Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que fait Oro est tiré par les cheveux, c'est pourquoi je prends goût à cette hypothèse.

Qui plus est, Suig a dit de Sasu qu'il serait celui qui apportera la paix (2ème p. du topic SUIGETSU). Je vois un rapport à l'élu de la prophétie et à la possibilité que Sasu devienne l'élève de Jiji si jamais Naruto bascule dans l'Aka.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec tout sa moi sa commence a me plaire lol ^^ mais si sa se révèle être vrai que va faire naruto que va t'il devenir pour moi si c'est sa il faut une saison 3 pour tout bien mettre en place ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une saison 3 où Kabuto en sera l'élu ? Very Happy
comme le manga s'appelle "Naruto" donc celui qui va apporter la paix et changera le monde sera lui, voilà la seule explication, pas besoin de théorie ...
alors, tu déclare forfait XA-MOROS ?
pourquoi ne réponds-tu pas à mes questions ?

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro à l'art de faire mourir les gens pour les faire ressuciter !

Sachant que Shukaku (bijuu n°1, de l'ex-jinchuuriki Gaara) est l'âme d'un ancien moine du pays du sable, et au vu de points concordants entre Rikudou Sennin et Kyubi, est-il possible que chaque bijuu soit l'âme d'un ancien humain ?

A ce moment-là, Oro a-t'il choisi de mourir pour être ressuciter en bijuu, et ainsi devenir Hachibi ?
Oro précise d'ailleurs à Sasu qu'il est immortel !

Ca peut coller si Oro est devenu Hachibi avant que Madara n'invoque Kyubi à Konoha.

Cependant, Oro, voyant qu'une entité : l'Aka, souhaite s'approprier les bijuus, a pu vouloir jouer double-jeu en y entrant afin d'évaluer les risques de sa propre personne. Ayant obtenu toutes les informations nécessaires pour se faire une idée, il a pu mettre au point un stratagème pour les contrer.

Enfin, Oro aurait choisi Sasu comme jinchuuriki mais ce serait fait prendre à son propre piège ! Du moins, en partie, puisque son pouvoir de regénération bénéficie à Sasu.
En d'autres termes, Oro = Hachibi serait logé à la même enseigne avec Sasu que Kyubi avec Naruto et l'histoire d'un pacte pourrait se révéler utile lors du Sasu Vs Ita.


---


édit :
Citation:

exellente théorie xa-moros, cependant :
pourquoi est-il parti avec l'aka ?
comment ce fait-il qu'ils ne l'ont pas capturer (si c'est un démon) ?
pourquoi ne pas l'avoir chercher pendant 10 ans pour reprendre son démon ?
dans ces chapitres, ils disent que le dernier démon à capturer est Kyuubi (Naruto) et Tobi a dit au chef qu'il n'a pas le droit à l'erreur cette foie, mais ils n'ont parlé d'aucun serpent si je ne me trompe !!


1) pour connaître les intentions de l'Aka et leurs informations sur les jinchuuriki. D'ailleurs, l'Aka doit se baser sur les rumeurs circulant dans les villages pour localser un bijuu.

2) Oro aurait bien caché son jeu.

3) Jiji a toujours eu du mal à trouver Oro, ce doit être pareil pour l'Aka a moins d'y avoir mis des espions (ex : Suigetsu ?)

4) Tobi et Pein ont avant de parler de Naruto parler de Sasu. Sachant qu'Oro est mort, et supputant qu'il était le 8ème bijuu, il y a fort à parier que Sasu soit le jinchuuriki d'Hachibi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kabuto_gaara a écrit:
une saison 3 où Kabuto en sera l'élu ? Very Happy
comme le manga s'appelle "Naruto" donc celui qui va apporter la paix et changera le monde sera lui, voilà la seule explication, pas besoin de théorie ...
alors, tu déclare forfait XA-MOROS ?
pourquoi ne réponds-tu pas à mes questions ?

je ne vois pas pourquoi il y aurait une saison 3 avec oro

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1) pour connaître les intentions de l'Aka et leurs informations sur les jinchuuriki. D'ailleurs, l'Aka doit se baser sur les rumeurs circulant dans les villages pour localser un bijuu.

2) Oro aurait bien caché son jeu.

3) Jiji a toujours eu du mal à trouver Oro, ce doit être pareil pour l'Aka a moins d'y avoir mis des espions (ex : Suigetsu ?)

4) Tobi et Pein ont avant de parler de Naruto parler de Sasu. Sachant qu'Oro est mort, et supputant qu'il était le 8ème bijuu, il y a fort à parier que Sasu soit le jinchuuriki d'Hachibi.

oui, mais alors je me souviens qu'au sein de l'Aka, j'ai oublié qui mais ils ont dit qu'il leur reste qu'un seul démon, et devant eux la statue qui a ouvert ses 8 yeux (si je n'me trompe) il n'en reste qu'un oeil fermé Cool
sinon, pour la dernière phrase que tu as écrites, tu as raison, ils ont cru qu'il est mort donc il ne leur reste que Naruto, et puis pourquoi envoyer Kabuto comme espion chez Oro ?
tu peux m'envoyer ta théorie complète qui dit qu'Oro est un démon ?

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui, mais alors je me souviens qu'au sein de l'Aka, j'ai oublié qui mais ils ont dit qu'il leur reste qu'un seul démon, et devant eux la statue qui a ouvert ses 8 yeux (si je n'me trompe) il n'en reste qu'un oeil fermé Cool

Prouve-le.

Citation:
sinon, pour la dernière phrase que tu as écrites, tu as raison, ils ont cru qu'il est mort donc il ne leur reste que Naruto, et puis pourquoi envoyer Kabuto comme espion chez Oro ?

Yep.

Citation:
tu peux m'envoyer ta théorie complète qui dit qu'Oro est un démon ?

Tout est là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui, il y a une image, lorsqu'ils ont capturé cette femme (le démon du caht) ou je ne sais pas si c'est le Genbu (cette tortue), en tout cas, il ne restait que des yeux encore ouverts : un pour Kyuubi, un pour le démon qu'il venaient juste d'apporter
je vais t'envoyer l'image demain
je vais jeter un coup d'oeil au topic d'Oro
si il est un démon alors il doit avoir un chakra infini ?
je commence à aimer la théorie, comment ce fait-il qu'il a battu aussi facilement naruto en kyuubi ?
Ibibki a dit qu'il n'est pas un être humain, qu'il est quelque chose qui a pris une apparence humaine Shocked un démon ?

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkar
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: quelque part sur terre et encore...

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps si oro était un demon pourquoi il était dans l'aka?
et ibiki ne considère pas naruto comme un démon mais comme un humain et pourtant si oro est un démon pourquoi il le considère LUI comme n'étant pas un humain non c'est autre chose.

_________________
si tu voit un requin n'essaie pas de nager plus vite que lui essaie juste de nager plus vite que ton copain

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ darkar
La réponse à ta question est dans un post précédent.
Et je ne vois pas ce qu'Ibiki vient faire là, explicite stp !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros je ne t'ai pas connu t'as changé d'avatar ?
je crois qu'il a marqué un point
déjà c'est quoi la repense à sa première question ?
Citation:
1) pour connaître les intentions de l'Aka et leurs informations sur les jinchuuriki. D'ailleurs, l'Aka doit se baser sur les rumeurs circulant dans les villages pour localser un bijuu

c'est ça je crois, ça explique plein de chose, comme le fait qu'ils ont envoyé Kabuto, pourquoi faire ? si ça concerne le fait qu'il veut surpasser Itachi, c'est pas leur affaire, c'est entre le serpent et le sharigan, et puis Oro n'en voulait pas à l'Aka, il ne rêvait pas de détruire cette organisation mais simplement Itachi, quant à eux ils ont mis l'espion alors qu'ils savaient les intentions d'Oro, si c'est pas pour le surveiller et le garder à l'oeil
autre chose, lorsqu'il a pris la forme définitive d'un serpent, ils n'ont montré aucun chakra spécial (rouge) circuler autour de lui, sinon rien qu'avec ça il enverra le Sasuke à des mètres (comme Kabuto et Naruto)
Idea je pense plus que c'est une invocation qu'un démon, mais une invocation qui invoque Shocked louche ce mec, mais pas au point de rivaliser avec Kabuto Very Happy

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hachibi n'est pas oro.Sinon on pourait dire qu'avec toute les ressemblances Sasuke serait susanoo et anko la femme de Yamata no orochi.

Sarutobi est Sangoku le roi des singes pendant qu'on y est.

Faut regarder le chap 353.

De plus oro s'intéresse au bjuu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aimincorp
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 18
Localisation: Parti manger des ramens !...

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui sur Kabuto, même si je l'aime pas. Confused

_________________
On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu'il a crées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui sur Kabuto mais j'ai pas trop envie qu'il revienne: y'a d'autres méchants maintenant qui ont bien plus la classe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
uchiwa madara59
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si fo qui revienne ca fera une saisons en plus grace a ca peut etre kabutoro (hachibi) face a naruto kyubi Twisted Evil

_________________
sasuke est tres fort mais narutoo est surpuissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non non: je préfère qu'on se concentre sur Madara... c'est bien plus intéressant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
uchiwa madara59
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus kabuto je l aime bien car il a tenu tête a tsunade qui est maintenant hokage c quand même pas rien et ses jutsus avec ce d oro sa sera puissant en espérant ke kabuto reprendra le dessus sur ce corps

_________________
sasuke est tres fort mais narutoo est surpuissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura_chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je croit qu'il va bel et bien revenir car il a disparu d'une manière pathetique indigne de lui et puis je croi d'une autre manère qu'atravers kabuto!!

_________________
~FC Sasuke~FC Madara~FC Uchiha~FC Tsunade~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashihatakehokage
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hachibi n'est pas orochimaru, et je suis d'accord avec sakura_chan.

_________________
Allez sur http://teamkakashih.eklablog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epoxy
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Xa moros

J'aime vraiment ta théorie sur Oro et Hachibi. Bref je ne sait pas si elle est exactement juste, mais pour ma part je pense qu'il est quasiment sur " qu'il y ait un truc" entre Oro et Hachibi. Maintenant que se soit lui en personne qui soit Hachibi, une réincarnationou ou un jinchiricki, je ne sait pas trop. En tout cas il y a beaucoup d'indice qui font penser à ce lien. Et il ne faut jamais oublier que Kishi nous tient en haleine mais qu'à chaque fois il nous sort des truc évident, limite bateaux, alors que Oro soit intimement lié à Hachibi c'est l'évidence même^^. Bref parmi toute les théorie, je trouve celle de Xa moros la mieux léchée. Hachibi est le rival de kyubi et on sait que Sasuke et Naruto sont rival depuis les shippudens... Ca colle vraiment bien pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 8 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum