Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films qui ont marqués votre enfance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Sasuke49 a écrit:
grimlise


C'est quoi ce film ?


J'ai eu aussi un petit moment de flotement à la lecture mais au final j'ai compris (enfin je pense) qu'il parlait de Arrow gremlins

hospodar a écrit:
la mouche


moi il me dégoutait ce film Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hjbad
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: Par là

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film qui a marqué mon enfance, c'était... Merlin l'enchanteur...

Et puis après, y'a eu:

-Gladiator
-Braveheart
-Retour vers le futur

Trois films que je regardais sans cesse...

Dans le reste, des films qui 'mont marqués, mais j'étais moins jeune quand je les ais vus et revus:
Un jour sans fin, Le détonateur (avec Leslie Nielsen "Y'a t'il un flic pour..."), Daredevil, Sin City, et d'autres Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hospodar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SaraHime a écrit:

hospodar a écrit:
la mouche


moi il me dégoutait ce film Confused


Pour être plus précis, j'ai juste gardé dans ma tête la transformation de Jeff Goldblum pendant des années, sans savoir d'ou venait cette image... Jusqu'à ce qu'enfin je revois le film. Ce qui faisait de moi un fan de Cronenberg jusqu'au niveau de mon inconscient^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'on aimait tous le même genre de films quand on était p'tits. ^^

Bon alors moi, c'était Les Goonies, Chérie j'ai rétréci les gosses, Retour vers le futur, Le grand chemin, Hook, Jumanji, L'histoire sans fin, L'incroyable voyage, Les visiteurs, Sheilo, Beethoven, ET, Sauvez Willy, Stuart Little, Casper, Jurassic Park... etc...

En films d'horreur, celui qui m'a le plus marquée quand j'étais p'tite c'était Shining que j'ai vu quand j'avais 9 ans. ^^

J'ai été "traumatisée" par Le rouge et le noir quand j'avais 5-6 ans, la scène de la guillotine à la fin. Au plus loin que remonte mes souvenirs, ça devait être la 1ere fois que je voyais une scène de guillotine dans un film.

Comme dessins animés, j'aimais les Disney, les Tintin, les Astérix, Le Cygne et la princesse, Anastasia, Balto, Le 7e petit frère, les dessins animés qui passaient le matin sur TF1: Pokemon, Digimon, Eh Arnold, etc... ^^ Aucun anime à cet époque-là (bon à par Pokemon et Digimon mais bon... xDD) à part le film d'animation Le tombeau des lucioles quand j'avais 9-10 ans. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hospodar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:

Bon alors moi, c'était Les Goonies, Chérie j'ai rétréci les gosses, Retour vers le futur, Le grand chemin, Hook, Jumanji, L'histoire sans fin, L'incroyable voyage


Ca c'est THE liste pour les branleurs des années 80! Ne manquent plus que Génial mes parents divorcent, Ghost (la scène de la poterie, sic), Point Break et Danse avec les loups (Chauuuusseeeette!)^^

_________________
Un jour Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait porter un slip rouge au-dessus de son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

des films qui ont marqué mon enfance?..........
pas grand chose......

sauf un truc, peut-etre, un episode de colombo "fantasmes".
Sinon des episodes de Inspecteur Derrick, je me souviens qu'au college, j'en connaissais quelques uns qui appréciaient....

mais perso, j'aimais pas enormement les dessins animes....je trouvais ca stupide.....je preferais regarder un autre truc stupide, pour retraités, "Dimanche Martin, animé par jacques partin, sur France Dieux, le dimanche apres midi il y a longtemps......
pareil pour les films celebres, c'était pas mon truc.....je regardais pas trop ca...

non, aucun ne me vient a l'esprit a part ce que je viens de citer.......

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum