à étudier : Angela était de la famille à Claire et ayant connu le père de Hiro, si Claire était la descendante de Kensei, on pourrait voir apparaitre une sorte de pacte entre les deux familles fait en 1671 et dont seul le père de Hiro et Angela serait encore au courant. Tout se rejoindrait et ça me plairait vraiment.
Aussi, avec un tel pouvoir, je m'amuse déjà à imaginer Kensei prendre des risques inconsidérés pour se marrer à ressuciter, ça serait bien dans la logique du personnage.

Pour Maya et Alejandro, le pouvoir de la soeur jumelle se précise et montre un aspect maléfique et maudit qui semble utiliser le sang. Un visuel très vaudou pour des larmes de sang (et de crocodile). Aussi, on a l'impression que le frère a lui aussi un pouvoir qui est (comme je l'avais dit: tatiiiin!) d'annihiler celui de sa soeur. En tout cas, l'aspect de ces yeux lorsqu'il essaye de la calmer me fait penser à cela.

J'aime beaucoup aussi la partie avec Noah, et particulièrement la fin qui est pour le moins surprenante puisque l'alliance entre Mohinder et lui semble compromise puisque Suresh aurait aidé l'Haïtien à se soigner de la maladie et à revenir vers son pote Bennet et tout cela sans que Mohinder ne soit mis au courant. Du moins on pourrait le penser s'il n'y avait pas le black-out de Mohinder.
Car je pense que sur ce coup, l'Haïtien a accepté de les rejoindre et de les aider à faire tomber la Compagnie, mais pour que tout cela reste secret, Mohinder a accepté de se faire retirer cela de sa mémoire afin que Fort-Knox Man n'ait pas le moindre indice. Ca me paraitrait moins tordu que si c'était une machination de Noah

'Fin bon, je sais que je n'ai pas parlé de tous les personnages, mais il n'y a pas grand chose à raconter sur les autres, c'est sans doute le gros point faible de l'épisode.
angelus
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes je viens de recevoir l'épisode 2 et je me suis régalé

Spoil:
les aventures de Kensei lance beaucoup de question, et a présent on comprend un peu mieux pourquoi Angela et les autres avaient choisi le signe de Kensei comme emblème.

Le fait que Peter puisse utiliser ses pouvoirs aussi facilement m'étonne un peu, je pense pas que sa perte de mémoire soit naturel ( ya du haïtien la dessus), sinon il aurait vachement plus de mal pour les maîtriser ( je rappel qu'il n'avait vraiment jamais maîtrise le pouvoir de radiation, ni même celui de passe muraille d'ailleurs je vois pas quand il la récupérer).

Le pouvoir de claire est vraiment incroyable, mais comme elle se le demande ou est la limite?

Et pour finir Angela qui survie a l'attaque c'est dommage je l'aime pas. Mais bon elle a encore pas mal de chose a dire donc attendons un peu.

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 4 bof
Spoil:
putain d'épisode 4 et ça 'tin de coincidence avec sylar et les faux-jumeaux ça m'a énervé. Par contre la photo et parkman père excellent

Yubee
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'aime beaucoup Maya, jlà trouve franchement agréable à regarder (et je kiff son pouvoir qui lui va comme un gant), par contre son frère jpense qu'on peut s'en passer (du moins il sert à contrôler sa soeur, mais c'est pas un acteur indispensable quoi). Sylar qui rencontre les jumeaux par pur hasard, c'est vrai qu'on dirait que le monde est vraiment petit (un peu comme Claire qui se lie d'amitié avec un type qui a un pouvoir lui aussi et qui semble être le seul de Californie, ça c'est dla chance !).

Pour ce qui est du père de Parkman membre de l'organisation je m'en doutais (du moins fallait bien un moyen de le relier à la racine, car c'était l'un des rares héros à qui on ne voyait pas encore de lien). Par contre le fait que ce soit le papa Parkman qui fasse peur à Molly ça c'est le comble (le fils Parkman aide et héberge Molly et le père là tyranise). Et je trouve pas qu'il a la gueule du grand méchant loup (je voyais quelqu'un de bien plus impressionnant, mais on a vu qu'une photo donc j'attends de voir le bonhomme en action avant de me prononcer définitivement).
En + maintenant on sait pourquoi Matt Parkman a divorcé d'avec sa meuf (c'était en effet une bonne raison).

Micah est toujours aussi sympatoche comme minot mais n'écoute pas sa môman et utilise encore et toujours son don (comme je le comprends). La famille dans laquelle il se trouve m'a de-suite fait penser qu'il y aurait au moins un don dans ses parages. D'ailleurs je trouve ce pouvoir, que possède la jeune femme, assez cool mais vachement semblable au pouvoir que possédait Charlie dans la 1e saison (mémoire surpuissante). C'est un peu le même principe en fait, la jeune black voit une action et acquiert la procédure immédiatement (en réalité c'est la mémoire procédurale qui excelle chez elle, alors que c'était la mémoire sémantique qui brillait chez Charlie). C'est de l'apprentissage instantané.

On a pas vu Peter dans ce 4e épisode c'est bien dommage, par contre jsuis satisfait de l'absence de Hiro (ça fait du bien !). Ce dernier est lourd à la longue et son histoire avec Kensei ça ne me fait pas trop délirer.
A ce qu'il paraît, Kensei reviendra avec Hiro dans le présent (là ça peut être intéressant !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
angelus
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Carrément, étant fan de catch WWE, j'étais trop content de voir la jeune femme effectuer un 619 ( nom de la prise ) a Rey Mysterio, fan de catch et fan de heroes je suis comblé.

En effet l'absence de Hiro et peter, nous laisse respirer un peux, et c'est pas plus mal.

J'attends la suite avec impatience, moi c'est le cas Bennet qui m'intéresse: que va-t-il faire maintenant qu'il sait qu'il va mourir?

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'épisode 6 est trop mortel ça s'emballe c'est bien!
peter commence à avoir une histoire plus sympa et je savais bien aussi que l'histoire d'hiro prendrait une tournure beaucoup plus interressante.
Sinon le reste commence à devenir noir très noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 5 sur 18

Sauter vers: