Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Full Moon wo sagashite
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa a l'air interressant et comme volo a dit sa sent le shogo a plein nez ^^ lol mais j'essayerais de voir un peu sa apres
parce que la je suis a fond dans beck et kyo =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j'ai lu les quatres tomes....

euh, c'est très bien dessiné, la mangaka a du y passer des heures d'angoisse et de travail, respect quoi^^

l'histoire, hum, basique je trouve, mais le caractère de, merde, ah oui, mitsuki devient interessant.

une question; quelqu'un peut m'exliquer clairement ce qu'il s'est passé entre celle qu'a des oreilles de lapin et le beau gosse au sale caractère, au moment de leur séparation de leur equipe,

j'ai rien comprit><

quant aux textes des chansons.....ils font presque mieux à la star ac...(ca c'est de l'insulte^^', désolée)

mais je lirai la suite, j'ai hate de la voir, car ca devient tout sombre comme j'aime><
et le fait que les dessins soient tous doux><, ca vous fait un de ces contraste super efficace et du coup on est beaucoup plus touché par les emotions.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Meroko (fille lapin) et Izumi (Le toutou beau gosse au sale caractere comme tu le dit Razz) etaient dans la meme team avant =)
Et à un moment, ya la reine des shinigami (ou sais plus quoi) qui est arrivée et a annoncé à Izu' qu'un nouveau shinigami était arrivé (Takuto donc) pour faire partenaire avec Izu. Donc par conséquence, Izu et Me-chan devaient se séparer !
Et on ne sait pourquoi, Izu' a laissé sa place à Me-chan, alors finalement Me-chan est passée avec Tak-kun et Izu est passé alors Jona =)
Voilà voilà...

T'as rien compris a mes explications c'est ça ? T.T

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nanaosaki
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: à Neverland...

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai pas lu mais j'ai regardé l'anime l'année dernière et les musiques sont super

l'anime est bien dessiné, parfois triste, parfois marrant mais sa se laisse regarder et c'est bien trouvé ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum