Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ???

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
???
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 7:20 pm    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Yo a tous je suis ??? ( ce n'est pas une queston mais mon pseudo ) pour ne pas dire fan je dirais intérréssé enfin bon j'aime bien ( j'adore ) les mangas
J'ai commencé a lire Naruto y à un moment déjà, ( il manque dans ma liste les 7, 13, 14 , et 15 mais je sais en gros ce qui se passe dedant d'ailleur je ne tarderais pas a me les acheter :p ) sinon je les ai tous ( ormis ceux-ci ) jusqu'au 33 chapitre 2 ( donc chapitre 292 bien sur quand celui-ci sortira je le lirais donc si vous lisez la fiche lorsqu'il sortira il est évident que je l'aurait lu mais que je m'amuserais pas a changer ma présentation a chaque fois qu'un chapitre sortira enfin bref sinon je lis un peu ( mais alors vraiment pas beaucoup ) one piece, et beaucoup dragon ball ( z/gt ) dont je possede les 42 tomes. je Regarde dbz , full métal alchemist et GTO a la télé ( canal + en clair a 18h en ce moment ( la date ou j'écris cette présentation ) il passe samourai chaploo ( sa s'écris peut etre pas comme ça ))
Pour parler un peu de moi:
Je suis jeune ( toute la vie devant moi )
Je suis aussi un garçon
J'aime: dormir, et lire des mangas et aussi jouer au jeux-vidéo
Je n'aime pas: les épinard, la langue de boeuf ou toute autre chose semblables, me lever le matin ( surtout pour aller a l'école ) l'école ( donc )
ensuite une biographie :

Département : La haute savoie ^^
Age : (10x2) -15 +8 ( sa changera ça aussi je vais pas avoir .. ans toute ma vie quand même :p
Passion : Infographisme, manga, jeux vidéo (je vais pas vous refaire mes loisirs )
Plat préféré : Le gateau au chocolat Eusa_think ... entre autre
Classe : elle se trouve entre la 5eme et la 3eme ( pareil je suis né au mois de juillet donc si vous lisez ça en 2007 sa aura forcément changé )
Matière préféré : Anglais et oui mais c'est vraiment parce qu'il en faut une
Cheuveux : Noir
Yeux : Noir( ^^ )
Taille : 1m 64
poids: 37 kg

MERCI A VOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS ( oulaa sa fais bien 10 minute que j'écris moi et oui 5 mminute a rédiger et 5 a réfléchir XP et oui une bonne présentation = une bonne apressiation ) JE DISAIS DONC D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CETTE PRESENTATION PLUS QU'ENRICHISSANTE ( vous en savez plus sur moi que quiquonque Wink )


Dernière édition par ??? le Mer 15 Mar 2006, 9:07 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ! Au moins c'est une présentation complete ! (ma curiosité est appaisé lol)

bon bah bienvenu ici fan de Naruto ! (t'arrive pas a trouver les tomes de naruto ??! Moi dans la Fnac ils y sont tous en triple exemplaire minimum lol)

allé éclate toi !!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
???
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meric :p moi a la fnac ils ont tous les manga (presque ) sauf les naruto ( enfin si, ont arrive ( des fois ) à y dénicher quelques éxemplaire par-ci par-là je dirais que c'est très rare ! et se sont souvent les 1er épisodes )

PS: pour le bon fonctionnement du forum je m'eforcerai de ne pas répondre a tout vos bienvenue, alors je vous dis merci d'avance ou bien si vous me dites que j'ai l'air d'un abruti ou autre je ne peux que ne rien répondre malgré le temps passer dessus Very Happy enfin bref encore une ois merci a toutes et a tous !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu_No_Kage
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation ^^

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien Razz

_________________
"Only a true friend stabs you in the front."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi, même mineur.

pour une fois, j'ai plus de question à poser XD

Wang: 8
Rikku: 7

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton pseudo, ça change des stéréotypes habituels.

Bienvenue.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
saemonosuke
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: dans l'est

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà une présentation surprenamment complète pour quelqu'un qui a un pseudo comme le tien!
Dois-je y voir un charmant paradoxe?
bienvenue quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
???
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que dire merci encore une fois a ce stade de l'aventurene me coutera rien donc je vous remercie tous ! pour ce charmand aceuil =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Itachi-sama
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 32
Localisation: Je viens quelque fois sur le forum, donc me cherché pas tout les jours :p

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben au moins on t'embêtera pas avec des questions !
bienvenue ??? ( bizarre ton pseudo, on croirait que tu aurais rien dis sur ta présentation )

_________________






cliqué ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop yop^^
Vienvevue à voi, amuse-voi bien et zurzout, envendons-nous^^
Superbe présentavion, j'ai réuvvi à calculer ton ave XP
Sivon, viiiiiiiiin......Vai tout dit ve crois.....:p


Bravo à ceux et celles qui ont réussi à lire mon post tou bizarrement constitué Razz

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal t'as présentation, complète, instructive et interactive. J'ai particulièrement apprécié la présentation de ton âge.

Amuses toi sur le forum !!!

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, toi tu va être difficile à interpeler au fil des topics ^^ ça me rappelle un certain "moi". il y en a qui ont l'art des pseudos particuliers^^


en tout cas bienvenue Smile

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
???
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que je n'avais pas réfléchi a ce détail mais en toute simplicité autant dire eh ??? comment ça va ? et non pas comment sa va ??? ( c'est un exemple mais plutot que de citer mon pseudo en fin de phrases citez le en début (sans vouloir vous commander bien sur ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taille : 1m 64
poids: 37 kg

Roh, tu dois pas être gourmand toi ! ^^

Ta présentation est sympa, merci d'avoir pris le temps ^^

Entre le "..." du site et le "???" du forum, on est gâté niveau ponctuation sur CN Razz

Have fun Wink

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep bienvennue a toi ??? et c'est clair que 37kg ppour 1m64 c'est po terrible, m'enfin tu fais comme tu veux.

Sinon passe de bon moment et good post.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi l'ami ( oui c'est mieu que de dire bonjour a toi ??? ) donc si j'ai bien calculer science
tu as 59 ans vainqueur tadam

pitie

_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
???
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy pas tout a fait j'ai:

SPOIL ( si ont peut dire ça )

13 ans lol

quelqu'un de 59 ans qui lit des mangas c'est rare mais marrant

sinon je suis gourmand mais je prend rien en kilo d'ailleur j'adore le gateau au chocolat comme je le dis Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Astaroth-
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 32
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Captainaruto, ??? ! Amuse-toi bien ! Wink

_________________

Clique sur l'image pour entrer dans Free-Mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum