Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ang3lin3 Civil

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 5:25 pm Sujet du message: Hi Everybody ! |
|
|
Hellow la foule,
Je n'ai jamais été vraiment très douée pour tout ce qui est présentation, le truc basique me conviens jamais, donc j'écris puis quand je me relis j'efface, ça peut prendre un temps fou ! Surtout quand on sait que la première impression est la bonne...
M'enfin bon, je m'appelle Angeline (on évite les remarques sur mon prénom, je ne l'assume pas autant que je le voudrai -_-"), j'ai 18 ans depuis quelques mois déjà (le 11 Juillet, j'aime bien caser ma date d'annif') et j'ai raté mon permi (une fois déjà -_-" ça non plus j'assume pas). Je vis pas loin de Toulouse, enfin pas loin, à trois quart d'heure de route quoi. Albi pour les connaisseurs ou les forts en géographie.
Je me suis lancé dans les mangas un peu au hasard y'a à peu prés un an (ouais je sais j'suis super précoce xD) avec FullMetal Alchemist et depuis disons que j'ai étendu un peu mes connaissances. M'enfin bon, sinon je suis en Université en Licence de Biologie (Non au blocage des Fac's au passage -_-") donc niveau timing le 'net c'est toujours un peu chaud, mais comme j'suis une fille super intelligente ça passe (vantarde ? tsss de suite...). Niveau sports et loisirs, je fais de l'Equitation (qu'on vienne pas de dire que c'est pas un sport, j'ai encore des courbatures d'hier -_-"), de la guitare et du piano (j'prends plus de cours, plus le temps, mais j'arrête pas la pratique, trop accro ^^).
Voilà pour résumer un peu, si jamais vous avez des questions, je suis tout ouïe ^^. |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Niveau sports et loisirs, je fais de l'Equitation (qu'on vienne pas de dire que c'est pas un sport, j'ai encore des courbatures d'hier -_-") |
Loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas un sport, bien au contraire. C'est effectivement éreintant, autant pour celle qui pratique que pour celui qui est chevauché. Donc, je te comprends parfaitement quand tu dis avoir mal au dos
Bref, bienvenue! Tu es du Sud-Ouest, ça fait plaisir, je me sens moins seul... Fac de Science à Toulouse? Si oui, tu connais une fille s'appellant "Nina"? (on sait jamais ^^)_________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Ang3lin3 Civil

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bref, bienvenue! Tu es du Sud-Ouest, ça fait plaisir, je me sens moins seul... Fac de Science à Toulouse? Si oui, tu connais une fille s'appellant "Nina"? (on sait jamais ^^) |
Ouais, à Paul Sabatier, mais étant donné qu'il y a 28.000 étudiants, si ladite Nina n'est pas dans mon amphi c'est mort ^^ Tu connais le nom de sa licence ou pas ?
Pour ce qui est de l'Equit' c'est pas au dos mais aux jambes, le mono a joué les sadiques hier. Je galère à monter les escaliers ça craint trop xD |
|
|
 |
Eclair jaune de Konoha Aspirant genin

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 297 Localisation: ni en enfer, ni au paradis
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation, rien que pour sa bienvenue ^^ |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
28 000 étudiants... X_X
On est 900 dans mon antenne à Agen \o/
Sinon, non je ne connais pas exactement le nom de sa licence...
28 000 O_O
Le mono a joué les sadiques?
Tu t'enfonces là  _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
ohh Bijuu ne la fatigue pas plus que ça sur ses mésaventure, on sait bien qu'entre un prof et une élève les rapports ne sont pas pour autant professionnel
PS: 28 000 étudiants ou étudiantes ?  _________________  |
|
|
 |
Ang3lin3 Civil

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Belle présentation, rien que pour sa bienvenue ^^ |
Merci ^^ Pour une fois que je réussi une présentation xD
Citation: | Le mono a joué les sadiques?
Tu t'enfonces là |
Nan pas du tout ^^ Mais franchement il nous a tué xD
Citation: | ohh Bijuu ne la fatigue pas plus que ça sur ses mésaventure, on sait bien qu'entre un prof et une élève les rapports ne sont pas pour autant professionnel |
Avec lui jamais de la vie. Mais son remplaçant c'est à négocier
14.000 étudiants et 14.000 étiduantes je suppose ^^ |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Chewi, t'as vu? 14 000 étudiants! L'émo que tu es va pouvoir s'amuser comme un ptit fou
Angelyne (oui j'ai une copine elle s'appelle comme toi, mais je préfère l'écrire avec un y), adepte de la promotion canapée?  _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
Li'l_Miss_Sunshine Aspirant genin
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, tu fais du piano hein? comme moi
Tu en fais depuis combien de temps et qu'est-ce que tu joues en ce moment?  |
|
|
 |
Ang3lin3 Civil

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Angelyne (oui j'ai une copine elle s'appelle comme toi, mais je préfère l'écrire avec un y), adepte de la promotion canapée? |
Aah, la promotion-canapée. Il faut dire qu'elle est attrayante quand le patron l'est aussi ^^ Donc au fond, why not ? Mais c'est moralement inacceptable, surtout si tu te fais doubler en fait xD.
Citation: | Tu en fais depuis combien de temps et qu'est-ce que tu joues en ce moment? |
J'en fais depuis à peu prés 4/5 ans, mais comme j'ai pas pris de cours les morceaux que je joue sont ceux que j'emprunte aux gens ^^ En ce moment je me suis lancée dans les Valses de Choppin, laquelle exactement je pourrai pas te dire |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah... Parcequ'ici, la promotion canapée passe par moi, donc...
Bref, piano *_*
J'adore regarder et écouter quelqu'un jouer du piano *w* _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ang3lin3 Civil

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ah... Parcequ'ici, la promotion canapée passe par moi, donc... |
Je saurai où m'adresser alors ^^
Citation: | Bref, bienvenue, Angeline |
Merci =D |
|
|
 |
Gaara-N-Joker Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 51 Localisation: Nul Part, Partout, Je sais pas.
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 6:53 pm Sujet du message: Re: Hi Everybody ! |
|
|
Ang3lin3 a écrit: | Niveau sports et loisirs, je fais de l'Equitation (qu'on vienne pas de dire que c'est pas un sport, j'ai encore des courbatures d'hier -_-") |
Lol, moi aussi j'en fait, et j'ai eu un cours hier (obstacle). Et j'ai encore des courbatures ... Donc, oui, l'équitation c'est un sport et on ne fait pas que s'assoir sur un cheval (comme beaucoup pense)
Et puis c'est quoi ces idées bizares qui vous viennent à chaque fois ... ?!
Sinon bienvenue !  _________________
"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation
Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba |
|
|
 |
Akemi-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 7:49 pm Sujet du message: Re: Hi Everybody ! |
|
|
Citation: | je fais de l'Equitation (qu'on vienne pas de dire que c'est pas un sport, j'ai encore des courbatures d'hier -_-") |
Moi aussi j'en ai fais est j'avais tout le temps des courbatures...Malheureusement le centre équestre a du fermé, se qui fait que j'en ai plus fait...
Sinon je te souhaite la bienvenue ! ^o^
Ps : Perso je trouve que le nom "Angeline" est très jolie. ^^_________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]
Turtle a écrit: | Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide. |
Eh non ! xD |
|
|
 |
Ang3lin3 Civil

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci tous les deux ^^
Pour le prénom, disons que j'ai du mal à l'assumer entiérement. J'aime bien sur d'autres personnes (je connais deux autres Angeline ^^), mais sur moi j'trouve que ça fait bizarre -_-" |
|
|
 |
Alpatrose Civil

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
...
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Han le con! XD _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
Le Loup Solitaire Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 7:59 pm Sujet du message: Re: Hi Everybody ! |
|
|
Ang3lin3 a écrit: | j'suis une fille super intelligente |
Enfin quelqu'un d'intelligent! Faudra que tu nous apprenne.
Bienvenue à toi. _________________ Du vin servante, que j'pisse à foison!
Qui ne pète ni rote est voué à l'explosion.
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi en tout cas ! profite bien !!! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
|