Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pub coca-cola
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la question, ici on parle de la pub coca cola...

Et les pubs pepsi et coca cola ne se ressemblent pas du tout...

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
The ledgend
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: Derriere toi, trop tard je vien de te tuer fallait etre sur ses gardes

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUai ta raison coca se casse plus la tete en innovant et restant dans le fantastique ^^ et les 2 marques ne sont pas comparables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est surtout que Pepsi mise plus sur des valeurs marchandes pour faire leur pubs: des stars de foot, ...

Alors que coca cola reste dans la vie commune avec des individus lambda qui se retrouvent dans des situations assez fantasques et délirantes...

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuyu
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 34
Localisation: Euh... comment te dire ?

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ecoute moi j'ai trouvé une pub pepsi plutôt sympa qui n'est pas avec des personalité. Là justement ils misent plutôt sur le côté "expérience personnelle d'un individu" :

Pub

Elle est bien marrante surtout la fille sur le canapé... Very Happy

_________________


Dernière édition par Yuyu le Ven 21 Déc 2007, 9:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mddrr
excellente cette pub Yuyu ça me rappelle quand on était jeune, on aimait pas faire la sieste alors si un d'entre nous la faisait on lui faisait la misère mais on est pas allé aussi loin que ça quand même... le pire je crois c'était d'avoir cousu les vêtements de mon cousin au canapé...ah la bonne époque on s'était bien marré à son réveil Very Happy
Sinon pour en revenir au sujet Cool c'est vrai que Pepsi est connu pour ses pubs avec les stars mais les quelques autres exemples qu'on a mis ici montrent que c'est surtout pour l'humour.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas celle-là. Mais c'est vrai qu'elle est bien trippante...
En tout cas, elle doit pas être de ces derniers temps vu que les pubs pepsi ne font plus de trucs comme ceux-là...

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum