Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inna Crisis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 1:06 am    Sujet du message: Inna Crisis Répondre en citant

voilà un petit sujet sur un groupe que j'aime beaucoup car ses membres sont très attachant, et que leur musique est pas mal du tout.

Il mérite d' être connu un peu plus en france et ailleurs, car chanté en anglais c'est facilement exportable.



Inna Crisis c'est avant tout la rencontre de 7 jeunes musiciens, issus d'horizons musicaux complètement différents, et que la passion de la musique a réunis.

"Ce mélange d'influence donne naissance à un son susceptible de ratisser large, sans pour autant donner dans l’édulcoré ou le facile. Les Inna Crisis font du reggae, mais sans avoir grandi dans cette marmite-là.

Les sept membres du groupe ont fait leurs gammes dans des univers aussi divers que le jazz, le pop-rock, le mandingue ou le métal. Résultat de ce bouillon de cultures, une approche à la fois décomplexée et respectueuse de ce genre musical aux faux airs faciles. Car les Inna Crisis ne sont ni les Revolutionaries, ni les Roots Radics, et ils le savent bien. Ils ne se perdent donc pas dans une course perdue d’avance derrière l’inégalable groove des modèles jamaïcains. Ils pratiquent avec un bonheur communicatif un reggae à l’anglaise, moins lourd et puissamment brut que l’original caribéen, mais musicalement plus riche et complexe.
Malgré les accents pop omniprésents des compositions et des intonations du très charismatique chanteur mancunien Mark Kelly, jamais le reggae d’Inna Crisis ne sombre dans le fade. Pas de dreadlocks ni de sermons millénaristes non plus. Le syncrétisme pratiqué se limite strictement au terrain musical."(tiré du site internet)



voici deux titre du dernier album.

http://www.innacrisis.ch/MP3/Why_Wont.mp3

http://www.innacrisis.ch/MP3/What_If.mp3

voici le lien vers le site internet.

www.innacrisis.ch

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien agréable comme groupe, je ne suis pas un grand fan de reggea mais bon j'aime bien écouter de nouvelles choses.

De plus comme le site du groupe propose des téléchargements directs, je ne me suis pas gêné pour les prendre, et je ne le regrette pas. :p

ambr...quoi encore sia sie rah je sais plus a écrit:
Il mérite d' être connu un peu plus en france et ailleurs


Tu as bien raison, d'ailleurs merci de me l'avoir fait connaître. :p

Donc j'ai déjà écouté:

~ What if
~ Can't get you out of my mind
~ Why won't you look around
~ Bushy tree

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aime pas spécialement le reggea non plus, mais je les ai suivi depuis la fondation du groupe et j'adore ces mecs....Et il faut le dire Mark, le chanteur a une voix sublime.

Mark est le chanteur d'un autre groupe The Passenger qui sont plus rock

je vous met en lien le site de The Passengers, vous y trouverez des extraits.
http://www.thepassengers.net/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je double post pour Uper le topic et pour donner les dates des prochains concerts en Suisse (VD, FR,JU) et un en Alsace. voilà.

Hésiter pas à faire un tour sur le site où vous trouverez certaines chansons et plein d'info dont un Pressbook intéressant.

Vous pouvez également acheter les Cd via le site. Patrick se fera un plaisir de vous les envoyer meme au bout du monde, certains sont déjà parti pour L'autralie, Hawaii,l'angleterre...

16.11.2007 20:00 Festival "Certains l'aiment Show" Coppet

24.11.2007 20:00 Concert au Nouveau Monde Fribourg

28.11.2007 20:00 Concert au Satellite (EPFL) Lausanne

07.12.2007 20:00 Concert au Numatrouff Mulhouse (FR)

15.12.2007 20:00 Tropicana Beach Contest Bassecourt (Jura-CH)

12.01.2008 20:00 Concert aux Prisons Moudon

_________________


Dernière édition par ambrosia le Lun 12 Nov 2007, 11:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuké92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: haut de seine (92) boulogne billancourt

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai ecouté ,c est pas mal mais vu que c est en anglais donc que je ne comprend rien je peux pas de dire que j adore parceque pour moi dans la musique c est le texte qui conte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum