Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Adam Monroe est donc le blondinet qui n'était pas Kensei.
Kensei était Hiro tout simplement (c'est ce qu'on pensait tous dans la saison 1). Du coup dans son enfance, le père d'Hiro racontait à son fils les histoires de ce dernier (c'est fort).
Je met une piécette pour dire que Adam est le père de Elle (la blonde aux éclairs qui recherchait Peter), car Adam cherchait Peter lui aussi (voir la lettre) et puis y'a une ptite ressemblance physique.
Après, y'a aussi l'incohérence de l'âge (Adam a 400 ans je crois ..).

Peter commence à se souvenir du passé et retourne en 2007 pour une nouvelle grande mission qui sera le fil rouge de la saison: "Save the cheerleader save the world, the return !".
Et oui il semblerait que Claire soit à nouveau la clé de tout: ses cellules pourraient être l'antidote du fameux virus qui détruira 93% de la population en 2008 !

Pour ce qui est des autres persos, Matt devient vraiment un personnage super important (jamais je l'aurais cru à travers la saison 1).
Il semble être le seul capable de rivaliser avec Maury (son père), qui est désormais officiellement le tueur des anciens et aussi le toutou de Adam (les choses s'éclaircissent).

Mohinder est toujours le personnage central de l'histoire (et pourtant on ne lui a pas encore découvert de pouvoir, c'est ça qui fait aussi sa force).

Hiro est de retour dans le présent (ça va faire du bien à tout le monde ça, sauf à nos neurones, vive les déformations du continuum espace-temps !).

Nathan reprend petit à petit tout son charisme et sa grandeur.

Claire toujours aussi paumée, West toujours aussi naïf, c'est Benett qui trinque.
A ce propos on dirait que la dernière toile (celle où figure Benett mort) commence à prendre du sens, puisqu'on a découvert une toile où Mohinder tient un pistolet et semble déjà avoir tiré. Benett ayant une balle dans la lunette sur la toile où il est dead, et Bob commençant à faire changer Mohinder, on peut déjà commencer à croire que ce sera Mohinder qui shootera dans la tête de Benett (whoouu).

Aucune nouvelle des jumeaux et Sylar.

Même combat pour Micah et Monica.

Rien d'autre à dire .. ah oui: bon épisode et bonne trame même si le scénar vise à se rapprocher de la saison 1 (sauver une menace exterminatrice coûte que coûte ! ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
je ne pense pas que mohinder est quelques choses à voir avec le meurtre d'un probable avenir de benett je pencherai plutot pour le pti copain de claire.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
boula kun a écrit:
Spoil:
je ne pense pas que mohinder est quelques choses à voir avec le meurtre d'un probable avenir de benett je pencherai plutot pour le pti copain de claire.

N'oublie pas que sur le tableau où Benett est mort, on voit l'impact d'une balle de pistolet sur le verre de ses lunettes (or West n'est pas le genre à se servir d'une arme, c'est un ptit bébé).
Et comme par hasard on voit un autre tableau avec Mohinder qui tire au pistolet, et comme par hasard aussi on apprend maintenant que Mohinder change de camp (et rejoint Bob, donc est ennemi de Benett). Ca en fait des coïncidences. Après je serais d'accord aussi que ça peut être un effet de style pour nous créer la surprise ..
Mais en tout cas je pense pas que ce sera West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne nie pas que ce soit une possibilité. Mais je suis sur que si mohinder fait cela, il le fera pour la bonne cause. Car je ne pense pas qu'il est retourné sa veste.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
boula kun a écrit:
je ne nie pas que ce soit une possibilité. Mais je suis sur que si mohinder fait cela, il le fera pour la bonne cause. Car je ne pense pas qu'il est retourné sa veste.

Ça je le nie pas.
Mohinder est un homme bien, s'il fait ça c'est que Benett menace Molly ou quelque chose du genre (un dernier recours quoi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'ai une petite question à propos d'Adam.
On le rencontre comme étant un ancien guerrier Japonais, immortel.
Après que Petrelli ait changé d'époque, il lance une attaque et c'est Adam qui est là.

Comment a-t-il pu changer d'époque ?
Comment connait-il Petrelli ?

Il y a aussi une chose qui est assez louche, c'est qu'Adam ne ressemble pas à un guerrier, encore moins à un Japonais, alors se pourrait-il qu'il nous cache son identité et qu'il est un autre pouvoir que celui d'être immortel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Sasuke0801 a écrit:
Spoil:
J'ai une petite question à propos d'Adam.
On le rencontre comme étant un ancien guerrier Japonais, immortel.
Après que Petrelli ait changé d'époque, il lance une attaque et c'est Adam qui est là.

Comment a-t-il pu changer d'époque ?
Comment connait-il Petrelli ?

Il y a aussi une chose qui est assez louche, c'est qu'Adam ne ressemble pas à un guerrier, encore moins à un Japonais, alors se pourrait-il qu'il nous cache son identité et qu'il est un autre pouvoir que celui d'être immortel ?

Je réponds à tes questions une à une dans l'ordre dont elles ont été posées:
Il a plus de 400 ans tout simplement.
Il a jamais voyagé dans le temps; c'est seulement qu'il ne vieillit plus car son pouvoir de régénération cellulaire a évolué à un stade de stabilisation des cellules. En somme il est immortel (cellulairement parlant).
Comment connaît il Petrelli ? Ca on le sait pas encore mais quelque chose me dit qu'il va jouer sur l'amnésie de ce dernier pour se servir de lui.
Il n'est pas Japonais non, il le dit lui même dans les 1e épisodes de la saison 2 qu'il vient d'Angleterre.
Il n'a pas d'autre pouvoir que la régénération cellulaire; seulement, comme le dit Maury Parkman, les pouvoirs évoluent, et quand t'as plus de 400 ans l'évolution est bouleversante ! c'est sûrement pour ça qu'il est le leader de la compagnie, et que ces derniers ont dû l'enfermer.

Théorie perso:
C'est Adam en personne qui a tuer le père d'Hiro.
Pourquoi ?
Car Nakamura Senior est étonné de l'identité de son agresseur: le chef en personne ça étonne, surtout que d'habitude il envoie Maury faire le sale boulot (c'est précisé).
De + la mort de Nakamura senior me fait aussi penser que Adam s'est jeté sur lui et a sauté de l'immeuble pour s'écraser au sol avec le japonais dans ses bras. Puis Adam a pris la fuite au sol. C'est pour ça que Ando qui arrivait en courant sur le toit de l'immeuble n'a vu personne dans les airs (ce n'était pas un flying-man qui a tué Nakamura senior).
Enfin, je pense que Adam a toujours eu une ptite dette envers les Nakamura (si vous voyez cque je veux dire ^^").
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je pensais aussi à Adam pour l'assassin de Nakamaru senior.
Sinon merci tu as répondu à mes questions, j'avais oublié qu'il était Anglais, bonne idée, pour l'évolution des pouvoirs, l'idée me plait bien et semble plutôt bonne, à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ce qui me surprend c'est qu'il a gardé sa jeunesse en tous cas il n'a pas vieilli. Cela voudrait il dire que claire non plus ne vieillira pas?

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'aimerai poser aussi une autre question.

L'évolution des pouvoirs se fait-elle dans n'importe quelle période de l'histoire ou seulement depuis l'époque contemporaine ?
Parce qu'il se pourrait que les pouvoirs ait évolue au fil des temps et que cette évolution ait commencé pendant l'époque contemporaine, donc si c'est le cas, ça mettrait en doute l'évolution des pouvoirs d'Adam et le fait qu'il pourrait vivre éternellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
boula kun a écrit:
Spoil:
ce qui me surprend c'est qu'il a gardé sa jeunesse en tous cas il n'a pas vieilli. Cela voudrait il dire que claire non plus ne vieillira pas?

Ben ça c'est logique !
Leur pouvoir c'est la régénération cellulaire.
Les cellules ne se dégradent pas, et du coup les cellules de l'épiderme restent indemnes, d'où la peau qui ne prend aucune ride. C'est résumé mais en gros c'est le mécanisme.
Claire ne vieillira pas non plus, nan.
Elle fera joujou avec Adam et Peter durant le restant de vie de notre planète.

Sasuke0801 a écrit:
Spoil:
J'aimerai poser aussi une autre question.

L'évolution des pouvoirs se fait-elle dans n'importe quelle période de l'histoire ou seulement depuis l'époque contemporaine ?
Parce qu'il se pourrait que les pouvoirs ait évolue au fil des temps et que cette évolution ait commencé pendant l'époque contemporaine, donc si c'est le cas, ça mettrait en doute l'évolution des pouvoirs d'Adam et le fait qu'il pourrait vivre éternellement.

Ben les pouvoirs ont toujours évolué oui, je vois pas pourquoi tu poses la question ? On parle d'évolution tout au long de la série. Pourquoi est-ce que ce serait spécifique à l'époque contemporaine ? A l'époque médiéval tu crois que nos cellules ne se divisaient pas ? ne pourrissaient pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Ben les pouvoirs ont toujours évolué oui, je vois pas pourquoi tu poses la question ? On parle d'évolution tout au long de la série. Pourquoi est-ce que ce serait spécifique à l'époque contemporaine ? A l'époque médiéval tu crois que nos cellules ne se divisaient pas ? ne pourrissaient pas ?


Si mais c'est pas vraiment à ce genre d'explication que je faisais allusion, alors je t'en donne un, l'évolution de l'espèce humaine par exemple, ça c'est fait en plusieurs année, alors pourquoi pas ici ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Sasuke0801 a écrit:
Spoil:
Citation:
Ben les pouvoirs ont toujours évolué oui, je vois pas pourquoi tu poses la question ? On parle d'évolution tout au long de la série. Pourquoi est-ce que ce serait spécifique à l'époque contemporaine ? A l'époque médiéval tu crois que nos cellules ne se divisaient pas ? ne pourrissaient pas ?


Si mais c'est pas vraiment à ce genre d'explication que je faisais allusion, alors je t'en donne un, l'évolution de l'espèce humaine par exemple, ça c'est fait en plusieurs année, alors pourquoi pas ici ?

Je pense que le simple fait que Adam ait le pouvoir de régénération (et aucun autre pouvoir qu'on est été emmené à voir chez lui) et le fait qu'il soit présent en 2007 répond à la question. C'est mon avis, mais s'il est ici, c'est grâce à son pouvoir et aucun autre. Après je sais pas si son pouvoir a évolué, puisque la régénération c'est la base du pouvoir (Claire l'a aussi) mais je mets ma main au feu que oui, puisque 400 ans d'existence ça doit laisser des traces, et puis il est le chef des anciens donc il doit être particulièrement fort (même si on a dit que c'était avant tout le cerveau de la bande, et pas le bourrin).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ce qui est flippant c'est qu'il ai préparé tout ça par vengeance, sa revanche sur hiro.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Spoil:
Ce qui est flippant c'est qu'il ai préparé tout ça par vengeance, sa revanche sur hiro.


J'aimerais bien ce qu'il lui prépare Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
berserkerkira
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Nous verrons un autre rebondissement peu nous surprendre mais la façon dont le passage dans le passé qu'Hiro a fait a pris de l'importance : c'est incroyable ! Dans l'épisode de cette semainse nous avons eu le résumé des 4 mois séparant les 2 saisons excellant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
berserkerkira a écrit:
Spoil:
Nous verrons un autre rebondissement peu nous surprendre mais la façon dont le passage dans le passé qu'Hiro a fait a pris de l'importance : c'est incroyable ! Dans l'épisode de cette semainse nous avons eu le résumé des 4 mois séparant les 2 saisons excellant !

Oui il était bienvenue cette épisode.
Au moins on comprend un peu mieux ce qui a suivi l'explosion.
Un très bon épisode comme la saison 2 en général.
Pourvu que ça dure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
moi je croyais que chaque pouvoir était unique mais en fait ont se rencontre que west peut voler comme nathan que adam se régénère comme claire peut être que il y a un autre peter pettrelli qui se cache, puis si adam peut se régénérer comme claire alors lui aussi peut arrêter l'épidémie

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 Saison 2:
Spoil:
Et ben j'en connais un qui me doit un petit mea culpa ..
J'avais dis que Mohinder tuerait Benett et boula n'y croyait absolument pas ... alors mon vieux ?
Sinon j'avais aussi visé juste pour le tueur de Kaito Nakamura en misant sur Adam Monroe.
Seule erreur de pronostic de ma part: J'avais pas misé sur Bob en tant que père de Elle.

L'épisode:
Bon Benett est un grand, il ne meurt jamais (je kiff ce perso).
West commence enfin à jouer un rôle dans la série.
Claire toujours aussi passive ...
Mohinder a basculé dans le côté obscur de la force ..
Elle commence à se rendre compte qu'elle a eu une vie avant ses 24 ans ..
Hiro nous là joue grand monsieur et réalise que son pouvoir ne sert à rien: On ne ré écrit pas l'histoire, faut pas jouer à Dieu ...
Parkman est le seul perso qui va de l'avant en alignant les anciens de la photo et en martyrisant Angela Petrelli.
Aucune nouvelle de Peter, Nikki, Sylar, les jumeaux, Micah, Monica et Nathan, pourtant l'épisode est tout de même génial, comme tout épisode de Heroes, génialissime série (pour le moment .. prions pour que ça continue ainsi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je reste de ton avis Yubee, excellente série, excellent épisode, j'aime bien Benett, je trouvais ça un peu nul qu'il soit mort mais heureusement, il a survie grâce au sang de sa vie si je ne me trompe pas.

Pour Adam, on pouvait se douter qu'il serait le tueur de Nakamura le père, et la suite promet entre ces deux-là.
Pour Elle, après les paroles de Benett, il se pourrait qu'elle se pose des questions et qu'il y ait des problèmes avec elle et son père, ça serait bien de savoir son passé donc espèrons qu'on en sache plus et que cette série continue à monter en révélation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 6 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum