Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakura surpassera t-elle Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dedalus
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 14
Localisation: Landes

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La team 7 a que des similittude avec les sanins. Ensuite je pense que Sakura a un atout de plus dans sa poche, c'est qu'elle peut utiliser un peu de genjutsu donc elle surpassera largement Tsunade, comme naruto surpassera un jour Jiraya et Sasuke surpassera Orochmaru (Si c'est pas déja fait pour lui...)

_________________
Car la vie c'est un long couloir emplis de portes. De portes qui demandent justes d'êtres ouvertes.

La guerre ne fait pas les hommes elle fait les morts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: Home Sweet Home

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura surpassera son maitre car elle controle bien mieux le genjutsu !
c'est la principale raison

_________________
FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
lebron3021
Invité





MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas
sauf si sakura développerai des techniques autres que celles apprises par tsunade
n'oubliez pas que tsunade et un sanin légendaire à la possibilité de se regénérer elle a une invocation propre a elle

il y a du travail pour sakura
Revenir en haut
darkar
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: quelque part sur terre et encore...

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'aptitude au genjutsu de sakura a par pour le contrer on l'a pas beaucoup vue elle ferait bien de s'y mettre mais je pense qu'elle pourrat dépasser tsunade qui n'oublions pas est agée mème si elle n'en a pas l'air..

_________________
si tu voit un requin n'essaie pas de nager plus vite que lui essaie juste de nager plus vite que ton copain

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Tsunade le dit elle meme que son disciple la surpassera. Ou c'est Kakashi qui en fait mention ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lebron3021
Invité





MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi quand il tue kakuzu que chaque génération surpasse celle d'avant.
tsunade fait mention de son admiration pour sakura car en moins de temps elle a su réaliser faire revivre le poisson mais elle a préciser que son assistante(j'ai oublié le nom: la disciple de oro) a fait de même.

je penses qu'elle va la surpasser mais il faut encore plus de temps.

elle va la surpasser dans la force mais c'est pas la seule chose que tsunade maitrise, j'ai parlé d'invocation et de regénération.

mais en même temps on sait pas qu'est ce qui s'est passé durant son entrainement peut être qu'elle peut invoqué la limace je ne sais pas

avec le temps on saura Very Happy
Revenir en haut
Lucioles
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 83
Localisation: Dans un vortex intersidéral

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse paraît évidente... comme beaucoup, je dis que Sakura dépassera Tsunade !
Et pas qu'un peu ! Je pense que non seulement elle apprendra le sceau que porte Tsunade mais qu'elle développera une nouvelle technique plus puissante ! Et je pense qu'elle pratiquera encore mieux le Genjutsu.

Bref, ce sera une combattante d'un niveau au-dessus de Tsunade. D'ailleurs, c'est, on peut dire, annoncé dès le premier volume avec Sasuke, Naruto et Sakura qui ont chacun une invocation des Sannins. Donc, je pense que Sakura aura aussi la Limace. ^^

Par contre, faudra attendre qu'elle soit plus âgée pour arriver à faire tout ça ! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense qu'elle surpasseras tsunade elle en n a le potentiel en tous

cas

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle surpassera tsunade chyo ba sama le dit l'eleve surpassera le maitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara974
Civil


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Reunion

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de doute a ce que elle depasse tsunade naruto depassera jiraiya et sasuke orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fullgor
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté, une question comme ça s'étudie pas, chacun de nous ayant un petit peu d'imagination pourrait très bien imaginer Sakura meilleure que Tsunade-sama. C'est ce qu'on a tous envi quand on voit le résultat du sondage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura sera meilleur que tsunade grace a sa meilleure maitrise du genjutsu meme si l'on ne peut pas dire qu'elle soit experte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sakuya-chan
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 19
Localisation: Suna no Kuni

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je pense que sakura surpassera tsunade, chiyo et kakashi on dit la même chose... et puis, les élèves dépassent leurs maitre nan? sasuke a déjà battu orochimaru, naruto (bon lui c'est un cas XDD)... et puis sakura, je pense comme même que oui.

_________________
NaruSaku 4ever and Death to NaruHina!
[FC AKATSUKI] [FC SAKURA] [FC GAARA] [FC SASORI ] / FC ONE PIECE (?) /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Epoxy
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les éleves dépassent toujours les maitres. C'est comme ca. De plus cela nous a été clairement dit lors de la partie d'echec japonais (d'ailleurs ca s'appele comment déja?) entre Shikamaru et son sensei Asuma : Dans la vie narutonienne il faut savoir préserver son roi = les générations à venir car elles surpasserons toujours les anciennes. (dixit Kakashi losqu'il acheve kakuzu)


Dernière édition par Epoxy le Mer 21 Nov 2007, 11:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant Tsunade qui a déjà un certain age ne semble pas encore en-dessous d'autres femmes ninjà plus jeune qu'elle. Sans doute qu'en général les jeunes générations surpassent les anciennent, mais c'est pas une lois fondamentale, je doute que quelqu'un à Konoha ait surpasser les anciens Hokages.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"les nouvelles generations surpasseront toujours les anciennes"

si kakashi dit ça c'est pas des phrases en l'air

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait que Oro était plus fort que Sandaime. On peut supposer qu'il est aussi plus fort que les premiers hokage, mais à vrai dire on n'en sait rien.

Je ne vois pas Sakura surpasser Tsunade, tout simplement parce que le fossé qui les sépare est énorme et que Sakura n'a aucun petit "plus" pour faire face, si ce n'est son exceptionnelle maitrise du chakra, mais ça ne suffit pas.

A coté de ça, Naruto a le sang de Yondaime (pas négligeable) et Kyubi.
Sasuke a lui la marque maudite, et le sharingan.

Donc pour Naruto et Sasuke oui, pour Sakura non.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les nouvelles generations surpasseront toujours les anciennes"

si kakashi dit ça c'est pas des phrases en l'air


Il y a d'autres phrases soit disant importante qui ne se sont jamais vérifié.

Citation:
On sait que Oro était plus fort que Sandaime.


Tout dépend à quel moment nous les comparons, car si lors de leur duel alors Sandaime est fortement handicapé par son âge, par contre si c'est à leur meilleur période, je pense que Sandaime reste supérieur à Oro. D'ailleurs il me semble qu'Oro dit que si Sandaime avait eut dix ans de moins alors l'Hokage aurait gagné le combat.
Ensuite sur les premiers Hokages, Nidaime je sais pas mais Shodaim a à son tableau de chasse Madara qui avait apparement un sharingan plus puissant qu'Itachi, donc je doute que Madara soit faible et en l'occurence le Shodaim devait être une tuerie.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinrei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas on peut dire que le niveau baisse...c'est dommage.

Mais Naruto a quand même réussi ce que Yon n'avait pas pu : donner une forme et une nature au rasengan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau ne baisse pas, mais il existe, comme partout des exeptions qui resteront toujours, ou du moins plus longtemps en haut de l'affiche. Pour le commun des ninjas le niveau monte surement, mais il y a toujours des exeptions et dire le contraire c'est...

Citation:
Mais Naruto a quand même réussi ce que Yon n'avait pas pu : donner une forme et une nature au rasengan.


Est ce que ça fait de lui un gars plus fort que Yondaime, j'en doute, c'est comme dire puisque Naruto fait plus de clones qu'Itachi, il est plus fort et là j'en doute pour le moment.
Il peut être meilleur sur certains points, mais c'est un ensemble qui fait un être, un ninja.
Faut arrêter de prendre certaines phrases au pieds de la lettre, car autre exemple Chyo qui dit que fasse à un Sharingan si on est seul il faut fuir, pourtant depuis peu nous savons que c'est faux (rare, mais faux) puisque Shodaim s'est occupé du plus illustre des Uchiwa, selon le manga.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 5 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum