Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me présente (rapidement)...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 136
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Le Vieux.
Juste histoire de faire comme tout le monde, et d'avoir l'aire de m'intéresser au, nouveau venue, je vais te poser une question.
Quelle taille fais tu?

_________________
Du vin servante, que j'pisse à foison!
Qui ne pète ni rote est voué à l'explosion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Vieux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Loup Solitaire a écrit:
Bienvenue à toi Le Vieux.
Juste histoire de faire comme tout le monde, et d'avoir l'aire de m'intéresser au, nouveau venue, je vais te poser une question.
Quelle taille fais tu?

Merci, Loup Solitaire (un peu triste comme pseudo, non ? Tu me diras, si on prenait au sérieux tous les pseudos de ce fofofo, le mien compris, on deviendrait en moins de temps qu'il n'en fofofo pour le dire, neurasthénique, catégorie la moins gaie des dépressifs chroniques. Par exemple SPG et son FI: une hyperactive schizo, terriblement incertaine de sa valeur (pourtant certaine). Rien qu'à y penser les larmes me montent aux yeux. Dieu merci, nul ne songe à prendre ces identités temporaires au premier degré; SPG est toute joie et intelligence farfelue. Nul n'y songe... à moins qu'il ne remarque, à l'occasion, une sourde cohérence entre le pseudo et l'avatar au point de soupçonner que ce motif se prolonge un peu encore, jusque dans le monde réel. Quand enfin le texte lui-même prend part au motif en question, le soupçon peut alors, par amitié, se transformer en inquiétude. Alors, disons-le franchement, ton accueil me fait vraiment plaisir et je sais que ton air désintéressé est une manière pour toi de t'intéresser vraiment; N'hésitons donc pas : 1m85 ! Environ 50cm de plus que JSP (autre pseudo troublant).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Loup Solitaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 136
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisse que tu viens de percer ma couverture, je vais te pauser deux autres questions, mais hélasse pas avec le même bagout ni la même éloquence que toi (à chacun ses talents).
1m85. Tu le vis bien?
Quelle est ta profession?

_________________
Du vin servante, que j'pisse à foison!
Qui ne pète ni rote est voué à l'explosion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1m85 ! Environ 50cm de plus que JSP

29 centimètres s'teuh plaît !
Et sans talons s'teuh plaît !
Parce que les talons, c'pour Le Vieux.

Tu sous-entends ma taille...
Tu parles mais pour entrer dans l'cercueil, t'auras du mal, c'moi qui t'le dis !
J'viendrai t'amputer les pieds pour qu'tu puisses entrer dans la jolie boîte.


Pfff.
Fuck !!!!!!!!!!!!





Mr. Green

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien 4 pages pour un crouton xD je lol
Nan je respecte mes ainés, un bienvenu de trop ne fera aucune opposition j'espere (question de politesse)

Sinon puisque tu veux des quetions et qu'aparement ce topic de bienvenu "le vieux" devient un topic "question pour le vieux" je complete !

*LV, te sent tu Vieux dans ton corps ou dans ta tete ?
*Connais tu le 13eme nombre apres pi en mathematique ?
*Est tu deja aller dans un pays etrangé ?
*Aimes tu les marques, ou les sous marques ?
*Plutot chemises ou T-shirt ?
*Plutot sagesse ou savoir ?
*Crois tu en ma signature ?

*Et enfin, croit tu que l'etre humain peut changer ?

Merci et encore une fois Bienvenu dans CN !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.


Dernière édition par Goukimaster le Lun 26 Nov 2007, 6:38 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque j' ai vu que tous ceux qui ont plus de 17 ans se font traiter de vieux ici...
Même moi j' y ai eu le droit dans ma présentation...

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Droopaïe
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 201
Localisation: No me busques.

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'débarque un peu tard, mais bienvenue quand même. J'suis confus j'ai aucune question a te poser, parce que j'ai eu la flemme de lire les 4 pages de présentation (wahou, ça, c'est pas banal), et que ça te ferait surement chier de devoir répondre plusieurs fois aux mêmes questions.
Donc je me répète.
Bienvenue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mr Le Vieux !

Remerciez Droop' le cabot a quatres pattes car sans lui je n'aurais hélas, point poster ici.


Des questions whouaah, vous aimez ça Mr Le Vieux.
Je ne voudrais en aucun cas vous priver du peu de temps qu'il vous reste avant la prochaine canicule, je n'en poserais qu'une.
Une de plus direz vous.

"Peut on vous tutoyez, ou serais ce perçu comme un manque de respect a votre ancestrale personne ?"

En tout cas soyez en sur, je me mets a votre disposition pour vous faire traversez la rue, vous soutenir telle une canne (quoique vous avez certains rapports privilégiés avec JSP qui peut assurément remplir ce rôle).

Bref, c'est pour un bienvenu que je me suis pointé, et j'ai l'impression que rendu a cette phrase vous aurez retrouvé votre léthargie, abandonnant le commun des mortels, pour le royaume des souvenirs.

En espérant que vous aurez pas clamsé d'ici là.

Tiouusss.

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Vieux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeunes, moins jeunes, demi-vioques, quarts d'ancêtres,
Le bonjour,
Le bonjour et un correctif (rapide) : page 1, lorsqu'en réponse à Comment-s'Appelle-t-Il-Déjà (Dard lutine, je crois), je déclare que j'adore vos questions, la phrase est alors ironique. Exaspéré par l'insistance de Don l'Urine concernant mon âge, je craque et me laisse aller à l'amertume, à la phrase grinçante. Je le regrette et ce d'autant plus que depuis, vos interrogatoires rivalisent de finesse et d'intelligence (celui de Gare au thym compris). La preuve :
Goukimaster84
*LV, te sent tu Vieux dans ton corps ou dans ta tete ?
Les deux (question terrible, réponse affolante)
*Connais tu le 13eme nombre apres pi en mathematique ?
(Elle pue le piège cette question. Soyons prudents...) Comment allez-vous ?
*Est tu deja aller dans un pays etrangé ?
Oh que oui.
*Aimes tu les marques, ou les sous marques ?
Rien à foutre
*Plutot chemises ou T-shirt ?
Chemises, c'est plus élégant (mais je porte davantage le tee-shirt c'est moins cher)
*Plutot sagesse ou savoir ?
Disons savoir, refusant d'être sage.
*Crois tu en ma signature ?
Hum. Les elfes ? Si tu parles de la phrase catastrophique sur les proba, la réponse est franchement NON. Par mille aspects, cette phrase me débecte (tu m'as demandé mon avis, le voilà).
*Et enfin, croit tu que l'etre humain peut changer ?
Oui mais pas sans veillir.

L'ermite pervers, tu sais l'estime que j'ai pour toi. N'en rajoutons pas. Les autres seraient jaloux. Droupaïe, dommage dommage. Une question de toi, pourquoi non? Enfin, tant pis. Ravi que tu manifestes tout de même, quoique de manière bien tordue, ton intérêt. Remerciements.
Wane. Question merveilleusement délicate. LA question surement que rien ne gâche et surtout pas le blabla qui l'entoure. Ahah. (Nulle ironie ici, c'est clair j'espère). Réponse que j'aimerais, sans espoir, aussi juste : je veux croire qu'ici, l'environnement construit le personnage. Bref, simple avatar, je refuse de faire acte de souveraineté à ce sujet. Tutoiement ok. Vouvoiement ok. Vous déciderez selon le Vieux que vous souhaitez mais pliz, tachez de vous y tenir. Je tutoierais les inconstants.
Loup Solitaire, bing bang, poum dans le nez, tant pis pour moi. Si je le vis bien ? Parfaitement. Ma profession ? Pas psy mais dispo par MP.
A tous,
Merci
et à JSP : mon affection particulière (comme d'hab'),
LV
NB : 4 pages ? Je milite pour que cela soit un minimum universel. QUATRE pages pour TOUS sinon RIEN ! (Tous ensemble, tous ensemble, TOUS ! Une merguez quelqu'un ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'ermite pervers, tu sais l'estime que j'ai pour toi. N'en rajoutons pas. Les autres seraient jaloux.


ah, je vois que tu manies l' ironie avec bonheur...

Ben comme ca on est deux...

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Vieux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L' ermite pervers a écrit:

ah, je vois que tu manies l' ironie avec bonheur...
Ben comme ca on est deux...


Bon, ben il semble que j'ai encore pas mal de progrès à faire car, en l'occurence, je n'étais pas (du tout) ironique (mais alors vraiment pas). Je faisais allusion à nos échanges passés. Dis-toi ceci, dear EP : tu fus l'un des premiers à m'accueillir ici; ce n'est pas neutre. Sur ce,
LV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi, ce fut une erreur de compréhension terrible...
Je vais me rattrapper...

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum