Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mandragor(e)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pititelfe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 102
Localisation: dtc?

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 11:07 pm    Sujet du message: Mandragor(e) Répondre en citant

Voilà, j'ai créé ce topic pour vous présenter un groupe de métal nantais, Mandragor.
C'est un p'tit groupe "local" donc je fais un peu de pub pour que vous puissiez admirer du vrai métal x]
Je connais ce groupe aussi car le copain à ma cousine en est le bassiste, Pierre.

Leur groupe à été formé en 2001, il à déjà fais une vingtaine de concerts et à sorti 5 albums environ (y'a aussi des titres qui s'baladent...)
Si vous voulez en savoir plus, c'est sur leur site (voir plus bas...)

Leurs albums:
- Jezabel, sorti en 2001
ici pour la couverture de l'album

- Votre Règne s'achève, sorti en 2002
voilà sa couverture

- Encore plus près du Dimant, sorti en 2004
Sa couverture

- Groupies contre Clones en Furie, sorti en 2005
c'est ici pour la couverture

- Le Retour du Vizir Masqué, de 2007
Et pour la couverture c'est là

Seul les 3 derniers albums sortis sont téléchargeables et écoutables...
Leurs musiques peuvent paraîtres bizarres, mais c'est justement pour ça que j'aime bien. Sinon, les titres sont assez pervers, et ils font une fixation sur les pingouins, mais vous inquiétez pas ils sont tout à fait normaux...

Voilà leur site: http://www.mandragor.net
Et là mes titres préférés:
- Neige
- Pingouin
- Sex & Destroy
- Le Ranch
- La Marche Préliminaire du Nyctalope en Ruth
- Sismique Céphalique

Si vous avez des questions, des critiques, des demandes en touts genres ou d'autres choses, c'est ici...
Je demanderai aussi à Pierre d'aller voir ici, au cas où j'ai encore dit n'importe quoi x]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 premières musiques ont une inspiration Black Metal, ce qui ne m'étonne pas, vu la couverture du 1er album :p
C'est bien, on fera quelque chose de toi plus tard Very Happy

Mention spéciale à la couverture des "groupies contre clones en furie", sur laquelle on voit plutôt bien le minou de la demoiselle du haut, ce qui n'est pas pour me déplaire Mr. Green

Sur les 4 suivantes, je me permet de reprocher l'existence d'une voix féminine qui tranche trop avec la musique.
La musique est assez "violente" dira t'on, tandis que la voix de la fille est douce.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum