Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. -Astaroth-

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Astaroth-
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 32
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 11:15 am    Sujet du message: -Astaroth- Répondre en citant

Moi c'est Astaroth, plus précisemment Pierre...
J'ai 13 ans, et je sais pas quoi en faire. Razz
Si ce n'est que je m'occupe en faisant du dessin, de la musique, du sport, etc...
Et je pense que pour rallonger, il vaut mieux détailler ! Wink
Alors, je fais du piano depuis 8 ans, j'ai surtout fait du classique jusqu'à aujourd'hui, ça n'a pas changé d'ailleurs...
De la guitare depuis 2 ans aussi, je joue surtout de la variété, mais avec une guitare classique ça le fait pas vraiment...
J'espère que j'en trouverais une folk d'occase si possible...
Ensuite, je fais du tennis depuis cette année, j'adore ça, et je commence déjà à m'entraîner en dehors des cours, qui sont trop courts (justement !).
Une heure seulement par semaine, c'est trop peu pour moi, c'est pour ça que à peu près tous les week-ends j'y vais avec mes potes pour m'entraîner un petit peu...
Côté musique (la vraie), j'adore le rock, pur et dur !
Le manga Naruto m'a vraiment fait fondre dans l'histoire dès le début, c'est pour ça que j'attends les nouveaux tomes avec impatience, en espérant que l'histoire ne finira jamais !

Sur ce, ayant fini ma présentation, je vais aller découvrir votre forum point par point... Wink

_________________

Clique sur l'image pour entrer dans Free-Mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENCORE MOUAAAAAA!!!!!!!! xD

Bienivienousse^^
Amuse-toi bien, et entendons nous Wink
(encore et toujours de smecs!!!! ><)
Bonne présentation ^-^

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sasuke girl
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: en train de penser à Sasuke...

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même très bonne présentation! Sur ce Ohayo à toi j'espère que tu te plaira sur le forum!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation c'est vrai =)

Bon eh bien passe du bon temps sur CN !

See ya Wink

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, enfin un djeunz de treize ans qui s'appelle pas Kevin et qui écrit pas en SMS.
Et en plus il fait du piano et aime le rock, et bien mon cher Astaroth, bienvenue parmi nous Wink

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et n'hesite pas a poster en masse (mais sans flooder bien sur)

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 7:29 pm    Sujet du message: Re: -Astaroth- Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Astaroth, bon postage

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hyuga_hinata
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
La vache, enfin un djeunz de treize ans qui s'appelle pas Kevin et qui écrit pas en SMS.
Et en plus il fait du piano et aime le rock, et bien mon cher Astaroth, bienvenue parmi nous Wink


Alors là j'ai rien de mieux a ajouter, tout a été dit et bien dit, donc je cosigne Ashley ^^
Bienvenu céant et amuse toi bien

_________________
neji komu sasaigo ni sashi hiki zero sa so dayo (AKG - haruka kanata)

banniere by Moe-Strif (merciiiii ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

binvenue parmis nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Astaroth-
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 32
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis content, je vois qu'il y a beaucoup de monde, et qui m'accueille en plus !
Je suis tout boulifié de joie Very Happy

_________________

Clique sur l'image pour entrer dans Free-Mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou toi !!!
Et bienvenu ici !!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zaku 54
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 15
Localisation: Dans le fin fond du trou du cul du monde…xD

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
La vache, enfin un djeunz de treize ans qui s'appelle pas Kevin et qui écrit pas en SMS.
Et en plus il fait du piano et aime le rock, et bien mon cher Astaroth, bienvenue parmi nous Wink
`

C'est quoi ca moi j'ai 13 ans je m'apelle pas Kevin j'aime le rock, je fais de la batterie et j'écris pas en sms!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon j'avoue que la presentation etait tres bonne esperons que tes messages soit aussi bons Question Very Happy

_________________



L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum