Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. SasuxSaku... Pourquoi pas ? X3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ang3lin3
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uhu, t'as des pensées morbides ^^

Moi j'aime bien, ça va. Mais c'est vrai que j'aimerai bien aussi que Sakura frappe Sasuke, ça feraient de belles retrouvailles xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Atanih
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol n'importe quoi !!

waaa cette suite est vraiment bien ! j'espère revoir un peut plus hinata dans la suite, mais je verrais bien !
tu transmet bien les émotions de sakura je trouve !

"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien Hinata est là =D Enfin presque... Narutoo... ==''
*
"Tu vois Hina-chan je sais pas quoi faire là...
-Naruto...
-Si je partage la peine avec Sasuke je serai jamais Hokage et ça c'est impossible, il faut que je le devienne sinon...
-Naruto!...
-Mais si je laisse Sasuke pourrir deux ans je l'aurai ramené pour rien, et quand il sortira il aura 18ans tu t'rend compte c'est vieux quand même, enfin pas tant que ça... M'enfin Sakura-chan aura aussi 18ans et p'tête qu'elle sera mariée hein?
-Naruto!!...
-Mais mais mais, roooh ça m'enerve!! ... T'en penses quoi Hina-chan?
Ca faisait un quart d'heure que Naruto parlait et faisant les cent pas devant le domaine des Hyugas. Depuis un bon moment il y venait souvent pour parler avec Hinata. Parler et un peu gros, il ne la laisse jamais le temps de dire un mot.
-Naruto, finit par dire Hinata. Peut être que tu ne seras pas d'accord avec moi mais je pense que tu dois laisser Sasuke à son chatiment. Il le mérite un peu non?... Et puis ton rêve d'être Hokage sera perdu à jamais!
-Dh...
Naruto s'était stoppé en pleine marche, un pied levé devant, un pied derrière. Il commença a réfléchir, pendant au moins 5 minutes. Il se leva en sursaut pour déclarer;
"Alors tu veux que je leur arrange quelque chose c'est ça??!!
-Mais j'ai pas dit ça Naru...
-Bonne idée Hina-chan!! Vraiment très bonne idée!! cria-t il.
-Mais pour ton rêve Naruto tu vas faire quoi? demanda Hinata qui put enfin parler.
-Bah j... euh... Je crois que je vais laisser Sasuke, comme tu l'as dit. finit il par dire. Mais je dois faire quelque chose pour ces deux là tu m'aideras hein ma Hina ?!
-Naruto... hésita l'Hyuga
-S'il te plaaaaaaaaaaaaaait!! insistait-il avec des yeux de cockers.
Evidemment elle ne put refuser, même si elle ne savait pas ce qu'elle devrait faire. Naruto était tout content il sautaiit partout et pour elle c'était le plus important. Il la prit dans ses bras et l'embrassa sans hésiter...
*
Le lendemain Sakura revient dans la chmabre 3o7, cette fois Sasuke y est mais avec Naruto. Elle salua l'Uzumaki mais pas le jeune brun qui ne s'en occupait pas plus. Elle lui posa quelques questions sur son état, car après tout il s'était battu contre Naruto en Kyuubi à cinq queues [O.O J'exagère il serai mort non? XD]. D'ailleurs ce dernier s'ennuyait à regarder les deux autres, ce que remarqua la jeune Haruno.
"Naruto t'es sur d'aller bien toi? Tu t'es quand même laché au combat...
-Moi?! Bien sur que ça va!! C'est pas ça qui m'tuera tu le sais non?! Hé hé!!
-Tsss tu t'y crois trop imbécile.
-...
-Gh?! Sakura-chan qu'est-ce qui te prend?
Sakura venait juste de donner un coup en pleine figure de Sasuke, et pas un simple coup, ceux qu'on donne sous le coup d'une grosse colère ou quand on aime vraiment pas quelqu'un.
-T'es bien là, tu devras lui arranger tout... ça... Sakura t'es sure que ça va ?
-Ou... Oui.. Je sais pas c'qui m'a pris en faite...
-Il rigolait quand il m'a insulté tu sais!! Et imbécile c'est pas méchant, même toi tu me le dis!!
-C'est pas grave Naruto je lui en veut pas..."
Sasuke se relevait la main sur sa joue enflée. Il regarda furtivement Sakura qui ne disait rien, Naruto regardaient l'un et l'autre à tour de rôle. Les réconcilier s'annonçait plus dur que prévu.

Soyez pas si déçus pour une fois j'ai mis la suite tot ^^

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Atanih
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien ca semble une tache impossible pour naruto !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as l'air de n'y aimé sasuke , n'y sakura , je me trompe ? xd .

Je trouve sa bien une Sakura qui engueule sasuke au lieu de naruto , sa change .
J'aime mais tu t'améliore, tu faisais exprès de faire mauvais pour t'amélioré pour que l'on te fasse la remarque ( c'est se que je fais avec mes bulletins scolaires mdr )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Susu-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oooh !! *o* j'adore trop ton histoire !! la suiiiiiiite !!! XD

Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super continue ^^
Ca va pas être facile pour Sasuke Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD!! Oui je les aime pas trop mais bon je voulais une suite à mon NaruHina ^^'
D'ailleurs il y en aura bientot en masse car là on voit que Naruto...

La suite en fin d'aprem' ^^

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou! Pour une fois la suite est là très tôt! xD

Nan... Mais nan prend ton temps Kyubi-Chan! [Euh pas trop nan plus! xD xD... Je déconnes!]

C'est suuuuper! Je trouve cette très réussie et c'est vrai que ça change! J'aime bien le déroulement!

Vivement la suite!

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir mis la suite hier j'étais malade 'me suis endormie T_T#
Quelques minutes plus tard Sakura sortit de la chambre de Sasuke, sans un mot. Naruto qui était encore là s'allongea sur le lit de son ami, les bras croisés derrière la tête. Sasuke lui était accoudé sur le rebord de la fenêtre regardant la jeune fille aux cheveux roses s'en allait... et se diriger vers une jeune blonde qui lui faisait des signes. Le jeune blond allongé alla rejoindre le jeune brun à la fenêtre.
"Tu te souviens d'elle quand même ?
-Qui Sakura?
-Non, la blonde cinglée avec elle!! rigola Naruto
-Ah euh... Miko, non ?
-Mik... AH AH AH AH AH !!!
-Arrête de rigoler comme un idiot. dit Sasuke en frappant la tête de Naruto.
-T'es grave quand même!! Miko... C'est Ino!! Par contre tu t'es bien souvenu de Sakura hein ?
-Bak,a on s'est battus j'aurai pas pu l'oublier.
-Hmmmouais mouais j'te crois!! 'Fin bon fait gaffe avec elle quand même avant elle t'aimait mais là...
-Naruto, pourquoi tu voulais autant que je revienne?
Gros blanc. Naruto restait bêtement la bouche ouverte car Sasuke l'avait interrompu. L'Uzumaki baissa la tête avec un sourire en coin, en se dirigeant vers la porte et avant de fermer celle ci il lui répondit enfin.
"Je te l'ai déjà dit tu es mon meilleur ami.
-Tsss..."
*
"Tu vois, un grand coup je pense que même moi elle m'avait pas frappé comme ça!! racontait Naruto en mimant.
-Ah...
-Carrément!! Et après elle disait plus rien et elle est partie comme ça... J'ai pas trop compris pourquoi!!
-Naruto tu veux bien laisser ma cousine tranquille, j'en ai marre de te voir trainer autour de chez nous tous les jours.
-NAAAAH Neji arrête d'appraitre comme ça!! Et c'est pas que ta cousine c'ets aussi ma ...
-Naruto j'aurai à te parler s'il te plait.
-NYAAAAAAH Pourquoi vous m'interrompez tout le temps?! S...Sakura ? Hein euh oui de quoi tu veux qu'on parle ?
-C'est... répondit Sakura en regardant Neji et Hinata, pour faire comprendre que cela ne concernait que Naruto.
-Tsss de toute façon je vais aux camps Lee m'attend, Hinata rappele toi que Tenten t'y attend aussi.
-Oui heum, oui. A plus tard Naruto. souria Hinata.
-Ohh... je viendrai de te chercher après alors, Neji occupe toi bien de ma Hina. dit Naruto avec un sourire idiot.
-Baka un jour baka toujours. donna le jeune Hyuga pour seule réponse avant de partir avec sa cousine.
-...Naruto je sais ce que tu essaye de faire. dit Sakura lorsqu'ils furent seuls
-Hein?
-T'essaye de me réconcilier avec Sasuke c'est ça hein! Je sais que tu as voulu le ramener d'une part pour moi et qu'à une époque j'en était amoureuse mais c'est fini maintenant, ne l'oublie pas c'ets un traitre de notre village, anicien compagnon ou pas. Et Tsunade m'a dit que tu comptais partager sa peine oublie ça.
-Mais Sakura...
-C'est gentil Naruto mais... Toi aussi tu devrais le laisser avant qu'il te fasse un sal coup, et arrête de croire que tout redeviendra comme avant.
-... Je sais tout ça Sakura-chan, rien ne redeviens comme au passé, c'est soit pire soit mieux... là ce sera mieux et ne me ments pas Sakura j'suis sur que tu l'aimes encore!! souria Naruto.
Sakura ne répondit pas, mais en faite elle n'avait rien a dire. Elle ria pour se moquer de Naruto, décidemment il était trop naïf.
-Sakura... continua ce dernier. Je sais pourquoi tu le déteste autant maintenant, mais quand même donne lui une deuxième chance non ?
-...
-Bon bah je prend ça pour oui!! Hé hé!! Ah oui je dois aller chercher Hinata j'te laisse Sakura-chan!! fit Naruto en lui tapotant l'épaule.

~Voix de Sakura~
Une seconde chance... Naruto est parti, les bras croisés derrière la nuque comme d'habitude, une habitude qui m'agace un peu. Je suis sure qu'il va parler de notre conversation à Hinata, depuis qu'ils sont ensemble il est encore plus gamin. Mais qu'est ce qu'il a à penser que j'aime Sasuke... Et moi je ne sais vraiment pas ce que je veux, d'un côté je suis contente qu'il soit revenu et d'un autre... Tiens c'est Neji.

J'ai une façon de couper ça moi xD
Bref tout ça pour dire que je vais essayer de rapprocher Neji et Sakura (un 'tit dialogue entre eux la prochaine fois Wink ), sans que ça aille trop loin bien sur xD juste pour rendre Sasuke jaloux... 'fin vous verrez ^^

Spoil:
Susu-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD super bien continue !!! J'aimerai bien voir Sasuke jaloux, ce serai marrant XD

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , sasuke l'imperturbable , sasuke qui s'en fout de son succès , se faire avoir par Neji , hummmmm un coup au moral xd . Pourtant , j'aime bien sasuke mais bon , un peu de jalousie n'a jamais fait de mal xd .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux la suite ^^
Sasuke jaloux , qu'est-ce que ça donnera ? Razz

Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'a-dore!

Seulement... Fais attention à quelque fautes de frappes... C'est pas tellement important... Mais parfois, ça gêne! T'sais... Le titre c'est "SasuxSaku, et si c'était possible?"... Comme c'est partit, on dirait trop que c'est impossible... C'est ça que j'aime bien... Il devra y avoir un retournement de situation, de toute façon! ^^

Vivement la suite!

Civil

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial !!! j'aime ta façon de raconter Smile ^^
ca semble presque impossible pour le moment, et pourtant on sent toujours une lueur d'espoir !

ivori34110
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Srx Kyubi-chan j'adore ta fic. Sa change des autre fic qui son trop rebarbatif (akstuki akstuki :s o bout d'un moment y en a marre) ^^
par contre je voit vraiment mal sasuke jaloux sa seré comment dire pas sasuke ^^.
Sinon Kyubi-chan continue comme sa et bravo pck j'adore vraimant :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore trop trop tes fic's continue sa dech' grave ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements !! C'est les premières fics que j'écris et je voulais les mettre sur blogs mais avant j'avais besoin de l'avis de gens que je connais pas pour évaluer mes fics.
Bref voilà la suite XD J'espère ne pas vous décevoir :pale:

"Sakura tu es encore là ?
-Hein, euh oui j'allais partir... Ou sont Naruto et Hinata?
-Ils sont partis je ne sais ou mais après tout ça ne me regarde pas.
-Mais tu 'inquiètes quand même pour ta cousine, j'me trompe ?
-Mhm... non pas telement...
-Naruto est un peu bête et complètement naïf mais c'est un bon garçon.
-Bah dis donc t'es gentille avec lui.
Je pensais pas qu'on pouvait parler comme ça avec Neji... Je l'imaginais renfermé sur lui-même mais pas du tout. On a même parlé pendant une heure sans s'en rendre compte. Et en plus il est assez mignon...
*
~Normal~
Le lendemain, même pour un mois de décembre était une belle journée à Konoha. A l'hopital du village caché de la feuille venait d'arriver la jeune Sakura, aujourd'hui d'une humeur plus joyeuse. Comme toujours dans la chambre de Sasuke Naruto était là. Il finit par remarquer un changement chez son amie.
"Dis Sakura, hier vous avez parlé de quoi avec Neji?
-De beacoup de choses... Pourquoi ça t'intéresses autant ?
-Non comme ça, je t'ai vu de loin en train de rigoler avec lui ça m'a paru... bizarre, d'habitude vous vous parlez jamais.
-Oui et bien...
-Neji?... Neji Hyuga? s'incrusta Sasuke, courbé car Sakura lui bandait le dos.
-Ouais lui!! répondit Naruto. Vous avez l'air de bien vous entendre en plus j'me trompe ?
-Moui ça va. souria Sakura.
-Alors euh... conclut Naruto avec un sourire en coin et levant le petit doigt. Hé hé!!
-Baka!! Tu dis n'importe quoi!!
Ce fut Sakura et Sasuke qui le dirent en même temps. L'un regarda l'autre et vice versa. Il y eut un grand silence, personne ne disait rien pendant un bon bout de temps. Puis Sakura eut fini son travail, elle rangea ses affaires et salua les deux shinobis avant de partir. Tous deux la suivaient du regard, mais l'Uzumaki se tourna vers son ami.
"Tu nous a fait quoi là ?
-Mh? fit Sasuke en s'étirant.
-Bah laisse... répondit Naruto, en se secouant les cheveux.
-Au faite... Neji...
-Bah! C'est un type bien, il est intelligent en plus, un pur génie mais un peu trop sérieux sans doute... Mais j'sais pas si je le voit avec Sakura! P'tête avec Lee aussi...
-Mouais... Bof.
-Attend mais qu'est ce que t'as toi?
-Rien...
A ce moment là Sasuke s'était approché de la fenêtre, où était déjà Naruto. L'Uchiwa trainait péniblement son dos encore engourdi puis s'affala sur le rebord de la fenêtre. Dehors, en bas il avait Sakura. Et ensuite apparut une silouhette, un garçon aux cheveux longs et bruns.
"Ah bah c'est Neji justement!
-J'avais remarqué merci. répliqua sèchement Sasuke.
-Nooon!! Me dis pas que...!! souria Naruto.
-Hm?
-T'es jaloux ?!
Sasuke se tourna vers Naruto, qui le regarda avant d'éclater de rire. L'Uchiwa ne répondit pas il se dirigea vers la porte, le blond encore en rire et, ouvrant la porte il lui dit:
"Dégage.
-Quoi... Roh t'es pas marrant!! répliqua l'Uzumaki les bras croisés."
Une fois Naruto sorti Sasuke s'allongea. Lui jaloux? Et puis quoi encore... C'ets juste que Sakura n'a rien a faire avec cet Hyuga. Mais ce n'était pas son 1er soucis, Sasuke réflechissait d'abord à ce qui devait lui arriver une fois rétabli.

Comment j'ai coupé ça O.O
La suite peut être en fin de semaine =)

Spoil:
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien Very Happy
Lol Sasuke le rageux Laughing

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment bien , j'aime beaucoup et cela commence a devenir pimenter . J'adore , je ne demande que la suite xd .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: