Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Membre de l'Akatsuki êtes-vous ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
t¡¡t3-h¡¡n4t4
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 1
Localisation: konoha no kuni voisine de hinata mdrrr

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 2:17 am    Sujet du message: XD moi ossi itashi Répondre en citant

Vous etes surement Itachi, l'un des plus beau , puissant, et cool ninja de la plante! Avec son temprament froid, ses multiples jutsu et ses yeux aux sharingan dvastateurs, mieux vaut ne pas vous approcher...


j'ai tuer tout mon clan sans pitié pourme tester,
tout le monde m'en veut à konoha mais g la classe et jlassume
g tué tro de monde du haut de mé 22 piges
mon ti frère veut me tuer il à qu'a vnir quand il sora utilisé le
mangekiu et jle turé....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hockage Ico Sama
Civil


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: Dans mon village caché de rien....Ico no Kuni..

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement le chef de l'akatsuki, qui pourrait être le ninja le plus fort au monde mais dont on ne sait absolument rien...

Je croi qu'il a raison car le Hockage Ico Sama est connu comme le plus fort de sa planéte...

_________________
C'est pas facile d'être hockage et de reigner sur un village...
N'ayez pas peur les villageois de Ico no Kuni, Ma force vous protégera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
darkar
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: quelque part sur terre et encore...

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis surement le chef de l'akatsuki...bof ce sondage...en répondant aux questions on le sait tout de suite qui est le perso....surtout que c'est du spoil..a part pour le chef de l'akatsuki

_________________
si tu voit un requin n'essaie pas de nager plus vite que lui essaie juste de nager plus vite que ton copain

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement Itachi, l'un des plus beau , puissant, et cool ninja de la plante! Avec son temprament froid, ses multiples jutsu et ses yeux aux sharingan dvastateurs, mieux vaut ne pas vous approcher...


Ah ah je suis Itachi!!! Je jubile!!! Laughing POurtant j'ai pas répondu que j'avais tué ma famille... c'est pas top comme quizz... mais je veux bien lui pardonner: je suis Itachi, mon perso favori!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement Kakuzu, le banquier de l'akatsuki qui n'aime que l'argent! D'un calme remarquable dans toutes les situations, il privilgie l'argent avant sa propre vie... < NON je n'est pas refait le test parce que j'etait tombé sur itachi, NON je n'est pas tricher afin d'obtenir Kakuzu mon favori de l'akatsuki < NON ce n'est pas moi qui est ecrit cette phrase Xd

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes zetsu, personnellement instable, fana de nature et de jardiland, vous tes mme associ une plante et vous mangez vos adversaire...

Moi dans la peau de Zetsu Confused ... Me serais plus vue en Kakuzu ou Tobi mais bon ^^!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'avec tes airs de Mafioso tu serais Kakuzu.

Mais tobi collerais peut-etre mieux.

Moi l'un du duo itachi/kisame mais c'est itachi car je suis du genre antiphatique parfois et calme de nature.

Aiment le rouge et paralysant du regard sa suffit a etre Itachi dans le quizz


Dernière édition par gatsuberserker le Jeu 20 Déc 2007, 5:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaburieru
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 226
Localisation: En pleine renaissance...

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous etes surement Hidan, fan d'une religion bien mystrieuse et manipulateur d'une magnifique faut trois lames!"

Youou...Je sais pas quoi dire Laughing

_________________
*Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kenpachi_Zaraki
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 49
Localisation: au dessus de toi

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'serai itachi la beauté destructrice

_________________
Je ne peux pas te protèger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stiliukugan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Pein le plus stylé Smile Smile Et aussi niveau force!!

Sinon j'aime bien la tête de Zetsu....Et Sasori!!XD

_________________
La civilisation d'une culture se mesure à la capacité de cette dernière à tolérer et comprendre les différences
Ne le sais-tu pas?
L'admiration est le sens le plus éloigné de la raison
MEMBRE DU FC PEIN
MEMBRE DU FC BLEACH!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Deidara , surtout lorsqu'il se fout de Naruto dans la grotte lorsqu'il est sur Gaara Laughing
Et j'aime bien ses explosifs Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyûbi13
Genin


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 446
Localisation: dans les bras de Morphée

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ce test moi je suis je suis... Itachi ! Very Happy
Cool mais il est franchemen facile a prevoir ^^

_________________

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuki Uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 94
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super je suis Smile :

Vous etes surement le chef de l'akatsuki, qui pourrait tre le ninja le plus fort au monde mais dont on ne sait absolument rien...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement Kakuzu, le banquier de l'akatsuki qui n'aime que l'argent! D'un calme remarquable dans toutes les situations, il privilgie l'argent avant sa propre vie...



je suis déçu y craint kakuzu.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itachi88
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 8:13 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

je suis itachi uchiha

_________________
itachi powers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis itachi, mais les questions sont nul...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 50
Localisation: Chez mOa

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la Majorité des personnes sont Itachi Ôö
Moi je suis Zetsu ou Pein donc .. Rolling Eyes
M'enfin c'est pour le fun ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

x-Hiinata-x a écrit:
C'est vrai que la Majorité des personnes sont Itachi Ôö


Peut être qu'on est tous des psychopates (qui avons tué notre famille Laughing ).... (si bien sûr, on considère qu'Itachi est un psychopate... ce ne qui n'est pas mon cas Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
beba82
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi trop cool je suis tombé sur kisame mon perso préféré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashihatakehokage
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 165

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai Itachi ou Kakashi les 2 persos les plus classes ( ou kisame )

_________________
Allez sur http://teamkakashih.eklablog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum