Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gemini_no_Kiba Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 54 Localisation: Ici et ailleurs, souvent à l'auberge du coin.
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 4:58 pm Sujet du message: Oh ! Encore un newbie... |
|
|
Salut à toutes et tous,
Je fais ma présentation à la "mode Kakashi" ou je fais un petit effort de loquacité ? Faisons un effort...
Alors, j'ai vingt-trois ans et je viens d'un village caché au centre du pays de la BD/Bière/frites/bourbier-politique, vous avez deviné : la Belgique.
Comme vous vous en doutez, j'aime beaucoup Naruto (le manga/anime entendons-nous bien, comme perso préféré j'ai plutôt des penchants pour la gente féminine des ninjas... mais je n'en dirai pas plus pour l'instant  ).
Je connais ce manga depuis un certain temps mais, après un long moment d'absence, je me suis tout récemment replongé dans cet univers passionnant. Il faut dire que j'ai eu tellement de frissons en regardant les premiers Shippûden que je n'avais plus trop le choix, mon corps ne m'obéissait plus, je devais m'y remettre sans délais !
Je ne sais pas ce qu'il en est ici, sur ce forum, et je ne cherche pas à déchaîner d'emblée les passions, mais autant que les choses soient claires : je ne suis pas grand fan des épisodes hors-séries, pas plus que je ne suis fan inconditionnel de Sasuke !
Pourquoi Gemini_no_Kiba ? D'abord pour faire preuve d'un minimum d'originalité à la place de l'habituel Naruto35675 ou Sasuke08129. Gemini no Saga était mon perso préféré dans Saint Seiya (et je suis en outre Gémeaux), quant à Kiba, je sais que ça peut paraître étrange à certains, mais je l'aime bien ce bonhomme !  Sans oublier Akamaru of course.
Au sujet de mes centres d'intérêts, c'est un peu plus complexe, disons que j'apprécie énormément de choses, je suis quelqu'un de très curieux, surtout dans le domaine du cinéma. Mais si je commence à parler de mes passions, je ne suis pas prêt de finir ce post.
Voilà ce qui m'est venu à l'esprit pour ma présentation, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas ; je me réserve cependant le droit d'utiliser un joker à tout moment...
Ah oui, si quelqu'un de très doué de ses mains a envie de me faire un avatar "spécial Kiba", je lui en serai éternellement reconnaissant. En attendant, je me contenterai d'Orochimaru.
@ bientôt sur le forum...  |
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa la présentation, cela fait plaisir.
Pour le épisode Hs et Sasuke, beaucoup son dans ton cas donc d'emblée tu va plaire à certains.
Ben sinon bienvenue à toi et promène toi dans les méandres de ce forum. _________________  |
|
|
 |
ngb94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ouah!!!
bravo pour la présentation.
Wilkommen auf CN _________________ Le P@ssé EsT l'OrIgiNe dU fUtuR
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi gemin_no_kiba  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu d'aussi bonnes présentations =)
23 ans ? Tu vas te faire traiter de vieux
Sincèrement , comment peut-on être fans de Sasuke ?
=P
Bref , bienvenue sur le forum , passe d'agréables moments =) _________________
Marla Singer a écrit: | La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue . |
|
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 54 Localisation: Ici et ailleurs, souvent à l'auberge du coin.
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
konjiki Civil

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
 Bienvenue a toi _________________
<Mappeur> |
|
|
 |
Gaara-N-Joker Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 51 Localisation: Nul Part, Partout, Je sais pas.
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Très belle présentation
Il y a tellement de domaines dans le cinéma.
Tu préfères quoi comme genre de films ? _________________
"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation
Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara-N-Joker a écrit: | Tu préfères quoi comme genre de films ? |
J'aime bien tout ce qui touche aux domaines de la Science-Fiction (Star Wars, Blade Runner, etc.) et Héroïque-Fantaisie (Excalibur, Conan, LOTR, etc.), et je ne suis pas contre une bonne comédie ou un bon suspens de temps en temps. Et aussi, tant que j'y suis, les films historiques et épiques.
En fait, pendant un moment, j'ai même fortement pensé à faire des études de cinéma, c'est une espèce de passion chez moi. Je suppose qu'il doit y avoir un topic dédié à nos goûts cinématographiques quelque part, j'irai sûrement y faire un tour...
Citation: | Aucun risque, papy, ça m'est réservé |
Ah ? Un trentenaire... ? |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
SaraHime Aspirant genin

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Inoe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 219 Localisation: Soul Society
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
très belle présentation!!
> et sois le bienvenue sur le forum Gemini  |
|
|
 |
Articar Aspirant genin

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 185 Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
mitsumichi Civil

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: un peu partout!!!
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
salut ta presentation est super et c'est sur que la mienne par rapport à toi elle est nul
je croit que je vait aller la changer un peu  |
|
|
 |
dino-san Civil

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi gemini no kiba, belle présentation et surtout éclate toi bien sur ce fofo  |
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, belle présentation ^^ |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
23 ?
C'est un an de plus que moi, alors je peux me le permettre:
PA-PY !!!!
(Je m'en fout, je suis immunisé aux poupées vaudous).
Allez, rien que pour cet avatar magnifique (et je t'interdit de le changer !!!) je te souhaite la bienvenue. ^^ _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
sasuke777 Civil

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 16 Localisation: Pres de paris
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'adorela presentation
me tue pas a cause de mon pseudos lol
sinon bienvenue _________________ Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Il y a des femmes qui trouvent a se vendre et qui ne trouveraient pas a se donner !
hehehe |
|
|
 |
Suzika Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
super présentation!!
Bienvenue^^ _________________  |
|