Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J-Hup
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 10:08 am    Sujet du message: Salut :D Répondre en citant

Salut, je m'appelle Jason, j'ai 14 ans je me suis inscrit ici hier, mais ca fais assez longtemps que je connaisais ce site ^^ mais je me suis jamais inscrit, et même que, ses ici que j'ai lu tout a propos du monde de naruto Very Happy.Je suis en Secondaire 3 et puis je vie au Quebec =)[pour seux qui voulait le savoir] Hum, mon style de musique. Bon, a la basse, j'aime beaucoup le rap ^^ mais pas le n'importe quelle, ca dépend quelle chanteur et si le ''Beat'' Est bon aussi. Mais bon je n'écoute pas juste le rap j'écoute un peux de tout. Mon personnage préférer dans Naruto c'est : Kakashi Smile Et puis, comme manga ce que j'aime bien, c'est quand il a beaucoup d'action et il a des bagares Very Happy bon vue que je n'est plus d'idée a quoi dire, je crois que ca va suffire comme sa, si vous voulez d'autre information je suis toujours la pour vous répondre héhé .. Sauve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itomi
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu sur ce forum !

Kakashi : bon choix, c'st le meilleur Very Happy

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:55 am    Sujet du message: Re: Salut :D Répondre en citant

J-Hup a écrit:
Mon personnage préférer dans Naruto c'est : Kakashi Smile

Un excellent choix ^^

Welcome =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Kakashi je parie que la premiere fois que ta vue Kakashi dans Naruto tu t'est tout de suite dit que c'est mon perso prefere LOL
Bienvenue

L'hermite-pas-net
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa a etait mon perso preferer, jai eu la periode grand fan de jiji,
Spoil:
bien quil soit mort
je le suis encore mais kakashi c'est le best c'est clair,bravo et bien venu.juste te dire de reflechir avant de poster =)

Xa -> Hého, tu vas appliquer toi-même ton conseil, j'en ai marre de ton écriture bâclée et en plus, tu te permets de spoiler dans une mauvaise section !
J-Hup
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci ^^ et non, c'est pas a cause que ca faisais la premiere fois que je voyais kakashi que je les bien aimé, je c'est pas ce qu'il a avec lui il est vraiment spécial Surprised toujours la pour nous surprendre ce kakashi ! Comme la première fois qu'il se bat contre Deidara ! Son Mangekyou Sharingan, surprenant Shocked
Aiji-sama
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

dit t'es dans quelle école ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jason et bienvenue.
Nan sérieux c'est Jiraiya le best, certes kakashi est pas mal, mais Jiraiya reste le meilleure.

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue !vous etes en force sur le forum!

amuse toi bien jeune jason ( les argonautes tu les as laissé? je sais blague pourri Wink )

le plus beau c'ets jiraya, mais bon kakashi je l'adore aussi alors bon choix Wink

binou94
Genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

un mec qui écoute du rap c'est pas tout les jours qu'on en voit ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Rockin'Snake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, bonne venue a toi, et c'est Itachi le meilleur.

Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockin'Snake a écrit:
C'est vrai, bonne venue a toi, et c'est Itachi le
meilleur.

La je suis d'accord Itachi c'est le meilleur
Spoil:
même si il est en trai de crever Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nihon-kami
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Jason et tu as raison vive Kakashi il est le best de ce manga

Spoil:
et lui il creve pas XD

lol XD :

Aiji-sama a écrit:

Spoil:
même si il est en train de crever Crying or Very sad

L'hermite-pas-net a écrit:
Spoil:
bien quil soit mort

Spoil:
tous en train de crever dans ce mangas^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mehi Uchiha
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on arrive au grand dénouement.....

Sinon bienvenue a toi

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, le Québécois ! Wink
sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un fan en plus de kakashi et un fan de rap en même temps binou te confirmera c'est rare

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
namikaze*minato
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu ,c'est pas mal d'avoir kakashi comme c'est l'un des plus stylé mais le mieu c'est yondaïme .Amuse toi bien:)

sakura_chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien
t'aime KaKAshi!! very cool Cool

ivori34110
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo.
éclate toi bien dessus.
ps: ba Bonne anné a toi et a tout le monde avc 8 jour de retarp :p
Vs souhait que du bonheur la santé et surtout.....je vous souhait bcp de plaisir Naruto et bien dautre manga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: