Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Denisan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh original, tu dis?

bienvenue, ca c'est original... Very Happy

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuyu
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 34
Localisation: Euh... comment te dire ?

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste parce que j'aime bien ta présentation (et ton pseudo, cela va de soi) je viens poster :
Bienvenue !
Wink
Ne serions-nous pas envahi par les belges ?

_________________


Dernière édition par Yuyu le Dim 06 Jan 2008, 12:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Denisan
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L' ermite pervers a écrit:
euh original, tu dis?

bienvenue, ca c'est original... Very Happy


J'adore ton pseudo superlol

Citation:
Ne seriont-nous pas envahi par les belges ?


Si, une fois. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashihatakehokage
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

_________________
Allez sur http://teamkakashih.eklablog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denisan
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, j'aurais une question. J'ai déjà cherché pas mal, sans trouver des réelle réponse.

Comment est organisée l'histoire de Naruto ? Il y a les premiers épisodes (150 environs, je ne sais plus exactement), et puis ? J'ai entendu parler de Next Gen, Shippuden mais j'ignore l'ordre dans lequel découvrir tout ça...

Bon, étant pour le moment à l'épisode 85, j'ai encore le temps, mais si vous pouviez me dire comment est organisé le manga, et dans quel ordre nous sommes sensé le découvrir, ça m'aiderais bien.

Sorry si ça semble évident, mais j'ai pas encore pu mettre la main sur un article qui pourrait m'éclaircir sur le sujet.

Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Next Gen et Shippuden, c'est la même chose ^^

Le terme Shippuden, c'est pour désigner la 2e saison, comme Dragon Ball Z pour Dragon Ball, alors que le manga ne change pas de nom dans les 2 cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Denisan
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha d'accord ^^ Donc il y a deux grands chapitres si je puis dire ? Les premiers épisodes, et next gen ?

Merci pour la réponse rapide Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denisan a écrit:
Ha d'accord ^^ Donc il y a deux grands chapitres si je puis dire ? Les premiers épisodes, et next gen ?

Merci pour la réponse rapide Wink


Absolument ^^

Le 1e saison s'achève sur un grand affrontement, la seconde se passe 2 ans et demie/3 ans après...Les persos ont assez changé, tu verras tout de suite quand tu rentreras dans Shippuden Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Denisan
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con que ça se termine sur un suspens Laughing

Merci pour les précisions Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum