Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel(le) Uchiwa préférez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre Uchiwa préféré ?
Itachi
35%
 35%  [ 11 ]
Izuna
0%
 0%  [ 0 ]
Fugaku
3%
 3%  [ 1 ]
Kagami (cf. chapitre 481)
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
3%
 3%  [ 1 ]
Mikoto
0%
 0%  [ 0 ]
Obito
3%
 3%  [ 1 ]
Sasuke
29%
 29%  [ 9 ]
Sishui
25%
 25%  [ 8 ]
Un(e) autre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
hospodar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon avec toi gensei tout le monde est méchant tout plein^^

ce serait bien que tu ais raison remarque, on s'amuserait franchement.

Mais le fait est que Itachi ne tue pas beaucoup dans ce manga... il n'a même pas tué Kakashi... Je ne le trouve pas assez saignant personnellement, un peu comme Naruto: on dit que tu as massacré ton clan, on dit que tu es un génie, on dit que tu sans pitié. DES ACTES BON DIEU!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hitsugaya-niisama
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 11
Localisation: Karakura City

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Uchiwa préféré, Itachi.

Mon "rêve secret" c'est de le voir se battre à fond, balancer sa veste de l'aka et foncer sur son adversaire avec l'envie de tuer. xD

Et j'espère que Sasuke@LeSuperGuerrierDeLespaceJeMassacreToutLeMondeOk va se prendre une bonne taulée pour de bon parcequ'il commence à me pomper sévère là. >_>

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanaodu38
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: Viil9 CiTY

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon uchiha preferé c itachi sans hesité il degage un ceratin chrisme ( lol ) et sans mentir il a trop la classe lool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Spartan13
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 76
Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Itachi a un charisme fou, ça vient du fait qu'il pourrait aisement tuer (sauf Jiji, c'est le plus fort!!! Il est pas mourru, il fait une blague la, pour faire un rebondissement dans son livre) mais qu'il ne le fait pas.

N'empeche imaginez un Itachi avec le sceau d'Oro (mais que niveau 1, après en monstre ça fais moche), il aurait une classe encore plus folle!! Malgrès qu'il n'a pas besoin de ça pour etre le plus fort Razz

_________________

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c'est que j'y ai pensé.

En effet, rien n'empêche Oro qui s'est intéressé à Ita de lui donner le sceau maudit. Et ce serait peut-être la raison pour laquelle Ita aurait laissé en vie Oro, pour qu'il puisse transmettre ce pouvoir à son chti frère.
M'enfin...^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kisa Dante
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation j'ai répondu Itachi Uchiwa !! C'est quand même le plus enigmatique, mystérieux, sadique et charismatique de tous... enfin c'est ce que je pense biensure Cool et puis c'est aussi (pour l'instant) à mes yeux le plus fort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rockin'Snake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 88
Localisation: Outer Heaven

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Itachi parce-que je ne comprend même pas pourquoi il y a un sondage *_* Y'a pas de doute sur les resultats, c'est Itachi Sama le meilleurs-plus-bien-cool-kikool-thx-mdr-lol.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gatsuberseker, arrête un peu la... un bon paquet de persos puissant (Oro et Madara donc) s'accordent a dire que Sasuke sera sous peu bien meilleur dans le maniement du sharingan.

De plus Sasuke est effectivement le perso chéri de Kishi ^^ pour moi ca suffit a dire qu'il sera (au max dans qq années) le plus puissants de tous les uchihas ayant jamais vécu Itachi compris.

pour mon Uchiha préférén j'ai voté Itachi (je hais Sasuke xD) comme dit plus haut il a un grand charisme et une puissance très grande (on voit dans le dernier chap qu'il est encore plus rapide que osn frère malgré que celui ci était déja bien trop rapide pour deidara ^^ Itachi a donc un niveau de puissance très élevé dans l'aka, Deidara n'étant pas quelqu'un qu'on peut qualifier de "faible".

Si ce combat se poursuit jusqu'a une victoire (pas jusqu'a une mort parce que sasuke ne mourra pas xD) Itachi va j'en usis presque certain gagner contre son frère.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai voté sasuke par se que c'est mon chouchou! il a la classe quand même!
mais je reconnais que si le combat itachi sasuke se poursuit itachi sera très certainement le meilleur! (pas forcément de grand chose) donc désoler à tout les fan d'itachi qui l'idolâtre mais ita se fera forcément battre un jour! sa sera sois par tobi sois par sasuke!

ps: en parlant de tobi j'aurais pu marquer tobi=madarra ou madarra tout court... mais pour éviter les inter-cations et pour le respect de ceux qui ne partage pas mon avis je marque juste tobi! faîte de même Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

hospodar a écrit:
de toute facon avec toi gensei tout le monde est méchant tout plein^^

ce serait bien que tu ais raison remarque, on s'amuserait franchement.

Mais le fait est que Itachi ne tue pas beaucoup dans ce manga... il n'a même pas tué Kakashi... Je ne le trouve pas assez saignant personnellement, un peu comme Naruto: on dit que tu as massacré ton clan, on dit que tu es un génie, on dit que tu sans pitié. DES ACTES BON DIEU!


Nous n'avons pas non plus vu tous les gars de l'Aka tuer d'autres types et pourtant ils passent pour de sacré criminels, je suis d'accord qu'il faut des actes, mais pour l'auteur il est plus simple et plus rapide de mettre deux trois phrases, que deux trois pages.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais sasuké car je préfére sa façon de combattre mais je ne conné pas assez madara ni obito pour en être vraiment sur ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 248
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai tobi ,même si c'est un méchant ça se voit qu'il est très fort.

Sinon a la 2ème place y aura itachi .


ces deux la je les ai pas choisis au hasard , mais ce sont vraiment deux ninja d'exception .
voila^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokoirl
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce serai madara car il est l'ushiwa le + puissant en + il est méchant Twisted Evil

bob : Evite le langage sms et développe un peu tes arguments.
Et arrêtez de désactiver le BBCode !!!! Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi puissant, obligé de devenir assassin mais il fait tout pour protéger son petit frère qui lui veut le tuer à tout prix Smile

Surtout, il maitrise parfaitement le Katon, le sharingan, dommage qu'il était atteint d'une maladie et de l'handicap du mangekyou sinon ce serait vraiment
le shinobi parfait Cool

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
taste-of-rainbow
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: sur un nuage de confiture

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi il est tellement sexyyyy LOVE
faible argument certes... mais un argument quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsi
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toc!! moi je préfére mandara!! C'est mon préféré des quatre car je pense que pour le moment c'est lui qui cache le mieu son jeu, on ne sait presque rien sur lui mis à part de petites choses de son passé. Ce qu'il à fait dans le derniers chapitres m'intrigue encore plus. Ce gars la a vraiment un role dans naruto.

Itachi aussi je l'ai kiffé je ne savais pas ça lui (voir les scans)

Sasuke lui me déçoit franchement, il à fait ce qu'il a fait et il ne revient toujours pas. Mais bon vu ce qu'y est en train de se passer je sais pas si il va vire encore longtemps.

Obito quand à lui, a été créé juste pour raconter l'histoire de kakashi, il n'a rien a voir avec l'histoire en elle même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chris_The_Ripper
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 14
Localisation: Marseille ! Yeah !

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je préfère Itachi, puisque, dans le fond, au lieu d'être le trou du c** qui a buté tout son clan par avidité de puissance, on découvre un homme profondément dévoué à son village et protecteur envers son petit frère... C'est une leçon qu'il y a là à tirer je pense...

Madara est trop... Incertain ? Enigmatique ? On ne connais pas vraiment ses réelles intentions... Comment pourrait-on le juger ?

Pour Sasuke, i-m-p-e-n-s-a-b-l-e ! Ce gros hypocrite qui ne pense qu'à sa gueule mérite de se faire manger vivant par une horde de Choji affamés... HaHaHa ! --'' Bref...

Quant à Obito, on ne sait pas grand chose sur lui, juste que, malgrè ses légers défauts ( non ponctualité, peur...), il ressort comme quelqu'un ayant du coeur et très fidèle à ses amis, (choix d'aller sauver Rin au lieu de continuer sa mission, ou son don du sharingan a Kakashi)... {Kakashi Gaiden}

Donc, oui, Itachi - Obito - Madara - Sasuke =)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke, c'est tout de même le protagoniste principale après Naruto

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Obito car c'est le seul Uchiwa Qui n'est pas très fort et qui n'est pas sombre
Et a mort Sasuke !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 12:12 pm    Sujet du message: Madara Répondre en citant

Moi j'ai choisi Madara car j'adore son prénom d'ou mon pseudo! Moi je kiffe aussi son costume de samouraï! Il est le seul à avoir fusionner les 2 MS! C'est un vrai guerrier! Son histoire m'a touché le fait que son clan lui tourne le dos et que finalement les uchiwa ont perdu face au senju moi je n'aurai jamais fais de pacte de paix je me serais battu pour que mon clan soit le plus fort et vu que les uchiwa est mon clan préféré vu que j'adore les sharingan!Et puis on ne sait pas si il est vraiment mort le suspens est entretenu pas Kishi le maitre du suspens dans le shonen! moi j'adore la dégaine de madara et puis il est bien plus puissant qu'itachi vu qu'il peut contrôler Kyubi! Bon je mets Itachi en deuxieme car son histoire m'a aussi beaucoup touché il s'est sacrifié pour Konoha et la paix il est vraiment courageux et malchanceux car il a subi les erreur du passés! Et puis il est très fort j'adore sa dégaine et comme le dit si bien Diedara il a un air hautain bref il a la classe! En troisième position je mets Sasuke car il est beau et naif. Désolé pour Obito mais c'est un personnage de second plan même si il a dit des choses intéressante comme quoi la vie des autres est plus importante que tout bref l'esprit d'équipe est vital!
Voila j'ai pondu un roman une fois de plus! Very Happy

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum