Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Génération club dorothée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les popols mais j'avais un sac a main comme sa et mon frére la peluche blance Wink trop mignon!

oui daruthin c'est une bonne idée pour les photos Smile
[/img][/url]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
les popols mais j'avais un sac a main comme sa et mon frére la peluche blance Wink trop mignon!

oui daruthin c'est une bonne idée pour les photos!


Le truc c'est que il y a déjà un topic sur nos vieux dessins animés ...

Mais on peut poster nos jouets ou autre choses ?! Ce sera l'occasion pour moi de vous montrez mes Cherry Merry Muffin :



ou l'île infernal !!!


C'était trop bien ce jeu !
Et qui connaissait çà ?
Racontes moi des Histoires !
Avec Tirondin et mémé croche, Aldo, Rampeltilchen ....
Personne connait j'suis sûre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

raaaah ! les popols. je crois que ma mère à gardée la peluche qui se transforme en ballon de foot.

sinon un dessin animé qui ma traumatisé c'est bien les bisounours! Embarassed
est-ce que vous avez reamrquer que tout les méchants portaient des capuches et seulement les méchants?

du coup quand j'étais gosse je refusais de mettre ma capuche. même quand il pleuvait!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oohh tous vos posts me rappelle cette super époque où je me levait tôt pour regarder mes héros préférés : DBZ, Sailormoon, Nicky Larson, Inspecteur gadget, les minis pouces, Le collège fou fou fou , Olive et Tom...
Et avant le club y'avait la 5 avec le monde englouti, Princesse Sarah...
J'ai eu aussi ma période minikeums (Catseyes, Lady Oscar qui m'a décoché des larmes à la fin, ...) et leurs chansons qui me faisaient triper.

Par contre je n'étais pas fan non plus des Hélène et les garçons et Cie donc en sitcom je regardais surtout "Parker Lewis ne perd jamais" ou alors zap sur la 2 pour regarder "Le prince de Bel-Air" avec Will Smith et ses chemises toutes plus fun les unes que les autres.

Mais je suis sûre que j'en oubli plein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vrai! il y a avait les minikeums! super marrant!

Et "parker lewis ne perd jamais" avec kubiak qui mangeais des poissons crus! lui il a joué dans urgence par la suite, c'était mon perso préféré.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a chaque fois que j'parle de ça, j'cite un deesin animé que personne conais alors peut etre que vous oui; le générique ca faisait a peu pres :


Bibibibibibibibibibibibibibibibibibibiphoqueeeee !!!!!!!

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Dans l'antarctique, c'est le roi des phoooooques !!!!!!!!"

Non mais qui connait pas bibiphoque ? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wane a écrit:
Moi a chaque fois que j'parle de ça, j'cite un deesin animé que personne conais alors peut etre que vous oui; le générique ca faisait a peu pres :


Bibibibibibibibibibibibibibibibibibibiphoqueeeee !!!!!!!


Bibi phoque un inconnu tu rigole?????

Bibibibi phoque sur la banquise le roi de phoque.

J'adorais sa petite frimousse


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

attend faut pas rigloer avec bibi phoque! j'avais la peluche et le livre! mes parents pour avoir la paix me mettait devant bibi phoque!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai connu ça mais pas avec bibiphoque!!

la solution de facilité des parents pour avoir la paix. l'arme ultime :la télévision!!

des fois je faisait exprès le four our qu'ils me mettent devant la télé Razz

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi aussi, sauf que moi c'était devant Cobra et Ken le survivant. Quand on voit le résultat, je m'amuser a etre ken boxe mais sa finissait souvent comme ça :AUWA: , on dit bravo les parents.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coté c'était dragon ball Z

du coup j'essayais de voler. il ont eu pas mal de frayeurs.
sinon c'était les chorégraphies de bioman avant. heureusement le ridicule ne tue pas

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec ma soeur on faisais des fusions Gotrunk et on étaient plus douée qu'eux....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiiiiii je m'en souviens aussi. je crois qu'on a tous faire comme nos héros quand onétait petits.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
ouiiiiiiiiiii je m'en souviens aussi. je crois qu'on a tous faire comme nos héros quand onétait petits.


Rolling Eyes J'avoue honteusement qu'une fois j'ai jeté mon serre-tête sur un méchant garçon en criant rageusement "frisbee lunaire"... (Sailormoon pour les incultes)

Ne soyez pas désolé pour moi je me suis soignée depuis Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais ça avec ma grande cousine toutes les matinées quand elle venait.
On mattait, les chevaliers du zodiaques, DBZ, Nicky larson, Olive et Tom and co.

On jouait les personnages après, je me souviens d'avoir eus un oeil au beurre noire d'ailleurs, sacrée attaque de la cousine. xD

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mallow
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SaraHime a écrit:
"Parker Lewis ne perd jamais" ou alors zap sur la 2 pour regarder "Le prince de Bel-Air" avec Will Smith et ses chemises toutes plus fun les unes que les autres.


Arf, c'est marrant de trouver un topic de vieux pour vieux sur un site de jeunes.
Tout comme certains autres pas mal de vos posts m'ont fait remoneter quelques souvenirs à la surface... Le bon vieux temps où je branlais rien à mater les épisodes de dessin-animé à la file, en gueulant devant sailor moon tellement je trouvais ça nul, en kiffant les chevaliers du zodiaque, dbz, nicky larson... Tout un pan de ma jeunesse, de mon identité même.
D'ailleurs c'est assez marrant car je me permets souvent dans à mon taff de faire des private-jokes à ce sujet, étant donné que je vois pas mal de personnes différentes, parfois je tombe sur des gens avec qui j'ai des trucs en commun, je me rappelle d'ailleurs de m'être tapé la discussion avec un mec jusqu'à 8h30 du mat, l'heure où je me barre, à parler des chevaliers de leur puissance respective etc... J'avais vraiment apprécier sur le coup.
Et depuis quelques temps j'ai une propension, mal saine (du moins je le pense) à me replonger dans cette douce période via les animés....
D'ailleurs à ce propos aujourd'hui mes préférences ont évolué et je place city hunter au dessus du reste et de loin.
Faudrit peut être ouvrir un nouveau thread ayant où seulement les vieux pourraient cracher des commentaires réactionnaires sur les séries qui abrutissent les jeunes aujourd'hui.... Cool

PS: "Synchronisation des montres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallow a écrit:
Faudrit peut être ouvrir un nouveau thread ayant où seulement les vieux pourraient cracher des commentaires réactionnaires sur les séries qui abrutissent les jeunes aujourd'hui.... Cool


J'avoue avoir été tenté de faire ça sur ce topic même parcequ'en pensant aux héros de mon enfance j'ai comparé avec ceux que mes petits cousins regardent aujourd'hui et j'étais triste pour eux Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallow > si tu veux tu peux critiquer les nouvelles séries ici même!

perso une que je trouvait atroce c'était le loup garou du campus. bon d'accord c'était une série D mais même pour une série D c'est franchemment nul.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nos parents trouvé aussi que les dessins animés du club dorothé étaient nuls pas rapport a leur" maya l'abeille, le manége enchanté, et autre bonhomme en orange", enfin chaque génération a son lot de dessins animés.

Je remarque que je ne suis pas la seule a régresser en regardant parfois nicky larson! je me dis" a 25 ans, sa suffit les dessins animés,a ller grandis un peu" mais j ene peut pas m'empecher de regarder et surtout d'être fan de mangas aujourd'hui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum