Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hi Everybody !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ang3lin3
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Hi Everybody ! Répondre en citant

Hellow la foule,

Je n'ai jamais été vraiment très douée pour tout ce qui est présentation, le truc basique me conviens jamais, donc j'écris puis quand je me relis j'efface, ça peut prendre un temps fou ! Surtout quand on sait que la première impression est la bonne...

M'enfin bon, je m'appelle Angeline (on évite les remarques sur mon prénom, je ne l'assume pas autant que je le voudrai -_-"), j'ai 18 ans depuis quelques mois déjà (le 11 Juillet, j'aime bien caser ma date d'annif') et j'ai raté mon permi (une fois déjà -_-" ça non plus j'assume pas). Je vis pas loin de Toulouse, enfin pas loin, à trois quart d'heure de route quoi. Albi pour les connaisseurs ou les forts en géographie.

Je me suis lancé dans les mangas un peu au hasard y'a à peu prés un an (ouais je sais j'suis super précoce xD) avec FullMetal Alchemist et depuis disons que j'ai étendu un peu mes connaissances. M'enfin bon, sinon je suis en Université en Licence de Biologie (Non au blocage des Fac's au passage -_-") donc niveau timing le 'net c'est toujours un peu chaud, mais comme j'suis une fille super intelligente ça passe (vantarde ? tsss de suite...). Niveau sports et loisirs, je fais de l'Equitation (qu'on vienne pas de dire que c'est pas un sport, j'ai encore des courbatures d'hier -_-"), de la guitare et du piano (j'prends plus de cours, plus le temps, mais j'arrête pas la pratique, trop accro ^^).

Voilà pour résumer un peu, si jamais vous avez des questions, je suis tout ouïe ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Niveau sports et loisirs, je fais de l'Equitation (qu'on vienne pas de dire que c'est pas un sport, j'ai encore des courbatures d'hier -_-")

Mr. Green

Mr. Green

Loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas un sport, bien au contraire. C'est effectivement éreintant, autant pour celle qui pratique que pour celui qui est chevauché. Donc, je te comprends parfaitement quand tu dis avoir mal au dos Mr. Green

Bref, bienvenue! Tu es du Sud-Ouest, ça fait plaisir, je me sens moins seul... Fac de Science à Toulouse? Si oui, tu connais une fille s'appellant "Nina"? (on sait jamais ^^)

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ang3lin3
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref, bienvenue! Tu es du Sud-Ouest, ça fait plaisir, je me sens moins seul... Fac de Science à Toulouse? Si oui, tu connais une fille s'appellant "Nina"? (on sait jamais ^^)

Ouais, à Paul Sabatier, mais étant donné qu'il y a 28.000 étudiants, si ladite Nina n'est pas dans mon amphi c'est mort ^^ Tu connais le nom de sa licence ou pas ?

Pour ce qui est de l'Equit' c'est pas au dos mais aux jambes, le mono a joué les sadiques hier. Je galère à monter les escaliers ça craint trop xD
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation, rien que pour sa bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28 000 étudiants... X_X

On est 900 dans mon antenne à Agen \o/

Sinon, non je ne connais pas exactement le nom de sa licence...

28 000 O_O

Le mono a joué les sadiques? Mr. Green
Tu t'enfonces là Mr. Green

Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohh Bijuu ne la fatigue pas plus que ça sur ses mésaventure, on sait bien qu'entre un prof et une élève les rapports ne sont pas pour autant professionnel

PS: 28 000 étudiants ou étudiantes ? Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Belle présentation, rien que pour sa bienvenue ^^

Merci ^^ Pour une fois que je réussi une présentation xD

Citation:
Le mono a joué les sadiques? Mr. Green
Tu t'enfonces là Mr. Green

Nan pas du tout ^^ Mais franchement il nous a tué xD

Citation:
ohh Bijuu ne la fatigue pas plus que ça sur ses mésaventure, on sait bien qu'entre un prof et une élève les rapports ne sont pas pour autant professionnel

Avec lui jamais de la vie. Mais son remplaçant c'est à négocier Cool

14.000 étudiants et 14.000 étiduantes je suppose ^^
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chewi, t'as vu? 14 000 étudiants! L'émo que tu es va pouvoir s'amuser comme un ptit fou Very Happy

Angelyne (oui j'ai une copine elle s'appelle comme toi, mais je préfère l'écrire avec un y), adepte de la promotion canapée? Cool

Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, tu fais du piano hein? comme moi Cool
Tu en fais depuis combien de temps et qu'est-ce que tu joues en ce moment? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ang3lin3
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Angelyne (oui j'ai une copine elle s'appelle comme toi, mais je préfère l'écrire avec un y), adepte de la promotion canapée?

Aah, la promotion-canapée. Il faut dire qu'elle est attrayante quand le patron l'est aussi ^^ Donc au fond, why not ? Mais c'est moralement inacceptable, surtout si tu te fais doubler en fait xD.

Citation:
Tu en fais depuis combien de temps et qu'est-ce que tu joues en ce moment?

J'en fais depuis à peu prés 4/5 ans, mais comme j'ai pas pris de cours les morceaux que je joue sont ceux que j'emprunte aux gens ^^ En ce moment je me suis lancée dans les Valses de Choppin, laquelle exactement je pourrai pas te dire Confused
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Parcequ'ici, la promotion canapée passe par moi, donc... Mr. Green

Bref, piano *_*

J'adore regarder et écouter quelqu'un jouer du piano *w*

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:

Et comme tu es l'un des pires partis des lieux.... Mr. Green

Bref, bienvenue, Angeline Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je saurai où m'adresser alors ^^

Citation:
Bref, bienvenue, Angeline Very Happy

Merci =D
Gaara-N-Joker
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 6:53 pm    Sujet du message: Re: Hi Everybody ! Répondre en citant

Ang3lin3 a écrit:
Niveau sports et loisirs, je fais de l'Equitation (qu'on vienne pas de dire que c'est pas un sport, j'ai encore des courbatures d'hier -_-")

Lol, moi aussi j'en fait, et j'ai eu un cours hier (obstacle). Et j'ai encore des courbatures ... Donc, oui, l'équitation c'est un sport et on ne fait pas que s'assoir sur un cheval (comme beaucoup pense)
Et puis c'est quoi ces idées bizares qui vous viennent à chaque fois ... ?!Razz

Sinon bienvenue ! Very Happy

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation

Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 7:49 pm    Sujet du message: Re: Hi Everybody ! Répondre en citant

Citation:
je fais de l'Equitation (qu'on vienne pas de dire que c'est pas un sport, j'ai encore des courbatures d'hier -_-")

Moi aussi j'en ai fais est j'avais tout le temps des courbatures...Malheureusement le centre équestre a du fermé, se qui fait que j'en ai plus fait... Confused
Sinon je te souhaite la bienvenue ! ^o^
Ps : Perso je trouve que le nom "Angeline" est très jolie. ^^

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Ang3lin3
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tous les deux ^^

Pour le prénom, disons que j'ai du mal à l'assumer entiérement. J'aime bien sur d'autres personnes (je connais deux autres Angeline ^^), mais sur moi j'trouve que ça fait bizarre -_-"
Alpatrose
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bIENVENUE ENGELE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Han le con! XD

Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Re: Hi Everybody ! Répondre en citant

Ang3lin3 a écrit:
j'suis une fille super intelligente

Enfin quelqu'un d'intelligent! Faudra que tu nous apprenne.
Bienvenue à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi en tout cas ! profite bien !!!

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: