Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Sakuya-chan
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 19
Localisation: Suna no Kuni

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'pense que... il reviendra, sans le grand méchant de la série (qui pourrait bien devenir pein), l'histoire n'avance plus. je dirais qu'il reviendra... mais devant qui, je n'en sait rien...

_________________
NaruSaku 4ever and Death to NaruHina!
[FC AKATSUKI] [FC SAKURA] [FC GAARA] [FC SASORI ] / FC ONE PIECE (?) /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Electron
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir un peut plus en arriere dans le topic, quand tobi parle de "mutation" c'est une image ...
je pense que ça veut dire :
Deviendras tu un uchiwa
ou l'heritié d'oro ( Heritié dans le sens eleve)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electron a écrit:
Pour revenir un peut plus en arriere dans le topic, quand tobi parle de "mutation" c'est une image ...
je pense que ça veut dire :
Deviendras tu un uchiwa
ou l'heritié d'oro ( Heritié dans le sens eleve)

voilà ce qu'il a dit "quelle sera ta prochaine mutation, Sasuke ? un faucon ou un serpent ?"
j'ai d'ailleurs mis l'image un peu en arrière
il parlait : du faucon, c'est la forme que prend Sasuke en activant le marque maudite
serpent : c'est Orochimaru
il pense à l'une des mutations mais pas invocation, il n'y a pas une autre solution
en fait, à tous, voilà de quoi je parlais, j'ai enfin trouvé ma preuve (si c'est un fake ou je ne sais quoi alors désolée) Arrow

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo tu a vu la page d'à coté ou pas ? sinon si c'est pas Un fak c'est zarb..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une fake, je me souviens de cet image. Elle faisait parti des faux spoils pour le chapitre ou il "bat" Orochimaru. CF chap346.

Enfin, il me semble ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fake date de l'époque où Sasuke se battait contre Deidara.

Donc bon, l'avenir n'est pas écrit.

_____________________________________

De manière générale, les scans, ça sert à se retrouver au même niveau que les japs.
Donc, une français qui lit les scans est au même niveau qu'un jap qui lit le jump.

Seul l'auteur a 3 chapitre d'avance sur la parution, mais il n'y a que lui qui connaisse la suite de l'histoire, et aucun lecteur du monde, donc oublie ce raisonnement.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Stiliukugan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur n'aurait que trois chapitre d'avance ça fait un peu léger non??Pourquoi pas 1 tome ou 2??

_________________
La civilisation d'une culture se mesure à la capacité de cette dernière à tolérer et comprendre les différences
Ne le sais-tu pas?
L'admiration est le sens le plus éloigné de la raison
MEMBRE DU FC PEIN
MEMBRE DU FC BLEACH!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 tome ou 2 c'est énorme tout de même... moi j'espère juste qu'il connaît la fin ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stiliukugan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit sûrement la connaître mais c'est juste qu'il réfléchi sur les différents evenements qui se passeront jusqu'à la fin.

_________________
La civilisation d'une culture se mesure à la capacité de cette dernière à tolérer et comprendre les différences
Ne le sais-tu pas?
L'admiration est le sens le plus éloigné de la raison
MEMBRE DU FC PEIN
MEMBRE DU FC BLEACH!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabuza62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça j'en doute car ça lui prendrais trop de temps à réflechir à une suite chaque semaine. A mon avis il a des notes et il se refaire à ça et il rajoute des détails.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iTaCHi_41
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il doit avoir l idée générale après il fignole le tout pendant la semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir sur l'image postée de kabuto_gaara

perso si orochimaru reprend le dessus sur sasuke (Laughing), on verrait surement des pupilles de serpent certes, mais aussi la couche de rimel que traine orochimaru à chaque fois un peu comme ça
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/356#17

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un fake à mon avis, un n'y aurai pas une autre page qui apparaît comme si il s'agissait d'une page d'un tome
mais puisque l'équipe est à jour donc c'est un chapitre qui n'est pas sorti ni en France ni ailleurs, et je crois que Kishi l'a montré exprès pour faire de la suspens
pour la lien que t'as fait Faru, je suis d'accord mais là Kabuto avait 25% de son corps transformé en Oro en plus comme il s'est gréffé les morceaux donc ça fait un peu de la peau du serpent
sur mon image, Sasuke n'avait que les yeux du vieux Laughing
ou il va réapparaître sur Kabuto-kun, celui là c'est mon perso préféré Very Happy
quel mystérieux mec, jl'adore ...

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on dit fake, ca veut dire que ce n'est pas Kishimoto qui l'a dessiné ou réalisé. Il s'agit d'une image dessinée par un fan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même les fake paraissent en relier.
et puis peut-être que kabuto est possédé à 33% mais l'oeil d'orochimaru est maquillé. je ne pense pas que kabuto soit chochotte au point de se maquiller juste un oeil

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il est clair qu'il reviendra dans le corps de Kabuto. Ca se trouve il choppera le corps de Pein plus tard :p

Ou peut etre que Kabuto sera maitre exploitant toute la force d'Orochimaru. Dans les 2 cas je pense qu'on aura droit a une fusion des pouvoirs. Un truc balèze de Kabuto par exemple: regeneration des cellules o_o.
Pour Orochimaru, pas besoin de lister =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
iTaCHi_41
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il a pas réussi a choper le corps d itachi il réussira sanscdoute pas a avoir celui de pein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sauf s'il est plus fort.
Et le sharingan est un dojutsu qui est porté sur l'illusion. C'était le pire qu'il pouvait arriver à la technique du changement de corps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me doutais bien que c'est un fake
mais pas beroin d'images pour prouver quelque chose Very Happy
il reviendra sur Kabuto et Sasuke, comment ?
et oui, il y aura 2 Oro (comme si un seul de suffisait pas Shocked), mais ce Oro a de la chance : il était mort et maintenant il sera en 2 Cool
en fait, je veux parier sur le fait qu'il possède Sasuke et ça sera lui dans le corps du mioche qui tuera Itachi, et là ... heu ... je suis à court de mes idées
en tout les cas, s'il reviendra il sera 1000 fois + fort qu'avant et c'est lui qui éliminera Madara Very Happy
je suis sûre d'une chose : à son retour le passé de mon binoclard bien aimé nous sera dévoilé, et là je peux lever la tête droit devant, et si je ne posterai plus sur le forum sachez que Kabuto sera mort et moi suicidé Sad

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamatatsu
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que ce sera à travers Sasuke et Kabuto, mais de toute façon c'est obligé qu'il revienne, c'était tellement court le combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 4 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum