Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marylin Manson!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pluie
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il etait sur canal au Grand journal pendant la 2nd partie aussi.
Et son concert etait genial ! Sa valait le coup de venir de Nantes pour sa !
C'etait marrant les "manifestations" pour annuler son concert ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à Nantes aussi ? A Toulon, une ligne de 50 chrétiens a fait 7 fois le tour du zénith Oméga pour faire éviter le concert...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Back from Le Zénith de Montpellier, je vais vous faire une petite critique du concert de Manson que j'ai vu hier avec 3 potes (c'est très long, si vous avez la flemme, lisez juste le dernier paragraphe).

Je passe en vitesse sur la première partie: Eyeless, un groupe d'hardcore montpelliérain peu inspiré, qui joue fort vite et mal euh je veux dire, dont la musicalité m'échappe... Ils étaient pas prévu, mais quelqu'un est allé les chercher pour qu'il y ait une première partie... Je ne sais pas qui est ce quelqu'un mais si je le trouve, bref.

Le concert a débuté super à la bourre: après la prestation d'Eyeless, on a du attendre bien 1h15 avant que le concert ne commence.
Intro au piano, enfin, clavier, et enchaînement sur If I was your vampire du dernier album.
Première constatation:
Monsieur ne s'est pas fait chier pour une petite salle! Pas de décor, pas de costume fantaisiste, l'univers de Manson est donc complètement absent: sans savoir qui il est, on aurait presque cru assister à un concert de black on ne peut plus banal avec un peu de corpse paint et des fringues noires.
Il s'est juste contenter de changer de veste entre certaines chansons, de mettre 1 casquette de l'armée sur the fight song, un haut de forme pour je ne sais plus quelle chanson, et les lunettes du clip de Heart Shaped Glasses pour le début de la dite chanson.
Bref, rien d'extraordinaire. Autrement, il arborait un tee shirt trop laid digne d'un enfant de 10 ans qui fête halloween: noir avec une cage thoracique imprimée. Magnifique. Surtout maintenant qu'il est devenu fat et qu'il porte des tee shirts qui le moule.

La tracklist maintenant: je m'attendais à ce qu'il promouvoit son dernier album, bein pas vraiment: If I was your Vampire, Are you the rabbot (la seule que je déteste de l'album), putting Holes in Happiness et Heart Shapped Glasses, sinon que des "classiques" de qualité variée à mes yeux

Dans le désordre:
1.Sweet dreams: très bien
2.Tourniquet: très bien aussi
3.The fight song: passable
4.The beautiful people: bien
5.Disposable teens: passable
6.Irresponsible Hate Anthem: passable
7.The Reflecting God: très bien
8.If I was your Vampire: très bien
9.Heart Shapped Glasses: très bien
10.Are you the rabbit?: moisie
11.The Dope Show: franchement pas terrible
12.Putting Holes in Happiness: très bien
13.mObscene: passable

==> quasiment le Last Tour on Earth en gros durée effective de musique: 1 petite heure.

La tracklist était donc relativement prometteuse, mais manque de bol... Le rythme était plus lent que sur l'album, la voix de Manson couverte par les instruments, et surement à raison... il n'était pas très en forme ce soir là: voix monocorde, paroles parlées et non chantées à de nombreuses reprises, tentatives ratées de faire chanter le public, il passait son temps à se tripoter le zgueg et à crachouiller sur le public du premier rang. Un concert qui manquait carrément de vie, et même si ça c'est un peu animé dans la fosse (la où j'étais), on sentait que la sauce ne prenait pas tant que ça, la faute au public peut être?
A ma surprise, très peu d'émos/goths etc, plutot des mecs au profil de vieux étudiants / nouveaux travailleurs, et une moyenne d'age de plus de 25 ans je dirais.

La fin a été tellement baclée et le concert si court, que le public n'a même pas compris que c'était le moment d'applaudir pour un rappel prévu à l'avance. Un spot blafard se déplaçait sur le public finalement peu enthousiaste, à l'image du concert. Au bout d'un moment, la foule a commencé à applaudir et à scander son nom. Ils sont revenus pour jouer Beautiful People (pas top pour conclure à mon avis), et ils se sont barrés aussi sec sans un mot.

Donc en un mot: décevant. Un manson quasiment éteint sur scène, au chant vascillant, un show ridicule (j'entends au niveau des moyens mis en oeuvres), mes 3 potes et moi, déçus, et une foule de gens qui une fois le concert terminé avait plutôt grise mine finalement: pas de grands sourires, les gens ont juste regagné leurs voiture en silence! Alors que normalement après un concert, on passe son temps à parler de ce qu'on a préféré etc. Non, la juste un silence géné, qui était évocateur. En même temps, 42€ pour ça, ça fait un peu mal au cul. Heureusement que j'ai jamais acheté aucun de ses CDs sinon ça m'aurait fait encore plus mal...

Pour conclure: Manson en concert, ça vaut le coup ou pas? Bein j'en sais rien, soit vous allez le voir genre à Paris dans une salle de concert énorme ou il y aura forcément un show énorme, mais au risque de ne rien voir. Soit vous allez dans une petite salle et le verrez très bien, mais le show sera chiant... Achetez plutot le Last Tour on Earth?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question a vous demandez, c'est vraie que lors d'un concert manson tuer des poussin et pissé sur des meuf? c'est un pote qui écoute du métal et qui est partie au concert qui ma raconté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aprecie pas son genre musical...

La seul chose que j'aimais cher lui c'etait sa femme.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binou94 a écrit:
J'ai une question a vous demandez, c'est vraie que lors d'un concert manson tuer des poussin et pissé sur des meuf? c'est un pote qui écoute du métal et qui est partie au concert qui ma raconté


Ton pote il raconte un peu trop de conneries... Y a plein d'histoires sur Manson dans ce genre et dans 90% des cas c'est faux. Il crache sur le public, il se laisse cracher dessus et il se tripote dans le falzar, c'est tout.
Les trucs vraiment trash c'était que pour se faire connaitre (auto mutilation) et évidememnt que pour les grands spectacles. Après, des meufs il a du s'en taper un paquet dans les loges ouais, mais je suis sûr que c'est un mec on ne peut plus normal dans la vraie vie.
Le coup des poussins en plus c'est Ozzy Ozborne, donc ton pote s'est un peu foutu de toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sugar
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: Dans ton chocolat chaud.

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai entendu dire (je dit bien entendu) qu'il avait laché des petits chiot dans le public et qu'il à dit : "Tuez les sinon je ne commence pas le concert !"

Franchement, si c'est vrai c'est horrible, et meme si c'est faux pour moi ce mec c'est un dégénéré, j'ai vu un concert de lui sur MTV Pulse il était a poil et il chiait sur scène mais bien sur c'était flouté.

_________________
Casse toi pauvre con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
The_Junk
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est dingue ce que les gens peuvent gober de nos jours...bref

Parpaing, ouai j'avais lu des articles de concert de manson comme quoi il avait perdu la forme mais de ce que tu m'en racontes j'imaginais pas à ce point là ^^"
En même temps je pense que c'est plus à 40ballets alors qu'il n'a plus la même énergie et la même popularité qu'avant qu'il va encor nous faire de la mutilations et des simu de sodomie avec les décors qui pètent le feu, mais bon je comprends que tu étais très déçu ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nagashi
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: la ou la mort nest plus

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non moi je ne laime pas

_________________
9 mois pour la creation 1seconde pour la destruction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
The_Junk
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

nagashi a écrit:
non moi je ne laime pas


Quelle argumentation de fou, je suis scotché.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai savoir la vérité sur Marylin Monson:

D'après les dires, je vois pas du tout ce qu'il a d'attrayant :
-Se faire enlever deux cotes pour se sucer la tob alors qu'il ets avec un mannequin
-Lacher des poussins sur scène pour les écrabouiller
-Depiter une vache a la tronsconneuse sur scène.

Mais c'est dégeux, inhumain mais comment peut on aimer une personne comme ça


Avec ça ce que je lui reproche de se que je vois moi personnelement :
-Ca gueule : rien qu'une de splus connu sweet dream, bien que l'intro soit bien il gueule pendant la chanson
-Il me fait penser a MJ avec sa paleur
-J'aime pas les satanistes (il est bien sataniste non?)



Bon voila j'ai donné mon opinion en argimentant.


Maintenant si les fans de MM me trouve des contres arguments valables a ce que je dis, je veux bien me taire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui concerne les animaux, c'est faux. Si c'était le cas, il aurait fait de la taule... ^^ En ce qui concerne ses côtes qu'il se serait fait retirer, ça m'étonnerait mais après tout, même si c'était le cas, c'est son problème. xD

Je comprends pas qu'on polémique autant sur Manson. Pour moi le côté satanique trash, c'est une image qu'il vend et ça marche plutôt bien: qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il ne laisse pas indifférent. En plus de ça, sa musique n'est pas mauvaise. ^^

Je suis davantage choquée par le comportement de chanteurs comme Michael Jackson (même si c'est un artiste de talent) ou Britney Spears... Suspendre les gosses dans le vide ou conduire en les portant sur les genoux, ça c'est vraiment du n'importe quoi! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Junk
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord toutes les rumeurs concernants les animaux sont fausses pareil pour les côtes et puis de toute façon il fait ce qu'il veut, c'est son corps à ce que je sache et il a aussi beaucoup de groupies je te le rappelle en dehors de sa femme. Il est parrain ou un genre de curé d'une église satanique en amerique mais il fait plus ça pour faire chier la communauté chrétienne et cela contribue bien à son image.
"Il gueule" je vais te répondre et alors parce qu'il chante aussi, après il n'y pas que ça il y a aussi le spectale, le personnage, la voix et après on aime ou on aime pas mais ne pas aimer avec prétexte il gueule je trouve ça un peu ridicule mais bon. Et puis tes péjugés à la noix sur les satanistes on s'en passera =)

Anyarel , Manson à déjà fais de la taule je crois et pas mal de garde à vu.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais la taule ça serait pas plutôt pour des raisons du style drogue ou truc comme ça?
En revanche, je pense pas qu'il ait fait de mal à qui que ce soit. ^^

Sinon tout à fait d'accord, il gueule mais il chante aussi, comme la plupart des chanteurs de métal/hard rock. Les groupes tout calmes c'est plus de la pop qu'autre chose la plupart du temps. * essaye d'imaginer dans sa tête le chanteur d'AC/DC en train de chanter TNT avec une voix à la Kyo, ça le ferait pas trop * xDDD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Junk
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drogue, dévaste des chambres d'hotel, se frotte les couilles contre un policier...En même temps il cherche x)

Et puis pour du métal je trouve que c'est des rares chanteurs de métal à autant chanter/parler dans ses chansons

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi si ces rumeurs sont fausses.

C'est aussi ce coté trop provocateur que j'aime pas.

Que l'on gueule contre quelqu'un dans une chanson ok, mais se frotte rles couilles contre un flics SCHOCK

Ce que je n'aime pas c'est que je retrouve pas le meme rythme qu'il y aurait dans TNT bien que AC/DC et MM sont des sataniques tout les 2.

J'avais lu une interview de MM dans laquel il disait qu'il était perdu dans sa vie parce qu'il avait eu des problèmes avec sa compagne, il est dérangé je trouve.
Est ce vraiment des rumeurs les histoires des poussins?

Comme tu dis tout les chanteurs de métal sont come ça, bien pour cela que je préfére le rock/hard rock que le métal.

Comme tu dis on aime ou on aime pas, ben moi j'aime pas.

Cela n'empeche pas qu'il peut etre bon chanteur ou guitariste (il fait de la guitare non?) pour ceux qui aime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AC/DC, satanique ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui gobe tout ce qu'on dit à la télé et au catéchisme...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh

Citation:
ncore un qui gobe tout ce qu'on dit à la télé et au catéchisme...


Ben j'en sais rien justement c'ets bine pour ça que je demande si c'est vrai ou pas;
The Junk m'a répondu.

Vu les chansons et la tête du personnage je me dit qu'il a pas l'air vraiment sain d'esprit alors pourquoi n'auarit il pas fait tout cela.

Après si on me répond avec des preuves je dit pas je me tais

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Excusez moi si ces rumeurs sont fausses.

C'est aussi ce coté trop provocateur que j'aime pas.

Que l'on gueule contre quelqu'un dans une chanson ok, mais se frotte rles couilles contre un flics SCHOCK

Ce que je n'aime pas c'est que je retrouve pas le meme rythme qu'il y aurait dans TNT bien que AC/DC et MM sont des sataniques tout les 2.

J'avais lu une interview de MM dans laquel il disait qu'il était perdu dans sa vie parce qu'il avait eu des problèmes avec sa compagne, il est dérangé je trouve.
Est ce vraiment des rumeurs les histoires des poussins?

Comme tu dis tout les chanteurs de métal sont come ça, bien pour cela que je préfére le rock/hard rock que le métal.

Comme tu dis on aime ou on aime pas, ben moi j'aime pas.

Cela n'empeche pas qu'il peut etre bon chanteur ou guitariste (il fait de la guitare non?) pour ceux qui aime.



ACDC Satanique , mais bien sur...

Et MM n'est pas satanique, comme tu dis. Il s'est juste fait prêtre parce que c'est son gagne-pain de jouer au Satan , il a toujours été extrèmenent attaché a la provoc' et ca fait partie du personnage. C'est pas un True comme peuvent l'être certains Norvégiens ( messieurs de chez Mayhem, si vous nous entendez Very Happy )
Maintenant, bien que je ne l'apprécie pas, il est sur qu'il a un certain talent, et qu'en plus il est touche a tout.

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum