Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oh ! Encore un newbie...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 4:58 pm    Sujet du message: Oh ! Encore un newbie... Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Je fais ma présentation à la "mode Kakashi" ou je fais un petit effort de loquacité ? Faisons un effort... Very Happy

Alors, j'ai vingt-trois ans et je viens d'un village caché au centre du pays de la BD/Bière/frites/bourbier-politique, vous avez deviné : la Belgique.

Comme vous vous en doutez, j'aime beaucoup Naruto (le manga/anime entendons-nous bien, comme perso préféré j'ai plutôt des penchants pour la gente féminine des ninjas... mais je n'en dirai pas plus pour l'instant Razz ).

Je connais ce manga depuis un certain temps mais, après un long moment d'absence, je me suis tout récemment replongé dans cet univers passionnant. Il faut dire que j'ai eu tellement de frissons en regardant les premiers Shippûden que je n'avais plus trop le choix, mon corps ne m'obéissait plus, je devais m'y remettre sans délais ! Shocked

Je ne sais pas ce qu'il en est ici, sur ce forum, et je ne cherche pas à déchaîner d'emblée les passions, mais autant que les choses soient claires : je ne suis pas grand fan des épisodes hors-séries, pas plus que je ne suis fan inconditionnel de Sasuke ! Laughing

Pourquoi Gemini_no_Kiba ? D'abord pour faire preuve d'un minimum d'originalité à la place de l'habituel Naruto35675 ou Sasuke08129. Gemini no Saga était mon perso préféré dans Saint Seiya (et je suis en outre Gémeaux), quant à Kiba, je sais que ça peut paraître étrange à certains, mais je l'aime bien ce bonhomme ! Embarassed Sans oublier Akamaru of course. Very Happy

Au sujet de mes centres d'intérêts, c'est un peu plus complexe, disons que j'apprécie énormément de choses, je suis quelqu'un de très curieux, surtout dans le domaine du cinéma. Mais si je commence à parler de mes passions, je ne suis pas prêt de finir ce post. Rolling Eyes Very Happy

Voilà ce qui m'est venu à l'esprit pour ma présentation, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas ; je me réserve cependant le droit d'utiliser un joker à tout moment... Razz Very Happy

Ah oui, si quelqu'un de très doué de ses mains a envie de me faire un avatar "spécial Kiba", je lui en serai éternellement reconnaissant. En attendant, je me contenterai d'Orochimaru.

@ bientôt sur le forum... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la présentation, cela fait plaisir.

Pour le épisode Hs et Sasuke, beaucoup son dans ton cas donc d'emblée tu va plaire à certains.

Ben sinon bienvenue à toi et promène toi dans les méandres de ce forum.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah!!!
bravo pour la présentation.

Wilkommen auf CN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi gemin_no_kiba Cool Very Happy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que j'avais pas lu d'aussi bonnes présentations =)

23 ans ? Tu vas te faire traiter de vieux Mr. Green

Sincèrement , comment peut-on être fans de Sasuke ?
=P

Bref , bienvenue sur le forum , passe d'agréables moments =)

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piepie-kun a écrit:

Le premier qui me traite de papy, je sors ma poupée vaudou... Evil or Very Mad Laughing

Merci pour votre accueil ! Wink
konjiki
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bienvenue a toi

<Mappeur>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gaara-N-Joker
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Très belle présentation

Il y a tellement de domaines dans le cinéma.

Tu préfères quoi comme genre de films ?

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation

Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_no_Kiba a écrit:
piepie-kun a écrit:

Le premier qui me traite de papy, je sors ma poupée vaudou... Evil or Very Mad Laughing

Aucun risque, papy, ça m'est réservé Laughing

Bienvenue à toi ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara-N-Joker a écrit:
Tu préfères quoi comme genre de films ?

J'aime bien tout ce qui touche aux domaines de la Science-Fiction (Star Wars, Blade Runner, etc.) et Héroïque-Fantaisie (Excalibur, Conan, LOTR, etc.), et je ne suis pas contre une bonne comédie ou un bon suspens de temps en temps. Et aussi, tant que j'y suis, les films historiques et épiques.

En fait, pendant un moment, j'ai même fortement pensé à faire des études de cinéma, c'est une espèce de passion chez moi. Je suppose qu'il doit y avoir un topic dédié à nos goûts cinématographiques quelque part, j'irai sûrement y faire un tour...

Citation:
Aucun risque, papy, ça m'est réservé

Ah ? Very Happy Un trentenaire... ?
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_no_Kiba a écrit:
Citation:
Aucun risque, papy, ça m'est réservé

Ah ? Very Happy Un trentenaire... ?

Non, 21 ans, mais bon, c'est devenu un surnom presque officiel Laughing

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_no_Kiba a écrit:
Je suppose qu'il doit y avoir un topic dédié à nos goûts cinématographiques quelque part, j'irai sûrement y faire un tour...

Oui y'a même des jeux dans la rubrique 'jeux à la con' où tu pourras montrer ton savoir

En tout cas bienvenu dans la tranche des vieux Very Happy j'ai l'impression que depuis que je me suis fait traiter de vieille dans ma présentation, il y en a de plus en plus qui s'inscrive Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très belle présentation!! Smile

> et sois le bienvenue sur le forum Gemini Wink

Articar
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Gemini_no_Kiba a écrit:
piepie-kun a écrit:

Aucun risque, papy, ça m'est réservé Laughing

Bienvenue à toi ^^

RAHH KHS je voulais lui dire papy

bon belle presentation sa change de la routine habituel
donc amuse toi bien sur le fofo

binevune

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
mitsumichi
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ta presentation est super et c'est sur que la mienne par rapport à toi elle est nul boulet
je croit que je vait aller la changer un peu Sauve

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dino-san
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi gemini no kiba, belle présentation et surtout éclate toi bien sur ce fofo Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itach'
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, belle présentation ^^

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

23 ?

C'est un an de plus que moi, alors je peux me le permettre:

PA-PY !!!! Twisted Evil

(Je m'en fout, je suis immunisé aux poupées vaudous).

Allez, rien que pour cet avatar magnifique (et je t'interdit de le changer !!!) je te souhaite la bienvenue. ^^

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke777
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adorela presentation
me tue pas a cause de mon pseudos lol
sinon bienvenue

Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !
Wink

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Il y a des femmes qui trouvent a se vendre et qui ne trouveraient pas a se donner !
hehehe
Suzika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super présentation!!
Bienvenue^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: