Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mon personnage préféré ( en locurence Kyûbi) et mon chiffre porte bonheur le 13 ^^

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roccu
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà dit, Roccu en corse signifie Roch en français ^^

Je vous sieds guère d'éviter les vannes du genre : "Roch Voisine HHAHAHAHA", parce que s'pas drôle, et en plus ça a déjà été fait mille fois ( et encore je suis gentil ) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
pistachi-sempai
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'est tout simple, je suis un grand amateur de pistache ^^ et mon perso préféré est itachi ==> pistachi et sempai parce que c'est une appelation de respect (ex tobi uqi disait deidara-sempai) et voila ^^

Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune équivoque pour moi, ca veut bien dire ce que ca veut dire...

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais Roccu Sifredi, ça on ne se gênera pas. Cool

C'est qui qui l'a sorti celle là ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
TiteZue
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un surnom en rapport avec ma grandeur. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Articar
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Articar

plusieur chose en fait

au tout debut j'aime bien les mileiux froid artique antartique et autre ( j'allais pas m'appeller antarticar ) je suis bien dans le froid jamais eu de grippe peut etre un petit rhume mais jamais rien de serieux
je sort même dehors en pantoufle ben ça me fait rien
donc je supporte bien le froid
la preuve il y a un metre de neige chez moi je sort quand mêmes en tee shirt

en second lieux c,est un jeu qui m'as marquer le tout premier jeu tour par tour sur lequel j'ai jouer age of wonders un des perso pricipaux une femme du nom d,artica

J'allais pas me foutre ça dessus quand même

ensuite j'aime bien ecouter un groupe du nom de sonata Artica

puis le reste c,est un peu compliquer depuis a peu pres 4 ans que je met ce nom sur tout mes jeu sur le net ou dans les forums bref je ne l'ais plus quitter ce qui est marrant c,est que je pense toujours qu'il y a deja un articar dans le coin mais non il y en a pas

donc malgre le fait que je pense que c,est assez connu je suis toujours surpris que je suis le seul a l'utiliser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Deimaru
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben pour moi c'est une fusion de mes deux persos préférés Deidara et Shikamaru:Deimaru.Dei/dara.Shika/maru=dei+maru=deimaru.et ce n'est pas darashika Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TOBI-KAMI
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pas trop réaliste alors :
TOBI: c'est pas mon personnage préféré mais bon c'est lui le plus fort jusque la ( de mon point de vu en tous cas ) .
KAMI: c'est en japonais et ça veut dire dieu .
alors ça donne TOBI-KAMI
kalas64600
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca vient d'un jeu vidéo qui s'appelle baten kaitos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.5.H
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est assez simple : K et H ou Kakashi Hatake parceque c'est mon personnage préféré et le 5 parceque c'est mon chiffre porte-bonheur ... C'est tout bête mais j'avais pas d'idée, et comme c'est court, je l'utilise partout. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bobsgbbc
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moic c simple Bob c pr mon defunt bob (type de chapeau) que g perdu il y a 2 ans Crying or Very sad sg sont les initiales de mon prenom et nom et bbc c un de mes nombreux surnom pour + de precision ce sont les initiales de Big Black Cobra le cobra étant un serpent qui é mon signe du zodiaque chinois en + sa me rapelle un peu sasuke et le serpent d'orochimaru et renvoie donc un peu a ma partie obscur
kom Dark Vador en gros Twisted Evil

Bouleman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouleman ==> homme boule
comme je suis gros on me surnome comme ça ou sinon boule ou bouboule
au fil du temps on s'y habitue
sablito042
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba le mien est le dérivé d un nom d un biscuits sablito et d un surnom: sablito tékil fil pépito! qui veut dire sablito qui mange du pépito on vérité c est un jeux de mots:sablito et pépito sont de marque de biscuits et on m appelle comme ça parce que j ai demandé de m appeler sablito parce quand primaire on m appeler comme ça pourquoi la je sais pas Rolling Eyes

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.
On me surnomme tortue car j'aime pas l'endurance et comme on est dans le monde des ninjas ici, eh bien ça donne turtle ninja. Cool
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nini==>c'était une ancienne amie à moi, quand j'étais au collège, qui m'a donné ce surnom.
Depuis, j'aime bien.

Et le 45, c'est le numéro de mon département.
Itashi Sharingan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itashi Sharingan
Tout con, comme son nom l'indique,Itachi un de mes nombreux perso pref' et Sharingan parce que c'est la tech' maitresse des Uchiha
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miharu est une traduction (qui n'est pas fiable du tout.. Laughing ) de mon prénom en japoanis

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Harunohana
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi normalement c'est Haru no Hana (fleur de printemps en japonais) mais je l'ai écrit attaché pour que ce soit plus pratique ^^

Gouki a écrit:
Haruno, ouais, simple, nature quoi ^^
C'est la gentille petite fille innocente a première vue
Turtle a écrit:
Oui, Haru est un mauvais esprit.
OrO$himaru
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ! Ou plutôt mon pseudo ...
Oro$himaru ... Perso stylé, il n'est pas comme les autres ... j'aime les persos comme lui :=)

[...]

Le [$] c'est juste pour le fun Wink pour avoir quelque chose propre à moi :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 9 sur 27

Sauter vers: