Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drakkan31
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 7:59 am    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Sébastien, 27 ans, plaquiste de profession. Tombé par hazard sur un épisode de Naruto sur le net, j'en suis tombé raide dingue. Depuis, j'ai vu les 220 épisode en vostf et commencer à parcourir les bouquins.

Pour ma part, je suis un passionner par la mythologie, les légendes et tout types de choses ayant des rapports avec la magie et le mytiscisme.

Je suis en couple, bientot marié. Je n'aime pas le techtonic (j'ai vu que ça faisait des vagues :p), écoute tout type de music sauf le rap et le ray.

Je crois que j'ai a peu près tout dits :p

Au plaisir de vous lire Laughing

_________________
Tuer est un art... Survivre une évidence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 10:05 am    Sujet du message: Re: Bonjour à tous Répondre en citant

drakkan31 a écrit:
Bonjour,

Je suis Sébastien, 27 ans, plaquiste de profession. Tombé par hazard sur un épisode de Naruto sur le net, j'en suis tombé raide dingue. Depuis, j'ai vu les 220 épisode en vostf et commencer à parcourir les bouquins.


Naruto quand tu nous tiens ! Wink
Moi aussi je suis devenue accro après avoir visualisé le 1èr épisode !

drakkan31 a écrit:

Je suis en couple, bientôt marié. Je n'aime pas le techtonic (j'ai vu que ça faisait des vagues :p), écoute tout type de music sauf le rap et le ray.


Mes félicitations, le mariage, c'est pour quand ?
tu dois être en pleins préparatifs alors, bon courage alors car y a du boulot et c'est l'expérience qui parle là Twisted Evil

Tu aime pas la tecktonik ?
alors là, bravo, je constate que notre tranche d'âge n'a pas trop été touché par ce phénomène bizarre Wink

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum !

Edit : il y a 31 dans ton pseudo, cela signifie-t-il que tu habites la région toulousaine ?

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:56 am    Sujet du message: Re: Bonjour à tous Répondre en citant

drakkan31 a écrit:
Pour ma part, je suis un passionner par la mythologie, les légendes et tout types de choses ayant des rapports avec la magie et le mytiscisme.


Moi, c'est surtout mythologie gréco-romaine et égyptienne, mais je touche un peu à tout quand même ^^

Welcome.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashihatakehokage
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 165

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

_________________
Allez sur http://teamkakashih.eklablog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'ami désolé a tous mais j'ai pas internet chez moi sniff je vous ai pas vu des vacances

amuse toi bien sur le forum

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L'hermite-pas-net
Invité





MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome a toi, donne nous tes idée,developpe le forum et tu ira loin =)
Revenir en haut
drakkan31
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itomi----> Ba en fait, la première vidéo de techtonic que j'ai vu, j'ai cru que c'était un mec qui faisait un gag pour délirer Laughing

Le mariage aura lieu le 2 août 2008, et oui, celà fait beaucoup de boulot et de dépense (on sera près de 200)

et oui, 31 car je suis de castanet tolosan, a 5-10 minutes de toulouse.

Kakashi Hatake Sensei----> Pour me part, je suis plus porté sur la mythologie scandinave (efle, vampire, lutin etc...) et la mythologie chinoise et japonaise. Cependant, j'ai de solide base (voir plus que des bases) dans tout les autres domaines Smile

_________________
Tuer est un art... Survivre une évidence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drakkan31 a écrit:

Kakashi Hatake Sensei----> Pour me part, je suis plus porté sur la mythologie scandinave (efle, vampire, lutin etc...) et la mythologie chinoise et japonaise. Cependant, j'ai de solide base (voir plus que des bases) dans tout les autres domaines Smile


*Tourne de l'oeuil*

Le vampire vient du folklore slave, et notemment de l'oupyr:

Citation:
Esprits malins qui boivent le sang des hommes et des animaux. La nuit, les oupyrs (oupyri) sortent de leurs tombes et vont à la chasse. Ils sont capables de se transformer en chauve-souris. Pour arrêter les activités de l'oupyr', il faut enfoncer dans sa tombe un pieu en tremble. On peut se soigner contre la morsure d'un oupyr' avec de la terre prise sur sa tombe. En somme, il ressemble beaucoup à son homologue occidental.


Source: russievirtuelle.com


Enfin, voilà, désolé de faire mon chieur :p

Moi, c'est à l'esemble des mythologies européennes que je m'interesse.


Ton métier consiste en quoi ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Denisan
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome sir ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Seb! ça va ?

C'est quoi Plastique ?

Autrement bienvenue mon pote et eclate toi !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
*Dylan*
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Laughing et éclate toi sur se forum Laughing Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
drakkan31
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plaquiste (a ne pas confondre avec plastique lol) consiste simplement a monter des cloisons (mur) un placoplatre :p

Alors les vampires (appelé aussi Whampyr tout comme oupyr)

A la base:

La Bible déjà, par le biais de la nécromancie, fait des allusions aux vampires.

Dans la Grèce antique, les ombres du royaume d'Hadès sont friandes du sang des victimes (Homère, Odyssée, X, 520-540, « Circé »). Nos Anciens craignaient l’errance sur Terre s’ils n’étaient pas enterrés par leur famille ou leurs amis car le repos définitif venait de l’incinération, ce qui explique le mythe de Polynice. Aristée, Platon et Démocrite soutenaient que l'âme peut demeurer auprès des morts privés de sépulture. Les âmes malheureuses et errantes se laissent alors attirer par l'odeur du sang. On peut se référer à Porphyre de Tyr . Les devins se servaient alors de ces âmes pour deviner les secrets et trésors. Ayant connaissance de leur présence, les hommes cherchèrent des moyens pour les apaiser ou les contrer. En Crète, selon Pausanias, on enfonçait dans la tête de certains morts un clou. Ovide aussi parlera des vampires. Théocrite note aussi les empuses (spectres multiformes de la nuit pouvant se muer en monstres innommables ou en créatures de rêve, aussi appelées démons de midi).

Mais bref, je peux remonter comme ça jusqu'a nos jours! Tu fais pas tu chieur, tu parle simplement d'une de mes deux créatures préférées, l'autre étant les dragons (dont l'excistence possible de l'éspèce à été prouvé par étude scientifique^^)

_________________
Tuer est un art... Survivre une évidence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola il commence avec la bible lui XD

T'es un bon toi ! Non je rigole t'es sympa !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il est cool Laughing

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Denisan
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça fait plaisir de voir des gens qui s'y connaissent à fond dans un domaine. Il n'y a pas que des gamins et des boulets qui sont fans de Naruto Cool Non mais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
drakkan31
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, si tu veux on peux parler du coran, des évangiles, ou tout autre choses religieuses qui pour moi sont aussi digne des légendes que le reste. :p

Pis ouaich, chui un mec cool man Laughing

_________________
Tuer est un art... Survivre une évidence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD il est trop trippant ! Il me fait délirer !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
drakkan31
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux, c'est ce que j'aime faire rire et sourire les gens. Very Happy

_________________
Tuer est un art... Survivre une évidence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu peut nous faire rire et faire pleurer les modos en même temps a toi de choisir

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là, c'est mon jour de bonté demain je serais méchant ! XD

On dirait que j'ai fumé de l'herbe qui fait rire ! u_u

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum