Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut les nouveaux!!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heiato-kun
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 9:24 pm    Sujet du message: Salut les nouveaux!!! Répondre en citant

salut moi c'est heiato
je vien de lancer un petit sondage sur le perso préféré du forum dans la section Naruto : Le manga/l'animé

Donc si vous avez un peu de temps hésiter pas à aller voter
si votre perso préféré n'y est pas dites le moi j'essayerai de le remplacer par un qui a 0 voie A plus!!!

et bienvenue surtout si vous avez des question hésité pas !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

{super!!! j'vois pas du tout ce qu'il fait dans présentation ton message!!!!}

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
heiato-kun
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement parceque il est adressé au nouveau et que c'est l'endroit ou ils vont en premier !!!
je veux juste qu'un maximum de personne vote dans ce sondage pour qu'il soit le plus fiable possible!!!
c'est un peu de la pub en quelque sorte
d'ailleurs mirlaine je vois que tu n'a pas voté!!
tu devrais allez voir un peu les autres topic au lieu de te contenter de dire bonjour au nouveau...^^
A plus!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon heiato, mettons les choses au clair.



1 : le forum est un espace public, ton topic sera lu par ceux que ça intéresse, pas besoin de faire de la propagande, répétitive, inutile et pénible
2 : c'est pas parce qu'on créé un topic qu'on en est "le chef", il n'y a ni chef, ni subordonnés ici, chacun est libre, mais personnellement les phrases style "venez voter dans MON topic" ou autre me tapent énormément sur le système, et je ne pense pas être la seule
3 : ton topic, sans parler du fait qu'il n'a aucune raison d'exister, n'a rien à faire dans la section "présentation", tu ne présentes rien, tu fais une pub superflue
4 : ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne vote pas, tu ne peux donc pas savoir qui n'a pas encore voté



et je garde le reste pour moi : topic locké, et prière de ne pas recommencer, merci.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum