Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prison Break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, Prison Break commence à me rappeler une autre série: Véronica Mars. Eux aussi ont fait une première et seconde saisons excellentes, puis, pour le fric, une troisième lamentable (c'est mon avis).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatalis3 a écrit:
C'est marrant, Prison Break commence à me rappeler une autre série: Véronica Mars. Eux aussi ont fait une première et seconde saisons excellentes, puis, pour le fric, une troisième lamentable (c'est mon avis).

J'ai pas vu Veronica Mars, mais pour le cas Prison Break je suis d'accord avec toi: 2 saisons magnifiques et une 3e pour faire plaisir aux fans et surtout au porte-monnaie .. seulement la 3e fait un flop alors on là bâcle vite et on oublie tout.
Autant y'aurait eu que 2 saisons, j'aurais dis toute ma vie que Prison Break était "une formidable série." Autant avec la 3e, je retiendrai que c'était une série "bien au début et moisie à la fin". C'est fou comme l'effet de récence peut changer l'impression générale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si je vous suis, je ne dois pas regarder la 3 ? Very Happy Je suis en pleine diffusion de la saison 2...

Yubee
Genin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_no_Kiba a écrit:
Donc, si je vous suis, je ne dois pas regarder la 3 ? Very Happy Je suis en pleine diffusion de la saison 2...

Si si regarde là (si tu peux le faire gratuitement bien sur, sinon jte conseille pas en effet) pour que tu te fasses ta propre opinion.
Y'a des gens qui aiment la saison 3, même si ça représente une minorité des fanatiques de la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
barney grumble
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 3 est très nulle certe, mais je pense quand même que tu devrais la regarder au moins pour savoir le fin mot de l'histoire.
Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pensais me contenter des deux derniers épisodes de la saison 3 en fait, justement pour ne pas être déçu, parce que pour l'instant je suis à fond dedans.

On verra bien...de toute façon, avec la grève des scénaristes, on a bien le temps.

fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi, les deux premiers épisodes de la saison 3 vont être diffusés. M6 en a l'air très satisfaite. On dirait qu'elle est convaincue de pulvériser les records d'audiences. Est-elle seulement au courant du terrible flop qui s'abat sur la série aux Etats-Unis?
Yubee
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

fatalis3 a écrit:
Jeudi, les deux premiers épisodes de la saison 3 vont être diffusés. M6 en a l'air très satisfaite. On dirait qu'elle est convaincue de pulvériser les records d'audiences. Est-elle seulement au courant du terrible flop qui s'abat sur la série aux Etats-Unis?

M6 est surtout heureux de diffuser pour la 1e fois une série quasiment en même temps qu'aux States (avec seulement 8 épisodes de retard).
Je crois qu'ils ont pas encore réfléchi au point important de cette saison 3: Son scénario nullissime. Ça risque de leur faire drôle quand ils se rendront compte que les téléspectateurs n'accrochent pas du tout.
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa ce trouve sa va faire un carton en France, les téléspectateur américain ne sont pas les même que les français nous on a l'habitude de la daube
ex: julie lescaut, navarro etc....

Genin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shinchigami a écrit:
sa ce trouve sa va faire un carton en France, les téléspectateur américain ne sont pas les même que les français nous on a l'habitude de la daube
ex: julie lescaut, navarro etc....

C'est clair qu'en France on a des bons goûts de chiottes je le reconnais.
Rien que le fait que la série Heroes qui a fait un carton aux States, s'est rétamée en prime time sur Tf1, ça en dit long sur les goûts des téléspectateurs.
Et puis tout simplement le fait que la 1 soit la chaîne la plus regardée dans le pays ... enfin ... ceci explique cela.
Akiko-sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord série génialissime mais une saison 3 qui perdure et gâche tout!
Ca s'étire encore et encore à ce train là ça risque de durer autant que les feus de l'amour avec ses quelques vingtaines d'années!
Non plus sérieusement je pense que les français vont tout de même en avoir marre, même certaines nanas suffisemment censé qui ne regarde pas la série QUE pour voir la jolie plastique de Mr Miller et Mr Purcell en auront assez je pense...
Et bien voilà même si je trouve aussi que les goûts cinématographiques Français sont moyens je pense que il y aura le même effet qu'aux States!

Akiko
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'pensais à un truc, Michael est-il allé voir la fille de Charles comme il le lui avait promis ? Où est-ce passé completement à la trappe ?

J'ai raté les 2 derniers épisodes de la saison 2 et j'ai vu un bout de la 3 ce soir, Qu'est-il arrivé à Sucre ? à Kim ? à Kellerman ? sont-ils encore en vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
sucre et vivant mais il recherche toujours sa fiancé, kim mort en essayant de tuer scofield, kellerman assasiner pour avoir témoinier du complot pour aider sarah

Role Player God

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Sucre, pour l'instant...

Spoil:
On sait pas trop.Dans le dernier épisode de la saison 2, il s'est écroulé dans la rue à cause de sa blessure alors qu'il avait retrouvé Bellick qu'on emmenait à Sona.Là, on sait pas ce qu'il en est de lui pour l'instant.
Quant à Kim et Kellermann, on les voit en effet clairement mourir.Kim tué par Sara pour sauver Michael, lequel endossera la responsabilité, et Kellermann tué lors de son transfert, à cause de son témoignage, donc.
La fille de Charles...Ca a dû passer à la trappe, Michael a filé direct au Panama.

Bon, concernant cette saison 3...Un départ sur les chapeaux de roue, intéressant.Mais bon, en espérant que ça s'essouffle pas.

De toute façon, les audiences américaines sont décevantes et il se murmure que la série n'irait pas plus loin...

Genin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Bon, concernant cette saison 3...Un départ sur les chapeaux de roue, intéressant.Mais bon, en espérant que ça s'essouffle pas.

De toute façon, les audiences américaines sont décevantes et il se murmure que la série n'irait pas plus loin...

Oué l'épisode 1 encore il reste potable et laisse de l'espoir.
Mais à partir du 2, le désastre commence et ne se rétablira plus jamais (avec un pic d'absurdité décerné à l'épisode 4)..
Enfin c'est mon avis et celui de nombreux fans américains et français (qui ont vu la saison 3 en téléchargeant).

Space invader a écrit:
J'pensais à un truc, Michael est-il allé voir la fille de Charles comme il le lui avait promis ? Où est-ce passé completement à la trappe ?

Réponse B: L'argent a été jeté à la flotte par Kim donc la fille de Westmorland elle peut toujours se gratter pour toucher le moindre héritage ... merci Scofield. Vraiment ce Scofield il aura gâché la vie de beaucoup de personne, c'est assez pathétique quand même ...
C'est un anti-héros ce gars ! En + il se tatoue un Christ dans une Rose sur son corps pour se rappeler du nom et prénom de sa mère décédée.. ah bravo !
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve ça dommage, Westmorland etait un perso attachant et j'aurais aimé la scène où Michael va voir sa fille pour lui dire que son père l'aime :/

Enfin bon ... Pour Kim, c'etait couru vu comme les choses se précipitaient à la fin de la saison 2, pour Kellerman, j'suis clairement dégouté, j'adorais ce personnage T__T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatalis3
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais juste oublié quelque chose lorsque je comparai Véronica Mars et Prison Break: pour les deux, il n'y aura pas de quatrième saison.

Sinon, ce que j'ai vu hier soir lors des "Coulisses de la saison 3" m'a... stupéfié. Paraît-il, une série dérivée de Prison Break serait en cours, la version féminine. Incroyable! Créer le spin-off d'une série lorsqu'elle est au faîte de sa gloire, bon, pas mal de monde l'a fait, et il arrive parfois que ça marche (Angel pour Buffy, StarGate Atlantis pour StarGate SG1...). Mais là, en lancer un alors que la série d'origine est en train de dégringoler dans les audiences!
Akiko-sensei
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'attends de voir ce spin-off sans grands espoirs....

Kenpachi_Zaraki
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut regerder la 3 saison l est magnifique dans la prison de sona

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpachi_Zaraki a écrit:
il faut regerder la 3 saison l est magnifique dans la prison de sona

Pour l'instant, ça va encore.....Mais avec tout ce qui s'en dit, les audiences décevantes aux States qui vont la stopper...J'ai peur pour la suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: