Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Rayman 2 était bien aussi. |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais gosse, les jeux que j'ai le plus aimé c'était les jeux sur MegaDrive (une vieille console qui existe plus, pour ceux qui connaissent pas) comme Sonic ou Street Fighter. Puis après les jeux sur PS1 où on jouait à deux avec mon frère. J'ai de bons souvenirs avec Mortal Kombat Trilogy, où il connaissait des codes pour avoir une mort "originale" (et aléatoire) quand l'un des deux butait l'autre. xD
Sinon un des premiers jeux PC auquel j'ai joué c'était Age of Empire II.
Un autre jeu que j'avais beaucoup aimé c'était GTA III et pourtant depuis j'ai eu GTA Vice City et je n'y joue jamais quasiment. ^^
Et le jeu PC dont je ne me suis jamais lassée c'est Morrowind. Pendant longtemps, j'ai eu la version piratée (téléchargée pour ceux qui auraient pas compris xD) parce que le jeu (et les addons) coûtait trop cher et je l'ai enfin acheté cet été pour 10€ avec les addons compris. Comme quoi ça vaut le coup d'attendre plusieurs années que les prix baissent mais pas besoin pour autant de se priver d'y jouer avant. ^^ _________________  |
|
|
 |
Sarkan Civil

Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 18 Localisation: Avec mon pote jiraya, en train de matter des fem... oyo ?
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis globalement d'accord avec Ash qui dit au début du topic que ToS n'a pas le petit "truc" qui distingue les "bons jeux" des "très bons jeux" :p
Mais comme même, pour un RPG sur Gamecube, j'ai pas vu mieux...
Perso, j'ai préféré de très loin Morrowind, et Oblivion (mais comme même préféré morro). _________________  |
|
|
 |
barney grumble Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
euh......AOM ou peut-être zelda twilght princess ou command and conquer 3. _________________ FC Bleach, Orochimaru, Deimon Devil Bats(Eyeshield 21), Psyren
 |
|
|
 |
Sugar Aspirant genin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 263 Localisation: Dans ton chocolat chaud.
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Perso le jeu qui ma procuré le plus de plaisir c'est World of Warcraft, il est vraiment excellent ! _________________ Casse toi pauvre con
|
|
|
 |
Rebelle Civil

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 17 Localisation: La cabane au fond du jardin
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Grandia.
Mon premier RPG de quand j'étais petite \o/
Justin, un petit aventurier, a découvert Liete, une prophète, dans des ruines grâce à la "pierre d'esprit" qui lui conte l'existence d'une ville légandaire dans le Nouveau Monde. Alors il décide de partir Et en même le général Baal prépare l'opération Yggdrasil...
Et puis tous les jeux de l'enfance genre Spyro, Rayman, Tekken, Medal Of Honor,...
D'ailleurs j'ai retrouvé ma veille PS1 y a quelques semaines mais c'est pas pareil quand même d'y jouer maintenant... [/mylife] |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Rebelle a écrit: | Grandia.
Mon premier RPG de quand j'étais petite \o/
Justin, un petit aventurier, a découvert Liete, une prophète, dans des ruines grâce à la "pierre d'esprit" qui lui conte l'existence d'une ville légandaire dans le Nouveau Monde. Alors il décide de partir Et en même le général Baal prépare l'opération Yggdrasil...[/mylife] |
Aaaah Grandia, ça c'était de l'aventure, bordel !
Le truc pas vraiment crédible pour un sou, et pas mal manichéen, mais bon Dieu que c'était bon d'escalader le bout du monde et charcler une armée entière à coup d'arc en plastoc  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui ce jeu était vraiment bien
Justin avait un humour particulier en plus!
Mais les graphisme sont super je trouve le style est plutot sympatoche
Pis le systeme de combat était bien vu aussi!
la magie ect vraiment bien moi ce qui me faisait le plus plaisir dans ce jeu c'est quand je trouvai un oeuf Mana  _________________  |
|
|
 |
shinato58 Civil

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: devant mon ordi, pourquoi ?
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est Kingdom Hearts 2.
Au depart je me disait :"Mouai ce jeux fait pitié....Mélanger du Disney avec une atmosphere de Final Fantasy c'est pas terrible."
Puis un jour je l'ai essayer et franchement ce jeux est génial. Il ne faut pas se fier aux apparences.
Une bande-son super, une aventure bien construite, des perso charismatique, des musiques super, enfin tout quoi!
Je ne m'en lasserai jamais.  _________________
 |
|
|
 |
sim! Civil

Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: devant mon pc
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
perso moi le jeu que j'ai vraiment adoré et qui pour moi sera toujours "une oeuvre d'art" c'est Silent hill 2 un veritable chef d'oeuvre d'épouvante avec des environnements bien glauques et la lueur d'une lampe de poche pour avancé dans des couloir bien sombre au bruit du grésilement d'une radio ! ah c'est pour moi le meilleur jeu au quelle j'ai jamais joué (j'en fait encore des cauchemards ^^)
Ps: le 4 et totalement nul ! _________________
Prenez mon gtag pour faire une partie de cod4 ou 5 ! |
|
|
 |
z-l-a-t-a-n Civil
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
PES c'était un super jeux _________________ inter milan campioni d'italia
|
|
|
 |
DROGBA Civil

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
a chaque fois que j'ai un nouveau PES ca me procure du plaisir en moi _________________
ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1
FC Gaara , FC HOKAGE |
|
|
 |
hermit Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 74 Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
je vais surprendre tout le monde :
le meilleur jeu auquel j'aie joué, celui qui m'a causé le plus de plaisir est sur GBA.
il s'agit de Golden Sun 2 : l'age perdu
la meilleure bande-son de la GBA ( incontestablement), les meilleurs graphiques (quelques exemples:)

La durée de vie est exemplaire et digne d'un jeu sur console actuelle, le scénario est très bien foutu, les donjons sont passionants et le syteme de combat (a la FF) est remarquable(surtout avec les djinns et les invocations).
En bref, un jeu superbe dont je ne me lasserai jamas et que je conseille vivement a tous ceux qui ont leur game boy advance qui marche encore ! _________________  |
|
|
 |
kvmft Genin

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah moi vu que je ne suis pas très vieux,je n'ai pas connu tout les mythiques jeux sur SN etc...
Donc je premier jeux au quel j'ai joué et qui m'a procuré le plus de plaisir était tony hawk pro skater 1 sur ps1 puis tony hawk 4  .
Etant fan de truc comme sa j'ai étais conquis^^.Je devais avoir 6ans. _________________  |
|
|
 |
Shukyaku Civil

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 44 Localisation: Sur mon trône, en train de jouer a Assassin's Creed.
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Celui qui m'a trop plu c'est Prince Of Persia 2
Y a aussi Final Fantasy X-2 _________________  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Wang tianjun a écrit: | Windir !
Tu connais Windir ?
Ben là, si t'étais nouveau, je te souhaiterait la bienvenue  |
J'ai failli dire que tu gagnais 10 points dans mon estime, mais là, pour FF X-2, t'as du en perdre autant.
Que se passe t'il ?
Comment a tu pu mettre de FF comme ton préféré ? >_> _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Hokage Yvo Civil

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
sans hésiter " zelda the windwaker " |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais déja parlé Du Jeu SNES A link To The Past, mais bon :
-> World Of Warcraft ! (J'entends déja s'etouffer Densha Poloo ou encore Parpaing)
Mais bon c'est le jeu que j'ai sûrement le plus attendu, et ma seule motivation à cela est la Storyline du jeu.
Sans doute la Storyline la plus abbouti de l'histoire du jeu vidéo, la plus grande, la plus étoffée, la plus logique, la plus complexe, et j'en passe ^^
WoW est l'abboutissement ultime de tout les amoureux de la storyline de Warcraft ...
L'histoire était au début simpliste à souhait (Warcraft I) : De paisibles humains qui vivent dans une paisible contrée du nom d'Azeroth, qui se retrouve soudain envahie par des créatures vertes, des orcs. Un Guerrier du nom de Lothar se rend compte que cette invasion est du fait de son meilleur ami, Medihv. Grâce à l'aide de Khadgar, l'apprenti de Medihv originaire d'un loitain royaume de sorcier nommé Dalaran, il va réussir à stopper les ambitieux projets de son ami, mais trop tard ... Pendant ce temps, les orcs, menés par le terrible chef Blackhand le destructeur avaient envahis la forêt d'Elwynn, puis assiégés et pris la Capitale d'Azeroth, Hurlevent, tuant le bon roi de ce royaume au passage ... Le jeu finit par Lothar, qui rassemble les survivants et fuit vers la contrée au nord d'Azeroth, Lordaeron ...
Puis vint Warcraft II : Tides of darkness ou cette fois-ci, la horde des orcs doit faire face à des problèmes internes, et affronter les humains de Lordaeron, avec de nouvelles races (Hauts-Elfes, Gnomes, Nains, Trolls, Gobelins, Ogres) de nouveaux personnages, de nouvelles contrées ...
Puis vint Warcraft II : Beyond the Dark Portal, où l'on découvre enfin le royaume originaire des orcs et des ogres ... pas pour longtemps, on apprend que ce royaume disparait à la fin du jeu ...
Puis vint Warcraft III : Reign of Chaos, Puis Warcraft III : The Frozen Throne ... Et enfin WoW
Et pour tout fan de Warcraft, WoW est LE moyen de visiter toutes les contrées où on a fait tant de guerres, rencontrer tant de personnages aussi charismatiques les uns que les autres ...
Puis y'a eu WoW : Burning Légion, où on a pu, Tel Lothar ou Kurdran avant nous, franchir la porte des ténebres et visiter de fond en comble l'outreterre ^^
Avec des MAJ qui augmentent à chaque une storyline déjà si riche, rien que raconter l'histoire du peuple troll de warcraft serait infinimment long :p |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hermit > l'OST de Golden Sun II tient pas la route contre celle de FFTA, ou même de FF6 (si l'on exclue le fait que ça soit un portage supernes). _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Superpaf Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 97 Localisation: Sous un poster de Chuck
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | il s'agit de Golden Sun 2 : l'age perdu
la meilleure bande-son de la GBA |
Citation: | Hermit > l'OST de Golden Sun II tient pas la route contre celle de FFTA, ou même de FF6 (si l'on exclue le fait que ça soit un portage supernes). |
Ca c'est ses chacun ses goût ^^ Moi j'adore les 2
Par contre j'ai jamais pu finir FF tactics advance a fond... Ma sauvegarde a planté vers les 25H de jeu et j'ai pas eu le courage de tout recommencer  |
|
|
 |
|