Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Faisons sauter l'industrie musicale actuelle.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation ashley j'ai bien rit Mr. Green

Je suis plutôt d'acc avec ce que vous dites , là tous , mais bon
franchement , C'est pas nouveaux quoi x_x
et au niveaux des fans , y'a des fan de groupes très bon qui ont déjà eu le même comportement , j'en suis sur . On peut pas empêcher les gens d'être stupide , je suis l'exemple vivant , Et je trouve pas ça affligeant , juste pathétique , le pathétique peut être source de comique , jle vois comme ça perso

Là ou je suis bien d'accord c'est sur le matraquage médiatique , c'est un truc que je hais , surtout a ce niveau , pour ce que c'est :/
Mais faut pas s'étonner , on vis dans un monde de sale capitaliste de merde ><

Hé camarades ! Réveillez vous pour lutte....... non pas la camisole :x



Citation:
ya un groupe de rap qui crache sur tous sa c'est la Rumeur

hu la rumeur ouè s'pas mal ^^
mais même pour les anti rap ici Je présume que c'est de la grosse daube , prenne même pas le temps d'écouter les paroles , voir ce qui s'y trame ^^
Citation:

mais heureusement quelques petits villages d'armoriques résistent encore et toujours à l'envahisseur.

vive les ramoneurs de menhir Very Happy

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle Star aussi on peut mettre sa dans le même sac Wink

Avant j'avoue je regardais, mais maintenant je m'en fou de tous sa je regarde pas trop la télé de toute façon, Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Horus
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatalis3 a écrit:
Autant pour moi. Un autre truc très important que j'ai oublié, les parts de marché de l'émission (trouvé sur Wikipedia):

Citation:
Star Ac’ 1 : 11 872 000 (51,4 %)

Star Ac’ 2 : 11 554 000 (56,2 %)

Star Ac’ 3 : 10 077 480 (48,2 %)

Star Ac’ 4 : 8 950 720 (39,4 %)

Star Ac’ 5 : 8 751 360 (39,6 %)

Star Ac’ 6 : 8 072 640 (36,6 %)


On voit bien le net déclin de l'intérêt suscité par l'émission. Avec le temps, les téléspectateurs commenceraient-ils à oublier d'être cons?


Ouai ben cela fait trop de con quand meme,
faudrais les inculquer un minimum quand meme

_________________
BESOIN D'AIDE Informatique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer sur ma lancée:

Citation:
Après le lancement en grande pompe mardi dernier du cru 2007 de la Star Academy, les résultats d'audience accusent de bons résultats.

On pouvait penser que la diffusion du lancement un mardi, au lieu de l'éternel prime du vendredi soir, aurait pu affecter les scores. Que nenni ! L'émission génère une belle performance en dépassant l'audience enregistrée lors du premier prime de la Star Academy 6, l'année dernière.

7 141 000 téléspectateurs ont ainsi suivi avec attention les premiers pas d'Alexia, Eva, Claudia, Mathieu, Noémie, Dojima, Yaëlle, Lucie, Antoine, Maureen, Jeremy, Alexandra, Quentin, Claire-Marie, Bertrand, Sevan et Pierre. Presque 700 000 accros étaient toujours devant leur télévision à une heure du matin pour observer l'entrée des 17 staracademyciens au château de Dammarie-Lès-Lys.

Avec 30,7% de part de marché pour un mardi soir, la Star Academy fait donc mieux que les 6 780 000 téléspectateurs de l'année dernière, mais moins bien que les 7 400 000 du lancement de la saison 4, qui jusqu'à maintenant reste le record d'audience à battre pour le programme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je savais même pas que sa avais commencé cte merde,
fatalis3 tu viens de me l'informé xD

Citation:

presque 700 000 accros étaient toujours devant leur télévision à une heure du matin


C'est grave regardé des gens rentré dans un château y a quoi d'intéressent, franchement Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un concept qui pourrait être marrant pour la prochaine star ac', Tout se déroule comme il le font d'habitude, et puis les éleves rentrent au chateau ... sauf que là on les enferme, et c'est tout =D on attend de les voir s'entre tuer, essayer de s'échapper, apres on peut faire comme cube, des pieges mortels etc etc, vive la télé réalité de demain =D (on leur attache un collier autour du coup, ils doivent chanter en permanence, même quand ils dorment, des qu'ils s'arretent, hop, une ptite décharge electrique, et chaque jour, on augmente le voltage ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, ca fait 7 400 000 de cons *_*

il faut nettoyer la france. dépêche toi Sarko, ramène ton karcher, qu'on en finisse !!!!

Slobi, sympa ton concept, tu serais pas un fan de Battle Royal ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
YoH
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Slobi, sympa ton concept, tu serais pas un fan de Battle Royal ?


Woaha xD j'ai completement pensé a ca

TROP bonne idée Twisted Evil ca serait super inovant comme tv realité xP

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Horus
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début quand j'ai commencé a lire,
je croyais que tu voulais faire comme Saw 2 XD.

Moi je veux bien voir Saw Star Academy, avec des coupe de cheveux déchiré; des organes vocale explosé .... Twisted Evil

_________________
BESOIN D'AIDE Informatique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelerait Saw Academy.

Le gagnant, c'est celui qui a survécu *_________*

Ca, je regarderais.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Moi, c'est le premier "tube" de Michaël Youn qui m'a le plus énervé avec sa bande Marins, qui chantaient de la merde, pour plaisanter au début, mais qui est vite devenu un best seller...

Aujourd'hui encore, le mal est là.
Fatal bazooka, c'est lui, et c'est franchement pas glorieux.
Le truc, c'est que tu ne peux pas ignorer cette connerie:
-Ça passe sur M6
-Ça passe sur Skyrock, et des fois, c'est ça qui tourne dans les supermarchés...

Au delà de Tokio Hotel, qui est un moindre mal si on regarde l'ensemble du problème, on trouve plein de conneries (coxy dernière en date avec ses garçons sans cédilles) qui marchent bien, mais qui sont affligeantes de connerie.
Le truc, c'est que la sur-médiatisation de certains artistes (enfin, certains, c'est pas évident qu'ils méritent ce titre, ça dépend) entraîne leur succès.

Et pas seulement chez les ados.

Le problème, c'est qu'on ne peut aimer ce qu'on ne connaît pas, et dès qu'un truc est médiatisé, forcément, le rapport de force est déséquilibré avec les autres artistes.

c'est fou, personne ou presque ne connaît Dream Theater, j'en suis impressionné, pourtant ils sont plus méritants que Nirvana, qui n'est pas mauvais, mais qui ne mérite pas autant de reconnaissance.
Quand à Nightwish, c'est autre chose que la fille qui chante le générique français de Heroes ou Evanescance.

Pour ce qui est du black metal, en revanche, je saute, car je comprend que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, et c'est pas le but en même temps :p


C'est dûr des fois de se frayer un chemin quand t'as autant de conneries qui sont vantées par ci par là.


Au fait, les belges, suisses, québécois et maghrébins, vous avez M6 ?
Est ce que vous avez les mêmes merdes que nous avec un équivalent de cette chaîne ?


Bon je sais que j'repars de loin dans l'topic mais ca j'suis carrement d'accord!
Fin quoique Nightwish et son metal symphonique plait pas forcement a tous hein et c'est bien normal.Perso j'suis fan de ce groupe mais Evanescence ne me deplait pas.
Mais apres sinon concernant TH et tout j'suis entierement d'accord. Vu que j'suis contre l'enrichissement des gros entrepreneur bah je lutte pour aucun de mes connaissance achete meme si parfois c'est dur!
Bon sinon moi j'suis dans un style tres loin de ca ,le Punk et vu que c'est un mouvement oublier tout comme les skin, et meme de plus en plus je dirais les metalleux, eh bien aucune parution.
Ce qui parait? Tecktonik,Rap, Tokio Hotel. Pourquoi? Parce que c'est beaucoup aimer et fortement ecouté donc voila quoi c'est tout bête.
Bonne journée a tous a plus tard

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang a raison.

La sur médiatisation fait presque quasiment tout. On bombarde ces "artistes" , histoire de les propulser au devant de la scène, on les transforme en produit de consommation, on passe 45 fois dans la journée leur chanson, et ca devient un groupe connu, donc "bien".

Et pour Nirvana, évidement, on connait tous "smell like teen spirit", qui est la plus connu, je dirais, mais ils sont devenus vraiment méga vachement trop beaucoup super populaire après la mort de Cobain. ( ou meurtre ? )

Dream Theater, je connais, mais, oui, y a un mais, mon frère qui était ( et est toujours ) dans sa période "rebelz" mettait gentiment du Dream Theater à fond à 01H00 du matin, quand les autres membres de la famille tentaient de dormir ... donc, Dream Theater, j'fais un blocage, même si je dois avouer que niveau technique, ces mecs assurent O_O


Pour en revenir à la surmédiatisation, il y a un truc qui m'éffare... les "artistes", pour la plupart, savent qu'ils écrivent et chante de la merde. Mais ils s'en foutent. Ils font du blé. ( je tiens cette information de notre copain McSolaar )
Le truc, c'est plus ils chantent des trucs cons, plus les cons ( trop nombreux en france, ils se reproduisent comme des lapins, faut re-cultiver la France, ca va plus, là >_> ) achèteront cette musique, et plus les artistes feront du fric, et plus ils chanteront des trucs cons, et plus les cons acheterons , et plus ...

BREF.

Il faut faire face à la surmédiatisation, et surtout, SURTOUT, faire preuve de gout musical. C'est vrai quoi, le dernier "tube" de ... euh ... vite, un "artiste"... euh ... *intense reflexion" ... euh ... CHRISTOPHE MAE ! bah, dans trois mois, ca sera oublié. Et 20 après on sera là ; "c'est qui christophe mae ?"

C'pas la même pointure que les Rolling Stones, pour ne citer qu'eux.

*repart écouter les beatles*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas faire grand chose si ce n'est rire de Tokio Hotel.
Alors autant le faire.
Petit article plutot sympathique tiré du site désencyclopédie
Admirez les commentaires des fans ^^

Désencyclopédie Tokio Hotel

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fatalis3
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 160

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un article magnifique sur le prime Star Ac' d'hier soir (source; Yahoo).


Kevin Moulback a écrit:



Premier prime

Nathalie André, la programmatrice musicale, avait bien fait les choses. Le plateau de Nikos regorge de stars, ce qui est inhabituel pour un deuxième prime. La petite princesse du R&B Rihanna, la punk rockeuse toute rose Avril Lavigne et le chanteur de jazz Peter Cincotti jouent les vedettes américaines. Calogero, une valeur sûre de la scène pop française, et Christophe Willem, la révélation de la Nouvelle Star, complètent l'affiche côté Français. Et bien sûr Céline Dion, marraine de cette septième saison, est la reine de la soirée.

Pourtant, comme dirait Jacques Chirac, ça fait pschitt !

Rihanna et Avril Lavigne font leur show à Paris comme elles le feront demain à Londres ou à Madrid, vite fait bien fait. Une petite chanson, une petite accolade à l'élève qui les accompagne, un petit clin d'?il à Nikos et c'est fini. On les sent presque pressées de quitter le plateau. Même Céline Dion paraît distante. On se dit que la diva québécoise va être touchée par ses retrouvailles avec son public français. Quand le public entonne "spontanément" Je ne vous oublie pas, on s'attend à quelques larmes. Et là... rien. Même pas un ?il un peu humide, juste un sourire crispé.

Heureusement, Christophe Willem est là. La Tortue sauve les soirées de TF1 après avoir sauvé celles de M6. Il chante, il danse, il plaisante, il sait tout faire. Et, en plus, on a l'impression qu'il pense vraiment ce qu'il dit. Incroyable !

Du côté des élèves, ou plutôt des "étudiants", rien à signaler de vraiment intéressant. Aucune démonstration éblouissante, aucune catastrophe amusante. Il n'y a même pas la gaucherie attendrissante des premiers primes. Le spectacle est maîtrisé mais il est médiocre, sans rien de vraiment saillant. Vite écouté, vite oublié. La directrice et les professeurs ont d'ailleurs l'air de s'ennuyer ferme sur leur banc.

On passera vite sur les avis du jury. En gros, Pascal Nègre dit n'importe quoi comme d'habitude, Yvan Cassar joue le rôle du méchant et Passi se soucie beaucoup de technique vocale, ce qui est assez inattendu pour un rappeur. Malheureusement, leurs jugements ne sont pas suffisamment outranciers ou injustes pour qu'on puisse s'en offusquer. Ce jury ne fait que contribuer à l'ennui général alors que celui de Nouvelle Star, aussi irritant soit-il parfois, fait le spectacle. Et dire que ces trois inutiles coûtent, paraît-il, 200 000 euros l'unité...

Il est encore trop tôt pour faire des pronostics mais Maureen, qui avait déjà triomphé aux évaluations, semble s'imposer comme la bonne élève de la promotion. Elle ne gagnera donc pas : les premiers de la classe ne gagnent jamais (sauf Grégory bien sûr). Quentin, qui n'a pas démérité face au "virtuose" Peter Cincotti, fait un challenger très crédible. Mais contre toute attente, Claire-Marie, avec ses airs gaudiches à la Sandrine Kiberlain, pourrait se cacher en embuscade. Elle s'est en effet très bien débrouillée sur Si maman si de France Gall. Mention spéciale pour Bertrand, qui est sans doute trop atypique pour l'emporter mais qui a au moins sorti le public de sa léthargie polie en interprétant Mike Brandt à la manière de Claude François.

Le reste était plutôt insignifiant. On a quand même adoré quand Noémie, psychopathe notoire qui, de son propre aveu, se délecte en écrasant les autres, minaude face à Céline Dion. C'était un peu comme Hannibal Lecter à l'école des fans.

Un dernier mots sur les nominés : nuls. Mathieu est sauvé par le public et Dojima par le jury unanime. Alexandra est donc éliminée et retourne au néant. On ne peut que regretter encore une fois que les élèves ne puissent plus voter pour sauver un de leurs camarades. Avec tous les calculs et trahisons que ce vote impliquait, c'était l'occasion d'observer le pire de la nature humaine et c'est quand même pour ça qu'on regarde la télé-réalité, non ?


La Star Ac' est en train de s'autodétruire, hahahahahahaha!

Edit:

le même a écrit:
Sur le papier, ce prime avait tout pour être un grand prime. Les stars étaient là. Johnny Hallyday, le monument du rock français et un habitué de la Starac, est venu accompagné de son fils David. Tokio Hotel, le groupe allemand phénomène, est attendu par des centaines d'adolescentes frénétiques. Deux Anglais, Seal et Joss Stone, ajoutent une touche de soul suave. Et deux sensations du moment complètent l'affiche : Victoria, qui chante le générique français de la série Heroes, et Koxie, dont le rap "Garçon" est resté sept semaines en tête des ventes de singles.
Le plateau de Nikos brille donc de mille feux. Et pourtant... on s'ennuie.

Johnny est venu promouvoir son nouvel album : Le coeur des hommes. Pour rappel, il s'agit de l'album de blues dont il rêvait depuis longtemps mais auquel Universal Music ne croyait pas, d'où une rupture particulièrement aigre entre l'artiste et la maison de disques dirigée par Pascal Nègre. Johnny est venu parce qu'il le faut bien mais il assure le service minimum et rien de plus : une introduction mollassonne avec David et les élèves sur "Sang pour Sang", un duo sans génie et sans rythme avec Bertrand sur "Gabrielle" et enfin un peu de promo avec son dernier single, "Always", en playback. Il passe un peu de temps sur le banc des "étudiants" avant d'aller se cacher dans sa loge. La clôture sur "Toute la musique que j'aime", avec un Nikos chantant en grec, est certes sympathique mais a comme un goût de déjà vu.

On sent bien que la Starac, ce n'est pas son truc à Johnny. Le grand jeu, il le réservera bientôt à une émission de meilleure tenue. Pour Taratata sur France 2, Johnny ne s'est pas contenté du service minimum : quatre jours de répétition avant l'enregistrement et quatre titres inédits plutôt que les vieilleries habituelles. Bien sûr, la qualité a un prix : Johnny ayant exigé d'être accompagné par ses propres musiciens, France Télévisions a dû payer 150 000 euros supplémentaires pour les faire venir des États-Unis et les héberger dans les palaces parisiens où ils ont leurs habitudes. Rien n'est très beau pour "le taulier".

Bon, le rocker vieillissant garde peut-être son énergie pour d'autres lieux. Mais, de l'énergie, Tokio Hotel en a à revendre. Les quatre adolescents de Magdebourg rencontrent un énorme succès dans toute l'Europe. Ils ont à eux seuls relancé l'apprentissage de l'allemand dans les collèges. Des milliers de très jeunes filles ont sur les murs de leur chambre des posters de Bill, le leader androgyne du groupe qui paraît échappé d'un manga. Certes, Tokio Hotel est parfois critiqué par des esprits chagrins mais il s'agit le plus souvent des récriminations d'anciens jeunes, qui font semblant de ne pas savoir qu'en musique pop, de David Bowie à Michael Jackson en passant par Madonna, l'image est au moins aussi importante que le son.

Hélas, ce soir, l'énergie débordante de Tokio Hotel, évidente lors de ses prestations scéniques, ne passe guère à l'antenne, malgré les centaines de fans qui scandent son nom. Quelle idée de chanter la version anglaise du tube "Durch den Monsun" alors que la principale originalité du groupe est qu'il chante en allemand. Quelle idée aussi d'avoir choisi une chanson mélancolique comme "Monsoon" alors que le décor de fête foraine clignotante de la Starac ne s'y prête guère. L'explosif "Schrei" aurait été bien plus efficace... et aurait sans doute provoqué une émeute spectaculaire. Les membres du groupe paraissent bien éloignés du public, sans doute pour des raisons de sécurité, et les efforts malhabiles de Nikos pour communiquer avec eux guère concluants. Dommage.

On ressent la même impression de gâchis avec Joss Stone, la révélation soul d'à peine vingt ans qui collectionne les disques de platine sans avoir à jouer les lolitas sexy. Elle repart après un tout petit duo, plutôt froid, avec Maureen. De même que pour Juanes et Hard Fi la semaine dernière, on se demande pourquoi on fait venir des artistes de ce calibre pour les utiliser aussi peu et aussi mal.

J'ai beaucoup parlé des artistes jusque là et bien peu des élèves. Il y a à cela une excellente raison : je n'ai rien à en dire. Leurs prestations n'étaient ni bonnes, ni vraiment mauvaises, juste terriblement ennuyeuses. Le jury a adoré le duo de Maureen et Pierre sur "La vie en rose" (16,3 et 14,7 respectivement). Pas moi : c'était joli mais guère mémorable. Le jury a détesté le duo d'Alexia et Noémie sur "Vivre pour le meilleur" (11 pour l'une, 10 pour l'autre). Pas moi : c'était moche, certes, mais la chanson est une abominable scie à la base. Les premiers ne méritent pas cet excès d'honneur, les secondes ne méritent pas cette indignité. Le jugement sévère du jury est d'ailleurs d'autant moins compréhensible qu'il intervient juste après un hommage appuyé de Johnny, qui trouve que "c'est drôlement bien chanté". S'il fallait retenir quelque chose contre Noémie, c'était plutôt son maquillage à la truelle façon "Barbie fait le trottoir" mais je doute qu'elle en soit totalement responsable.

Le reste est vraiment sans grand intérêt. Quentin, habituellement courbé, s'est enfin redressé... mais ça n'a pas suffi : il a l'air d'un nain à côté de Seal. Bertrand, qui vivait un rêve en chantant avec Johnny, commence à lasser avec son enthousiasme grimaçant permanent. Claudia et Lucie se débrouillent plutôt bien même si l'une a été un peu éclipsée par un partenaire de très grande classe et si l'autre a fait au mieux avec la pauvre chanson et le pauvre chanteur qu'on lui avait attribués.

Pour conclure, on ne peut que déplorer tout au long du prime l'omniprésence des danseurs qui parasitent presque toutes les chansons (Kamel Ouali, le plus grand chorégraphe de France, avait d'ailleurs prévu un petit numéro acrobatique pour Maureen, qui refusa avec obstination). Lors du duo de Koxie avec une Eva presque invisible sur "Garçon", la scène est envahie par une foule gesticulante dont l'agitation occulte presque complètement les chanteuses. On est très, très loin des magnifiques tableaux des saisons 2 ou 3 qui étaient, eux, effectués par les élèves et non par ces figurants encombrants.

Avec tout ça, on en oublierait presque les nominés, qui chantent tous bien faux (mais pas longtemps). Mathieu est sans doute le meilleur ce soir même si sa tendance à ajouter des vibes R&B un peu partout est irritante. Claire-Marie doit d'urgence prendre des leçons de maintien avec Vincent McDoom pour corriger sa démarche. Dojima sombre corps et biens. Le public sauve Mathieu avec 47 % des suffrages contre 37 % à Claire-Marie et 16 % à Dojima. Celui-est ensuite éliminé par un vote unanime du jury. Le malheureux avait pourtant beaucoup donné de sa personne pour animer le château cette semaine. Quelle ingratitude...

Le meilleur moment de la soirée : quand Nikos veut entraîner le public à reprendre le refrain de "La vie en rose" et que celui-ci lui répond d'une seule voix "Tokio Hotel, Tokio Hotel..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revival du topic, parce que là c'est trop fort :

Bon déjà, mattez ça et riez un coup : http://www.youtube.com/watch?v=NbhuvD8DSW0

J'ai vu ça ce matin sur Virgin17, j'me suis dit c'est pas possible, ils ont voulu mélanger Tokio Hotel avec des tapettes visualeuses, ça a donné ça.
Je suis devin : Ils sont Allemands, et se sont rencontrés (tenez vous bien) sur un forum traitant de mangas.
Mais PENDEZ VOUS quoi, je comprends pas comment on peut en arriver là. C'est ridicule, surfait, sans originalité, et pourtant ça va forcément se vendre.
L'Allemagne, futur fléau de la musique ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Bon déjà, mattez ça et riez un coup : http://www.youtube.com/v/NbhuvD8DSW0


C'est affreux ce truc et le pire c'est que ça a plus d'un millions de views sur Youtube. Merde, ou va le monde ?

Sinon, y'a un groupe pire que tokio hotel en allemagne. Si si ça existe !
J'ai trouvé ça sur youtube, je vous laisse apprecier la qualité vocale du chanteur ( impossible de faire pire ) et son vrai faux talent de pianiste.

Savourez ça Laughing http://www.youtube.com/v/QZYn_BnZDcY

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu cet excellent Topic ! Wink

C'est clair que la musique commerciale ça commence vraiment à faire chier... ^^
Avec les pseudos artistes qui sortent 2 albums/an pour faire des tunes et les gogoles qui font de la musique pourrie dans tous les domaines, j'ai presque envie de me pendre en allumant la télé ou en écoutant la radio... Rolling Eyes

Mais le pire c'est qu'une masse d'abrutis achètent les albums de Tokyo Hotel, Booba et autres nazes dans le genre et s'arrachent les places de "concert" !
Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chanteur, il ressemble à Clément le No life, avec sa mèche blanche x)

rencontrés sur un site de manga ?

Y a pas 4 emo qui aiment bien chanter ici ?
Qu'on rigole.

P'tain, z'ont honte de rien, eux :/
Vous croyez qu'ils vont avoir du succès en france ?

Ash, comment t'as trouvé cette vidéo ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai dit plus haut, j'suis tombé dessus à la télé, j'ai mémorisé le nom du groupe, puis youtube, et paf.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que ton groupe là, Ash risque bien d'humilier notre pays, dans la mesure où ils portent un nom français.

J'espère que les gens ne croiront pas que ce truc est français...

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum