Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colombe Étudiant à l'académie
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 56 Localisation: dans un lit avec ma PS2, mon frigo et mon chat...
|
Posté le: Mer 07 Déc 2005, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'autre joue, mon prof de physique rends nos dst (que j'ai foiré d'ailleur....)
Un gars de la classe (trop un boulet) se vente de la note qu'il aurrait.
gars : ouais, vous verrez, je vais avoir trop une bonne note, j'ai tout révisé, je connais tout par coeur, je suis trop un bosse dans cette matière, je vais tous vous niqu** !!
*le prof s'approche de lui, lui tend sa copie*
prof : bon la prochaine fois Aregue, soit tu te la ferme, soit tu travaille.
Aregue il s'est fait tout petit durant la jounée (merci Seigneur !!!!)
Ce porf il adore cassez méchamant les élèves, comme une satisfaction personnelle... Genre une année il a subit la misère par quelqu'un et il se venge.
Sinon en anglais, déjà j'arrive en retard, je m'einstalle et j'écoute en même temps la conversation qu'elle tennait avec les élèves sur l'ambience de la classe. J'entends mon nom mais j'avais pas compris ce qu'elle avait dit avant. Je préfère pas cherchre à savoir.
Elle rend les dst. Arriver chez moi, elle me regarde de haut, droit dans les yeux. Son regard me transmettait de la haine, plein de haine, comme si elle me reprochait tout les pêchers du monde pratiquement.
En faite j'ai eu un 2,5. Certes c'est pas énorme (c'est même très nul) mais là elle a abusé.
Sérieux j'ai bien flippé, pour vous dire, quand j'y repense ça me donne mal au ventre. Je l'aime pas du tout cette prof, je pense que c'est réciproque. _________________ |
|
|
|
Adrien Webmaster :D
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
'tain, j'étais hors de moi ce matin...
Pourquoi ? Parce que ma prof d'histoire-géo nous a noté en direct, au feeling. Incroyable, inadmissible.
Elle avait son porte-mine dans la main, et a commencé a dire les prénoms et les notes des élèves de ma classe par ordre alphabétique, en écrivant la note qu'elle venait de nous donner sur sa feuille. Bien entendu, elle a pas ouvert les copies (cette conne nous l'avait dit le cours d'avant, lundi, et ce matin elle a eu le culot d'essayer de nous faire croire qu'elle les a corrigé >_> ).
C'est les mecs qui étaient sur les côtés, tout devant, qui l'ont vu.
J'ai appris ensuite que l'année dernière, elle a dit texto à une copine d'une fille de ma classe qui venait de passer son bac : "Ah mais moi de toute façon je note à la tête du client hein !". Franchement, mais vous vous rendez compte ?!
Mes potes qui l'avaienteu l'année dernière en seconde me l'avaient déjà dit, mais j'étais pas vraiment convaincu, j'pensais que c'était juste un arrondi à un ou deux points au dessus ou au dessous de la note méritée, en fonction de l'élève...
A noter d'ailleurs que ces mêmes mecs, l'année dernière, avaient parsemé leurs copies de conneries monumentales, sans qu'elle ne fasse aucune réflexion sur la copie... Vous croyez qu'elle les a ouvertes ?
Bon, j'arrête d'en parler, ça m'énerve (et j'méritais plus que 13 ! >_< ) |
|
|
|
Sarkan Civil
Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 18 Localisation: Avec mon pote jiraya, en train de matter des fem... oyo ?
|
Posté le: Lun 26 Déc 2005, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu des vieux profs d'anglais (bien c**), mais seulement en 6ème, 5ème...
6ème : Mme Lacombe, une vieille dépressive complètement folle, ses cours étaient nuls (à ce que je m'en souviens)... je devais avoir vers 8 de moyenne annuel en Anglais.
5ème : Mme Leroi (pas sûr de son nom), celle là elle était pas vieille, elle était TRES vieille ! Cours nuls à chi3r aussi... 6-7 de moyenne...
4ème : Mme Allain, super prof trop sympa ! :p 15 de moyenne !
Comme quoi, mes notes, ça varie selon la prof ! ^^ _________________ |
|
|
|
Tama chan Civil
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, c'est ma prof de français...
J'ai rendu 1 stylo à un gars, il m'a dit "Merci" et la prof: "Jerome, arrete de ricaner, 2h de colle et convocation des parents..." Le pire c'est qu'elle la vraiment fait 0_o |
|
|
|
Wang tianjun Just wool it !
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
moi, c'est mon prof de cartographie automatique qui me fait chier (ouais c'est un cours de fac en géo, il s'agit d'apprendre à maitriser les logiciels pour faire des cartes notemment avec adobe illustrator). Il m'aime pas et c'est réciproque.
Ca a débuté l'année dernière, avec un exposé d'anglais. le sujet était totalement libre, et on a décidé de le faire sur les mangas (au passage, j'ai eu 14, j'était content, en plus, la prof savait pas ce que c'était). on commençait à taper l'expo en salle info, quand ce connard de Bailly (c'est comme ça qu'il s'appelle) a commencé à regarder ce qui était écris et à me regarder avec le légendaire regard assassin du mec qui meurt d'envie de te tuer. il voyait bien que c'était en anglais et que je faisait pas ça par plaisir, mais comme il insistait j'ai dit :"on fait notre exposé d'anglais m'sieur" et puis "on travaille là". Alors il m'a jeté t'as intérêt parce que vu la note que je t'ai mis tu aura besoin d'un miracle". ok... (c'était en stat que je l'avais à l'époque).
Depuis dès qu'il peut me casser, il le fait. comme ça ... sans raison...
Dès qu'il fait des repproches à la classe, c'est moi qu'il regarde pendant 75% du temps de parole. Il commence par dire "vous" puis ça devient un "tu". mçeme mes colègues arrêtent pas de me dire :"il t'aimes pas bailly (mérite pas la majuscule ce con, c'est trop d'honneur), je sais pas ce que tu lui a fait", "mais rien en plus" que je leur répond.
Vous savez ce qui est génial avec ce prof? La discrimination sexuelle j'explique: il y a 4 niveaux de traiter un élève:
- au sommet, il y a les belles filles, toujours souriant "je peux vous aider mademoiselle" elles se foutent de sa gueule et lui il rigole. Une fois même, en plein examen, il est venu en voir une (Audrey)pour lui souffler à l'oreille qu'elle avait eu une bonne note (chose STRICTEMENT interdite au passage, car toutes les notes doivent être données en mêmes temps pour tous les étudiands).
- les autres filles: il est sympa mais il les colle moins
- les mec : là, il hésite pas à faire le sadique
- moi : c'est la croisade contre l'antéchrist
Une fois à un oral, on était plusieurs dans la salle, il nous surveillait. Avec un collègue, on s'emmerdait, on a commencé à se regarder droit dans les yeux en souriant et il s'est exité en disans "qu'est ce que vous avez à vous regarder comme ça depuis tout à l'heure, vous avez rien à foutre, relisez vous!!! je veux pas voir une seule faute!!" en plus, c'est même pas lui qui corrige!!!
A côté de ça, audrey parlait et lui il la regarde en souriant et dis:"ah la la , c'est terrible, que vais je faire de vous" dit il gentiment le pépère.
Il a vraiment trop faim de pas avoir de copine et il espère se taper un élève le vicelard.
Il nous a même balancé que c'était un luxe de dormir la nuit, qu'on avait pas le temps pour ça et que les amis c'était pas pour nous.
Un jour je lui ramène les kung-fu dugong (cf: one piece) et on lui fait sa fête.
Ps: désolé pour avoir fait un message si long et bravo à ceux qui sont allés jusqu'au bout . _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
|
mirlaine Étudiant à l'académie
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 121 Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ton truc m'a bien interessé XD
Ton prof ressemble trop à ma prof d'SVT XDDDD
"Mireille!! T'as fini les questions??!!
_ Bah non, chui bloquée m'dam...
_ Et bah arrete de bavarder et utilise ton cerveau!!"
"Sébastien? Ya un probleme?
_ Bah, m'dam, j'cromprend pas la question 5...
_ Attend, j'fini mon truc et je viens d'expliquer..."
Vilaine prof ppp (merde on est pas sur msn XD) |
|
|
|
poloo Genin
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait pender a mon prof de français, lui il en fait non-stop:
-M'sieur! Dites, ca vaut un 20 ça?
-MAIS ARRETEZ AVEC VOS 20! JE SAIT QUE C'EST LA SAISON DU BEAUJELAIS, MAIS QUAND MÊME! _________________ |
|
|
|
Yune Étudiant à l'académie
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 84 Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tien moi c'était l'anné dernière que j'ai une prof d'SVT de mer**.
Elle nous faisait faire des controle alors qu'on avait pas fait le cour (d'ailleurs quand tu vois la tronche de ses cours tu fuis....><)
et un moment en pleine correction du controle elle nous dicte la réponse et y a une fille qui lui fait
-madame sa veut dire quoi ...(je sais plus mais on connaissait pas et c'était bien de la bio...)
elle nous fait en s'énervant
-Bah tu regardera dans un dico ...
On était tous sur le c** immaginer une prof qui nous dit d'aller voir un dico >< elle abuse cette greluche...
Tien et cette anné c'est mon prof de Physique qui mer**...
On corige un exo et il met un résultat au tableau, y a une cop qui dit "monsieur c'est pas sa c'est sa"
il fait "ah oui vous avez raison, de toute façon c'est négligeable..."
Vous vous rendez compte ! c'est "Négligeable" et au Bac on va dire au correcteur "mais non monsieur voyons c'est négligeable ..."
Vraiment moi qui suit en S en plus j'ai pas de bol >< |
|
|
|
Milkchak Civil
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Deuxieme jours de latin ( Prof completement folle )
- Bon on va prendre votre livre a la page 20
- Une copine parle a sa voisine
- Mlle Bastier merci de vous taire svp
- 5 minutes plus tard elle recommence
- C'est la deuxieme fois Mlle, il n'y aura pas de 3eme
- Elle recommence
- MAIS PUTAIN ELLE VA FERMER SA GRANDE GUEULLE LA BLONDE AU PREMIER RANG
... Depuis Mlle Bastier n'a jamais réouver sa bouche en cours de latin !
Prof d'histoire de l'année dernière ( 1ere )
- Vous voulez travaillez aujourd'hui ?
La classe : " Non ... "
- Très bien vous pouvez sortir
... C'est ce qu'on a fait !
En physique
Un pote avait bu toute l'aprem avant de venir en cours ( Normal y avait greve ) On arrive un peu Pompette en cours il vomit dans sur un table
Le prof arrive et regarde
- Et ben va falloir arreter de manger des carottes ... Les autres netoyaient moi çà ...
Et il reprit son cours avec une odeur de prune dérière !
M Cailloux notre conseiller d'orientation vient dans la classe pour nous faire un petit spitch
Malheuresement nous avons tous pris un cailloux dans la cours et l'avons mis sur notre table ... Tout les éleves !
Il entre ... Regarde la classe ... Repart en courant _________________ |
|
|
|
Ashley Anbu
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ta troisième anecdote est atroce. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
|
mirlaine Étudiant à l'académie
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 121 Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
J'aime la 1e XD
Tin ma comment la prof est vulgaire lol
Cailloux? le surnom d'mon frère c'est Kaillou(x?) XD |
|
|
|
Akira_22 Civil
|
Posté le: Sam 31 Déc 2005, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Math:
Sympa, un peu pervers(pas sur les élèves),
Dessin:
raconte de gag pas drôle. Exemple:
- il faut poser là le papier, ah ah ah ah!!!
- ah? ahaha aha (élève qui font exprès de rire pour lui faire plaisir)
Cuisine:
toujours stresseé gueule sur tout le monde, mais surtotu sur les garçon.
Français, histoire, sciences:
le prof le plus cool du collége! Drôle!
sport:
trop beau^^
anglais:
trop *****. Passe son temps à nous raconter sa vie(on s'en fout!!!). Nous fait la morale sur les filles qui se font refaire les sein!
Lorsqu'on fait trop de bruitm elle prend une petite clochette et la fait sonner! Nous mets des gommettes alors qu'on est en 9ème année (euh... la 9ème, c'est Suisse!)
allemand:
cour ennyeux
directeur:
j'en parle même pas. Il fait des discour pour nous apprendre à traverser la route et à ouvrir et fermer une porte! trop galère! |
|
|
|
Tama chan Civil
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Encore ma Mme Cini... son grand truc c'est:
"Arrétez de faire mumuse avec vos stylo!" |
|
|
|
Itachi-Uchiwa Invité
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 6:41 am Sujet du message: |
|
|
les profs... mort de rire en pensant au prof de français... il nous demande de faire un sujet d'invention empéchant la condamnation d'un homme. bonne élève que je suis je le fais(bonne élève un peu éxagérer avec 4 de moyenne générale lol). il me fous quoi? UN 5 SUR 20!!!!!!!!!!!!!! en suite le truc qui m'a tué net c'est qu'il nous donne un exemple de sujet que l'on aurait pu faire! le condamné devait vouvoyer l'empereur et dans l'exemple il le tutoie et pour finir il me fous 5 sur 20 alors que le sujet d'exemple a été fait par un autre prof et non par mon prof! il se permet de me foutre un 5 sur 20 alors qu'il donne un exemple de rédaction qu'il n'a même pas fait!!!!!! |
|
|
|
Tama chan Civil
|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
... les profs de français...
J'avais une prof qu'était fan de Johnny Depp alors elle nous passer toujours des extraits de ses films (Sleepy Hollow, Pirates des Caraibes, From Hell...)
C'était pas si mal |
|
|
|
Zaku 54 Civil
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 15 Localisation: Dans le fin fond du trou du cul du monde…xD
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est ma prof d'anglais toutes les 3 secondes elle pete "SO" c'est trop bien!!!!!Mais sinon on fait rien a par se f****e de sa g***e!! |
|
|
|
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
lol ùmoi je l'adore ma rof d'anglais^^
ellle m'appele son "pti bilou"^^ ça fait trop plaiz^^
-bon qui vais-je envoyer au tableau?Ah bah min ptit bilou tu veux pas y aller s'il te plait?
-Oui madame avec grand plaisir^^
enfin bref je l'adore^^ _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
|
Tama chan Civil
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère pour toiq ue c'est une jolie prof d'anglais ?!
Ma prof d'anglais, elle arrète pas de mimer, un jour, elle a reussit à nous faire Las Vegas! Et pis, elle faiser les bruits:
-rsssssssh, clicclac...
-...
Ya personna qui a compris! |
|
|
|
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
bah ma prof a 37ans mais c'est une belle femme^^
Enfin j'espère que plus tard ma femme, enfin ma concubine(pas envie de me marier^^) sera aussi bien conservé^^ _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
|
Zaku 54 Civil
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 15 Localisation: Dans le fin fond du trou du cul du monde…xD
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nan justement elle toute petite et vielle on dirait un nounours véxé!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|