Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucioles Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 83 Localisation: Dans un vortex intersidéral
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Saharienne a écrit: | A savoir :Identités des méchants.Objectifs des méchants ( s'ils sont employés d'une plus grosse organisations ... ).Leurs moyens pour l'atteindre.Vraiment pas d'idée désolééééée ^^ |
Bon... on a dit que les méchants venaient d'Oto... Après, si on veut, on peut compliquer le scénario, en disant qu'Oto n'est que l'intermédiaire d'une autre puissance (un pays ? une organisation secrète type Akatsuki ?) dont les buts ne sont pas très louables.
Donc à voir, si ça vous tente de partir sur une voie comme celle-là, pourquoi pas ?
Ensuite, pour 6K, tu peux peut-être faire un post dans lequel Kino voit déjà la discussion entre Haruhi et Natsuki. Bref, Kino découvre un peu nos deux personnages. Puis ensuite, quand il pleut, il va les voir marcher puis soudainement s'immobiliser sous l'effet de l'attaque de Fumi.
Enfin, Nyarla précisera la réaction de son perso mais pour Natsuki, il en sera ainsi. Elle s'immobilisera soudainement sous la pluie, les pupilles légèrement dilatées, puis progressivement, on pourra sentir naturellement son chakra augmenter. Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Ben alors Densha ? Un problème d'inspiration ?!
Courage ! On te soutient et on s'en fout pas !!! Quant à la qualité, tu as raison ! ^^ |
|
|
 |
Nyarla Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 85 Localisation: Dans les méandres de l'esprit tordu d'un lapin crétin chirurgien!
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
6K > Je t'ai envoyé les réactions d'Haruhi dans son illusion. Mais je n'ai pas vraiment réfléchit à ses réactions extérieures... Mais je vais y réfléchir. J'éditerai ce message dans la journée de demain.
Est-ce que ça te va?
Densha, on croit en toi!
Tu vas nous écrire un joli p'tit post! ^^
[Edit]
Donc, j'ai réfléchi.
Au départ, Haruhi s'imobilise et se raidit. Ses yeux s'aggrandissent.
Il se peut qu'un très très léger sourire apparaisse sur ses lèvres (quelque chose d'imperceptible).
Ensuite, soit son visage est inexpressif, soit il affiche une mine particulière... comme si elle avait compris quelque chose.
Puis, les doigts de sa main droite s'agitent comme si elle les échauffait avant un coup de poing. Des larmes commencent à couler de ses yeux lentement. Elle reste silencieuse. Ses deux poings se serrent, deviennent blancs et se mettent à trembler.
Après, elle tombe à genoux et tente de se protéger sa gorge. Si tu veux elle peut crier "non" et "pas ça".
Enfin elle est à quatre pattes et se met à vomir.
Hum... C'est peut être trop précis, non?
Dernière édition par Nyarla le Sam 01 Déc 2007, 1:37 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
La panne d'inspi nous arrivera tous à un moment où a un autre ! ^^
Pour l'intrigue je verrais bien quelque chose d'un peu plus complexe, moins centré sur Oto...
Oh, pas besoin de notre aka persos, mais pourquoi pas un petit clan bien ambitieu ? |
|
|
 |
6K Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Bon je post vite fait pour dire que je suis dans une merde sidérale jusqu'au début des vacances de nowel, donc poster avant ca va être vraiment hard.
Si ca fait un trop long délai pour vous, hesitez pas à enchainer et a continuer l'histoire sans moi, ca serait tout à fait normal ^^' Kino trouvera bien un autre moyen de se greffer au groupe autrement.
Voila, si par miracle j'arrive a abattre, disons 48h de boulot sur 24h, pendant disons une semaine, alors je pourrai peut être poster un peu avant ...
Voila, desolé desolé ! _________________ On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 85 Localisation: Dans les méandres de l'esprit tordu d'un lapin crétin chirurgien!
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous propose que pour le moment que nous restions au statu quo en attendant que l'inspiration revienne à Densha et si 6K est sûr de pouvoir poster durant les vacances de Noël...
(Par contre, je pense que je ne pourrai pas poster durant ces vacances car je n'aurai pas de "coins à moi" et je risque d'être sollicitée pour des choses diverses et variées). |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Chaqu'un pourra penser à dévelloper le caractère de son perso de son côté...
Qui sait, ça portera peut-être ses fruits !
Mais faut pas que ça tombe dans l'oublis surtout ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Niark Niark!
Ne t'inquiéte pas Saharienne, je vieillerai, mon petit trident à la main, et je n'hésiterai pas pour l'enfoncer dans votre derrière!
J'attends l'avis des autres pour savoir exactement ce qu'on fait. |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 269 Localisation: Arf... Plouf
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai pas mal de boulot ; mais promis, dès que j'ai du temps devant moi, j'm'y mets.
(de toute façon, je suis toujours un électron libre pour l'instant) _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh. |
|
|
 |
Lucioles Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 83 Localisation: Dans un vortex intersidéral
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, pour tout ça. Donc on reste en attente. ^^
Saharienne a raison, je compte sur vous pour ne pas que cela tombe dans l'oubli ! =) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens juste à rappeler à Densha (s'il l'inspiration lui es revenue)  et à 6k (dès qu'il aura le temps) de bien vouloir poster leurs parties dès qu'elles seront prêtes. ^__^
*Sort son trident.*
*S'approche de Densha.*
*Le pique dans les fesses.*
*Se retourne vers 6k.*
*Le menace de son trident.* |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Putain, pourquoi y'a que moi qui ai été piqué ?
*panse ses plaies*
Bah c'est bon, c'est les vacances et j'ai fini de rédiger mon test pour le site ; donc je vais être opé.
Et 6K a rendu son boulot hier, donc il va être OK aussi  _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne nouvelle que voilà! ^___^
J'espère que nous pourrons bientôt lire la suite!
(Ne t'inquiète pas je pique les fesses à intervalles réguliers de Lucioles en ce moment. [Elle doit écrire quelques fics pour le FC Itachi]).
*Pique les fesses de 6k.* |
|
|
 |
6K Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Aïe ! Oui oui jvais poster dans les jours qui viennent promis ! _________________ On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Alors messieurs, est-ce que l'inspiration vous revient?
Quand pensez-vous poster? (Sans doute après le 1er?)
Aller, je suis gentille, je ne vous pique pas les fesses cette fois-ci!  |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir !
Promis !
Ou demain peut-être...
Je dirais même après-demain, on sait jamais...
Hmmm... Disons avant la fin de la semaine. _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
*saute sur densha*
Youpiiiiii !
J'attends ça avec impatience ! ^^ |
|
|
 |
Densha Aspirant genin

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, comme posté dans le topic des absences ; j'arrête d'aller sur le forum.
Comme je ne suis pas encore intervenu dans l'histoire, je pense que vous pouvez vous passer de moi.
Sinon, dites-moi, j'posterai un dernier truc. _________________ [quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha.  [/quote]
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Densha a écrit: | Bon, comme posté dans le topic des absences ; j'arrête d'aller sur le forum.
Comme je ne suis pas encore intervenu dans l'histoire, je pense que vous pouvez vous passer de moi.
Sinon, dites-moi, j'posterai un dernier truc. |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Densha, tu n'as pas le droit de nous faire cela!
Sinon, tu ne sortiras pas vivant de ce fofo si tu ne continues pas avec nous.
*arme son trident, ses ventoues à chiottes et ses saussices anésthésiantes*
*Regard meurtrier vers Densha*
[EDIT]
Etant donné que Densha n'a pas donné de ses nouvelles sa décision me semble irrévocable.
Je vous propose alors deux possibilités :
¤ Soit on abandonne purement et simplement le RP.
A ce moment là, souhaitez vous qu'on recommence un nouveau avec nos perso?
¤ Soit on recrute un nouveau membre.
On peut recruter un membre bien particulier. Soumettez vos propositions. Je pensais à JSP pour ma part.
On peut aussi faire un recrutement libre et sauvage c'est-à-dire premier arrivé, premier servi.
Voilà. Dîtes-moi ce que vous en pensez. |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Recruter un membre oui, mais devra t il reprendre le perso de Densha ?
Nous sommes 3 pour l'instant, n'est ce pas suffisant quitte à recruter plus tard en cas de manque ?
Pour ma part je choisirais plutôt le recrutement sauvage pour donner une chance aux auteurs arrivant ^^. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Non, il devra créer un perso.
Par contre, je vais peut être l'obliger à créer un perso ninja de Konoha pour qu'on vienne nous chercher...
Mais Kino peut aussi nous guider jusqu'au village.
[Edit]
Au fait 6K, est-ce que tu viens encore sur le fofo? |
|
|
 |
|